Comment convertir Apple Music en MP3 (mise à jour 2020)

Pour les mélomanes, certains pourraient décider de convertir Apple Music en MP3 en fonction de diverses raisons. En règle générale, Apple Music offre aux utilisateurs une diversité d'excellentes fonctionnalités à apprécier, mais la préoccupation de certains est de savoir comment en profiter. Pomme Musique sur d'autres appareils non iOS populaires.

Les morceaux sur Apple Music ne peuvent être lus que sur un appareil disposant d'un abonnement Apple Music en cours. Cela empêche les utilisateurs de profiter d'Apple Music sur d'autres appareils multimédias populaires. Le format général des morceaux de musique sur Apple Music est M4P.

Il s'agit d'un format protégé par DRM qui n'est pas compatible avec plusieurs appareils portables, y compris les tablettes Android, les lecteurs MP3, la PS4 et même les anciens modèles d'iPod tels que le Nano, le Classic ou le Shuffle.

Si vous souhaitez écouter le fichier M4P sur d'autres appareils, vous devez le convertir au format mp3.But how do I convert iTunes music to mp3?

Un sujet de préoccupation ici est la protection DRM qui contrôle l'accès au matériel protégé par le droit d'auteur. Une solution pour contourner cette protection du droit d'auteur consiste à convertir Apple Music en MP3. Par rapport à M4P, MP3 est un fichier audio largement utilisé et distribué aujourd'hui et divers lecteurs ou appareils sur le marché peuvent facilement lire ce format de fichier sans aucun problème.

Une fois que vous décidez de convertir Apple Music en MP3, il est recommandé d'utiliser un convertisseur de musique Apple fiable et très efficace en 2020 pour rendre le processus sans effort.

Guide des matières Partie 1. De quoi ai-je besoin pour convertir Apple Music en MP3?Partie 2. Étapes guidées sur la façon de convertir des fichiers Apple Music en MP3Partie 3. Récapitulons

Partie 1. De quoi ai-je besoin pour convertir Apple Music en MP3?

NON 1. DumpMedia Apple Music Converter

Si vous souhaitez convertir des fichiers Apple Music en MP3, ce n'est pas une tâche difficile si vous avez le bon outil à utiliser. La tâche de conversion est simplifiée pour vous avec le DumpMedia Apple Music Converter.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Au fil des ans, DumpMedia possède une solide connaissance et une expérience décryptage du DRM d'Apple. L'outil vous permettra de convertir facilement des fichiers Apple Music en MP3, MFA ou d'autres types de fichiers audio.

Les fonctionnalités remarquables de cet Apple Music Converter de DumpMedia comprennent:

  • Convertissez des fichiers Apple Music au format MP3 ainsi que d'autres formats tels que AAC, AC3, M4A et AIFF
  • Changer les formats de chansons iTunes M4A ou M4P au format MP3
  • Convertissez les livres audio iTunes M4B au format M4A ou MP3
  • Modifier Audible AAX or AA audiobooks to M4A or MP3 formats
  • Prend en charge les conversions par lots avec une vitesse de conversion de 16X
  • Préservez la qualité originale de la musique et les informations des tags ID3

Convertir Apple Music en MP3

NON 2. iTunes

Une façon de permettre à DumpMedia Apple Music Conversion d'accéder pleinement à votre Apple Music ou à la bibliothèque musicale d'iTunes consiste à installer iTunes sur votre Mac ou votre PC Windows si vous ne disposez pas encore de l'application.

Il est recommandé d'utiliser les versions suivantes d'iTunes, macOS ou Windows pour assurer une conversion rapide et fluide:

  • Une version d'iTunes 12.2 ou ultérieure
  • macOS de 10.9 / 10.10 / 10.11 / 10.12 / 10.13 et 10.14
  • Fenêtres 8.1 / 8.7 / 10

Part 2. Guided Steps on How to Convert Apple Music to MP3

Ouvrez DumpMedia Apple Music Converter

La première étape consiste à télécharger et installer le Apple Music Converter par DumpMedia sur votre appareil. Une fois l'installation réussie, lancez l'application sur votre appareil. En attendant, iTunes s'activera automatiquement.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Si vous voulez l'essayer en premier, DumpMedia propose un essai gratuit qui vous permet de convertir 3 minutes sur une chanson sans frais. Téléchargez et testez simplement ses fonctionnalités avant de décider d'acquérir la version complète.

Examen attentif de l'interface du logiciel

L'interface clé de DumpMedia Apple Music Converter est classée en sections telles que les listes de lecture, l'actualisation, les métadonnées, les paramètres de sortie et plus encore. Un avantage de ce logiciel est que l'interface utilisateur est très intuitive et fournit une description de chaque domaine.

Choisir les morceaux au format Apple Music à convertir

Dans la colonne de gauche de l'interface, vous pouvez afficher toutes les listes de lecture iTunes. Appuyez sur la liste de lecture et choisissez les chansons que vous souhaitez convertir en cochant la case.

Dans certains cas, il peut être difficile de rechercher les chansons que vous souhaitez modifier, surtout si vous avez beaucoup de chansons. Dans de tels cas, utilisez simplement Fonction «Recherche» qui vous aidera à trouver une chanson spécifique en entrant son nom, l'artiste ou les détails de l'album. De plus, le logiciel prend en charge la conversion par lots de chansons, ce qui peut gagner du temps si vous avez plusieurs chansons à convertir.

Choisissez Apple Music à convertir

Sélectionnez MP3 comme format de sortie

Généralement, Apple Music Converter de DumpMedia peut prendre en charge jusqu'à 8 types de sortie, dont MP3, AC3, M4A, M4R, AIFF, FLAC, AU et MKA. Accédez simplement à l'option «Format de sortie» et désignez MP3 comme format.

Outre le format de sortie, vous pouvez également modifier d'autres paramètres de sortie. Ces paramètres de sortie supplémentaires incluent le taux d'échantillonnage, le débit binaire, le codec et plus encore. Faites en sorte d'obtenir la qualité de sortie idéale. En règle générale, il est recommandé d'indiquer un peu taux de 256 Kbps tandis que la fréquence d'échantillonnage doit être de 41,000 XNUMX Hz pour profiter de la qualité d'origine des fichiers musicaux.

Select MP3 As the Output Format

Démarrer le processus de conversion d'Apple Music en MP3

Tu as presque fini. La dernière étape consiste à appuyer sur le bouton «Convertir» pour lancer le processus de conversion de la chanson Apple Music en MP3. À ce stade, une nouvelle fenêtre de conversion apparaîtra qui affiche l'ensemble du processus de conversion. Attendez simplement la fin de la conversion.

Une fois qu'il affiche «Terminer» dans État, il indique que la chanson est correctement convertie d'Apple Music au format MP3. Appuyez simplement sur "Fichier ouvert" pour localiser toutes les chansons Apple Music converties dans votre dossier local.

Convertir Apple Muisc au format MP3

Partie 3. Récapitulons

Si vous souhaitez convertir Apple Music en MP3 pour profiter de vos morceaux de musique préférés sur d'autres appareils, vous pouvez utiliser la méthode simple ci-dessus. Avec l'aide de DumpMedia Apple Music Converter et les étapes guidées, vous pouvez profiter des chansons Apple Music au format MP3 même si votre abonnement Apple Music se termine.

Alors qu'est-ce que tu attends? Commencez à convertir vos chansons Apple Music en MP3 et profitez de vos morceaux sur n'importe quel appareil non iOS.

L'auteur de l'article.

Écrit par Rosie

Un directeur de la rédaction de DumpMedia, qui rédige régulièrement des didacticiels, des critiques, des conseils et des astuces sur les produits de haute qualité.

Dernière mise à jour: 2019-06-05

Laisser un commentaire

0

Commentez

Commentaire (0)

Easy Guide on How to Convert Apple Music to MP3 in 2019

For music lovers out there, some might decide to convert Apple Music to MP3 depending on a variety of reasons. Generally, Apple Music provides users with a diversity of excellent features to enjoy but an issue of concern for some is how to enjoy Apple Music on other popular non-iOS devices.

The tracks on Apple Music can only be played on a device with a current Apple Music subscription. This prevents users from enjoying Apple Music on other popular media devices. The general format of the music tracks on Apple Music is M4P. This is a DRM-protected format that is not compatible with several portable devices including Android tablets, MP3 players, PS4 and even old models of iPods such as the Nano, Classic or Shuffle.

An issue of concern here is the DRM protection which controls access to copyrighted material. A solution to bypass this copyright protection is to convert Apple Music to MP3. If compared to M4P, MP3 is a widely utilized and distributed audio file today and various players or devices in the market can easily play this file format without any issues.

Once you decide to convert Apple Music to MP3, it is recommended to utilize a dependable and highly efficient Apple Music Converter in 2019 to make the process an effortless one.

Contents Guide Part 1. What Do I Need to Convert Apple Music to MP3?Part 2. Guided Steps on How to Convert Apple Music Files to MP3Part 3. Let’s wrap It up

Part 1. What Do I Need to Convert Apple Music to MP3?

DumpMedia Apple Music Converter

If you want to convert Apple Music files to MP3, it is not a difficult task if you have the right tool to use. The conversion task is made simple for you with the DumpMedia Apple Music Converter.

Free Download

Throughout the years, DumpMedia boasts solid knowledge and experience in decrypting Apple’s DRM. The tool will allow you to easily convert Apple Music files to MP3, MFA or other types of audio files.

Convert Apple Music To Mp3

The noteworthy features of this Apple Music Converter by DumpMedia include:

  • Convert Apple Music files to MP3 format as well as other formats such as AAC, AC3, M4A, and AIFF
  • Change iTunes M4A or M4P song formats to MP3 format
  • Convert iTunes M4B audiobooks to M4A or MP3 formats
  • Change Audible AAX or AA audiobooks to M4A or MP3 formats
  • Supports batch conversions with the conversion speed of 16X
  • Preserve the original quality of music and ID3 tag information

iTunes

One way to allow DumpMedia Apple Music Conversion full accessibility to your Apple Music or the music library of iTunes is to install iTunes on your Mac or Windows PC if you do not have the application yet.

It is recommended to utilize the following versions of iTunes, macOS or Windows to ensure a fast and smooth conversion:

  • A version of iTunes 12.2 or later
  • macOS of 10.9/10.10/10.11/10.12/10.13 and 10.14
  • Windows 8.1/8.7/10

Part 2. Guided Steps on How to Convert Apple Music Files to MP3

Open DumpMedia Apple Music Converter

The initial step is to download and install the Apple Music Converter by DumpMedia on your device. Once successfully installed, launch the application on your device. In the meantime, iTunes will activate automatically.

Free Download

If you want to try it out first, DumpMedia has a free trial that allows you to convert 3 minutes on a song without a cost. Simply download and test its features before deciding to acquire the full variant.

Taking a Close Look at The Software’s Interface

The key interface of DumpMedia Apple Music Converter is categorized into sections such as the playlists, refresh, metadata, output settings and more. An advantage with this software is that the user interface is highly intuitive which provides a description on each area.

Choose Songs To Convert

Choosing The Songs in Apple Music Format to Convert

On the left column of the interface, you can view all the iTunes playlists. Tap on the playlist and choose the songs that you want to convert by marking on the checkbox.

In some instances, it can be a difficult task to search for the songs you want to change especially if you have a lot of songs. In such cases, simply utilize the “Search” function which will help you find a specific song by entering its name, artist or album details. In addition, the software supports batch conversion of songs which can save time if you have several songs to convert.

Select MP3 as The Output Format

Select MP3 as The Output Format

Generally, the Apple Music Converter by DumpMedia can support up to 8 output types which includes MP3, AC3, M4A, M4R, AIFF, FLAC, AU, and MKA. Simply go to the “Output Format” option and designate MP3 as the format.

Aside from the output format, you can also change other output parameters. These additional output parameters include the sample rate, bit rate, codec and more. Make it a point to achieve the ideal output quality. Generally, it is recommended to indicate a bit rate of 256 Kbps while the sample rate should be 41,000 Hz to enjoy the original quality of the music files.

Start The Process Of Converting

Start The Process of Converting Apple Music to MP3

You are almost done. The last step is to tap on the “Convert” button to initiate the conversion process of Apple Music song to MP3. At this point, a new conversion window will pop up that displays the entire process of the conversion. Simply wait until the conversion finishes.

Once it displays “Finish” in Status, it indicates that the song is successfully converted from Apple Music to MP3 format. Simply tap on the “Open File” knob to locate all the converted Apple Music songs on your local folder.

Part 3. Let’s wrap It up

If you want to convert Apple Music to MP3 to enjoy your favorite music tracks on other devices, you can utilize the simple method above. With the help of DumpMedia Apple Music Converter and the guided steps, you can enjoy Apple Music songs in the MP3 format even though your Apple Music subscription ends. So what are you waiting for? Start converting your Apple Music songs to MP3 and enjoy your tracks on any non-iOS device.

The Author of article.

Written By Rosie

A editorial director of DumpMedia, who writes high-quality product tutorials, reviews, tips and tricks regularly.

Last updated: 2019-06-05

Leave a Comment

0

Comment

Comment (0)