Gravure audio sur CD : ce que vous devez savoir

Écrit par Rosie

Dernière mise à jour: 2024-01-05

2 min read

Si vous avez essayé et lu des moyens de stocker ou de télécharger vos livres audio Audible mais que vous en voulez toujours plus, nous avons une autre solution à cela. Apprendre à avoir votre Gravure sonore sur CD est l'un des meilleurs moyens de conserver les meilleurs livres audio que vous avez rencontrés en toute sécurité.

Il viendra toujours un moment où vous ne pourrez pas mettre la main sur vos gadgets physiquement pour quelque raison que ce soit. C'est agréable d'avoir un peu de temps libre avec les appareils parfois. Lorsque vous le faites, écouter un livre audio est quelque chose que vous laissez en question : comment pouvez-vous écouter Audible sans avoir à mettre la main sur votre smartphone ou votre ordinateur ? Simple. Vous utilisez le système DVD qui traîne.

Pour vous aider, voici quelques informations que vous devez savoir sur la façon dont vous pouvez graver votre Audible sur CD.

Guide des matières Partie 1. Comment graver Audible sur CD avec iTunesPartie 2. Comment graver Audible sur CD avec Audible ManagerPartie 3. Bonus : Comment graver Audible sur CD plusieurs foisPartie 4. Conclusion

Partie 1. Comment graver Audible sur CD avec iTunes

Depuis que Audible a été une application de livre audio largement utilisée, Amazon a introduit et autorisé iTunes à graver Audible sur CD. Mais avant toute chose, vous devez mettre à jour votre iTunes vers la dernière version pour que vos livres audio fonctionnent mieux, même lorsqu'ils sont gravés sur CD. Vous devez également autoriser votre compte Audible sur iTunes.

N'oubliez pas de graver votre Audible sur CD ; vous devez décider soigneusement quels livres audio vous allez graver puisque vous n'avez qu'une seule chance de graver les livres audio. Et lorsque vous choisissez un CD, assurez-vous d'acheter un CD audio comme MP3 Le CD n'est pas compatible avec certains ordinateurs.

Étape 1. Importez des livres audio dans la bibliothèque iTunes

Si vous êtes un utilisateur de Mac PC, vous devriez déjà être dans iTunes. D'un autre côté, si vous utilisez Windows et avez téléchargé vos livres audio avec Audible Manager ou Audible app, lancez "iTunes". Recherchez ensuite l'option "Fichier" dans "Bibliothèque". Ensuite, vous devez choisir « Importer une liste de lecture » ​​ou « Ajouter un fichier à la bibliothèque ».

Étape 2. Graver des livres audio sur CD

Dans votre ordinateur, insérez le CD audio vierge dans le lecteur de CD. Attendez ensuite que l'ordinateur le reconnaisse. Lorsque le CD est reconnu, cliquez avec le bouton droit sur votre nouvelle liste de lecture de livres audio pour choisir « Graver la liste de lecture sur le disque ».

Graver des livres audio sur CD

Étape 3. Personnaliser les paramètres

Avant de pouvoir enfin graver vos livres audio, vous devrez modifier les paramètres de gravure tels que les paramètres de gravure, la vitesse préférée, le format de disque et l'écart entre les chansons. Une fois que vous êtes d'accord avec les paramètres modifiés, cliquez sur « Graver ». Et tu as fini!

Graver Audible sur CD avec iTunes

Partie 2. Comment graver Audible sur CD avec Audible Manager

Vous savez déjà comment parcourir des livres audio avec Audible, acheter vos préférés, les télécharger et les écouter dans votre gadget où que vous soyez, quelle que soit l'activité, et gérer votre compte.

Pour les fans d'Audible qui utilisent un PC ou Windows, Gestionnaire audible est l'outil dont vous avez besoin pour graver votre Audible sur CD. Voici un autre guide que j'ai pour vous afin que vous puissiez commencer à écouter vos livres audio en cours de lecture sur votre système DVD.

Étape 1. Choisissez le titre et le format

Vos premières étapes pour faire graver Audible sur CD sont de choisir vos titres et les formats. Sur le site Web audible, allez dans « Ma bibliothèque » pour sélectionner vos titres audio. Pour choisir vos formats, basez votre choix sur la taille du fichier et la fidélité du son. Il est recommandé de choisir des configurations plus élevées pour une meilleure qualité sonore.

Étape 2. Télécharger des livres audio sur PC

Avec votre outil Audible Manager, choisissez vos livres audio et téléchargez-les pour les enregistrer sur votre ordinateur.

Étape 3. Préparer Audible Burn sur CD

Sur votre ordinateur, cliquez sur Mode de gravure de CD dans la barre d'outils. Audible Manager activera automatiquement votre graveur de CD. Suivez simplement l'invite de configuration sur votre écran pour le processus d'activation.

Étape 4. Graver des titres audio sur CD

Vous trouverez vos titres téléchargés prêts à être gravés dans la moitié inférieure de l'interface Audible Manager. Pour commencer à graver vos balises audio, faites glisser les fichiers de la « Boîte de réception » vers « Mode de gravure de CD » et déposez-les sur la liste. Une fois que vous voyez les titres apparaître dans la fenêtre inférieure, vous pouvez commencer le processus de gravure en cliquant sur "Démarrer la gravure de CD, puis sur "Graver".

Étape 5. Préparer l'audio pour la gravure

Audible Manager convertira vos fichiers de livres audio audibles dans un format que le plugin comprendra. Au cours de ce processus, vous verrez une fenêtre avec « Track Status » et « Disk Status ».

Trask Status vous aide à revenir en arrière ou à trouver la partie de votre livre audio que vous souhaiterez peut-être revoir. L'état du disque correspond à la progression de la conversion du livre audio. Une fois les deux statuts atteints 100%, vos fichiers audio seront gravés sur CD.

Partie 3. Bonus : Comment graver Audible sur CD plusieurs fois

Comme mentionné ci-dessus, vous n'êtes autorisé à graver Audible sur CD qu'une seule fois avec iTunes. Cependant, personne ne veut se contenter de cela. Donc, dans cette section, je vais vous présenter d'autres excellents moyens de graver Audible sur CD non pas une seule fois.

Utilisez DumpMedia Convertisseur audible

DumpMedia Convertisseur audible aide à convertir les formats de livres audio Audible en d'autres formats compatibles avec votre processus de gravure de CD. À partir des formats originaux AA/AAX des livres audio Audible, qui ne sont compatibles qu'avec iTunes, DumpMedia vous donne la possibilité de MP3 format qui vous permettrait de lire des livres audio sur d’autres appareils.

Téléchargement gratuit Téléchargement gratuit

Voici les étapes d'utilisation :

1. Installer DumpMedia Audible Converter et enregistrez le logiciel.


2. Lancez le logiciel et faites glisser les fichiers de livres audio téléchargés vers l'interface du logiciel.

Ajouter des fichiers audibles


3. Choisissez les formats dans la section « Format de sortie » de la fenêtre.

Sélectionnez le format de sortie des fichiers audibles


4. Enfin, cliquez sur « Convertir » pour lancer la conversion des fichiers.

Convertir des fichiers audibles

Partie 4. Conclusion

Avez-vous déjà décidé quelle méthode essayer pour graver Audible sur CD ? Il y a une poignée d'avantages lorsque vous gravez des fichiers sur un CD. En plus de stocker des données et de sécuriser vos fichiers avec précision, le traitement ne prend pas trop de temps. Les moyens que j'ai partagés ci-dessus sont faciles et pratiques. Je suis presque sûr que vous êtes impatient d'essayer l'un d'entre eux afin que vous puissiez continuer à profiter de votre expérience Audible même sans vos gadgets mobiles.

Téléchargement gratuit Téléchargement gratuit

Que vous soyez sur le chemin du travail, au volant de votre voiture, au bureau ou sur le canapé à faire votre passe-temps. Tant que vous disposez d'un lecteur CD ou d'un système DVD, vous ressentirez la libération. Et vous n'aurez jamais à sauter l'écoute de vos livres audio préférés.

Article connexe

snow
Best Price for Spotify Music Converter

$6.98

Flash Sale
This Week Only!
Buy Now

Audible Converter Audible Converter

Free Download Free Download Buy Now Buy Now

Audible Burn to CD: What You Should Know

Written By Rosie

Last updated: 2024-01-05

2 min read

If you have tried and read about ways to store or download your Audible audiobooks but still want more, we have another solution to that. Learning how to have your Audible burn to CD is one of the best ways to keep the best audiobooks you have come across safely.

There will always come a time where you won’t get a hold of your gadgets physically for whatever reasons there may be. It’s nice to have a little time off with devices sometimes. When you do, listening to an Audiobook is something you leave in question: How can you listen to Audible without getting a hold of your smartphone or computer? Simple. You make use of the DVD system just hanging around.

To help you with it here is some information you must know about how you can have your Audible burn to CD.

Contents Guide Part 1. How to Burn Audible to CD with iTunesPart 2. How to Burn Audible to CD with Audible ManagerPart 3. Bonus: How to Burn Audible to CD More Than OncePart 4. Conclusion

Part 1. How to Burn Audible to CD with iTunes

Since Audible has been a widely-used audiobook app, Amazon has introduced and authorized iTunes to have Audible burn to CD. But before anything else, you must update your iTunes to the latest version for your audiobooks to work better even when burned to CD. You also have to authorize your Audible account on iTunes.

Remember that have your Audible burn to CD; you have to carefully decide which audiobooks you will burn since you only have one chance to burn the audiobooks. And when choosing a CD, make sure to purchase an audio CD as the MP3 CD is not compatible with some computers.

Step 1. Import Audiobooks to iTunes Library

If you are a Mac PC user, you should already be in iTunes. On the other hand, if you are using Windows and have downloaded your audiobooks with Audible manager or Audible app, launch “iTunes.” Then look for the “File” option to “Library.” Then you should choose “Import Playlist” or “Add File to Library.”

Step 2. Burn Audiobooks to CD

In your computer, insert the blank audio CD into the CD drive. Then wait until the computer recognizes it. When CD is recognized, right-click on your new audiobooks playlist to choose “Burn Playlist to Disc.”

Burn Audiobooks to CD

Step 3. Customize Settings

Before you can finally burn your audiobooks, you will have to modify the burning settings such as burn setting, preferred speed, disc format, and the gap between songs. Once you are okay with the modified settings, click “Burn.” And you’re done!

Burn Audible to CD with iTunes

Part 2. How to Burn Audible to CD with Audible Manager

You already know how to browse audiobooks with Audible, purchase your favorite ones, download, and listen to them in your gadget wherever you are, no matter the activity, and manage your account.

For Audible fans who are using PC or Windows, Audible Manager is the tool you need to have your Audible burn to CD. Here’s another guide I have for you so you can start listening to your audiobooks being played on your DVD system.

Step 1. Choose Title and Format

Your first steps to having Audible burn to CD are choosing your titles and the formats. On the audible website, go to “My Library” to select your audio titles. To choose your formats, base your choice on the file size and sound fidelity. It is recommended to choose higher configurations for better sound quality.

Step 2. Download Audiobooks to PC

With your Audible Manager tool, choose your audiobooks and download them to save them on your computer.

Step 3. Prepare Audible Burn to CD

On your computer, click on CD burn mode on the toolbar. Audible Manager will automatically activate your CD burner. Just follow the setup prompt on your screen for the activation process.

Step 4. Burn Audio Titles to CD

You will find your downloaded titles ready for burning in the lower half of the Audible Manager interface. To start burning your audio tags, drag the files from the “Inbox” to “CD Burn Mode” and drop them on the list. Once you see the titles appear in the lower window, you can begin the process of burning by clicking “Start CD Burn, then click on “Burn.”

Step 5. Prepare Audio for Burning

Audible Manager will convert your audible audiobook files to a format the plugin will understand. In this process, you will see a window with “Track Status” and “Disk Status.”

Trask Status helps you go back or find the part in your audiobook that you may want to revisit. Disk Status is the progress of the audiobook conversion. Once both statuses reach 100%, your audio files will burn to CD.

Part 3. Bonus: How to Burn Audible to CD More Than Once

As mentioned above, you are only allowed for Audible burn to CD once with iTunes. However, nobody wants to settle with that. So in this section, I will introduce you to other excellent ways to have Audible burn to CD not only once.

Use DumpMedia Audible Converter

DumpMedia Audible Converter helps with converting Audible audiobook formats to other formats compatible with your CD burning process. From AA/AAX original formats of Audible audiobooks, which are only compatible with iTunes, DumpMedia gives you the option of MP3 format that would allow you to play audiobooks on other devices.

Free Download Free Download

Here are the using steps:

1. Install DumpMedia Audible Converter and register the software.


2. Launch the software and drag the downloaded audiobook files to the software interface.

Add Audible Files


3. Choose the formats from the “Output Format” section in the window.

Select Output Format of Audible Files


4. Finally, click “Convert” to start converting the files.

Convert Audible Files

Part 4. Conclusion

Have you already decided what method to try to have Audible burn to CD? There’s a handful of benefits when you burn files to a CD. Besides storing data and securing your files accurately, it doesn’t take too much time to process. The ways I shared above are easy and convenient. I’m pretty sure you’re excited to try one of them so you can continue enjoying your Audible experience even without your mobile gadgets.

Free Download Free Download

Whether you’re on your way to work, driving your car, in the office, or on the couch doing your hobby. As long as you have a CD player or a DVD system, you will feel liberation. And you will never have to skip listening to your favorite audiobooks.

Related Article