Meilleur outil de suppression d'Apple Music DRM en 2024

Écrit par Rosie

Dernière mise à jour: 2024-01-03

2 min read

En tant qu'abonné Apple Music, vous savez très bien que vous pouvez jouer et télécharger toute la musique que vous voulez. Vous pouvez télécharger n'importe quoi depuis Apple Music et écouter hors ligne.

Maintenant, que se passe-t-il si vous ne souhaitez pas poursuivre votre abonnement Apple Music ? Y-as-tu déjà pensé? Pour commencer, vous ne pouvez pas conserver la musique que vous avez téléchargée. Votre Apple Music est protégée par DRM. Cela signifie que vous auriez besoin de logiciels capables d'exécuter Suppression d'Apple Music DRM. Si vous continuez à lire, vous en apprendrez plus ici.

Guide des matières Partie 1. Pouvez-vous conserver de la musique après avoir annulé Apple Music?Partie 2. Comment supprimer les DRM d'Apple Music [à l'aide du convertisseur]Partie 3. FAQ sur la suppression d'Apple Music DRMPartie 4. Conclusion

Partie 1. Pouvez-vous conserver de la musique après avoir annulé Apple Music?

Votre abonnement Apple Music vous permet de faire beaucoup de choses. Comme mentionné précédemment, vous pouvez téléchargez et écoutez votre musique Apple hors ligne. Vous pouvez faire tout cela tant que vous êtes un abonné actif, ce qui signifie que vous payez environ dix dollars chaque mois.

Si vous arrêtez de payer l'abonnement, vous ne pourrez plus accéder à Apple Music. Vous pourriez penser que vous le pouvez puisque vous avez déjà téléchargé les chansons. Désolé de dire que vous ne pouvez pas.

Même si vous avez téléchargé les chansons, vous ne pourrez plus les écouter car elles sont protégées par Apple FairPlay DRM. Oui, les fichiers audio MPEG-4 de votre iTunes sont tous protégés par DRM. Si vous souhaitez conserver les chansons que vous avez téléchargées depuis Apple Music, vous devez vous assurer qu'Apple Music DRM est supprimé.

Conseil: Si vous avez rencontré ce genre de problèmes Apple Music, comme le non-chargement de la bibliothèque Apple Music, vous pouvez trouver une solution dans ce lien : https://www.dumpmedia.com/tricks/apple-music-problems.html

Apple Music DRM Enlèvement

Partie 2. Comment supprimer les DRM d'Apple Music [à l'aide du convertisseur]

Vous devez envisager d'utiliser des applications logicielles pour supprimer Apple Music DRM. Voici trois applications logicielles à considérer.

Option 1. le DumpMedia Apple Music Converter

Bien qu'il existe des méthodes gratuites pour supprimer les DRM d'Apple Music, les résultats ne sont pas toujours fiables et peuvent avoir des limites quant au nombre d'éléments pouvant être traités. Pour garantir la suppression réussie de la protection DRM de vos favoris Apple Music sans aucun problème, il est recommandé d'utiliser des outils professionnels tels que DumpMedia Apple Music Converter.

DumpMedia Apple Music Converter peut supprimer la protection DRM des chansons Apple Music et les convertir dans des formats courants tels que MP3 tout en conservant la qualité d'origine, les balises d'identification et les informations de métadonnées.

Pour votre référence, voici un guide pour convertir et télécharger des chansons Apple Music à l'aide de DumpMedia Convertisseur de musique Apple :

  1. Télécharger DumpMedia Convertisseur de musique Apple.
  2. Ajouter des chansons
  3. Ajuster le réglage de sortie
  4. Convertir des chansons

Les étapes ci-dessous sont plus détaillées. Ils vous aideront à comprendre comment utiliser le DumpMedia Convertisseur de musique Apple. Vous verrez à quel point il est facile de l'utiliser comme suppression Apple Music DRM.

Étape 1. Téléchargez le DumpMedia Apple Music Converter

Vous pouvez télécharger le DumpMedia Apple Music Converter en cliquant simplement sur l'icône ci-dessous. Vous serez dirigé directement vers le DumpMedia Page Convertisseur de musique Apple. Vous n'avez pas besoin de cliquer sur le menu. Téléchargez-le et installez-le.

Téléchargement gratuit Téléchargement gratuit

Étape 2. Ajouter des chansons

La grande chose à propos de la DumpMedia Apple Music Converter vous permet d'ajouter les chansons de votre Apple Music dans le logiciel. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur la bibliothèque dans le panneau de gauche du programme. Vous n'avez pas besoin de faire glisser les chansons ou d'aller sur iTunes pour ajouter les chansons.

Cliquez sur la bibliothèque et ajoutez des chansons

Étape 3. Réglez le paramètre de sortie

Après avoir ajouté les chansons, ajustez le paramètre de sortie. Choisissez le format de fichier pour vos chansons. Après cela, choisissez un emplacement en cliquant sur le champ à côté de Chemin de sortie. Cliquez sur la flèche vers le bas dans le champ à côté de Format de sortie. Choisissez votre format préféré. Vous pouvez également régler le débit binaire si vous le souhaitez.

Ajuster le réglage de sortie

Étape 4. Convertir des chansons

Vous pouvez maintenant convertir en cliquant sur le bouton Convertir. Au cours du processus de conversion, le DRM est supprimé.

Cliquez sur le bouton Convertir pour convertir les morceaux

Option 2. Le DVDFab 10

Une autre application logicielle que vous pouvez envisager est DVDFab 10. Version DVDFab : 10 DVDFab 10 est la dernière version d'un logiciel d'extraction de DVD populaire conçu pour convertir des DVD physiques aux formats numériques, notamment MP4, AVI, WMV, etc. Le logiciel permet aux utilisateurs de copier des disques et de créer des ISO, ainsi que de sauvegarder et d'éditer leurs données DVD.

Lisez les étapes ci-dessous pour voir comment vous pouvez l'utiliser pour supprimer les DRM de votre liste de lecture Apple Music.

  1. Cette application logicielle particulière propose également une version gratuite. Vous pouvez visiter leur site Web pour en savoir plus à ce sujet.
  2. Après avoir téléchargé et installé le DVDFab 10, lancez-le sur votre ordinateur. Jetez un œil à l'interface du logiciel.
  3. Vous pouvez commencer à supprimer le DRM de vos listes de lecture Apple Music. Amenez votre curseur sur la barre de menu en haut de la page et cliquez sur Utilitaires. Choisissez la suppression de DRM pour Apple. Une fenêtre contextuelle apparaîtra. Choisissez soit pour la vidéo, soit pour l'audio.
  4. Une fois que vous avez choisi entre Pour la vidéo ou l'audio, vous serez redirigé vers une autre fenêtre où vous devrez vous connecter à votre compte iTunes.
  5. Une fois connecté, assurez-vous de cliquer sur le bouton indiquant Ajouter à partir d'iTunes. Cela ajoutera automatiquement les chansons. Les chansons seront également converties automatiquement. Dans le processus, le DRM sera supprimé.

Option n ° 3. Le convertisseur multimédia Aimersoft DRM

Il s'agit d'un autre logiciel que vous pouvez utiliser pour supprimer Apple Music DRM. Aimersoft DRM Media Converter est un outil puissant qui permet aux utilisateurs de convertir et de supprimer la protection de gestion des droits numériques (DRM) d'une large gamme de fichiers multimédias, notamment de la musique, des vidéos et des livres électroniques. Avec ce logiciel, les utilisateurs peuvent profiter du contenu qu'ils ont acheté sans être limités par les restrictions DRM, ce qui en fait un ajout précieux à toute bibliothèque multimédia numérique.

Lisez les étapes ci-dessous pour voir comment vous pouvez l'utiliser.

  1. Vous pouvez trouver le Aimersoft DRM Media Converter sur leur site Web. Téléchargez et installez-le.
  2. Une fois que vous avez téléchargé et installé, lancez le logiciel sur votre ordinateur. Cliquez sur le bouton Ajouter que vous voyez dans le menu supérieur. Vous pouvez également cliquer sur la flèche vers le bas à côté du bouton Ajouter pour ajouter plusieurs fichiers.
  3. Placez votre curseur dans la partie inférieure de l'écran pour définir un chemin de sortie pour votre liste de lecture Apple Music. Cliquez sur le bouton Parcourir pour le définir. Si vous ne voulez pas le définir, prenez simplement note du chemin de sortie par défaut qui est déjà sur le terrain.
  4. Modifiez les paramètres des fichiers audio en cliquant sur Paramètres et en choisissant un format. Ensuite, lorsque tout vous convient, cliquez simplement sur le bouton Démarrer que vous voyez à l’extrême droite de l’écran. Vos fichiers audio commenceront à convertir et à supprimer les DRM.

Le convertisseur de média Aimersoft DRM

Astuce : Si vous êtes un utilisateur de livres audio et que vous cherchez simplement un moyen de supprimer les DRM d'un livre audio et de le convertir en d'autres formats, vous pouvez lire les détails dans ce document. guide.

Partie 3. FAQ sur la suppression d'Apple Music DRM

T1. Est-il légal de supprimer les DRM ?

Il est important de noter que dans certains pays ou régions, la suppression des DRM d'Apple Music peut être illégale car elle pourrait potentiellement porter atteinte aux droits de distribution commerciale sans autorisation ou approbation appropriée.

Cependant, si votre seul objectif en effectuant le processus de suppression d'Apple Music DRM est votre divertissement personnel, il n'y a rien de mal à le faire.

Q2. Pourquoi la suppression des DRM est-elle bénéfique ?

En sachant comment supprimer gratuitement les DRM d'Apple Music, les utilisateurs peuvent diffuser leurs chansons préférées sans se soucier des appareils autorisés. Après avoir résilié votre abonnement Apple Music, vous pouvez toujours conserver les chansons que vous aimez.

Partager ces chansons avec vos amis et votre famille est simple, et vous pouvez également les enregistrer sur des disques externes comme des clés USB ou des nuages ​​de stockage en ligne tels que Google Drive ou Dropbox.

Partie 4. Conclusion

La suppression d'Apple Music DRM est possible. Il vous suffit d’envisager d’utiliser certaines des applications logicielles mentionnées ci-dessus. Et nous recommandons vivement DumpMedia Apple Music Converter. C'est tellement pratique de convertir et de télécharger des chansons.

Téléchargement gratuit Téléchargement gratuit

Êtes-vous abonné à Apple Music? Comment tu le trouves? Nos lecteurs aimeraient connaître votre opinion à ce sujet.

Article connexe

snow
Best Price for Spotify Music Converter

$6.98

Flash Sale
This Week Only!
Buy Now

Apple Music Converter Apple Music Converter

Free Download Free Download Buy Now Buy Now

Best Apple Music DRM Removal Tool in 2024

Written By Rosie

Last updated: 2024-01-03

2 min read

As an Apple Music subscriber, you pretty well know that you can play and download all the music you want. You can download anything from Apple Music and listen offline.

Now, what happens if you don’t want to go on with your Apple Music subscription? Have you ever thought about it? For starters, you cannot keep the music you have downloaded. Your Apple Music is protected by DRM. That means you would need some software applications that can perform Apple Music DRM removal. If you go on reading, you will learn about them here.

Contents Guide Part 1. Can You Keep Music After Cancelling Apple Music?Part 2. How to Remove DRM from Apple Music [Using Converter]Part 3. FAQs about Apple Music DRM RemovalPart 4. Conclusion

Part 1. Can You Keep Music After Cancelling Apple Music?

Your Apple Music subscription allows you to do a lot of things. As mentioned previously, you can download and listen to your Apple music offline. You can do all that as long as you’re an active subscriber which means that you’re paying about ten dollars every single month.

If you stop paying the subscription, you won’t be able to access Apple Music anymore. You might think that you can since you’ve downloaded the songs already. Sorry to say that you can’t.

Even if you have downloaded the songs, you won’t be able to listen to them anymore since they are protected by Apple FairPlay DRM. Yes, the MPEG-4 audio files in your iTunes are all protected by DRM. If you want to keep the songs you have downloaded from Apple Music, you need to make sure Apple Music DRM is removed.

Tip: If you have met those kinds of Apple Music problems like Apple Music’s library not loading, you can find a solution in this link: https://www.dumpmedia.com/tricks/apple-music-problems.html

Apple Music DRM Removal

Part 2. How to Remove DRM from Apple Music [Using Converter]

You would need to consider using software applications for Apple Music DRM removal. Below are three software applications worth considering.

Option #1. The DumpMedia Apple Music Converter

While there are free methods for removing DRM from Apple Music, the results are not always reliable and may have limitations on the number of items that can be processed. To ensure the successful removal of DRM protection from your Apple Music favorites without any issues, it is recommended to use professional tools such as DumpMedia Apple Music Converter.

DumpMedia Apple Music Converter can remove DRM protection from Apple Music songs and convert them to common formats like MP3 while maintaining original quality, ID tags, and metadata information.

For your reference, here is a guide to converting and downloading Apple Music songs with the help of DumpMedia Apple Music Converter:

  1. Download the DumpMedia Apple Music Converter.
  2. Add Songs
  3. Adjust Output Setting
  4. Convert Songs

The steps below are more detailed. They will help you understand how to use the DumpMedia Apple Music Converter. You will see how easy it is to use it as an Apple Music DRM removal.

Step 1. Download the DumpMedia Apple Music Converter

You can download the DumpMedia Apple Music Converter by simply clicking the below icon. You will be taken directly to the DumpMedia Apple Music Converter page. There’s no need for you to click on the menu. Download and install it.

Free Download Free Download

Step 2. Add Songs

The great thing about the DumpMedia Apple Music Converter is that you can add the songs from your Apple Music within the software. All you need to do is click on the Library on the left panel of the program. There is no need for you to drag the songs or go to iTunes to add the songs.

Click on the Library and Add songs

Step 3. Adjust Output Setting

After you have added the songs, adjust the output setting. Choose the file format for your songs. After you have done so, choose a location by clicking on the field beside Output Path. Click on the arrow down inside the field beside Output Format. Choose your preferred format. You can also adjust the Bitrate if you like.

 Adjust Output Setting

Step 4. Convert Songs

You can now convert by clicking on the Convert button. As the converting process is happening, the DRM is removed.

Click on Convert Button to Convert Songs

Option #2. The DVDFab 10

Another software application that you can consider is DVDFab 10. DVDFab Version: 10 DVDFab 10 is the latest version of a popular DVD ripping software designed to convert physical DVDs to digital formats, including MP4, AVI, WMV, and more. The software allows users to copy discs and create ISOs, as well as backup and edit their DVD data.

Read the steps below to see how you can use it to remove DRM from your Apple Music playlist.

  1. This particular software application also offers a free version. You can visit their website to learn more about it.
  2. After you have downloaded and installed the DVDFab 10, launch it on your computer. Take a look at the interface of the software.
  3. You can start to remove the DRM on your Apple Music playlists. Take your cursor to the menu bar on top of the page and click on Utilities. Choose DRM Removal for Apple. A pop-up window will appear. Choose either For Video or For Audio.
  4. Once you have chosen between For Video or Audio, you will be taken to another window where you will have to log in to your iTunes account.
  5. Once you have logged in, make sure to click the button that says Add from iTunes. That will add the songs automatically. The songs will then be converted automatically as well. In the process, the DRM will be removed.

Option #3. The Aimersoft DRM Media Converter

This is another software application that you can use for Apple Music DRM removal. Aimersoft DRM Media Converter is a powerful tool that allows users to convert and remove digital rights management (DRM) protection from a wide range of media files, including music, videos, and e-books. With this software, users can enjoy their purchased content without being restricted by DRM restrictions, making it a valuable addition to any digital media library.

Read the steps below to see how you can use it.

  1. You can find the Aimersoft DRM Media Converter on their website. Download and install it.
  2. Once you have downloaded and installed, launch the software on your computer. Click on the Add button you see on the top menu. You can also click on the arrow down beside the Add button to add more than one file.
  3. Take your cursor to the bottom part of the screen to set an output path for your Apple Music playlist. Click on the Browse button to set it. If you don’t want to set it, just take note of the default output path that’s already on the field.
  4. Change the audio files setting by clicking on Settings and choosing a format. Then when everything looks good to you, just click on the Start button you see on the far-right end of the screen. Your audio files will start to convert and remove DRM.

The Aimersoft DRM Media Converter

Tip: If you are an Audiobook user and just finding a way to remove DRM from an Audiobook and convert it to other formats, you can read details in this guide.

Part 3. FAQs about Apple Music DRM Removal

Q1. Is it legal to remove DRM?

It is important to note that in certain countries or regions, removing DRM from Apple Music may be illegal as it could potentially infringe on commercial distribution rights without proper permission or approval.

However, if your sole purpose for performing the Apple Music DRM removal process is for personal entertainment, there is nothing wrong with doing so.

Q2. Why is DRM removal beneficial?

By knowing how to remove DRM from Apple Music for free, users can stream their favorite songs without worrying about authorized devices. After canceling your Apple Music subscription, you can still keep the songs you love.

Sharing these songs with friends and family is easy, and you can also save them to external drives like USBs or online storage clouds such as Google Drive or Dropbox.

Part 4. Conclusion

Apple Music DRM removal is possible. You just need to consider using some of the software applications mentioned above. And we highly recommend DumpMedia Apple Music Converter. It's so convenient to convert and download songs.

Free Download Free Download

Are you an Apple Music subscriber? How do you find it? Our readers would love to hear your thoughts on it.

Related Article