Meilleur guide sur la façon de supprimer Audible DRM en 2020

Les livres audio font désormais partie de la vie quotidienne des gens. De nos jours, vous pouvez rester à l'écart des livres, des journaux et des magazines, et toujours être mis à jour avec les dernières histoires simplement en écoutant avec votre téléphone portable.

Si vous êtes un amateur de livres audio depuis un certain temps maintenant, vous devez utiliser une plate-forme de livres audio telle que Audible.com. Vous êtes-vous déjà demandé comment télécharger ces livres audio et supprimer Audible DRM (Gestion des droits numériques) la protection de ces fichiers?

Supprimer Audible DRM

Si vous êtes l'une des nombreuses personnes qui éprouvent un dilemme à lire vos livres audio Audible dans n'importe quel type de lecteur multimédia et même à les partager avec d'autres, alors vous devez apprendre à savoir comment cela serait possible - et les limites vous devez considérer pour réussir cette protection DRM mentionnée.

Savez-vous ce que ce terme signifie réellement? Sinon, nous en expliquerons la définition dans la première partie de ce billet.

Guide des matières Partie 1: Qu'est-ce que la protection DRM?Partie 2: La chose que vous devez savoir sur Audible.ComPartie 3: Comment supprimer Audible DRM?Partie 4: Outil d'enregistrement en ligne pour enregistrer les livres audioPartie 5: Le résultat inférieur

Partie 1: Qu'est-ce que la protection DRM?

DRM, ou connu aussi bien que Gestion des droits numériques, est une protection utilisée par les propriétaires et les créateurs de contenu afin de protéger leurs œuvres contre la copie et la lecture illégales dans d'autres appareils et gadgets non autorisés. Et les livres audio provenant d'Audible.com bénéficient également de cette protection.

Selon eux, ils voulaient offrir à chaque utilisateur la meilleure expérience d'écoute de livres audio en ayant une liste approuvée d'appareils «Audible Ready». Ce DRM est en fait une politique qui limite les utilisateurs d'Audible à télécharger et enregistrer leurs livres audio préférés sur jusqu'à dix appareils - cinq ordinateurs et cinq gadgets mobiles.

La protection DRM est en effet excellente. Cependant, cela empêche en fait de nombreuses personnes de profiter des fichiers dans n'importe quel lecteur multimédia de leur choix.

Astuce: vous voudrez peut-être savoir s'il est légal de supprimer Audible DRM? Vous pouvez voir les réponses dans Quora.

Étant donné que le sujet dans cet article tournera autour de supprimer Audible DRM, laissez-nous également en savoir plus sur Audible.com et ce qu'il offre à ses précieux consommateurs.

Partie 2: Audible Unlimited?

Audible.com est en fait un site Web dédié à offrir un nombre incroyable de livres audio pour toutes les personnes à travers le monde. Si vous recherchez des histoires tombant dans plusieurs genres différents, vous pouvez trouver un livre spécifique à ce que vous voulez sur ce site. Vous pouvez écouter des discours, des émissions de radio, de la poésie, des interviews et de nombreux autres contenus enregistrés.

Audible.Com

Audible est une société sous Amazon et est largement populaire en tant que plate-forme pour partager des idées et des histoires en termes d'audios enregistrés parlés fournissant du divertissement à chaque utilisateur. Il est connu comme l'un des meilleurs sites de livres audio aux côtés de Google Play Books, Kobo, Nook Audiobooks, Audibooks.com, etc.

Astuce: vous voudrez peut-être savoir is audible gratuitement avec Amazon Prime? Vérifiez ce lien.

Si vous vouliez essayer d'écouter des livres audio via Audible.com mais que vous ne disposez toujours pas de fonds suffisants, vous n'avez pas à vous inquiéter autant car il propose également des livres audio gratuits dont vous pouvez profiter. Vous pouvez même les télécharger en vous assurant que vous ne rencontrerez aucun problème de droit d'auteur.

Ces livres audio gratuits peuvent être appréciés pendant la période d'essai de trente jours et sont principalement au format MP3, ce qui signifie que vous pouvez facilement les lire dans une variété de lecteurs multimédias disponibles.

Maintenant, si vous avez apprécié Audible.com et que vous payez actuellement des frais pour déverrouiller toutes les fonctionnalités dont il dispose et que vous vouliez toujours conserver tous ces livres audio que vous aimez pour la diffusion sur tous les appareils, alors sachez comment supprimer Audible DRM.

Partie 3: Comment supprimer Audible DRM?

La suppression de la protection DRM de ces livres audio achetés sur Audible.com pourrait être délicate et contraignante pour les utilisateurs qui ne savent pas que cela pourrait être possible.

Vous cherchez peut-être un guide pour le faire depuis longtemps, mais vous n'avez toujours pas vu la meilleure idée qui conviendra le mieux à vos besoins. Eh bien, heureusement, nous sommes là pour vous aider avec des moyens que vous pouvez essayer d'utiliser.

Première chose: télécharger des livres audio sur Audible.com

La première chose que vous devez faire pour supprimer la protection DRM de chaque livre audio que vous avez acheté sur Audible.com est de les télécharger. Et, il y a deux façons de le faire - si vous utilisez une application iOS ou une application Windows.

Pour l'application iOS

Vous pouvez procéder au téléchargement en vous dirigeant vers votre application Audible, en vous connectant et en vous dirigeant vers le bouton «Ma bibliothèque», puis en cliquant sur l'option «Cloud». À l'écran, la liste de tous les livres audio achetés s'affiche.

Pour télécharger, il vous suffit d'appuyer sur la couverture du livre audio. Vous devez vous assurer que l'appareil que vous utilisez a été connecté à une connexion Internet stable pour un téléchargement réussi.

Pour l'application Windows

Si vous utilisez un ordinateur personnel, vous devez suivre la même procédure. Il vous suffit d'ouvrir votre application Audible, de vous rendre dans «Ma bibliothèque» et de rechercher simplement le livre audio à télécharger. Après cela, appuyez dessus, puis le processus de téléchargement commencera sous peu.

Après avoir effectué ce qui précède, vos livres audio seront prêts sur votre appareil.

Quelle serait alors la prochaine étape? Bien sûr, nous devons maintenant procéder à la suppression de la protection DRM.

Deuxième chose: suppression audible des DRM

En supprimant la protection DRM des livres audio achetés auprès d'Audible, vous auriez besoin d'un outil tiers qui a le pouvoir de le faire.

Si vous tentiez de chercher sur le net, vous verriez un tas d'options. Cependant, nous recommandons vraiment cette application logicielle avec des résultats prouvés - le DumpMedia Apple Music Converter.

DumpMedia Apple Music Converter

Cette DumpMedia Apple Music Converter est un outil capable de supprimer la protection DRM de vos livres audio les plus appréciés. Il s'agit d'un logiciel fiable et de confiance avec de nombreuses fonctionnalités incroyables. En dehors de la suppression de DRM, vous pouvez utiliser celui-ci comme un moyen de convertir et de transformer vos fichiers dans le format de votre choix. Vous pouvez le faire enregistrer en MP3, AAC, WAV, FLAC, M4A, etc.

Pour l'utiliser, vous pouvez simplement suivre le guide étape par étape ci-dessous.

  1. Assurez-vous de télécharger et d'installer ce DumpMedia Apple Music Converter.
  2. Recherchez le livre audio à convertir et configurez le format résultant.
  3. Poursuivez le processus de conversion.

Chaque étape sera discutée en détail dans les prochains textes.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Étape 1: assurez-vous de télécharger et d'installer ce convertisseur de musique DumpMedia Apple

Premièrement, vous devez avoir cet outil, DumpMedia Apple Music Converter téléchargé et installé sur votre ordinateur personnel. Ceci est hautement compatible avec les ordinateurs Windows et Mac. Par conséquent, vous n'avez rien à craindre de la compatibilité. De plus, vous pouvez y naviguer facilement car il possède une interface conviviale.

Assurez-vous de télécharger et d'installer ce convertisseur de musique DumpMedia Apple

Étape 2: recherchez le livre audio à convertir et configurez le format résultant

Une fois la première étape terminée, vous pouvez désormais rechercher les livres audio dont vous souhaitez supprimer la protection DRM. Une fois choisi, importez simplement le fichier dans le programme.

Si vous souhaitez importer plusieurs fichiers à la fois, c'est sûrement possible car l'application peut prendre en charge la conversion par lots.

Une fois importé, vous devez choisir le format résultant dans la liste que vous verrez à l'écran (vous avez beaucoup d'options à choisir). Vous pouvez également effectuer quelques modifications de base au cours de cette étape.

Choisissez le format résultant

importante : Dans cette étape, vous devez vous assurer que les livres audio téléchargés sur Audible.com seront enregistrés et importés sur votre application iTunes (qui fonctionne bien avec les ordinateurs Windows ou Mac).

Étape 3: poursuivre le processus de conversion

Maintenant que tout a été correctement configuré, vous pouvez maintenant appuyer sur le bouton «Convertir» pour enfin commencer le processus. Parallèlement à la conversion, le problème de la protection DRM sera résolu car il sera supprimé du fichier après quelques minutes de conversion.

Appuyez sur le bouton "Convertir"

N'oubliez pas que vous pouvez utiliser n'importe quel outil, mais ce convertisseur de musique DumpMedia Apple est le meilleur que nous recommandons. Si vous avez besoin de convertir de la musique dans d'autres formats tels que MP3, DumpMedia Apple Music Converter peut également vous aider.

Astuce: si vous cherchez plus de méthodes pour convertir des livres audio, Je vous recommande fortement cet article.

Partie 4: Outil d'enregistrement en ligne pour enregistrer les livres audio

Cherchez-vous quelque chose que vous pouvez utiliser pour enregistrer les livres audio, mais vous voulez éviter les tracas de télécharger et d'installer une application logicielle sur votre ordinateur personnel?

Vous pouvez essayer d'utiliser un outil d'enregistrement en ligne pour supprimer les DRM audibles!

Avez-vous entendu parler de l'enregistreur audio en ligne gratuit Apowersoft? Vous pouvez essayer d'utiliser cet enregistreur. Il a la capacité d'enregistrer des fichiers audio et de les enregistrer au format MP3. Vous pouvez facilement y accéder sur le Web et l'utiliser tant que vous disposez d'une connexion Internet stable.

Cependant, il y a des cas où la qualité de la sortie des outils d'enregistrement n'est pas si bonne. Mais quand même, si vous vouliez l'essayer, il n'y a aucun mal à le faire.

Partie 5: Le résultat inférieur

You can easily remove audible DRM with some amazing software avec vous.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Recherchez-vous la même solution? Pourquoi ne pas utiliser ce qui précède?

L'auteur de l'article.

Écrit par Rosie

Un directeur de la rédaction de DumpMedia, qui rédige régulièrement des didacticiels, des critiques, des conseils et des astuces sur les produits de haute qualité.

Dernière mise à jour: 2020-02-13

Laisser un commentaire

0

Commentez

Commentaire (0)

Best Guide to Remove Audible DRM in 2021

Audiobooks are now part of people’s everyday lives. Nowadays, you can stay away from books, newspapers, and magazines, and still get updated with the latest stories just by listening using your mobile phone.

If you have been an audiobook lover for some time now, then you must be using some audiobooks platform such as Audible.com. Ever wonder how to download those audiobooks and remove Audible DRM (Digital Rights Management) protection those files have?

Remove Audible DRM

If you are one of the many people who are experiencing a dilemma of playing your Audible audiobooks in any types of the media player and even share those with others, then you must get to know the ways on how that would be possible – and the limitation you must consider to be successful is this mentioned DRM protection.

Are you aware of what this term actually means? If not, we will explain the definition of it in the first part of this post.

Contents Guide Part 1: What is DRM Protection?Part 2: Is Audible Unlimited?Part 3: How Do I Remove DRM from Audible?Part 4: Online Recorder Tool to Save the AudiobooksPart 5: The Bottom Line

Part 1: What is DRM Protection?

DRM, or known as well as Digital Rights Management, is protection being used by owners and content creators in order to protect their works from illegal copying and playing in other unauthorized devices and gadgets. And, audiobooks coming from Audible.com also have this protection.

According to them, they wanted to offer each user the best audiobook listening experience by having an approved list of “Audible Ready” devices. This DRM is actually a policy that limits Audible users to download and save their favorite audiobooks on up to ten devices – five computers and five mobile gadgets.

DRM protection is indeed great. However, this actually hinders many individuals from enjoying the files in any media player they want.

Tip: You may want to know if it is legal to remove Audible DRM? You can see the answers in Quora.

Since the topic in this post will be circling around remove Audible DRM, let us also get to know more about Audible.com and what it offers to its valued consumers.

Part 2: Is Audible Unlimited?

Audible.com is actually a website dedicated to offering an amazing number of audiobooks for all the people around the globe. If you are looking for stories falling in several different genres, you can find a book specific to what you want on this site. You can listen to speeches, radio shows, poetry, interviews, and many other recorded contents.

Audible.Com

Audible is a company under Amazon and is widely popular as a platform for sharing ideas and stories in terms of recorded audios spoken providing entertainment to every user. It has been known as one of the best audiobooks sites alongside with Google Play Books, Kobo, Nook Audiobooks, Audibooks.com, and more.

Tip: You may want to know is audible free with Amazon Prime? Check this link.

If you wanted to try listening to audiobooks via Audible.com but still does not have sufficient funds, you not need to worry that much since it also offers free audiobooks which you can enjoy. You can even have those downloaded assuring that you will not be encountering any copyright issues.

These free audiobooks can be enjoyed during the thirty days trial period and are mostly in MP3 format which means that you can easily have these played in a variety of media players available.

Now, if you have been enjoying Audible.com and you are currently paying a fee unlocking all features it has and still wanted to keep all those audiobooks you love for streaming in any devices, then know about the ways to remove Audible DRM.

Part 3: How Do I Remove DRM from Audible?

Removing the DRM protection of those audiobooks purchased from Audible.com could be tricky and burdensome for users who are not aware that mentioned could be possible.

You might be looking for a guide to do it for quite a long time now but still haven’t seen the best idea which will best fit and suit your needs. Well, fortunately, we are here to back you up with ways you can try using.

First Thing: Download Audiobooks From Audible.com

The initial thing that you need to do in order to remove the DRM protection of each Audiobook you purchased from Audible.com is to have those downloaded. And, there are two ways you can do that – if you are using an iOS app or a Windows app.

For iOS Application

You can proceed with downloading by heading to your Audible application, signing in, and heading to the “My Library” button followed by hitting the “Cloud” option. On the screen, the list of all the audiobooks purchased will be shown.

In order to download, you just need to hit the audiobook cover. You need to ensure that the device you are using has been connected to a stable internet connection for successful downloading.

For Windows Application

If you are using a personal computer, you need to do the same process. You just have to open your Audible application, head to “My Library” and simply look for the audiobook to be downloaded. After that, tap on it, and then the downloading process will begin shortly.

After performing the above, your audiobooks will be ready on your device.

What would then be the next step? Of course, we are now to proceed with the removal of the DRM protection.

Second Thing: Audible DRM Removal

In removing the DRM protection of the audiobooks purchased from Audible, you would be needing a third-party tool that has the power to do it.

If you would try searching over the net, you would be seeing a bunch of options. However, we are truly recommending this software application with proven results – the DumpMedia Apple Music Converter.

DumpMedia Apple Music Converter

This DumpMedia Apple Music Converter is a tool capable of removing the DRM protection of your most loved audiobooks. This is a reliable and trusted software with numerous amazing features in it. Apart from DRM removal, you can use this one as a way to convert and transform your files to any format you desire. You can have it saved in MP3, AAC, WAV, FLAC, M4A, and more.

In order to use this, you can simply follow below step by step guide.

  1. Ensure to download and install this DumpMedia Apple Music Converter.
  2. Look for the audiobook to be converted and setup the resulting format.
  3. Proceed with the conversion process.

Each step will be discussed in detail in the next texts.

Free Download Free Download

Step 1: Ensure To Download And Install This DumpMedia Apple Music Converter

Firstly, you need to have this tool, DumpMedia Apple Music Converter downloaded and installed on your personal computer. This is highly compatible with both Windows and Mac computers. Therefore, you have nothing to worry about compatibility. In addition, you can navigate this easily since it has a user-friendly interface.

Ensure To Download And Install This DumpMedia Apple Music Converter

Step 2: Look For The Audiobook To Be Converted And Setup The Resulting Format

After you have completed the first step, you can now look for the audiobooks you wanted the DRM protection to be removed. Once chosen, just import the file onto the program.

If you want to import more than one file at a time, that is surely possible since the application can support batch conversion.

Once imported, you must choose the resulting format from the list that you will be seeing on the screen (you have a lot of options to choose from). You can also do some basic editing in this step.

 Choose the Resulting Format

Note : In this step, you need to ensure that audiobooks downloaded from Audible.com will be saved and imported on your iTunes application (which works well with Windows or Mac computers).

Step 3: Proceed With The Conversion Process

Now that everything has been set up correctly, you can now hit the “Convert” button to finally begin the process. Alongside conversion, the issue with DRM protection will be solved since that will be removed from the file after a few minutes of the conversion process.

Hit the “Convert” Button

Remember that you can use any tool you want but this DumpMedia Apple Music Converter is the best we recommend. If you need to and convert music to other formats like MP3, DumpMedia Apple Music Converter can also help you.

Tip: If you are looking for more methods to convert Audiobooks, I highly recommend this article to you.

Part 4: Online Recorder Tool to Save the Audiobooks

Are you looking for something you can use to save the audiobooks but wanted to avoid the hassle of downloading and installing a software application to your personal computer?

You can try using an online recorder tool to remove audible DRM!

Have you heard about the Apowersoft Free Online Audio Recorder? You can try utilizing this recorder. It has the ability to record audios and save those in MP3 format. You can easily access this on the web and use it as long as you have a stable internet connection.

However, there are cases that the quality of the output from recording tools is not that good. But still, if you wanted to try it, there is no harm in doing so.

Part 5: The Bottom Line

You can easily remove audible DRM with some amazing software with you.

Free Download Free Download

Are you looking for the same solution? Why not use the above?

The Author of article.

Written By Rosie

An editorial director of DumpMedia, who writes high-quality product tutorials, reviews, tips, and tricks regularly.

Last updated: 2020-02-13

Leave a Comment

0

Comment

Comment (0)