Comment utiliser Dumpmedia Apple Music Converter

Étape 1: installer et enregistrer le logiciel

Tout d'abord, installez le logiciel, puis «activez-le» dans la page d'enregistrement - ouvrez la fenêtre d'enregistrement et saisissez le code d'activation reçu. (Celui acheté offre plus de fonctions et n'a aucune limite de temps.)

Étape 2: Lancez le logiciel et actualisez votre bibliothèque iTunes

Après avoir activé le logiciel, lancez-le. Ensuite, toute la musique Apple téléchargée, la musique iTunes, les vidéos, les fichiers de podcast seront automatiquement téléchargés dans le convertisseur. Assurez-vous donc que les chansons que vous souhaitez convertir ont été téléchargées sur votre ordinateur.

Vous pouvez prévisualiser et vérifier les fichiers téléchargés dans la section «Playlists». Si vous ne trouvez pas les fichiers musicaux que vous souhaitez convertir dans le convertisseur, cliquez sur le bouton "Actualiser" pour mettre à jour la bibliothèque iTunes.

Actualisez votre bibliothèque iTunes

Étape 3: Choisissez les fichiers recherchés, le format de sortie et le chemin de stockage

Sur le côté gauche, il montre les types audio ou vidéo des fichiers téléchargés. Vous pouvez d'abord choisir une catégorie pour rechercher vos fichiers souhaités dans la colonne de droite. Sélectionnez-les en cochant la case avant. Ou vous pouvez les rechercher directement dans la zone de recherche en haut. Ensuite, cochez-les.

Ensuite, allez dans les "Paramètres de sortie" et choisissez le format converti dans sa liste déroulante. Prend en charge ici MP3, M4A, AC3, AIFF, AU, FLAC, M4R et MKA. Le paramètre correspondant est défini, mais vous pouvez le personnaliser par vous-même dans la colonne de droite, y compris son codec, son débit binaire, sa fréquence d'échantillonnage et ses canaux.

Sélectionnez le format de sortie

Pointe: Lors de la conversion d'un livre audio, les formats tels que MP3, M4A, FLAC, AC3, AU, MKA, M4R et AIFF sont fournis.

Après cela, choisissez un chemin de stockage, ou les fichiers convertis seront automatiquement enregistrés dans un dossier par défaut.

Étape 4: Convertissez les fichiers audio et attendez le processus

Appuyez sur le bouton "Convertir" et démarrez le processus de conversion. Ensuite, attendez la conversion. Le temps de conversion dépend du nombre de fichiers que vous convertissez.

Convertissez les fichiers audio

L'auteur de l'article.

Écrit par Rosie

Un directeur de la rédaction de DumpMedia, qui rédige régulièrement des didacticiels, des critiques, des conseils et des astuces sur les produits de haute qualité.

Dernière mise à jour: 2019-06-05

Laisser un commentaire

0

Commentez

Commentaire (0)

How to Use Dumpmedia Apple Music Converter

Step 1: Install and Register the Software

First, install the software and then “activate” it in the registration page - open the registration window and type in the Activation Code received. (The purchased one provides more functions and has no time limitation.)

Step 2: Launch the Software and Refresh Your iTunes Library

After activating the software, launch it. Then all the downloaded Apple music, iTunes music, videos, podcast files will be automatically uploaded into the Converter. So make sure the songs you want to convert have been downloaded onto your computer.

You can preview and check the uploaded files in the “Playlists” section. If you couldn’t find the music files you want to convert in the Converter, click the “Refresh” button to update the iTunes library.

Refresh Your iTunes Library

Step 3: Choose the Wanted Files, Output Format and Storage Path

On the left side, there shows the audio or video types of the uploaded files. You can choose one category first to look for your wanted files on the right column. Select them by ticking the front box. Or you can directly search them in the search box on the top. Then, tick them.

Next, go to the “Output Settings” and choose the converted format in its drop-down list. Here supports MP3, M4A, AC3, AIFF, AU, FLAC, M4R, and MKA. The corresponding parameter is set, but you can customize by yourself on the right column, including its Codec, Bit Rate, Sample Rate, and Channels.

Select Output Format

Tip: When converting an audiobook, the formats like MP3, M4A, FLAC, AC3, AU, MKA, M4R, and AIFF are provided.

After that, choose a storage path, or the converted files will be automatically saved in a default folder.

Step 4: Convert the Audio files and Wait for the Process

Hit the “Convert” button and start the converting process. Then, wait for the conversion. The conversion time depends on the numbers of the files you convert.

Convert the Audio Files

The Author of article.

Written By Rosie

A editorial director of DumpMedia, who writes high-quality product tutorials, reviews, tips and tricks regularly.

Last updated: 2019-06-05

Leave a Comment

0

Comment

Comment (0)