Comment garder l'écoute hors ligne d'Apple Music [Mise à jour 2024]

Écrit par Rosie

Dernière mise à jour: 2024-01-08

2 min read

Vous vous demandez s'il existe un moyen d'écouter Apple Music hors ligne même sans souscrire à aucun Apple Music planifier? Heureusement pour vous, vous êtes tombé sur le bon article.

Apple Music est l'une des plateformes de diffusion de musique les plus utilisées et les plus populaires au monde. Et même avec la montée en puissance d'autres plateformes de streaming musical aujourd'hui comme Spotify, il y a encore des millions de personnes qui utilisent Apple Music.

Il est donc compréhensible que de nombreuses personnes souhaitent également en savoir plus sur comment utiliser Apple Music hors ligne, surtout sans utiliser d'abonnement.

En fait, il existe un moyen d'écouter Apple Music hors ligne. En téléchargeant et convertir des chansons Apple Music en MP3, vous pouvez facilement résoudre ce problème. Donc, si vous voulez en savoir plus sur cette manière spéciale, continuez à lire cet article jusqu'à la toute fin.

Guide des matières Partie 1. Écoutez Apple Music hors ligne avec abonnement [Mobile/PC]Partie 2. Comment écouter Apple Music hors ligne après avoir payéPartie 3. Comment écouter Apple Music hors ligne pour toujours sans abonnementPartie 4. Résumé

Partie 1. Écoutez Apple Music hors ligne avec abonnement [Mobile/PC]

Avec un abonnement Apple Music, vous pouvez télécharger des chansons et les écouter hors ligne sur vos appareils Apple. Cela vous permet de profiter de votre bibliothèque musicale sans connexion Internet, ce qui facilite l'écoute de vos morceaux préférés pendant les longs trajets, les vols ou pendant l'entraînement. De plus, vous pouvez également synchroniser vos listes de lecture hors ligne sur vos appareils, garantissant ainsi que votre musique est toujours à jour.

Écouter Apple Music hors ligne est très simple, en particulier pour les personnes qui ont souscrit à un forfait Apple Music. Cela leur facilitera grandement la tâche, car ils n'auront pas à faire beaucoup de choses juste pour écouter leurs chansons Apple Music préférées. Alors, sans plus tarder, laissez-moi vous présenter comment utiliser Apple Music hors ligne avec un abonnement.

Sur un appareil iOS ou des appareils Android :

Téléchargement d'Apple Music sur un appareil iOS ou un appareil Android

Sur ordinateur Mac ou PC :

Partie 2. Comment écouter Apple Music hors ligne après avoir payé

Maintenant, si vous êtes nouveau dans l'application Apple Music, il est évident que vous souhaitez apprendre à écouter Apple Music hors ligne après avoir payé une chanson, n'est-ce pas ? Si vous êtes curieux, suivez les étapes que nous avons préparées pour vous ci-dessous :

Sur iPhone, iPad ou iPod Touch :

Sur Mac:

Sur Windows:

Partie 3. Comment écouter Apple Music hors ligne pour toujours sans abonnement

Maintenant que vous avez enfin appris à écouter des chansons Apple Music hors ligne en payant un abonnement ou un plan Apple Music, alors je suppose qu'il est temps pour vous d'apprendre à écouter Apple Music hors ligne même sans payer aucun plan d'abonnement. .

Est-ce possible? Bien sûr, c'est le cas ! Tout est possible à condition d'avoir le DumpMedia Apple Music Converter à vos côtés. Le DumpMedia Apple Music Converter vous aidera supprimer les restrictions DRM fournis avec toutes les pistes Apple Music. Une fois ceci DRM restriction a été supprimée, vous pouvez désormais convertir la même chanson Apple Music en utilisant le format de votre choix.

Téléchargement gratuit Téléchargement gratuit

Avec la quantité de formats offerts dans le DumpMedia Apple Music Converter, vous ne regretterez jamais d'avoir téléchargé et utilisé cet outil. Donc, si vous souhaitez en savoir plus sur la façon de convertir des chansons Apple Music à l'aide du DumpMedia Apple Music Converter tout ce que vous avez à faire est de consulter la liste ci-dessous et de la suivre :

Ajout d'Apple Music à un convertisseur tiers

  1. Ouvrez le DumpMedia Application Apple Music Converter
  2. Cliquez et sélectionnez les fichiers que vous souhaitez convertir
  3. Vous pouvez également faire glisser et déposer les fichiers sur la fenêtre système une fois qu'elle apparaît
  4. Choisissez maintenant le format de sortie et le dossier de destination de votre fichier
  5. Cliquez sur le bouton qui dit Convertir pour laisser le processus de conversion commencer
  6. Attendez qu'il se termine et profitez de votre chanson Apple Music

Conversion d'Apple Music en MP3 Format pour l'écoute hors ligne

Vous n’avez pas besoin de payer un abonnement uniquement pour écouter Apple Music hors ligne. Tout ce dont vous avez besoin est l'aide du meilleur outil de conversion comme le DumpMedia Convertisseur de musique Apple. Cet outil de conversion est cinq fois plus rapide que les autres outils de conversion et peut même conserver la qualité originale de vos chansons.

Donc, si j'étais toi, j'essaierais DumpMedia Apple Music Converter afin que je puisse enregistrer toutes mes pistes Apple Music préférées sur mon appareil pour toujours et sans même payer pour aucune des chansons Apple Music.

Partie 4. Résumé

Après avoir lu cet article, je suis sûr que vous avez maintenant acquis suffisamment de connaissances pour apprendre à écouter Apple Music hors ligne. Et bien sûr, n'oubliez pas que tout n'a été rendu possible que grâce à l'aide des DumpMedia Apple Music Converter.

Téléchargement gratuit Téléchargement gratuit

Supposons que vous souhaitiez quelque chose qui puisse vous aider à écouter vos chansons Apple Music préférées même sans être limité par la protection DRM ni payer pour un abonnement. Dans ce cas, tout ce dont vous avez besoin est le DumpMedia Convertisseur de musique Apple. Alors qu'est-ce que tu attends? Essayez-le aujourd'hui!

Article connexe

snow
Best Price for Spotify Music Converter

$6.98

Flash Sale
This Week Only!
Buy Now

Apple Music Converter Apple Music Converter

Free Download Free Download Buy Now Buy Now

How to Keep Apple Music Offline Listening [2024 Update]

Written By Rosie

Last updated: 2024-01-08

2 min read

Are you wondering if there is a way to listen to Apple Music offline even without subscribing to any Apple Music plan? Fortunately for you, you have come across the right article.

Apple Music has been one of the most used and popular music streaming platforms all over the world. And even with the rise of other music streaming platforms today like Spotify, there are still millions of people using Apple Music.

So, it’s understandable that many people would also like to learn about how to use Apple Music offline, especially without using any subscription.

Actually, there is a way to listen to Apple Music offline. By downloading and converting Apple Music songs to MP3, you can easily solve this issue. So, if you want to learn more about this special way, continue reading this post until the very end.

Contents Guide Part 1. Listen to Apple Music Offline with Subscription [Mobile/PC]Part 2. How to Listen to Apple Music Offline After PayingPart 3. How to Listen to Apple Music Offline Forever Without SubscriptionPart 4. Summary

Part 1. Listen to Apple Music Offline with Subscription [Mobile/PC]

With an Apple Music subscription, you can download songs and listen to them offline on your Apple devices. This allows you to enjoy your music library without an internet connection, making it convenient to listen to your favorite tunes during longer commutes, flights, or while working out. Additionally, you can also sync your offline playlists across your devices, making sure your music is always up-to-date.

Listening to Apple Music offline is very easy, especially for those people who have subscribed to an Apple Music plan. This will make things a lot easier for them actually since they don’t have to do lots of things just to listen to their favorite Apple Music songs. So, without further ado, let me introduce to you how to use Apple Music offline with a subscription.

On iOS Device or Android Devices:

Downloading Apple Music On iOS Device or Android Device

On Mac or PC Computer:

Part 2. How to Listen to Apple Music Offline After Paying

Now if you are new to the Apple Music app then it’s obvious that you want to learn how to listen to Apple Music offline after paying for a song, right? If you are curious then follow the steps we have prepared for you below:

On iPhone, iPad, or iPod Touch:

On Mac:

On Windows:

Part 3. How to Listen to Apple Music Offline Forever Without Subscription

Now that you have finally learned how to listen to Apple Music songs offline by paying a subscription fee or an Apple Music plan, then I guess it’s time for you to learn how to listen to Apple Music offline even without paying for any subscription plan at all.

Is that possible? Of course, it is! Everything is possible as long as you have the DumpMedia Apple Music Converter on your side. The DumpMedia Apple Music Converter will help you remove the DRM restrictions that come with all Apple Music tracks. Once this DRM restriction has been removed, you can now have the ability to convert the same Apple Music song using a format of your choice.

Free Download Free Download

With the amount of offered formats in the DumpMedia Apple Music Converter, you will never regret downloading and using this tool. So if you are interested in knowing more about how to convert any Apple Music songs by using the DumpMedia Apple Music Converter all you have to do is check out the list below and follow it:

Adding Apple Music to Third Party Converter

  1. Open the DumpMedia Apple Music Converter app
  2. Click and select the files you want to convert
  3. You can also drag and drop the files on the system window once it pops up
  4. Now choose the output format and the destination folder for your file
  5. Click the button that says Convert to let the conversion process start
  6. Wait for it to finish and enjoy your Apple Music song

Converting Apple Music to MP3 Format For Offline LIstening

You don’t have to pay for any subscription plan just to listen to Apple Music offline. All you need is the help of the best-converting tool like the DumpMedia Apple Music Converter. This converting tool is five times faster than other converting tools and can even keep the original quality of your songs.

So, if I were you, I would try out DumpMedia Apple Music Converter so I can have all my favorite Apple Music tracks saved on my device forever and without even paying for any of the Apple Music songs.

Part 4. Summary

After reading this post, I’m sure you have now acquired enough knowledge to learn how to listen to Apple Music offline. And of course, do not forget that everything was only made possible because of the help of the DumpMedia Apple Music Converter.

Free Download Free Download

Suppose you want something that can help you listen to your favorite Apple Music songs even without being limited by DRM protection or paying for a subscription plan. In that case, all you need is the DumpMedia Apple Music Converter. So what are you waiting for? Try it today!

Related Article