le meilleur BMS Spotify Convertisseur de musique gratuit en 2024

Écrit par Rosie

Dernière mise à jour: 2024-01-06

2 min read

En tant que roi des entreprises de streaming musical, Spotify offre un excellent service à ses 517 millions d'utilisateurs. Son modèle de profit Freemium permet aux utilisateurs Premium de profiter de tout le contenu presque sans aucune limitation, et les utilisateurs Free peuvent également avoir accès à l'énorme bibliothèque musicale, sauf certaines limitations.

Cependant, il y a encore quelque chose qui n’est pas tout à fait parfait pour les utilisateurs. Pour Spotify Les utilisateurs gratuits, ils ne peuvent pas jouir Spotify dans une situation hors ligne. Pour Spotify Les utilisateurs Premium, même s'ils peuvent télécharger les chansons qu'ils aiment, ces téléchargements depuis Spotify ne leur appartiennent pas entièrement. Ils ne peuvent pas lire ces chansons sur d'autres applications ou d'autres appareils, mais uniquement dans Spotify.

Compte tenu de ce qui précède, c'est pourquoi vous avez besoin d'un professionnel Spotify Music Converter pour vous aider si vous voulez en profiter Spotify chansons hors ligne gratuitement. Eh bien, cet article a pour but de vous aider, laissez-nous vous présenter le les meilleures Spotify Music Converter maintenant.

Guide des matières Partie 1 : Professionnel en ligne Spotify Convertisseur de musique [chaud]Partie 2 : En ligne sur un site Web Spotify Music ConverterPartie 3 : Hors ligne Spotify Music ConverterPartie 4 : ComparaisonPartie 5: Résumé

Se connecter Spotify Télécharger Spotify Chansons

Partie 1 : Professionnel en ligne Spotify Convertisseur de musique [chaud]

Comme nous l'avons dit plus haut, il existe de nombreux types de convertisseurs différents, comme les convertisseurs professionnels en ligne. Spotify convertisseurs de musique, version Web Spotify convertisseurs, hors ligne Spotify convertisseurs de musique, et plus encore. Parmi eux, nous pensons que les meilleures Spotify convertisseur de musique devrait être un convertisseur en ligne professionnel. Parce qu'ils sont sûrs et fiables. Et le plus recommandé est le DumpMedia Spotify Music Converter.

Le DumpMedia Spotify Music Converter est un logiciel en ligne professionnel agréé Spotify Convertisseur de musique. Ce qu'il peut faire, c'est télécharger et convertir Spotify chansons, listes de lecture, albums ou podcasts dans différents formats tels que MP3 sans Spotify Premium

Au cours du processus, le DRM le cryptage sera entièrement supprimé, les balises ID3 et les informations de métadonnées resteront là où elles étaient et conserveront 100% qualité sonore originale. Après la conversion, les utilisateurs obtenez un fichier musical converti de haute qualité, il conserve toutes les informations et la qualité des balises lors des téléchargements depuis Spotify. Sauf que son format est celui que vous avez choisi et qu’il est totalement libre d’utilisation n’importe où.

Le DumpMedia Spotify Music Converter est le meilleur Spotify convertisseur de musique que nous avons trouvé sur le marché. La vitesse de conversion est au premier rang et la qualité sonore des chansons converties est sans perte. Plus important encore, il propose un essai gratuit de 7 jours et une politique de remboursement de 30 jours. Ainsi, si les utilisateurs souhaitent d’abord l’essayer, cela ne leur coûtera rien.

Téléchargement gratuit Téléchargement gratuit

Introduisons le processus d'utilisation de ce meilleur Spotify convertisseur de musique pour vous. Cliquez sur le bouton ci-dessus pour télécharger et suivez le guide étape par étape.

Étape 1. Ouvrez le logiciel après l'installation réussie. Cliquez sur "Ouvrir le Spotify bouton Lecteur Web ». Vous verrez le navigateur intégré ouvert Spotify Web Player et vous avez besoin de fournir votre Spotify Informations de connexion. Connectez-vous à votre Spotify compte comme d'habitude.

Ouvrez le logiciel après l'installation réussie


Étape 2. Vous devriez voir une barre latérale verte en bas à droite de l'interface, vous pouvez faire glisser la chanson ou la liste de lecture vers cette bulle verte pour vous préparer à la conversion.

L'ajout de Spotify Chansons au convertisseur tiers

Étape 3. Les paramètres de sortie sont personnalisables, vous pouvez modifier le format de sortie et le chemin de sortie comme vous le souhaitez.

Choisir le format de sortie et le chemin d'accès sur un tiers Spotify Convertisseur

Étape #5. le DumpMedia Spotify Music Converter traitera la conversion des fichiers ainsi que la suppression de la protection DRM une fois que le bouton "Convertir" (situé en bas de la page) aura été cliqué.

Façonnage Spotify Chansons au format souhaité

Avec ce convertisseur, vous pouvez faire beaucoup plus avec votre Spotify Chansons. Au lieu d'écouter des chansons uniquement sur Spotify. Maintenant, vous pourriez vous convertir spotify musique gratuite, partagez ces chansons avec vos amis et vous n'avez même pas besoin d'un Spotify Premium


Partie 2 : En ligne sur un site Web Spotify Music Converter

Après avoir présenté le professionnel en ligne Spotify convertisseur de musique, vous pourriez être curieux, existe-t-il un autre moyen de convertir Spotify Chansons? Ci-dessous, nous présenterons les convertisseurs en ligne basés sur des sites Web. Vous pouvez télécharger des fichiers musicaux sur le site Web et, après la conversion, vous pouvez télécharger les fichiers musicaux convertis sur votre ordinateur.

Les avantages du site Web en ligne Spotify Music Converter est pratique et économique. Il vous suffit de faire glisser votre fichier téléchargé Spotify musique sur le site Web, attendez, puis téléchargez le fichier musical converti. De plus, la plupart d’entre eux sont gratuits si vous acceptez toutes ces publicités sur le site Web. Cependant, il existe de nombreuses raisons pour lesquelles nous ne recommandons pas ce type de convertisseur.

Les inconvénients de l'utilisation en ligne basée sur un site Web Spotify Convertisseur de musique 🤔

  1. Tu as besoin d'un Spotify Premium pour télécharger ces chansons en premier lieu.
  2. Ces convertisseurs en ligne basés sur des sites Web sont presque tous non autorisés, ce qui signifie qu'ils peuvent contenir des virus informatiques ou d'autres éléments dangereux pour votre PC. Votre PC pourrait être piraté et vos informations personnelles pourraient fuir, ou pire encore.
  3. La conversion de musique n'est pas une tâche facile. Surtout ceux Spotify fichiers musicaux protégés par cryptage DRM. Un convertisseur de musique fiable devrait pouvoir supprimer le cryptage DRM, en conservant les balises ID3 et les informations de métadonnées tout en conservant la qualité sonore pendant la conversion. Un convertisseur de musique en ligne basé sur un site Web n'est normalement pas en mesure de répondre à la norme.
  4. Taux d'échec. Pour ce type de convertisseur, tous vos fichiers musicaux ne peuvent pas être convertis, vous pourriez recevoir un avis "Échec de la conversion" ou obtenir un fichier converti qui ne peut pas être lu.

Si vous ne prévoyez de convertir qu'un seul fichier audio, vous pouvez essayer ce site Web en ligne Spotify Convertisseur de musique. Cependant, nous ne pensons pas que ce soit le meilleur Spotify Convertisseur de musique.

Partie 3 : Hors ligne Spotify Music Converter

Le dernier type populaire de Spotify Music Converter est un convertisseur hors ligne. Ce type de convertisseur est un logiciel hors ligne, ce qui signifie qu'il ne nécessite pas Internet. Mais vous devez télécharger vos chansons à partir de Spotify d'abord.

En outre, la plupart des hors ligne fiables Spotify Les convertisseurs de musique ne sont pas gratuits. Par rapport au convertisseur basé sur le site Web, les convertisseurs hors ligne sont beaucoup plus fiables, ils fonctionnent bien sur toutes les fonctions dont vous avez besoin.

Conversion téléchargé Spotify Chansons

Mais je pense que vous avez peut-être déjà remarqué que si vous décidez d'utiliser un convertisseur hors ligne, vous avez besoin d'un Spotify Premium et vous devez payer le convertisseur lui-même. C'est exactement pourquoi je ne recommande pas ce type.

Partie 4 : Comparaison

Après avoir introduit les 3 types de Spotify Convertisseurs de Musique, faisons enfin un comparatif parmi les professionnels en ligne Spotify convertisseurs de musique, basés sur un site Web Spotify convertisseurs et hors ligne Spotify convertisseurs de musique.

1. DumpMedia Spotify Convertisseur de musique (convertisseur professionnel en ligne) :

Avantages:


2. En ligne sur le site Web Spotify Music Converter

Avantages:

Inconvénients:

3. Hors ligne Spotify Convertisseurs de musique :

Avantages:

Inconvénients:

Votre choix de convertisseur dépend de vos besoins et priorités spécifiques, tels que le besoin d'accès hors ligne, l'importance de la sécurité, votre budget et les fonctionnalités souhaitées. Il est recommandé d'évaluer chaque option en fonction de vos besoins individuels afin de faire le meilleur choix pour vos besoins de conversion musicale.

Partie 5: Résumé

Dans cet article, nous avons présenté trois des types les plus populaires de Spotify convertisseurs de musique. Nous avons analysé leurs avantages et leurs inconvénients en détail, en vous conseillant sur le type à choisir. Alors le meilleur Spotify convertisseur de musique.

Téléchargement gratuit Téléchargement gratuit

Le DumpMedia Spotify Music Converter est la meilleure option que nous avons trouvée pour vous, si vous avez besoin d'un Spotify convertisseur, c'est celui que vous devez utiliser.

Article connexe

Spotify Music Converter Spotify Music Converter

Free Download Free Download Buy Now Buy Now

The Best Spotify Music Converter Free in 2024

Written By Rosie

Last updated: 2022-03-11

2 min read

As the king of the music streaming businesses, Spotify offers excellent service to its 517 million users. Its Freemium profit model allows Premium users to enjoy all content almost without any limitation, and Free users also can have access to the enormous music library except for some limitations.

However, there is still something not quite perfect for users. For Spotify Free users, they can not enjoy Spotify in an offline situation. For Spotify Premium users, even though they could download songs they like, those downloads from Spotify are not entirely theirs. They cannot play those songs on other apps or other devices but only within Spotify.

Considering the above, that is why you need a professional Spotify Music Converter to help if you want to enjoy Spotify songs offline for free. Well, this article is aiming to help you with this, let us introduce you to the best Spotify Music Converter now.

Contents Guide Part 1: Professional Online Spotify Music Converter [Hot]Part 2: Website-based Online Spotify Music ConverterPart 3: Offline Spotify Music ConverterPart 4: ComparisonPart 5: Summary

Log In Spotify to Download Spotify Songs

Part 1: Professional Online Spotify Music Converter [Hot]

As we said above, there are many different types of converters, such as professional online Spotify music converters, web version Spotify converters, offline Spotify music converters, and more. Among them, we think the best Spotify music converter should be a professional online converter. Because they are safe and reliable. And the most recommended one is the DumpMedia Spotify Music Converter.

The DumpMedia Spotify Music Converter is an authorized, professional online Spotify Music Converter. What it can do is download and convert Spotify songs, playlists, albums, or podcasts to different formats such as MP3 without Spotify Premium.

During the process, the DRM encryption will be fully removed, ID3 tags and metadata information will stay just where they were, and keep 100% original sound quality. After the conversion, users will get a high-quality, converted music file, it keeps all the tag information and quality as downloads from Spotify. Except its format is what you have chosen and is completely free to use anywhere.

The DumpMedia Spotify Music Converter is the best Spotify music converter we found on the market. The conversion speed is at the top rank and the sound quality of converted songs is lossless level. Most importantly, it offers a 7-day free trial and a 30-day money-back policy. So, if users want to try it out first, it will be no cost at all.

Free Download Free Download

Let us introduce the process of using this best Spotify music converter to you. Click the above button to download and follow the step-by-step guide.

Step #1. Open the software after the successful installation. Click the “Open the Spotify Web Player” button. You shall see the built-in browser opened Spotify Web Player and need you to provide your Spotify login information. Log in to your Spotify account as normal.

Open the Software After the Successful Installation


Step #2. You should see a green sidebar at the bottom right of the interface, you can drag the song or playlist to that green bubble to get ready for conversion.

Adding Spotify Songs to Third Party Converter

Step #3. The output settings are customizable, you can modify the output format and output path as you want.

Choosing Output Format and Path on Third Party Spotify Converter

Step #5. The DumpMedia Spotify Music Converter will process the conversion of the files as well as the removal of the DRM protection once the “Convert” button (located at the bottom area of the page) has been clicked.

Converting Spotify Songs to Desired Format

With this converter, there is much more you can do with your Spotify songs. Instead of listening to songs only on Spotify. Now you might convert spotify music free, share those songs with your friends, and you don’t even need a Spotify Premium.


Part 2: Website-based Online Spotify Music Converter

After introducing the professional online Spotify music converter, you may be curious, is there any other way to convert Spotify songs? Below we will introduce website-based online converters. You can upload music files to the website, and after conversion, you can download the converted music files to your computer.

The good things about website-based Online Spotify Music Converter are convenience and cost. You just need to drag your downloaded Spotify music to the website, wait, and then download the converted music file. Also, most of them are free if you are okay with all those advertisements on the website. However, there are many reasons why we don’t recommend this type of converter.

The cons of Website-based Online Spotify Music Converter 🤔

  1. You need a Spotify Premium to download those songs in the first place.
  2. Those online website-based converters are almost all unauthorized, which means they might contain computer viruses or other things that are dangerous to your PC. Your PC might get hacked, and your personal information could leak out, or even worse.
  3. Music conversion is not an easy job. Especially those Spotify music files that are protected by DRM encryption. A reliable music converter should be able to remove DRM encryption, keeping ID3 tags and metadata info while maintaining sound quality during the conversion. A website-based online music converter is normally not able to meet the standard.
  4. Failure Rate. For this type of converter, not all your music files can be converted, you might get a “Conversion Failed” notice or get a converted file that cannot be played.

If you are only planning to convert one audio file, you might try this website-based online Spotify Music Converter. However, we don’t think this is the best Spotify Music converter.

Part 3: Offline Spotify Music Converter

The last popular type of Spotify Music Converter is an offline converter. This type of converter is offline software which means it does not require internet. But you do need to download your songs from Spotify first.

Also, most of the reliable offline Spotify Music Converters are not free. Compared to the website-based converter, offline converters are much more reliable, they work fine on every function you need.

Converting Downloaded Spotify Songs

But I think you might already notice, that if you decided to use an offline converter, you need a Spotify Premium and you need to pay for the converter itself. That’s exactly why I don’t recommend this type.

Part 4: Comparison

After introducing the above 3 types of Spotify Music Converters, let's finally make a comparison among the professional online Spotify music converters, website-based Spotify converters, and offline Spotify music converters.

1. DumpMedia Spotify Music Converter (Professional Online Converter):

Pros:


2. Website-based Online Spotify Music Converter

Pros:

Cons:

3. Offline Spotify Music Converters:

Pros:

Cons:

Your choice of converter depends on your specific needs and priorities, such as the need for offline access, the importance of security, your budget, and the desired features. It's recommended to evaluate each option based on your individual requirements to make the best choice for your music conversion needs.

Part 5: Summary

In this article, we introduced three of the most popular types of Spotify music converters. Analyzed their pros and cons in detail, advising on what type you should choose. Then the best Spotify music converter.

Free Download Free Download

The DumpMedia Spotify Music Converter is the best option we found for you, if you do need a Spotify converter, this is the one you should use.

Related Article
Sign up to get 30% Off Sign up to get
30% Off >>>