Compresseur de photos gratuit et en ligne

Compresseur d'image en ligne pour compresser des fichiers JPEG, PNG, SVG, Gif GRATUITEMENT!
Jusqu'à 40 images, max 5 MB chacun

Ou déposez vos photos ici

Que fait DumpMedia - Photo Compressor?

Le compresseur de photos est capable de réduire la taille du fichier de plusieurs types d'images. JPEG, PNG, SVG et Gif sont pris en charge. Il est possible de compresser jusqu'à 40 images à la fois et chaque image téléchargée ne dépasse pas 5 Mo. Notre outil en ligne vous offre une compression totalement gratuite et rapide. Nous explorerons plus de types d'images et de services en ligne gratuits pour profiter à plus d'utilisateurs!

Que fait DumpMedia - Photo Compressor?

* Il vous permet de réduire les fichiers image (par exemple JPEG, PNG, SVG et Gif), ce qui entraînera une réduction de la taille sans perdre la qualité des images.

* Il économise plus d'espace sur votre appareil. Ainsi, plus d'espaces peuvent être utilisés pour d'autres photos, vidéos et documents importants.

* Il compresse l'image avec moins de bande passante, surtout si vous souhaitez l'utiliser dans un site Web. Ainsi, vous pouvez économiser beaucoup de bande passante et accueillir plus d'utilisateurs si le package d'hébergement Web que vous avez utilisé a une quantité limitée de transfert de données disponible.

* Il raccourcit les temps de chargement dans les appareils et pour les fournisseurs de services d'hébergement Web. Les utilisateurs de votre site Web ne seront pas ennuyés par les temps de chargement lents. Vos images prennent moins de place afin qu'elles se chargent plus rapidement et offrent une meilleure expérience à l'utilisateur.

Pourquoi devrais-je utiliser le compresseur d'image?

PNG et JPG sont des formats d'image courants utilisés par de nombreuses personnes. Mais leur taille de fichier est trop grande pour être chargée. Ils prennent plus de mémoire et ralentissent la vitesse de chargement. L'utilisation de la taille énorme des images donne aux utilisateurs une mauvaise expérience.Compresseur de photos DumpMedia équilibre la qualité et la petite taille du fichier. Il peut réduire l'image de l'application et du site Web, mieux maintenir le niveau de qualité requis. Moins de bande passante et une charge plus rapide pour vous. Essayons d'économiser de l'espace sur votre propre ordinateur et vos appareils mobiles.

Comment compresser des fichiers JPG ou PNG?

  • Téléchargez jusqu'à 40 images, n'oubliez pas de télécharger 0-5M par fichier.
  • Cliquez sur le bouton Télécharger, sélectionnez plusieurs images au format JPEG, PNG.
  • Vos images seront compressées automatiquement.
  • Vous pouvez maintenant trouver les images terminées dans le dossier local.

Boîte à outils utile

Éditeur de vidéo en ligne

Personnalisez vos vidéos en ligne en coupant, recadrant, tournant, ajustant, retournant, compressant ou convertissant

Convertisseur vidéo en ligne

Convertissez gratuitement un fichier vidéo en MP3, Mp4, AVI et plus d'autres formats

Compresseur PDF en ligne

Réduisez la taille de votre fichier PDF en ligne avec une haute qualité gratuitement

Free & Online Photo Compressor

Online Image Compressor to Compress JPEG, PNG, SVG, Gif Files for FREE!
Up to 40 images, max 5 MB each

Or drop your photos here

What does DumpMedia – Photo Compressor do?

Photo compressor is able to reduce the file size of multiple image types. JPEG, PNG, SVG and Gif are supported. Up to 40 images are possible to be compressed at a time and every uploaded image does not exceed 5MB. Our online tool provides you a totally free and fast compression. We will explore more image types and free online services to be benecial to more users!

What does DumpMedia – Photo Compressor do?

* It allows you to reduce image files (e.g. JPEG, PNG, SVG, and Gif) which will result in a reduction in size without losing the quality of any images.

* It saves more spaces on your device. Thus, more spaces can be used for other photos, videos, and important documents.

* It compresses the image with less bandwidth especially if you want to use it inside a website. Thus, you can save a lot of bandwidth and accommodate more users if the web hosting package you availed has a limited amount of avaliable data transfer.

* It shortens the loading times within devices and for web hosting service providers. Users of your website won't be bored by slow loading times. Your images take up less space so that they will load faster and provide user a better experience.

Why should I use image compressor?

PNG and JPG are common image formats that used by many people. But the file size of them are too large to load. They take up more memory and slow down the loading speed. Using the huge size of images gives users a poor experience.DumpMedia Photo Compressor balances the quality and small file size. It can shrink the image of application and website, keep required level of quality better. Less bandwidth and faster load for you. Let's try to save space on your own computer and mobile devices.

How to Compress JPG or PNG files?

  •  Upload up to 40 images, remember to upload 0-5M per file.
  •  Click the Upload button, select multiple images in JPEG, PNG format.
  •  Your images will be compressed automatically.
  •  Now you can find the completed images in local folder.

Useful Toolkit

Online Video Editor

Customize your videos online by trimming, cropping, rotating, adjusting, flipping, compressing, or converting

Online Video Converter

Convert video file to Mp3, Mp4, AVI, and more other formats for free

Online PDF Compressor

Reduce Your PDF file size online with high quality for free