Comment écouter Spotify dans un avion avec/sans prime

Écrit par Rosie

Dernière mise à jour: 2024-01-04

2 min read

"J'ai un vol de 11 heures et je veux juste m'asseoir tranquillement avec MA PROPRE musique, mais Spotify ne fonctionne pas lorsque votre téléphone est en mode avion. Comment pouvez-vous écouter Spotify dans un avion ? »

Oui, il existe de nombreuses façons de profiter de votre propre musique pendant que vous êtes en vol. Cet article vous montrera comment écouter Spotify dans un avion avec ou sans Spotify Prime. Maintenant, commençons par les choses que vous pouvez faire si vous n'avez pas Spotify Premium

Guide des matières Partie 1 : Comment écouter Spotify dans un avion sans primePartie 2 : Comment écouter Spotify dans un avion avec PremiumPartie 3: Résumé

Partie 1 : Comment écouter Spotify dans un avion sans prime

Lorsque nous voyageons en avion, nous sommes toujours tenus d'ouvrir le mode avion sur nos appareils. Le mode Avion est une fonctionnalité essentielle lors d’un voyage en avion, mais il présente des inconvénients notables, le principal étant l’incapacité de maintenir une connexion Internet.

Si vous êtes un passionné de musique et que vous souhaitez profiter Spotify musique à bord d'un avion sans avoir acheté le mode hors ligne, il existe encore des moyens d'y parvenir. Dans cette partie, nous allons vous apprendre 2 méthodes pour écouter Spotify dans un avion sans prime.

Écouter Spotify Dans un avion

Méthode 1 : via le Wi-Fi de l'avion

De nos jours, de nombreux avions disposent de leur propre Wi-Fi intégré, car les passagers ne sont pas autorisés à utiliser les données cellulaires pendant le vol. Avec le Wi-Fi de cet avion, vous devriez pouvoir écouter Spotify musique dans un avion comme d'habitude.

C'est simple, activez le mode avion sur votre téléphone (ce qui devrait être fait pendant un certain temps) et connectez-vous au Wi-Fi de l'avion. Si vous rencontrez un problème, vous pouvez simplement le demander aux agents de bord. Cependant, d'après ma propre expérience, une partie du Wi-Fi de cet avion pourrait vous facturer une somme d'argent insensée, ou le la connexion est juste mauvaise, le Wi-Fi continuera de s'allumer et de s'éteindre.

Ce genre d'expérience n'est guère apprécié Spotify musique dans un avion. C'est donc une façon d'écouter Spotify en avion, mais ce n'est pas recommandé. Cela nous amène à la méthode suivante, qui peut vous donner un vol permanent, stable et de haute qualité Spotify expérience.

Méthode 2 : Téléchargez votre Spotify Chansons à écouter en avion

Maintenant, certains lecteurs pourraient se demander quelle autre méthode pourrait leur permettre de Ecouter Spotify dans un avion. Eh bien, si vous ne voulez pas payer pour un wifi peu fiable dans l'avion, vous pouvez télécharger votre Spotify chansons sur votre téléphone à l'avance. Le moyen le plus recommandé consiste à télécharger vos chansons sur votre téléphone.

Cependant, il y a quelques problèmes avec le téléchargement Spotify la musique. Spotify-les utilisateurs gratuits ne peuvent pas télécharger de chansons et de listes de lecture. De plus, tous les fichiers téléchargés Spotify les fichiers multimédias sont protégés par Digital Rights Management (DRM), ce qui signifie que ces fichiers ne peuvent être lus qu'avec Spotify, et il doit être connecté par le compte spécifique qui télécharge ces fichiers.

Heureusement, nous avons trouvé un excellent logiciel tiers qui peut parfaitement résoudre ce problème. le DumpMedia Spotify Music Converter est un outil tiers professionnel capable de convertir votre Spotify fichiers musicaux dans de nombreux formats populaires, notamment MP3, WMA, AAC, FLAC etc. Pendant ce temps, supprimez le cryptage DRM et conservez la qualité sonore d'origine.

Ce logiciel est parfaitement compatible avec Spotify. Vous pouvez vous connecter au Spotify lecteur Web via le navigateur intégré de DumpMeida Spotify Convertisseur de musique. Ensuite, faites glisser les chansons que vous voulez et convertissez-les au format disponible, une fois la conversion terminée, vous obtenir une MP3 (ou d'autres formats de votre choix) de ces chansons même si vous n'en avez pas Spotify Premium, et ces chansons converties sont toutes sans DRM !

Pouvez-vous écouter Spotify dans un avion ? Je pense que nous avons déjà une réponse parfaite. Au fait, ceux convertis, sans DRM Spotify les chansons sont toutes à vous maintenant. Vous pouvez les utiliser dans n'importe quelle situation personnelle que vous souhaitez. Par exemple, vous pouvez les extraire sur CD et les lire dans votre voiture.

Téléchargement gratuit Téléchargement gratuit

Voici les instructions détaillées sur la façon d'utiliser DumpMedia Spotify Convertisseur de musique. Vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessus pour télécharger et essayer.

Étape 1: Téléchargez et installez le DumpMedia Spotify Music Converter

La première chose que vous devez faire est de télécharger ce logiciel, vous pouvez le télécharger en cliquant sur le bouton ci-dessus. Il est disponible sur Windows et Mac. Installez ensuite DumpMedia Spotify Convertisseur de musique sur votre PC ou Mac.

Étape 2: Lancez le DumpMedia Spotify Convertisseur de musique et connectez-vous à Spotify

Après avoir installé avec succès DumpMedia Spotify Music Converter, lancez l'application. Vous verrez que le logiciel a ouvert le Spotify lecteur Web sur l'interface principale. Se connecter à Spotify lecteur Web comme d'habitude.

Étape 3 : Ajoutez votre Spotify Chansons à l'application

L'ajout de Spotify Convertisseur de musique en tiers

Dans l'interface principale, il y a une bulle verte en bas à droite. Vous pouvez y faire glisser une seule chanson ou une liste de lecture. Après avoir fait glisser vos chansons vers la bulle verte, le panneau de conversion apparaîtra et les chansons que vous souhaitez convertir sont déjà là.

Étape 4 : Choisissez le format et l'emplacement de sortie souhaités

Choix du format de sortie et du chemin d'accès pour le convertisseur tiers

Dans le panneau de conversion, vous verrez que les chansons que vous avez glissées sont répertoriées ici. En haut à droite du panneau, vous pouvez choisir le format de sortie disponible. En bas à gauche, vous pouvez modifier l'emplacement de sortie.

Étape 5: démarrer la conversion

Façonnage Spotify Chansons à MP3 écouter dans un avion

Vous pouvez cliquer sur le bouton "Convertir" à droite de chaque chanson pour lancer la conversion. Ou vous pouvez simplement cliquer sur le bouton "Convertir tout" en bas à droite pour convertir toutes les chansons sélectionnées.

Étape 6 : Terminer la conversion

En haut du panneau de conversion, il y a un robinet « terminé ». Vous pouvez ouvrir le robinet terminé en cliquant dessus. Vos chansons converties seront répertoriées ici.

Vous pouvez convertir tous les Spotify chansons que vous aimez et transférez ces fichiers sur votre téléphone pour une écoute hors ligne. C'est la façon la plus recommandée d'écouter Spotify dans un avion sans Spotify Prime. Passons à la partie suivante maintenant.

Partie 2 : Comment écouter Spotify dans un avion avec Premium

Si vous avez un Spotify Déjà Premium, c'est assez facile à écouter Spotify dans un avion. Il vous suffit de télécharger Spotify chansons sur votre appareil avec un Spotify Compte Premium. Cependant, même si vous pouvez télécharger des chansons avec succès de cette manière, il existe certains inconvénients. Selon le site officiel de Spotify, il existe deux limitations principales au téléchargement Spotify Chansons.

Téléchargement Spotify chansons avec un compte Premium, vous ne pouvez télécharger que 10,000 5 chansons sur 30 appareils différents et vous devez vous connecter en ligne au moins une fois tous les XNUMX jours pour conserver vos téléchargements. C'est différent de la manière précédente que nous avons évoquée dans la dernière partie.

Voici les instructions détaillées à écouter Spotify dans un avion avec Premium :

Pour Spotify Mobile et Tablette :

Écouter Spotify dans un avion avec premium sur mobile et tablette, il suffit de suivre 2 étapes ci-dessous :

Étape 1: sur le Spotify App, accédez à la liste de lecture, au podcast ou à la chanson que vous souhaitez télécharger.

Étape 2 : Appuyez sur l'icône de flèche vers le bas pour télécharger.

Remarque : Par le Spotify par défaut de l'application, les utilisateurs ne peuvent pas télécharger sans Wi-Fi. Si vous avez besoin de télécharger des chansons avec vos données cellulaires, vous devez aller dans "Paramètres", puis appuyer sur "Qualité audio". Activez "Télécharger via cellulaire" sous "Télécharger".

Pour Spotify Bureau:

Écouter Spotify dans un avion avec premium sur ordinateur, suivez simplement les 2 étapes ci-dessous :

Étape 1: sur le Spotify App, accédez à la liste de lecture, au podcast ou à la chanson que vous souhaitez télécharger.

Étape 2 : Activez le "Télécharger".

Lorsque vous êtes hors ligne, vous souhaiterez peut-être activer Spotify mode hors ligne, il ne jouera donc que les chansons que vous avez téléchargées. Vous pouvez le trouver dans "Lecture" sous "Paramètres".

Partie 3: Résumé

Dans cet article, nous avons discuté de nombreuses méthodes sur la façon d'écouter Spotify dans un avion. Pour Spotify Utilisateurs Premium, ils peuvent simplement télécharger leurs chansons et les écouter dans un avion. Spotify-les utilisateurs gratuits peuvent utiliser DumpMedia Spotify Music Converter ou Wi-Fi d'avion.

Téléchargement gratuit Téléchargement gratuit

En utilisant DumpMedia Spotify Music Converter, ceux convertis Spotify les chansons sont toutes libres d'utilisation dans n'importe quelle situation hors ligne, et les utilisateurs peuvent les conserver pour toujours. C'est la façon la plus recommandée d'écouter Spotify dans un avion.

Article connexe

Spotify Music Converter Spotify Music Converter

Free Download Free Download Buy Now Buy Now

How to Listen to Spotify on A Plane With/Without Premium

Written By Rosie

Last updated: 2024-01-04

2 min read

I got an 11-hour flight and I just want to sit there quietly with MY OWN music, but Spotify doesn’t work while your phone is on airplane mode. How can you listen to Spotify on a plane ?

Yes, there are many ways that you can still enjoy your own music while you are on a flight. This post will show you how to listen to Spotify on a plane with or without Spotify Premium. Now, let’s start with things you can do if you don’t have Spotify Premium.

Contents Guide Part 1: How to Listen to Spotify on a Plane without PremiumPart 2: How to Listen to Spotify on a Plane with PremiumPart 3: Summary

Part 1: How to Listen to Spotify on a Plane without Premium

When traveling by plane, we are always required to open the flight mode on our devices. Flight Mode is an essential feature during air travel, but it does come with noticeable drawbacks, chief among them being the inability to maintain an internet connection.

If you're a dedicated music enthusiast looking to enjoy Spotify music while onboard an airplane without having purchased the offline mode, there are still ways to make it happen. In this part, we will teach you 2 methods about how to listen to Spotify on a plane without premium.

Listening to Spotify On a Plane

Method 1: Through Airplane Wi-Fi

Nowadays, many airplanes actually have their own built-in Wi-Fi since passengers are not allowed to use cellular data during the flight. With that airplane Wi-Fi, you should be able to listen to Spotify music on a plane as normal.

It’s simple, turn on the airplane mode on your phone (which should be done for a while), and connect to the airplane Wi-Fi. If you have a problem with this, you can just ask the flight attendants. However, in my own experience, some of that airplane Wi-Fi could charge you an insane amount of money, or the connection is just lousy, the Wi-Fi will keep going on and off.

That kind of experience is hardly enjoying Spotify music on a plane. Therefore, it is one way you can listen to Spotify on a plane, but it is not recommended. This leads us to the next method, which can give you a permanent, stable, high-quality on-flight Spotify experience.

Method 2: Download your Spotify Songs to Listen on a Plane

Now, some readers might ask what else method could enable them to listen to Spotify on a plane. Well, if you don’t want to pay for unreliable wifi on the plane, you can download your Spotify songs to your phone in advance. The most recommended way is to get your songs downloaded on your phone.

However, there are a few problems with downloading Spotify music. Spotify-free users cannot download songs and playlists. Also, all the downloaded Spotify media files are protected by Digital Rights Management (DRM), which means those files can only be played with Spotify, and it has to be logged in by the specific account that downloads those files.

Luckily, we found a great third-party software that can solve this problem perfectly. The DumpMedia Spotify Music Converter is a professional third-party tool that is able to convert your Spotify music files into many popular formats including MP3, WMA, AAC, FLAC etc. Meanwhile, remove the DRM encryption and keep the original sound quality.

This software is perfectly compatible with Spotify. You can log in to the Spotify web player through the built-in browser of DumpMeida Spotify Music Converter. Then drag the songs you want and convert them to the available format, after the conversion is finished, you will get an MP3 (or other formats you choose) of those songs even if you don’t have Spotify Premium, and these converted songs are all DRM-free!

Can you listen to Spotify on a plane ? I think we’ve got a perfect answer already. By the way, those converted, DRM-free Spotify songs are all yours now. You can use them in any personal situation you want. For example, you can rip them into CDs and play them in your car.

Free Download Free Download

Here are the detailed instructions on how to use DumpMedia Spotify Music Converter. You could click the above button to download and have a try.

Step 1: Download and Install the DumpMedia Spotify Music Converter

The first thing you need to do is download this software, you can download it by clicking the button above. It is available on both Windows and Mac. Then install DumpMedia Spotify Music Converter to your PC or Mac.

Step 2: Launch the DumpMedia Spotify Music Converter and Log in to Spotify

After successfully installing DumpMedia Spotify Music Converter, launch the application. You will see the software opened the Spotify web player on the main interface. Log in to Spotify web player as normal.

Step 3: Add Your Spotify Songs to the Application

Adding Spotify Music to Third Party Converter

In the main interface, there is a green bubble at the bottom right. You can drag a single song or a playlist to it. After you drag your songs to the green bubble, the convert panel will pop out and the songs you want to be converted are there already.

Step 4: Choose Your Desired Output Format and Location

Choosing Output Format and Path for Third Party Converter

In the convert panel, you will see the songs you dragged are listed here. At the top right of the panel, you can choose the available output format. The bottom left is where you can change the output location.

Step 5: Start the Conversion

Converting Spotify Songs to MP3 to Listen on a Plane

You can click the “Convert” button at the right of each song to start the conversion. Or you can just click the “Convert All” button at the bottom right to convert all the selected songs.

Step 6: Finished the Conversion

At the top of the converting panel, there is a “finished” tap. You can open the finished tap by clicking it. Your converted songs will be listed here.

You can convert all the Spotify songs you like and transfer those files to your phone for offline listening. That’s the most recommended way to listen to Spotify on a plane without Spotify Premium. Let’s move on to the next part now.

Part 2: How to Listen to Spotify on a Plane with Premium

If you have a Spotify Premium already, it is quite easy to listen to Spotify on a plane. You just need to download Spotify songs to your device with a Spotify Premium account. However, even though you can download songs successfully in this way, there are some drawbacks. According to the official site of Spotify, there are two main limitations to downloading Spotify songs.

Downloading Spotify songs with a Premium account, you can only download 10,000 songs to 5 different devices, and you need to go online at least once every 30 days to keep your downloads. It's different from the previous way that we mentioned in the last part.

Here are the detailed instructions to listen to Spotify on a Plane with Premium:

For Spotify Mobile and Tablet:

To listen to Spotify on a plane with premium on mobile and tablet, just follow 2 steps below:

Step 1: On the Spotify App, go to the playlist, podcast, or song you want to download.

Step 2: Tap the down-arrow icon to download.

Note: By the Spotify app default, users cannot download without Wi-Fi. If you need to download songs with your cellular data, you need to go to “Settings”, then tap “Audio Quality”. Switch on “Download Using Cellular” under the “Download”.

For Spotify Desktop:

To listen to Spotify on a plane with premium on desktop, just follow 2 steps below:

Step 1: On the Spotify App, go to the playlist, podcast, or song you want to download.

Step 2: Switch the “Download” on.

When you are in an offline situation, you might want to turn on Spotify offline mode, so it will only play songs that you have downloaded. You can find this at the “Playback” under “Settings”.

Part 3: Summary

In this article, we discussed many methods about how can you listen to Spotify on a plane. For Spotify Premium users, they can simply download their songs and play them on a plane. Spotify-free users can use DumpMedia Spotify Music Converter or airplane Wi-Fi.

Free Download Free Download

By using DumpMedia Spotify Music Converter, those converted Spotify songs are all free to use in any offline situation, and users can keep them forever. It is the most recommended way to listen to Spotify on a plane.

Related Article