Comment utiliser Dumpmedia Spotify Music Converter

Étape 1: installer et enregistrer le logiciel

Tout d'abord, installez le logiciel, puis «activez-le» dans la page d'enregistrement - ouvrez la fenêtre d'enregistrement et saisissez le code d'activation reçu. (Celui acheté offre plus de fonctions et n'a aucune limite de temps.)

Étape 2: Lancez le convertisseur et ajoutez des fichiers musicaux

Lorsque vous lancez le convertisseur, Spotify sera activé en même temps. Ensuite, faites glisser les fichiers vers la barre de recherche pour saisir les chansons, albums, listes de lecture, etc. depuis Spotify. Ou vous pouvez aller sur Spotify et copier le lien du morceau que vous souhaitez convertir, puis le coller dans la barre de recherche du logiciel et appuyer sur Entrée.

Ajouter des fichiers de musique

Étape 3: Choisissez les fichiers souhaités et définissez le format de sortie

Choisissez les chansons que vous souhaitez convertir.

Définissez le format de sortie souhaité en cliquant sur le "Convertir toutes les tâches en" pour choisir le format de sortie: MP3, M4A, WAV ou FLAC. Vous pouvez également modifier ses paramètres indiqués dans la vitesse de conversion, le taux d'échantillonnage et le débit binaire.

Sélectionnez le format de sortie

Étape 4: Sélectionnez le chemin de stockage et convertissez les fichiers

Si vous souhaitez que les fichiers convertis soient enregistrés dans un dossier désigné, vous devez cliquer sur le bouton "Parcourir" situé en bas pour choisir un dossier dans lequel vous souhaitez enregistrer ces fichiers musicaux convertis. Sinon, ils seraient enregistrés dans un dossier par défaut comme vous le voyez dans la section «Sorties».

Convertissez les fichiers

Il est maintenant temps de convertir les fichiers! Cliquez sur le bouton "Convertir" et attendez la conversion. Puis clique "Fini" pour trouver vos fichiers convertis. Prendre plaisir!

L'auteur de l'article.

Écrit par Rosie

Un directeur de la rédaction de DumpMedia, qui rédige régulièrement des didacticiels, des critiques, des conseils et des astuces sur les produits de haute qualité.

Dernière mise à jour: 2019-06-05

Laisser un commentaire

0

Commentez

Commentaire (0)

How to Use Dumpmedia Spotify Music Converter

Step 1: Install and Register the Software

First, install the software and then “activate” it in the registration page - open the registration window and type in the Activation Code received. (The purchased one provides more functions and has no time limitation.)

Step 2: Launch the Converter and Add Music Files

When you launch the Converter, the Spotify will be activated at the same time. Next, drag the files to the search bar to input the songs, albums, playlist, etc. from Spotify. Or you can go to the Spotify and copy the link of the song you want to convert, then, paste it in the search bar of the software and hit Enter.

Add Music Files

Step 3: Choose the Wanted Files and Set the Output Format

Choose the wanted songs that you want to convert.

Set the Output format you want by clicking the “Convert all tasks to” to choose the output format: MP3, M4A, WAV or FLAC. You can also change its stated parameters in Conversion Speed, Sample Rate and Bit Rate.

Select Output Format

Step 4: Select the Storage Path and Convert the Files

If you want the converted files being saved in a designated folder, then you should click the "Browse" located on the bottom to choose a folder that you want to save those converted music files. Otherwise, they would be saved in a default folder as you see in the “Outputs” section.

Convert the Files

Now it’s time to convert the files! Click the “Convert” button and wait for the conversion. Then click "Finished" to find your converted files. Enjoy!

The Author of article.

Written By Rosie

A editorial director of DumpMedia, who writes high-quality product tutorials, reviews, tips and tricks regularly.

Last updated: 2019-06-05

Leave a Comment

0

Comment

Comment (0)