Icône de convertisseur sonore

DumpMedia Convertisseur audible

Téléchargez et convertissez Audible AA et AAX en MP3

DumpMedia Audible Converter est un téléchargeur de livres audio utile pour vous aider à télécharger et convertir des livres audio Audible de AA, AAX vers MP3 le format.

Mac Mac

Win Windows

*Remarque : Ce programme est réservé à un usage personnel.

écran bureau Utilisation d'un
Utilisation d'un

DumpMedia respecte strictement les réglementations américaines sur le droit d'auteur. Nous adoptons une technologie de pointe pour enregistrer des données audio non cryptées tout en maintenant une qualité sonore sans perte.

Plus de détails ici

Convertisseur audible

Convertir Audible en MP3

Téléchargement de livres audio audibles pour une lecture hors ligne Audible propose la plus grande sélection de livres audio et de podcasts au monde. DumpMedia Audible Converter vous aide à télécharger des livres audio sur votre ordinateur ou votre appareil. Pour que vous puissiez écouter Audible Audios hors ligne ou sur n'importe quel appareil sans nécessiter d'autorisation de compte.

téléchargement de la description du produit
conversion de la description du produit

Convertir des livres audio Audible AA/AAX en MP3 Les livres audio audibles nécessitent généralement une autorisation de compte pour écouter l'audio. Ils sont encodés aux formats AA et AAX, qui ne peuvent être lus que sur des appareils et des lecteurs limités. DumpMedia Audible Converter se concentre sur vous permettant d'avoir un contrôle total sur les livres audio que vous avez achetés sur Audible.com. Avec DumpMedia Audible Converter, vous pouvez convertir Audible AA/AAX en MP3 ou d'autres formats courants. Vous pouvez écouter librement vos livres audio sur n'importe quel site populaire MP3 lecteur, tel qu'iPod, PSP, Sony Walkman, iRiver, etc.

Conservez une qualité sans perte pour les fichiers AA/AAX audibles DumpMedia Audible Converter convertit non seulement les livres audio AA/AAX en MP3 format. Il offre également la possibilité de conserver 100% qualité audio sans perte pour vous permettre de profiter d'une expérience d'écoute parfaite.

description du produit audible
vitesse de description du produit

Vitesse de conversion plus rapide pour gagner du temps Nous avons toujours un certain nombre de livres audio qui doivent être convertis. Les livres audio durent généralement des heures. DumpMedia Audible Converter offre une vitesse de conversion plus rapide pour convertir les livres audio afin de gagner un temps précieux.

Conserver les chapitres et les balises ID3 Pour offrir un meilleur service et un meilleur plaisir d'écoute, DumpMedia Audible Converter vous permet de conserver automatiquement les informations du livre audio d'origine, y compris le titre, l'artiste, l'auteur, votre, le genre, les commentaires, etc. Vous pouvez également conserver le chapitre après la conversion. Il est pratique et convivial à utiliser.

description du produit conserver
description du produit gratuit

Mises à jour gratuites et assistance personnelle Nous étudierons toujours les dernières technologies et continuerons à mettre à jour le logiciel. Tous les utilisateurs peuvent profiter gratuitement des mises à jour à vie une fois acheté le convertisseur audio DumpMeida. Si vous rencontrez des problèmes lors de l'exécution du programme, n'hésitez pas à contacter l'équipe d'assistance. Nous sommes toujours là pour vous aider.

3 étapes pour convertir Audible en MP3

step1 step2 step3

Étape 1 :

Ajouter des livres audio Audible à DumpMedia Convertisseur sonore.

Étape 2 :

Sélectionnez Audible Output Format et Output Folder.

Étape 3 :

Convertir des livres audio Audible en MP3.

Étape 1

Étape 2

Étape 3

Spécifications techniques

Configuration requise

Victoire du système d'exploitation : Windows 11/10/8.1/8/7 (64bits)

Système d'exploitation Mac : Mac OS X ou supérieur 10.12

Processeur: Processeur 1G Hz ou supérieur

RAM: 512 Mo ou plus

Formats d'entrée

Formats audio: Livres audio Audible AA, AAX

Formats de sortie

Formats audio: MP3, M4A, WAV, FLAC

Ainsley Bradley Sally Wynn Brady Keith

Normalement, je ne laisse pas de commentaires pour ce type de logiciel. Eh bien, c'est le plus fiable parmi tous ces produits similaires que j'ai utilisés. Il a une conception d'interface utilisateur simple et efficace, une vitesse de conversion décente et une qualité sonore parfaite, le plus important est qu'il ne vous dira pas que la conversion a échoué !

Ainsley Bradley

Je voyage beaucoup et la plupart des endroits où je suis allé n'ont pas de Wi-Fi. Cela me coûtera beaucoup d'argent si j'écoute simplement des livres audio avec des données cellulaires. DumpMedia Audible Converter m'a aidé à convertir tous mes livres audio en MP3 format, c’est vraiment pratique et utile.

Sally Wynn

J'ai toujours mon ancien lecteur de CD Panasonic avec moi, et il fonctionne très bien. J'adore écouter de la musique ou des livres audio avec. Audible est compatible avec toutes sortes de nouveaux appareils numériques sophistiqués, mais pas avec mon lecteur de CD. Cette DumpMedia Audible Converter m'a vraiment aidé avec ça.

Brady Keith

Écrire une critique

Plus de critique

Dites-nous ce que vous pensez

Veuillez évaluer nos produits, merci.

close

Soumettez le message

FAQ

1. Quelle est la limitation de la version d'essai gratuite ?

La version d'essai de DumpMedia Audible Converter ne vous permet de convertir que 3 minutes de chaque fichier audio. De plus, vous disposez de 30 jours pour utiliser la version d'essai. Une fois la période d'essai gratuite terminée, vous devrez acheter la version complète du programme pour continuer à l'utiliser.

2. Quels sont les formats d'entrée pris en charge ?

Formats audio : Audible AA, livres audio AAX

3. Comment activer le logiciel?

Tout d'abord, téléchargez et installez DumpMedia Convertisseur Audible sur votre PC/Mac. Deuxièmement, lancez le logiciel, puis entrez votre code d'activation.

Si vous rencontrez des difficultés pour activer le logiciel, n'hésitez pas à nous contacter via cet email :  soutiendumpmedia. Com.

4. Comment mettre à jour le logiciel?

Il y a deux options pour mettre à jour DumpMedia Convertisseur sonore. La mise à jour automatique et la mise à jour manuelle. Lorsqu'il y a une nouvelle version, le logiciel vous l'invite, vous pouvez simplement cliquer dessus et mettre à jour automatiquement.

Vous pouvez mettre à jour le logiciel manuellement en téléchargeant et en installant le logiciel directement depuis notre page produit. Rendez-vous simplement sur notre page produit officielle et téléchargez le logiciel. Normalement, nous mettrons à jour notre logiciel de temps en temps, afin de maintenir votre produit à jour, vous pouvez vous rendre sur votre site Web pour télécharger le logiciel dans un certain laps de temps.

Remarque : c'est 100% gratuit et sûr pour mettre à jour le logiciel.

5. Comment récupérer mon code d'activation ?

Accédez à la page de récupération de licence :  https://www.dumpmedia.com/support/license-retrieval/

6. Comment puis-je rembourser Audible Converter ?

Accédez à la page de la politique de remboursement : https://www.dumpmedia.com/refund-policy/

Plus de FAQ

Guides

Plus de guides
Icône Convertisseur sonore

Essai gratuit

DumpMedia Convertisseur audible

DumpMedia Audible Converter est un téléchargeur de livres audio utile pour vous aider à télécharger et convertir des livres audio Audible de AA, AAX vers MP3 le format.

promotion promotion promotion promotion promotion promotion promotion promotion promotion promotion promotion promotion

snow
Best Price for Spotify Music Converter

$6.98

Flash Sale
This Week Only!
Buy Now
Audible Converter Icon

DumpMedia Audible Converter

Download and Convert Audible AA & AAX to MP3

DumpMedia Audible Converter is a useful audiobook downloader to help you download and convert Audible audiobooks from AA, AAX to MP3 format.

Mac Mac

Win Windows

*Note: This program is for personal use only.

screen desk stand
stand

DumpMedia strictly follows United States Copyright regulations. We adopt leading technology to record unencrypted audio data while maintaining lossless sound quality.

More details here

Audible Converter

Convert Audible to MP3

Downloading Audible Audiobooks for Offline Playing Audible has the world's largest selection of audiobooks as well as podcasts. DumpMedia Audible Converter helps you download audiobooks to your computer or device. So that you can listen to Audible Audios offline or on any device without requiring any account authorization.

product desc download
product desc convert

Convert Audible AA/AAX Audiobooks to MP3 Audible audiobooks usually require an account authorization to listen to the audio. They are encoded in AA and AAX formats, which can only be played on limited devices and players. DumpMedia Audible Converter concentrates on letting you get full control over the audiobooks you purchased from Audible.com. With DumpMedia Audible Converter, you can convert Audible AA/AAX to MP3 or other common formats. You can freely listen to your audiobooks on any popular MP3 player, such as iPod, PSP, Sony Walkman, iRiver, etc.

Keep Lossless Quality for Audible AA/AAX Files DumpMedia Audible Converter not only converts AA/AAX audiobooks to MP3 format. It also offers an option to keep 100% lossless audio quality to let you enjoy the perfect listening experience.

product desc audible
product desc speed

Faster Conversion Speed to Save Your Time We always have a number of audiobooks that need to be converted. The audiobooks usually last for hours. DumpMedia Audible Converter provides a faster conversion speed to convert the audiobooks in order to save your precious time.

Keep Chapters and ID3 Tags To provide better service and listening enjoyment, DumpMedia Audible Converter allows you to retain the original audiobook information automatically, including Title, Artist, Author, Your, Genre, Comments, etc. You can also keep the chapter after conversion. It is convenient and friendly to use.

product desc keep
product desc free

Free updates & Personal Support We will always study the latest technology and keep updating the software. All users can enjoy lifetime updates for free once purchased the DumpMeida Audible Converter. If you have any problems when running the program, please feel free to contact the support team. We are always here to give you help.

3 Steps to Convert Audible to MP3

step1 step2 step3

Step 1.

Add Audible Audiobooks to DumpMedia Audible Converter.

Step 2.

Select Audible Output Format and Output Folder.

Step 3.

Convert Audible audiobooks to MP3.

Step 1

Step 2

Step 3

Audible Converter Audible Converter

Mac Free Download Buy Buy Now

Tech Specs

System Requirement

Operating System Win: Windows 11/10/8.1/8/7 (64bits)

Operating System Mac: Mac OS X 10.12 or higher

Processor: 1G Hz processor or above

RAM: 512MB or higher

Input Formats

Audio Formats: Audible AA, AAX audiobooks

Output Formats

Audio Formats: MP3, M4A, WAV, FLAC

Ainsley Bradley Sally Wynn Brady Keith

I don't normally leave comments for this type of software. Well this is the most reliable one among all those similar products I've used. It got a simple and efficient UI design, decent conversion speed and perfect sound quality, most importantly thing is, it won't keep telling you conversion failed!

Ainsley Bradley

I travel a lot and most of the places I went do not have Wi-Fi. It will cost me a lot of money if I just listen to audiobooks with cellular data. DumpMedia Audible Converter helped me to convert all my audiobooks to MP3 format, it is really convenient and useful.

Sally Wynn

I still got my old Panasonic CD player with me, and it works just fine. I just love to listen to music or audiobooks with it. Audible is compatible with all kinds of fancy new digital devices but not my CD player. This DumpMedia Audible Converter really helped me with this.

Brady Keith

Write A Review

More Review

Tell us what you think

Please Rate Our Products, Thank You.

close

Submit

FAQs

1. What's the limitation of free trial version?

The trial version of DumpMedia Audible Converter only allows you to convert 3minutes of each audio file. Also, you have 30 days to use the trial version, when the free-trial period is over, you will need to purchase the full version of the program to continue using it.

2. What are the supported input formats?

Audio Formats: Audible AA, AAX audiobooks

3. How to activate the software?

First, download and install DumpMedia Audible Converter on your PC/Mac. Second, launch the software and then enter your activation code.

If you have any trouble activating the software, feel free to contact us via this email:  support@dumpmedia.com.

4. How to update the software?

There are two options to update DumpMedia Audible Converter. The auto-update and manually-update. When there is a new version, the software will prompt you with it, you can just click it and update automatically.

You can update the software manually by downloading and installing the software directly from our product page. Just go to our official product page and download the software. Normally we will update our software from time to time, in order to keep your product up to date, you can go to your website to download the software in a certain period of time.

Note: It's 100% free and safe to update the software.

5. How to get back my activation code?

6. How can I refund Audible Converter?

Go to refund policy page: https://www.dumpmedia.com/refund-policy/

More FAQs

Guides

More Guides
Audible Converter icon

Free Try

DumpMedia Audible Converter

DumpMedia Audible Converter is a useful audiobook downloader to help you download and convert Audible audiobooks from AA, AAX to MP3 format.

promotion promotion promotion promotion promotion promotion promotion promotion promotion promotion promotion promotion