Politique de remboursement du logiciel DumpMedia

Nous nous efforçons de fournir à nos clients les logiciels les plus professionnels et conviviaux ainsi que les meilleurs services de technologie et d'assistance. Nous proposons des versions d'essai gratuites pour tous les logiciels DumpMedia pour vous aider à prendre la bonne décision. Par conséquent, tous les clients peuvent télécharger la version de démonstration gratuite à partir de notre site Web et évaluer pleinement le programme avant de passer une commande.

Si vous avez acheté un produit auprès de DumpMedia et que vous n'en êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez lire l'intégralité de nos politiques de remboursement pour voir si vous êtes qualifié pour demander un remboursement dans les 30 jours.

Essai gratuit avant d'acheter

Pour vous assurer que nos produits sont exactement ce que vous recherchez, DumpMedia propose des versions d'essai gratuites de tous les produits à télécharger directement depuis notre site Web. Nous recommandons fortement à tous les clients de télécharger, d'installer et d'essayer la version d'essai gratuite de tout logiciel DumpMedia pour évaluer pleinement le logiciel. Cela permet d'éviter l'insatisfaction après l'achat.

30 Days Money Back

Nous offrons un remboursement sur un produit DumpMedia dans les 30 jours suivant votre achat. Les remboursements ne seront approuvés dans le cadre de cette garantie que dans les circonstances ci-dessous. Si un achat dépasse la période de garantie de remboursement spécifiée du produit, aucun remboursement ne sera accordé.

Circonstances de remboursement acceptables

Nous offrons le remboursement ou l'échange du produit dans les cas ci-dessous:

Circonstances de remboursement inacceptables

Nous n'acceptons pas la demande de remboursement ou l'échange de produits dans les cas suivants:

Circonstances non techniques

Circonstances techniques

Comment faire une demande de remboursement

Refund Policy for DumpMedia Software

We strive to provide our customers with the most professional and user-friendly software along with the best technology and support services. We offer free trial versions for all DumpMedia software to help you make the right decision. Therefore, all customers can download the free demo version from our website and fully evaluate the program before placing an order.

If you have purchased a product from DumpMedia and are not fully satisfied with it, you can read our refund policies in full to see if you are qualified to apply for a refund within 30 days.

Free Trial Before You Purchase

To help ensure that our products are just what you are looking for, DumpMedia provides free trial versions of all products for downloading directly from our website. We strongly recommend that all customers download, install and try the free trial version of any DumpMedia software to fully evaluate the software. This helps avoid dissatisfaction after the purchase.

30 Days Money Back

We offer a refund on a DumpMedia product within 30 days of your purchase. Refunds will be approved within this guarantee only under the circumstances below. If a purchase exceeds the product's specified money-back-guarantee period, then no refund will be given.

Acceptable Refund Circumstances

We offers refund or exchange the product in the cases below:

Unacceptable Refund Circumstances

We do not accept the refund request or products exchange in the following cases:

Non-technical Circumstances

Technical Circumstances

How to Apply for a Refund