Comment écouter Spotify Hors ligne avec/sans Premium (2024)

Écrit par Rosie

Dernière mise à jour: 2024-01-06

2 min read

Jusqu'à fin 2021, Spotify compte environ 406 millions d’utilisateurs, dont 180 millions sont des utilisateurs Premium. Ça ne fait aucun doute que Spotify est le roi du marché du streaming musical. Ils ont fourni un excellent service à tous les utilisateurs. Cependant, dans certaines situations hors ligne, les utilisateurs peuvent ne pas être en mesure d'obtenir les meilleures expériences.

Cet article est destiné à aider les lecteurs avec cette écoute Spotify situation hors ligne. Nous allons vous montrer quelques astuces pour Spotify écoute hors ligne avec ou sans Premium. Commençons maintenant par quelques fonctionnalités de base de Spotify.

Écoute Spotify Hors ligne

Guide des matières Partie 1 : Ce que vous devez savoir sur Spotify Hors lignePartie 2 : Comment écouter Spotify Hors ligne sans PremiumPartie 3 : Comment écouter Spotify Hors ligne avec PremiumPartie 4: Résumé

Partie 1 : Ce que vous devez savoir sur Spotify Hors ligne

Si vous êtes Spotify utilisateur, vous connaissez probablement l'énorme différence entre les utilisateurs Premium et les utilisateurs gratuits. Les utilisateurs gratuits ne peuvent pas télécharger de chansons, de listes de lecture ou d'albums tandis que les utilisateurs Premium sont autorisés à télécharger tous les types de contenu sur Spotify pour une écoute hors ligne.

Cela signifie que les utilisateurs gratuits ne peuvent pas Ecouter Spotify direct à moins qu'ils n'utilisent un logiciel tiers, mais les utilisateurs Premium peuvent simplement télécharger des chansons et activer le mode hors ligne.

Cependant, même pour les utilisateurs Premium, leurs chansons téléchargées ne sont pas permanentes, ils devront se connecter en ligne au moins une fois tous les 30 jours pour conserver leurs fichiers multimédias téléchargés. De plus, ces chansons téléchargées sont protégées par DRM, de sorte qu'ils ne peuvent être joués qu'avec le Spotify app.

Passons maintenant à la partie 2, nous allons vous montrer comment écouter Spotify hors ligne sans Premium.

Partie 2 : Comment écouter Spotify Hors ligne sans Premium

💡 Méthode 1 : Utiliser DumpMedia Spotify Music Converter

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, les utilisateurs Premium téléchargent leurs chansons préférées pour une écoute hors ligne. Avec l'aide de DumpMedia Spotify Music Converter, les utilisateurs gratuits peuvent télécharger Spotify des chansons aussi. Le DumpMedia Spotify Music Converter est un outil tiers professionnel autorisé capable de convertir Spotify chansons aux formats que les utilisateurs choisissent, tout en supprimant le cryptage DRM et en conservant la haute qualité sonore comme Spotify.

Avec ce logiciel, les utilisateurs peuvent se connecter à Spotify Web Player avec le navigateur intégré. Ajout de chansons préférées à DumpMedia Spotify Music Converter directement à partir de Spotify Lecteur Web. Convertissez-les dans de nombreux formats populaires tels que MP3, WMA, AAC, FLAC, etc. Après une courte période de conversion, l'utilisateur obtiendra un fichier multimédia sans DRM au format souhaité. Plus important encore, tous ces éléments ne nécessitent pas Spotify Premium, c'est un outil parfait pour les utilisateurs Ecouter Spotify direct.

Remarque: DumpMedia Spotify Music Converter offre un essai gratuit de 7 jours et un remboursement complet dans le mois suivant l'achat. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour télécharger et essayer gratuitement. Voici les instructions étape par étape sur la façon d'utiliser ce logiciel :

Téléchargement gratuit Téléchargement gratuit

#Etape 1: Télécharger et installez le DumpMedia Spotify Music Converter
En cliquant sur le bouton de téléchargement ci-dessus. Vous pouvez commencer à télécharger le DumpMedia Spotify Music Converter puis installez-le sur votre PC ou Mac. Il est disponible sur Windows et Mac.

#Étape 2 : Lancez le DumpMedia Spotify Music Converter et de Connexion à Spotify
Une fois l'installation réussie, lancez l'application. Vous verrez le navigateur intégré ouvert par le Spotify Lecteur Web. L'utilisateur doit alors se connecter à Spotify Lecteur Web pour continuer.

#Etape 3: Ajouter Votre Spotify Chansons à la demande
L'ajout de Spotify Convertisseur de musique pour une écoute hors ligne

En bas à droite de l’interface principale, il y a une bulle verte. Il s'agit d'un bouton d'ajout rapide sur lequel vous pouvez y faire glisser des chansons ou une liste de lecture. Dès que vous faites glisser vos chansons vers la bulle verte, le panneau de conversion apparaîtra et toutes les chansons que vous avez glissées y seront répertoriées.

#Etape 4: Selectionnez Votre désir Format de sortie et emplacement
Choix du format de sortie et de l'emplacement sur le convertisseur

Vous pouvez choisir le format de sortie disponible en haut à droite du panneau. Pour changer le dossier de sortie, vous pouvez vérifier en bas à gauche du panneau de conversion.

#Etape 5: Lancer la conversion
Façonnage Spotify Musique à MP3 pour une écoute hors ligneCliquez sur le bouton "Convertir" sur le côté droit de chaque chanson pour lancer la conversion. Si vous cliquez sur le bouton "Convertir tout" en bas à droite, toutes les chansons du panneau seront converties dans l'ordre.

#Etape 6: Fini La conversion
Il y a un robinet « terminé » en haut du panneau de conversion. Vous pouvez voir toutes vos chansons converties ici en cliquant et en entrant ce robinet.

Aussi simple que cela, c'est un logiciel facile à utiliser et puissant, avec DumpMedia Spotify Music Converter les utilisateurs peuvent facilement convertir Spotify chansons au format souhaité pour une écoute hors ligne. C'est la méthode la plus recommandée pour Ecouter Spotify direct.

💡 Méthode 2 : utilisez TuneSolo Spotify Music Converter

AccorderSolo Spotify Music Converter est une autre excellente option pour écouter Spotify hors ligne. Cela aide tout le monde Spotify utilisateurs à télécharger des chansons et des listes de lecture. Une fois téléchargé, vous pourrez profiter de tout Spotify chansons hors ligne même sans Spotify Abonnement premium. Il permet aux utilisateurs de télécharger et de convertir Spotify musique avec conversion 5X, ce qui signifie que c'est un outil qui permet de gagner du temps.

Voici les instructions étape par étape sur la façon d'utiliser ce logiciel :

#Étape 1. Connectez-vous au module intégré Spotify lecteur Web. Faites glisser et déposez la liste de lecture, les chansons, les podcasts ou les albums dans la bulle située à droite de l'interface du logiciel.

étape 1

#Étape 2. Sélectionnez le format de sortie et cliquez sur « Convertir tout » pour lancer le téléchargement.

étape 2

Étape 3. Une fois la conversion terminée, cliquez sur « Afficher le fichier de sortie » pour obtenir des chansons.

étape 3

💡 Méthode 3 : Utilisez TunesFun Spotify Music Converter

Si vous souhaitez conserver toutes les balises et métadonnées ID3 avec l'ID de piste préservé, TunesFun Spotify Music Converter vaut la peine d'être considéré. Les balises ID3 et les informations de métadonnées sont importantes pour la reconnaissance Spotify Musique. Vous pouvez également gérer facilement le dossier des fichiers de sortie. Vous pouvez désormais facilement personnaliser la bibliothèque musicale de sortie par artistes et albums sans les trier manuellement un par un.

Spotify l'abonnement premium vous permet uniquement de lire des chansons sur un maximum de 3 appareils différents. En raison de la protection des DRM, vous ne pouvez le lire que sur le Spotify application. Avec TunesFun Spotify Music Converter, vous pouvez convertir n'importe quel Spotify chanson, album ou liste de lecture à MP3/AAC/WAV/FLAC et profitez-en également hors ligne.

Partie 3 : Comment écouter Spotify Hors ligne avec Premium

Pour Spotify Utilisateurs Premium, tout le processus d'écoute Spotify hors ligne est assez facile. Téléchargez simplement les chansons que vous aimez et activez-les en mode hors ligne (vous pouvez l'activer dans "Lecture" sous "Paramètres"), donc Spotify ne jouera que les chansons qui ont déjà été téléchargées sur votre téléphone.

Voici les instructions détaillées :

#Étape 1 : Activé Spotify, accédez aux chansons, albums ou listes de lecture que vous souhaitez télécharger.

#Étape 2 : Pour les utilisateurs de mobiles et de tablettes, appuyez sur la flèche vers le bas pour télécharger. Pour Spotify Utilisateurs de bureau, activez "Télécharger".

Annulation Spotify Premium

De plus, les utilisateurs de mobiles et de tablettes ne peuvent pas télécharger de chansons avec des données cellulaires à moins de modifier les paramètres. Si vous insistez pour télécharger avec des données cellulaires. Vous pouvez aller dans « Paramètres », appuyer sur « Qualité audio », puis aller dans « Télécharger » et activer « Télécharger via cellulaire ».

Partie 4: Résumé

Dans cet article, nous avons fourni des instructions sur la façon de Ecouter Spotify direct avec ou sans Spotify Prime. C'est simple et direct pour les utilisateurs Premium. La DumpMedia Spotify Music Converter est l'outil tiers le plus recommandé pour aider les utilisateurs à résoudre ce problème.

Cliquez pour essayer ! C'est 100% sécurise!

Téléchargement gratuit Téléchargement gratuit

Avec DumpMedia Spotify Music Converter, les chansons peuvent être facilement téléchargées et converties dans les formats appropriés. Sans parler de la fonction de suppression de DRM, les utilisateurs peuvent profiter de cette musique sans aucune limitation.

Article connexe
Inscrivez-vous pour obtenir 30 % de réduction Inscrivez-vous pour obtenir
30% de réduction >>>

snow
Best Price for Spotify Music Converter

$6.98

Flash Sale
This Week Only!
Buy Now

Spotify Music Converter Spotify Music Converter

Free Download Free Download Buy Now Buy Now

How to Listen to Spotify Offline With/Without Premium (2024)

Written By Rosie

Last updated: 2024-01-06

2 min read

Till the end of 2021, Spotify has around 406 million users, and 180 million of them are Premium users. There is no doubt that Spotify is the king of the music streaming market. They provided excellent service to all users. However, in some offline situations, users might not be able to get the best experiences.

This article is meant to help readers with this listen to Spotify offline situation. We will show you some tricks for Spotify offline listening with or without Premium. Now let’s start with some basic features of Spotify.

Listening Spotify Offline

Contents Guide Part 1: Things You Need to Know About Spotify OfflinePart 2: How to Listen to Spotify Offline without PremiumPart 3: How to Listen to Spotify Offline with PremiumPart 4: Summary

Part 1: Things You Need to Know About Spotify Offline

If you are a Spotify user, you probably know the huge difference between Premium users and free users. Free users cannot download songs, playlists, or albums while Premium users are allowed to download all types of content on Spotify for offline listening.

This means free users cannot listen to Spotify offline unless they use third-party software, but Premium users can simply download songs and turn on offline mode.

However, even for Premium users, their downloaded songs are not permanent, they will have to go online at least once every 30 days to keep their downloaded media files. Also, those downloaded songs are protected by DRM, so they can only be played with the Spotify app.

Now, let’s move on to part 2, we will show you how to listen to Spotify offline without Premium.

Part 2: How to Listen to Spotify Offline without Premium

💡 Method 1: Use DumpMedia Spotify Music Converter

As we mentioned above Premium users download their favored songs for offline listening. With the help of DumpMedia Spotify Music Converter, free users can download Spotify songs as well. The DumpMedia Spotify Music Converter is an authorized, professional third-party tool that is able to convert Spotify songs to formats that users choose, meanwhile removing the DRM encryption and keeping the high sound quality as Spotify.

With this software, users can log in to Spotify Web Player with the built-in browser. Adding favored songs to DumpMedia Spotify Music Converter straight from Spotify Web Player. Convert them into many popular formats such as MP3, WMA, AAC, FLAC, etc. After a short time of conversion, the user will get a DRM-free media file with the desired format. Most importantly, all of these do not require Spotify Premium, it is a perfect tool for users to listen to Spotify offline.

Note: DumpMedia Spotify Music Converter provides a 7-day free trial and full refund within one month of purchase. Click the below button to download and have a free try. Following is the step-by-step guidance on how to use this software:

Free Download Free Download

#Step 1: Download and Install the DumpMedia Spotify Music Converter
By clicking the download button above. You can start downloading the DumpMedia Spotify Music Converter and then install it on your PC or Mac. It is available on both Windows and Mac.

#Step 2: Launch the DumpMedia Spotify Music Converter and Log in to Spotify
After the successful installation, launch the application. You will see the built-in browser opened by the Spotify Web Player. The user then needs to log in to Spotify Web Player to proceed.

#Step 3: Add Your Spotify Songs to the Application
Adding Spotify Music to Converter for Offline Listening

In the bottom right of the main interface, there is a green bubble. It is a quick-adding button that you can drag songs or a playlist to it. As soon as you drag your songs to the green bubble, the convert panel will pop up and all the songs you dragged in will be listed there.

#Step 4: Choose Your Desired Output Format and Location
Choosing Output Format and Location on Converter

You can choose the available output format at the top right of the panel. To change the output folder, you can check the bottom left of the convert panel.

#Step 5: Start the Conversion
Converting Spotify Music to MP3 for Offline ListeningClick the “Convert” button on the right side of each song to start the conversion. If you click the “Convert All” button at the bottom right, all songs on the panel will be converted in order.

#Step 6: Finished the Conversion
There is a “finished” tap at the top of the converting panel. You can see all your converted songs here by clicking and entering this tap.

As simple as that, it is an easy-to-use and powerful software, with DumpMedia Spotify Music Converter users can easily convert Spotify songs to the desired format for offline listening. It is the most recommended method to listen to Spotify offline.

💡 Method 2: Use TuneSolo Spotify Music Converter

TuneSolo Spotify Music Converter is another great option for listening to Spotify offline. It assists all Spotify users in downloading songs and playlists. Once downloaded, you'll be able to enjoy all Spotify songs offline even without a Spotify Premium subscription. It enables users to download and convert Spotify music at 5X conversion, which means that it's a time-saving tool.

Following is the step-by-step guidance on how to use this software:

#Step1. Log in to the built-in Spotify web player. Drag and drop the playlist, songs, podcasts, or albums to the bubble on the right side of the software interface.

step 1

#Step2. Select the output format and click "Convert All" to start downloading.

step 2

Step3. Once the conversion finishes, click "View Output File" to get songs.

step 3

💡 Method 3: Use TunesFun Spotify Music Converter

If you want to keep all ID3 tags and metadata with track ID preserved, TunesFun Spotify Music Converter is worth considering. ID3 tags and metadata info are important for recognizing Spotify Music. You can also manage the output files folder with ease. Now you can easily customize the output music library by artists and albums without sorting them one by one manually.

Spotify premium subscription only allows you to play songs on a maximum of 3 different devices. Because of the protection of DRM, you can only play it on the Spotify application. With TunesFun Spotify Music Converter, you can convert any Spotify song, album, or playlist to MP3/AAC/WAV/FLAC format and enjoy them offline too.

Part 3: How to Listen to Spotify Offline with Premium

For Spotify Premium users, the whole process of listening to Spotify offline is quite easy. Simply download songs you like and turn them on offline mode (you can turn it on at “Playback” under “Settings”), so Spotify will only play the songs that have already been downloaded to your phone.

Following is the detailed instruction:

#Step 1: On Spotify, go to songs, albums, or playlists you want to download.

#Step 2: For mobile and tablet users, tap the down arrow to download. For Spotify Desktop users, switch on “Download”.

Canceling Spotify Premium

In addition, mobile and tablet users cannot download songs with cellular data unless they change the settings. If you insist on downloading with cellular data. You can go to “Settings”, tap “Audio Quality”, then go to “Download”, and switch on “Download Using Cellular”.

Part 4: Summary

In this post, we provided instructions on how to listen to Spotify offline with or without Spotify Premium. It is straight and simple for Premium users. The DumpMedia Spotify Music Converter is the most recommended third-party tool to help users with this issue.

Click to have a try! It's 100% secure!

Free Download Free Download

With DumpMedia Spotify Music Converter, songs can be easily downloaded and converted to proper formats. Not to mention the DRM removal function, users are able to enjoy that music without any limitations.

Related Article