Les meilleurs convertisseurs de livres audio que vous pouvez essayer en 2020

L'écoute de livres audio est connue pour être l'un des temps passés et des passe-temps de beaucoup en plus d'écouter de la musique, de lire des livres, d'effectuer des activités de plein air, etc. Qui aurait pensé que la lecture habituelle d'un livre pourrait être transformée en écoute de livre?

La technologie était vraiment incroyable. Maintenant que les livres audio ont été présentés au public, les gens recherchent sûrement le meilleur Convertisseur de livre audio ils peuvent en profiter pour les jouer dans n'importe quel gadget de leur choix!

Vous êtes sur la bonne page car nous devons vous montrer la liste des meilleurs et des meilleurs!

Mais pourquoi chercheraient-ils cela? Eh bien, la seule raison est que chaque livre audio téléchargé depuis l'iTunes Store et le Site Web audible est dans un format qui est considéré comme protégé par DRM (Digital Rights Management).

Audiobook Converter

Les livres audio de l'iTunes Store sont au format M4B tandis que ceux d'Audible sont au format AA ou AAX.

Maintenant, la question suivante serait, avez-vous une idée de ce qu'est le DRM (Digital Rights Management)? Et vous êtes-vous déjà demandé pourquoi ils utilisent ces formats mentionnés? Passons à la partie suivante!

Guide des matières Partie 1: Qu'est-ce que le DRM et pourquoi ils utilisent ces formats mentionnésPartie 2: Liste des meilleurs convertisseurs de livres audio Partie 3: Sites Web recommandés pour le téléchargement de livres audioPartie 4. En résumé

Partie 1: Qu'est-ce que le DRM et pourquoi ils utilisent ces formats mentionnés

Qu'est-ce que le DRM

La protection FairPlay Digital Rights Management ou communément appelée protection DRM a été créée et introduite par Apple Inc.

Cela a été fait pour être en mesure d'éviter le transfert, la copie, la lecture et l'écoute non autorisés dans d'autres gadgets et appareils. Les matériaux et éléments protégés par DRM sont considérés comme des éléments protégés par des droits d'auteur qui doivent être authentifiés en premier. Mais ne vous inquiétez pas, la suppression de DRM pour votre propre usage n'est pas illégale.

Supprimer les DRM d'Audibooks

Pourquoi ils utilisent ces formats mentionnés

M4B et AA ou AAX sont des formats audio utilisés par iTunes ou Audible.com (un site Web offrant de nombreux livres audio qui peuvent être achetés par les utilisateurs simplement en payant un abonnement mensuel).

Vous ne pourrez pas en lire sur tous les appareils de votre choix car ces fichiers sont cryptés et protégés par DRM (Digital Rights Management). Avec cela, vous ne pouvez jouer sur des appareils autorisés, y compris les gadgets iOS et iTunes ou Audible lui-même.

Ils le font parce que les deux évitent la copie illégale et le piratage de contenu.

Maintenant que nous avons un bref aperçu du sujet et de la raison pour laquelle nous rechercherions les meilleurs convertisseurs de livres audio, nous allons maintenant nous diriger vers la liste.

Partie 2: Liste des meilleurs convertisseurs de livres audio

Dans cette partie de l'article, nous explorerons les meilleurs convertisseurs de livres audio de la ville. Celles qui seraient montrées dans cette partie sont les plus utilisées et éprouvées pour avoir d'excellents résultats. Bien sûr, testé par de nombreux utilisateurs.

1. DumpMedia Apple Music Converter

Le premier sur la liste est ceci DumpMedia Apple Music Converter.

DumpMedia, étant un excellent outil offrant des convertisseurs vidéo et audio, a été d'une grande aide pour de nombreux utilisateurs de nos jours. En plus d'avoir des fonctionnalités de conversion vidéo / audio incroyables, il a également un Apple Music Converter qui vous permet de convertir vos livres audio préférés et les plus aimés au format MP3 ou tout autre format populaire pour être hautement jouable dans n'importe quel lecteur multimédia!

DumpMedia Apple Music Converter

Cet outil est capable de supprimer la protection DRM et vous permet de convertir des livres audio ou des chansons en milliers de formats disponibles. Il vous permet même d'écouter des chansons Apple Music hors ligne, et même de garder vos chansons en cours d'exécution bien que votre abonnement soit terminé! Super, non?

Eh bien, voici comment procéder à la conversion d'un livre audio en MP3 ou tout autre format à l'aide de ce convertisseur de musique DumpMedia Apple.

  1. Installez et téléchargez ce DumpMedia Apple Music Converter.
  2. Sélectionnez le format de sortie souhaité dans la liste qui sera affichée.
  3. Cochez le bouton de conversion pour commencer le processus.

Examinons les étapes en détail.

Étape 1 : Installer et télécharger ce DumpMedia Apple Music Converter

Bien sûr, nous devons nous assurer que DumpMedia Apple Music Converter a été téléchargé et installé sur votre ordinateur personnel. Une fois installé, ouvrez et lancez le programme. Dans le menu "Bibliothèque", cochez "Livres audio" et sélectionnez le fichier souhaité à convertir dans le format souhaité par l'utilisateur.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Étape 2 : Sélectionnez le format de sortie souhaité dans la liste qui serait affichée

Une fois le livre audio sélectionné, dirigez-vous vers la section «Format de sortie» que vous verrez en bas de l'écran. Assurez-vous de choisir MP3 ou d'autres formats (selon vos préférences) parmi les sélections qui seraient répertoriées.

Choisissez les formats de sortie

L'outil vous permettra également de modifier d'autres options telles que le débit binaire et le taux d'échantillonnage. Vous pouvez également effectuer le changement de nom du fichier résultant. Dans cette étape, vous devrez également spécifier le chemin de sortie ou l'emplacement cible dans lequel le fichier converti sera enregistré.

Choisissez l'emplacement

Étape 3 : Cochez le bouton Convertir pour commencer le processus

Une fois tous les ajustements souhaités pour la personnalisation ou la personnalisation terminés, l'étape finale serait désormais le processus de conversion. Vous pouvez simplement appuyer sur le bouton "Convertir" qui se trouve dans le coin inférieur droit de l'écran.

Cochez le bouton Convertir pour commencer le processus

Après un certain temps, votre fichier converti serait disponible que vous pouvez maintenant lire sur n'importe quel appareil que vous souhaitez.

2. TunesKit Audiobook Converter pour Windows

Autre que DumpMedia Apple Music Converter, vous avez également obtenu ce convertisseur de livres audio TunesKit pour Windows. De même avec le premier, ce convertisseur est également capable de supprimer la protection DRM indésirable de tous vos livres audio téléchargés depuis iTunes ou Audible.

Cela prend en charge de nombreux formats de sortie, y compris les plus utilisés - MP3, WAV, FLAC, AAC ou M4A. Cette application permet également à l'utilisateur de personnaliser et de modifier les paramètres et les paramètres du fichier résultant.

3. ThunderSoft Audiobook Converter

Outre les deux premiers, vous pouvez également essayer d'utiliser ce ThunderSoft Audiobook Converter pour Windows. Cela a bien sûr la capacité de transformer vos fichiers de livres audio dans n'importe quel format à votre guise. Ayant une interface très conviviale, vous pouvez facilement utiliser cet outil et éventuellement supprimer la protection DRM pour rendre les livres audio lisibles sur n'importe quel appareil.

Ce qui est plus excitant dans cette application logicielle, c'est que cela fonctionne à la fois sur les ordinateurs Mac ou Windows. Vous pouvez faire télécharger l'outil directement depuis le Web. Vous ne devrez payer qu'un certain montant pour continuer.

4. Epubor Audible Converter

Le prochain sur la liste est ce convertisseur audible Epubor. Cet outil peut également vous aider car il peut également convertir vos livres audio les plus appréciés en tout autre format populaire pris en charge par tous les gadgets - ordinateur personnel, tablettes, téléphones mobiles, etc. Ce logiciel fonctionne soixante fois plus rapidement que tout autre et assure que la qualité d'origine est maintenue tout au long du processus.

Lors de la présentation des quatre meilleurs convertisseurs de livres audio dans cette partie de l'article, nous avons également préparé des informations supplémentaires pour vous. Dans la prochaine partie, nous vous donnerons quelques idées sur les sites Web sur lesquels vous pouvez télécharger différents livres audio de votre choix!

Astuce: si vous devez convertir des livres audio iTunes en MP3, consultez simplement le lien.

Partie 3: Sites Web recommandés pour le téléchargement de livres audio

Il existe en fait de nombreux sites de téléchargement de livres audio que vous pouvez librement consulter et utiliser. Celles qui se sont révélées fiables, fiables et qui peuvent satisfaire de nombreux utilisateurs seront discutées dans cette partie. Après avoir téléchargé le livre, vous pouvez essayer le convertisseur de livres audio recommandé ci-dessus.

Commençons maintenant.

Audiobooks.com

L'un des nombreux sites de téléchargement de livres audio est cet Audiobooks.com. Même chose avec Audible, celui-ci est également un produit canadien.

Bien que celui-ci vous obligera également à payer des frais d'abonnement qui sont presque le même montant que Audible, votre avantage à utiliser cela serait la possibilité de choisir ou de sélectionner un parmi les milliers de titres premium de leur catalogue et un autre parmi leur VIP exclusif les options.

De plus, Audiobooks.com propose également une réduction des prix de tout livre audio parmi les cent mille titres qu'il possède. Et, cette application est hautement compatible avec les appareils Android et iOS.

Averse

Une autre application qui peut être considérée comme un excellent site de téléchargement de livres audio est cette averse. C'est en quelque sorte la même chose que Audible.com. En utilisant cela, vous pouvez aussi bien lire autant de livres audio que vous le pouvez en payant un abonnement inférieur à celui d'Audible.com (12.99 $).

Ce qui est étonnant avec cet outil, c'est qu'il vous permet d'acheter et de louer des livres audio gratuits DRM qui vous permettront de les lire dans n'importe quel autre lecteur multimédia. De plus, vous pouvez également obtenir un livre gratuit chaque mois une fois que vous êtes abonné.

Un autre fait fascinant est que cela peut être utilisé sur vos appareils Android ou iOS et même vos navigateurs Web. Dans le cas où vous vous êtes abonné initialement ne voudrait plus continuer, ils acceptent l'annulation de l'abonnement, ce qui est assez juste pour les utilisateurs.

Livres audio Kobo

Kobo Audiobooks ou également connu sous le nom de Rakuten Kobo est né d'une société de livres canadienne qui a été popularisée sous le nom d'Indigo. Actuellement, ce livre audio Kobo est une boutique en ligne japonaise vendant des livres électroniques (livres électroniques) qui sont en quelque sorte similaires aux livres audio.

Cela a une application qui est hautement compatible avec les appareils Android et iOS ou même avec les ordinateurs personnels Windows ou Mac. Bien sûr, cela a également des frais d'adhésion inférieurs à ceux d'Audible (9.99 $).

Il contient également de nombreux livres audio, cinq millions pour être précis, dans lesquels vous pouvez choisir. Le seul inconvénient est que vous ne pouvez lire ces livres audio que sur l'application Kobo (pour les appareils mobiles).

Astuce: Si vous recherchez également logiciel pouvant être utilisé pour lire des livres audio, vous en trouverez une appropriée sur cet article.

Partie 4. En résumé

Comme mentionné initialement, ce post avait discuté du haut et du meilleur Convertisseurs de livres audio qui peut être pleinement utilisé par n'importe qui. Il y en a eu quatre et le plus suggéré est le suivant: DumpMedia Apple Music Converter. Ayant toutes les fonctionnalités que l'on peut sûrement utiliser, la conversion à l'aide de cela est trop facile et simple - permettant à l'utilisateur de profiter des résultats incroyables en un laps de temps.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Mis à part le sujet principal, les meilleurs convertisseurs de livres audio, d'excellents sites de téléchargement de livres audio ont également été présentés. Vous pouvez également avoir la liste comme référence.

À part ceux mis en évidence, avez-vous quelque chose à l'esprit que vous devriez partager?

Si vous le faites, nous serions ravis de voir ce que vous avez! Partagez-le en laissant vos commentaires dans la section!

L'auteur de l'article.

Écrit par Rosie

Un directeur de la rédaction de DumpMedia, qui rédige régulièrement des didacticiels, des critiques, des conseils et des astuces sur les produits de haute qualité.

Dernière mise à jour: 2019-11-14

Laisser un commentaire

0

Commentez

Commentaire (0)

The Best Audiobook Converters You Can Try in 2021

Listening to audiobooks has been known to be one of the past times and hobbies of many aside from listening to music, reading books, performing outdoor activities, and more. Who would have thought that the usual book reading could be upgraded to book listening?

Technology indeed was amazing. Now that audiobooks have been introduced to the public, people are surely looking onto the best audiobook converter they can make use of to have those playable in any gadget they want!

You are on the right page as we are to show you the list of the top and the best!

Contents Guide Part 1. What Is DRM and Why They Use Those Mentioned FormatsPart 2. 5 Best Audiobook Converters Part 3. Recommended Websites for Audiobook DownloadingPart 4. In Summary

Part 1. What Is DRM and Why They Use Those Mentioned Formats

What Is DRM

FairPlay Digital Rights Management protection or popularly known as DRM protection has been created and introduced by Apple Inc.

This was made to be able to avoid the unauthorized transfer, copying, playing, and listening in other gadgets and devices. Materials and items which are DRM protected are considered as copyrighted items that must be authenticated first. But don't worry, deleting DRM for your own use is not illegal.

Why They Are Using Those Mentioned Formats

M4B and AA or AAX are audio formats that are being utilized by either iTunes or Audible.com (a website offering numerous audiobooks that can be purchased by users just by paying for a monthly subscription).

You won’t be able to play such on every device you want because such files are encrypted and are DRM (Digital Rights Management) protected. With this, you can only play such on devices authorized including iOS gadgets and iTunes or Audible itself.

They are doing such because both are avoiding the illegal copying and pirating of content.

Now that we got a brief overview of the topic and the reason why we would be looking for the best audiobook converters, we will now head on to the list.

Part 2. 5 Best Audiobook Converters

In this portion of the article, we will be delving onto the best audiobook converters in town. Those that would be shown in this part are the most used and proven to have great results. Of course, tested by a lot of users.

1. DumpMedia Apple Music Converter

First on the list is this DumpMedia Apple Music Converter.

DumpMedia, being a great tool offering video and audio converters, has been a great help for many users nowadays. Aside from having amazing video/audio converting features, it also has an Apple Music Converter which lets you convert your favorite and most loved audiobooks to MP3 or any other popular format to be highly playable in any media player!

Audiobook Converter-DumpMedia Apple Music Converter

This audiobook converter is capable of removing DRM protection and allows you to convert audiobooks or songs to thousands of available formats. It even lets you listen to Apple Music songs offline, and even keep your songs running although your subscription has ended! Great, right?

Well, here is how you can proceed with the conversion of audiobook to MP3 or any other format using this DumpMedia Apple Music Converter.

  1. Install and download this DumpMedia Apple Music Converter.
  2. Select the desired output format from the list that would be shown.
  3. Tick the convert button to begin the process.

Let us look into the steps in detail.

Step 1: Install And Download This DumpMedia Apple Music Converter

Of course, we need to ensure that DumpMedia Apple Music Converter has been downloaded and installed on your personal computer. Once installed, open, and launch the program. Under the “Library” menu, tick “Audiobooks” and select the desired file to be converted to any format desired by the user.

Free Download Free Download

Step 2: Select The Desired Output Format From The List That Would Be Shown

Once audiobook has been selected, head to the “Output Format” section which you will see at the bottom portion of the screen. Make sure to choose MP3 or other formats (depending on your preference) among the selections that would be listed.

Choose the Output Format of the Audiobook

The tool will also allow you to change other options such as the bit rate and sample rate. You can as well perform the renaming of the resulting file. In this step, you would also need to specify the output path or the target location wherein the converted file will be saved.

Choose the Location

Step 3: Tick The Convert Button To Begin The Process

Upon completing all the adjustments wanted for personalization or customization, the final step would now be the conversion process. You can just hit the “Convert” button which is located at the bottom right corner of the screen.

Convert the Audiobook

After some time, your converted file would be available which you can now play on any device you want to.

2. DumpMedia Audible Converter

DumpMedia Audible Converter is a professional audiobook converter focusing on the conversion of Audible AA/AAX books. You can use this converter to convert your favorite Audible books to MP3 or other commonly-used formats and download them for offline listening.

Using DumpMedia Audible Converter, you can get 100% original audio files because the tool won't cause quality loss. You can have an amazing listening experience.

Free Download Free Download

3. TunesKit Audiobook Converter for Windows

Same with the first one, this audiobook converter is as well capable of removing the unwanted DRM protection from all your audiobooks downloaded from either iTunes or Audible.

This supports numerous output formats including the most used ones – MP3, WAV, FLAC, AAC, or M4A. This application also lets you customize and edit the parameters and settings for the resulting file.

4. ThunderSoft Audiobook Converter

Apart from the first two, you can also try using this ThunderSoft Audiobook Converter for Windows. This of course has the capability of transforming your audiobook files to any format your desire. Having a very user-friendly interface, you can easily utilize this tool and eventually remove the DRM protection to make the audiobooks playable in any device.

What is more exciting about this software application is that this works both on Mac or Windows computers. You can have the tool downloaded directly from the web. You would only be required to pay a certain amount to proceed.

5. Epubor Audible Converter

Audiobook Converter-Epubor Audible Converter

Next on the list is this Epubor Audible Converter. This tool can also help you out for this can also convert your most loved audiobooks to any other popular formats which are supported by any gadgets – personal computer, tablets, mobile phones, and more. This software works sixty times faster than any other and assures that original quality is maintained all throughout the process.

Upon presenting the top four among all audiobook converters in this part of the post, we also prepared some additional information for you. In the next part, we will be giving some ideas about the websites wherein you can download different audiobooks of your choice!

Tip: If you need to convert iTunes audiobooks to MP3, just check out the link.

Part 3. Recommended Websites for Audiobook Downloading

There are actually a lot of great audiobooks downloading sites that you can freely check and use. Those which have been proven to be trusted, reliable, and can satisfy many users will be discussed on this portion. After downloading the book, you can try the audiobook converter recommended above.

Audiobooks.com

Use Audiobooks.com to Download Audiobook

One of the several sites for audiobooks downloading is this Audiobooks.com. Same with Audible, this one is as well a product from Canada.

Although this one will also require you to pay a subscription fee which is almost the same amount as Audible, your advantage of using this would be the opportunity to choose or select one among the thousands of premium titles in their catalog and another from their exclusive VIP options.

In addition, Audiobooks.com as well offers a reduction in the prices of any audiobook among the hundred thousand titles it has. And, this application is highly compatible with both Android and iOS devices.

Downpour

Another application that can be considered as a great audiobook downloading site is this Downpour. This is somehow the same as Audible.com. Using this, you can as well read as many audiobooks as you can by paying a subscription which is lesser than that of Audible.com’s ($ 12.99).

What is amazing about this tool is that this lets you purchase and rent any DRM free audiobooks which will allow you to play those in any other media player. Moreover, you can also get a free book every month once you subscribed.

Another fascinating fact is that this can be used on your Android or iOS devices and even your web browsers. In case you initially subscribed would not want to continue anymore, they accept subscription cancellation which is fair enough for the users.

Kobo Audiobooks

Kobo Audiobooks or also known as Rakuten Kobo emerged from a Canadian book company that was popularized as Indigo. Currently, this Kobo audiobooks is a Japanese online store selling electronic books (e-books) which are somehow similar to audiobooks.

This has an application that is highly compatible with both Android and iOS devices or even to Windows of Mac personal computers. Of course, this also has a membership fee which is lower than that of Audible ($ 9.99).

This contains lots of audiobooks as well, five million to be specific, wherein you can choose from. The only drawback this has is that you can only play those audiobooks on the Kobo application (for mobile devices).

Tip: If you are also looking for software that can be used to play audiobooks, you will find a suitable one in this article.

Part 4. In Summary

As initially mentioned, this post had discussed the top and the best audiobook converters which can be fully utilized by anyone. There were five presented and the most suggested are DumpMedia Apple Music Converter and DumpMedia Audible Converter.

Having all the features one can surely make use of, conversion using these converters is too easy and simple – letting the user enjoy the amazing results in just a span of time.

Aside from the main topic, the best audiobook converters, great audiobook downloading sites were as well presented. You can also have the list as your reference.

The Author of article.

Written By Rosie

An editorial director of DumpMedia, who writes high-quality product tutorials, reviews, tips, and tricks regularly.

Last updated: 2019-11-14

Leave a Comment

0

Comment

Comment (0)