Trois façons simples de partager des livres audibles avec votre famille

Le concept de partage de livres Audible est plutôt cool. Vous pouvez facilement envoyer des livres Audible intéressants aux personnes que vous aimez. Le truc, c'est comment partager des livres Audible? Eh bien, cet article vous montrera comment vous pouvez le faire.

La bonne chose de pouvoir partager des livres Audible est que vous pouvez encourager les membres de votre famille à lire davantage. De nos jours, peu de gens ont le temps de lire. C'est pourquoi les livres Audible sont très utiles. Ces livres numériques vous permettent de lire et de partager facilement un livre. Si vous avez un dilemme sur la façon de partager des livres Audible, alors continuez à lire.

Guide des matières Partie 1. Que sont les livres sonores?Partie 2. Comment partager des livres audiblesPartie 3. Conclusion

Partie 1. Que sont les livres sonores?

Si vous n'êtes pas encore trop familier avec les livres Audible, eh bien, il est temps d'en savoir plus à leur sujet maintenant. Pour commencer, Audible est probablement le meilleur endroit pour aller en ligne pour les livres audio. Vous pouvez trouver à peu près tout type de livre audio sur Audible. Si vous souhaitez saisir le dernier best-seller, Audible est le meilleur endroit pour le trouver.

Il y a juste une chose à propos d'Audible et c'est le fait que vous devriez l'utiliser dans leur application. Vous ne pouvez pas l'utiliser en dehors de l'application. Cela rend le partage de livres Audible avec vos proches assez limité. La raison pour laquelle il en est ainsi est à cause du DRM. Tous les livres Audible sont protégés par DRM, ce qui les rend difficiles à partager.

Partager des livres audibles

Partie 2. Comment partager des livres audibles

Lorsqu'il s'agit de partager des livres Audible, il existe différentes façons de le faire. Continuez à lire ci-dessous pour découvrir les différentes façons de le faire.

Option 1. Utilisez DumpMedia Apple Music Converter pour partager des livres audibles sans DRM

Comme mentionné ci-dessus, les livres Audible sont protégés par DRM. Il est donc difficile pour vous de les partager. Heureusement pour vous, il existe un moyen pour vous de supprimer le DRM afin que vous puissiez partager des livres Audible. En utilisant le DumpMedia Apple Music Converter, vous pouvez partager des livres Audible sans DRM.

Consultez les étapes ci-dessous pour savoir comment utiliser ce programme pour partager vos livres Audible préférés avec votre famille.

  1. Téléchargez le DumpMedia Apple Music Converter
  2. Ajouter des livres audibles
  3. Convertir des livres audibles
  4. Télécharger et partager avec la famille

Pointe: Comment convertir des livres audio iTunes M4B en MP3

Vous trouverez ci-dessous des étapes plus détaillées sur l'utilisation du convertisseur de musique DumpMedia Apple.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Étape 1. Téléchargez le DumpMedia Apple Music Converter

Le DumpMedia Apple Music Converter est un programme polyvalent qui peut également convertir vos livres Audible. Essayez-le en cliquant sur ce lien. Téléchargez-le afin de pouvoir l'installer pour commencer à l'utiliser.

Étape 2. Ajouter des livres audibles

Ouvrez le programme sur votre ordinateur. Placez votre curseur sur le panneau gauche de l'écran et cliquez sur Livres audio. Vos livres Audible s'afficheront sur l'écran principal. Cochez le livre Audible que vous souhaitez convertir et télécharger.

Ajouter des livres audibles

Étape 3. Convertir des livres audibles

Avant de cliquer sur le bouton Convertir, assurez-vous de régler le paramètre de sortie. Amenez votre curseur sur cette zone en bas de l'écran et cliquez sur le bouton Format de sortie. Choisissez un format pour votre livre Audible. Cliquez ensuite sur Chemin de sortie pour enregistrer votre livre Audible. Lorsque vous avez terminé avec tout cela, cliquez sur le Bouton de conversion vous voyez dans la partie inférieure de l'écran.

Convertir des livres audibles

Étape 4. Téléchargez et partagez avec la famille

Une fois que vous avez cliqué sur le bouton Convertir, votre livre Audible sera automatiquement téléchargé sur votre ordinateur. Pendant le téléchargement, le DRM est automatiquement supprimé. Une fois le téléchargement terminé, vous aurez instantanément des livres Audible sans DRM enregistrés sur votre ordinateur. Puisqu'ils sont sans DRM, vous pouvez enfin les partager avec votre famille.

Option 2. Partager via la fonction de partage dans Audible

Il existe une fonction de partage dans l'application Audible. C'est une fonctionnalité plutôt sympa, mais ne vous excitez pas trop car elle ne vous permet de partager qu'un seul livre audio avec la même personne. Néanmoins, c'est un excellent moyen de partager un livre Audible. Les étapes ci-dessous vous montreront comment vous pouvez bénéficier de cette fonctionnalité.

Étape 1. Ouvrez votre compte Audible

Ouvrez votre compte Audible. Choisissez le livre Audible que vous souhaitez partager avec un ami.

Ouvrez votre compte Audible

Étape 2. Cliquez sur les trois points

Une fois que vous avez choisi un livre Audible, cliquez sur les trois points que vous voyez sur le côté droit de l'écran.

Cliquez sur les trois points

Étape 3. Envoyer le livre

Une fois que vous avez cliqué sur les trois points, une fenêtre pop-up apparaît. Sur cette fenêtre, vous verrez une liste d'options. Choisir Envoyer ce livre de la liste des options.

Envoyer un livre

Étape 4. Choisissez comment envoyer le livre

Vous aurez trois options pour envoyer le livre. Vous pouvez l'envoyer via Messenger, mail ou WhatsApp.

Choisissez comment envoyer le livre

Option n ° 3. Partager via la fonction Amazon Household Sharing

L'un des avantages cachés de l'adhésion à Amazon Prime est que vous avez accès à des collections de livres audio Audible. Vous pouvez écouter en streaming sans avoir d'abonnement Audible. Il existe environ 50 livres audio différents que vous pouvez diffuser à tout moment. Différents livres sont tournés périodiquement.

Étape 1. Téléchargez des livres audio audibles depuis l'App Store de votre appareil.

L'application est gratuite et le développeur sera répertorié comme Audible, Inc. Allez-y et téléchargez. Attendez qu'il soit installé.

Étape 2. Lancez l'application Audible sur votre appareil

Lancez l'application Audible sur votre appareil et connectez-vous en utilisant l'adresse e-mail et le mot de passe associés à votre Compte Amazon Prime. Vous arriverez à votre écran d'accueil Audible, qui sera vide si vous n'avez jamais téléchargé de contenu Audible.

Étape 3. Appuyez sur Chaînes

Vous trouverez des chaînes dans la rangée d'icônes qui apparaissent en bas de l'écran. L'icône de canaux ressemble à un cadran d'horloge. Appuyez dessus pour que l'écran Chaînes pour Prime apparaisse.

Étape 4. Choisissez un livre audio

Faites défiler vers le bas de l'écran Chaînes pour Prime pour arriver à une liste. Robinet "Collections de livres audio"sur cette liste. L'écran des collections de livres audio apparaîtra. Cet écran particulier affiche une vaste collection de livres audio. Cliquez sur l'une des collections pour que l'écran suivant apparaisse. Cet écran suivant affichera une liste de livres Audible. Appuyez sur n'importe quel des livres qui apparaissent.

Étape 5. Accédez à la page Gérer votre foyer sur Amazon

Connectez-vous maintenant à votre compte Amazon et passez la souris sur la page Gérer votre foyer. Sur cette page, vous pouvez mettre les noms des membres de votre famille dont vous souhaitez partager les livres Audible. Ensuite, passez la souris sur Gérez votre contenu et vos appareils pour choisir les livres Audible que vous souhaitez partager avec eux.

Partie 3. Conclusion

Partager des livres Audible n'est pas si difficile après tout. Vous n'avez pas besoin de dépenser beaucoup pour le faire, surtout si vous avez recours à DumpMedia Apple Music Converter.

Êtes-vous un fan de livres Audible? Avez-vous essayé de partager vos livres Audible préférés avec certains membres de votre famille? Partager votre avis avec nous. Nous serions ravis de les entendre.

L'auteur de l'article.

Écrit par Rosie

Un directeur de la rédaction de DumpMedia, qui rédige régulièrement des didacticiels, des critiques, des conseils et des astuces sur les produits de haute qualité.

Dernière mise à jour: 2019-12-26

Laisser un commentaire

0

Commentez

Commentaire (0)

Three Easy Ways to Share Audible Books with Your Family

The concept of sharing Audible books is pretty cool. You can easily send interesting Audible books to the people you love. The thing is, how do you share Audible books? Well, this article will show you how you can do that.

The good thing about being able to share Audible books is that you can encourage the people in your family to read more. In this day and age, not a lot of people have the time to read. That is why Audible books come in very handy. These digital books make it easy for you to read and share a book. If you’re in a quandary as to how to share Audible books, then go on reading.

Contents Guide Part 1. What Are Audible Books?Part 2. How to Share Audible BooksPart 3. Conclusion

Part 1. What Are Audible Books?

If you’re still not too familiar with Audible books, well, it’s time to get to know more about them now. To start with, Audible is probably the best place to go online for audiobooks. You can find just about any kind of audiobook on Audible. If you want to grab the latest best-seller, then Audible is the best place to find it.

There is just one thing about Audible and that is the fact that you would have to use it within their app. You cannot use it outside the app. That makes sharing Audible books with your loved ones pretty limited. The reason why that is so is because of the DRM. All Audible books are protected by DRM, which makes them hard to share.

Share Audible Books

Part 2. How to Share Audible Books

When it comes to sharing Audible books, there are various ways to do it. Continue reading below to learn the various ways to do it.

Option #1. Use the DumpMedia Apple Music Converter to Share DRM-Free Audible Books

As mentioned above, Audible books are protected by DRM. That makes it hard for you to share them. Luckily for you, there is a way for you to remove the DRM so that you could share Audible books. By making use of the DumpMedia Apple Music Converter, you can share DRM-free Audible books.

Check out the steps below to learn how to use this program to share your favorite Audible books with your family.

  1. Download the DumpMedia Apple Music Converter
  2. Add Audible Books
  3. Convert Audible Books
  4. Download and Share with Family

Tip: How to Convert iTunes M4B Audiobooks to MP3

You will find more detailed steps on how to use the DumpMedia Apple Music Converter below.

Free Download Free Download

Step 1. Download the DumpMedia Apple Music Converter

The DumpMedia Apple Music Converter is a versatile program that can also convert your Audible books. Give it a try by clicking on this link. Download it so that you can install it to start using it.

Step 2. Add Audible Books

Open the program on your computer. Take your cursor to the left panel of the screen and click on Audiobooks. Your Audible books will show up on the main screen. Check the Audible book you want to convert and download.

Add Audible Books

Step 3. Convert Audible Books

Before you click on the Convert button, make sure to adjust the Output Setting. Take your cursor to this area on the bottom part of the screen and click on the Output Format. Choose a format for your Audible book. Then click on the Output Path to save your Audible book. When you’re done with all that, click on the Convert button you see on the bottom part of the screen.

Convert Audible Books

Step 4. Download and Share with Family

Once you click on the Convert button, your Audible book will automatically download to your computer. While it’s being downloaded, the DRM is automatically removed. Once the download is done, you will instantly have DRM-free Audible books saved to your computer. Since they are DRM-free, you can finally share them with your family.

Option #2. Share Via the Share Feature Within Audible

There is a Share Feature within the Audible app. This is a pretty cool feature but don’t get too excited about it because it only allows you to share one audiobook with the same person. Nonetheless, it’s a great way to share an Audible book. The steps below will show you how you can avail of this feature.

Step 1. Open Your Audible Account

Open your Audible account. Choose the Audible book that you want to share with a friend.

Open Your Audible Account

Step 2. Click on the Three Dots

Once you have chosen an Audible book, click on the three dots you see on the right-hand side of the screen.

Click on the Three Dots

Step 3. Send Book

Once you clicked on the three dots, a pop-window will appear. On that window, you will see a list of options. Choose Send this Book from the list of options.

Send Book

Step 4. Choose as to How to Send the Book

You will have three options as to how to send the book. You can send it via Messenger, mail, or WhatsApp.

Choose as to How to Send the Book

Option #3. Share Via the Amazon Household Sharing Feature

One of the hidden benefits of having Amazon Prime membership is that you have access to collections of Audible audiobooks. You can listen to via streaming without having an Audible subscription. There are about 50 different audiobooks you can stream at any time. Different books are rotated periodically.

Step 1. Download Audible Audiobooks From your Device's App Store.

The app is free, and the developer will be listed as Audible, Inc. Go ahead and download. Wait until it has been installed.

Step 2. Launch the Audible App on Your Device

Launch the Audible app on your device and sign in using the email address and password that's associated with your Amazon Prime account. You'll arrive at your Audible home screen, which will be empty if you've never downloaded any Audible content.

Step 3. Tap Channels

You will find Channels in the row of icons that appear along the bottom of the screen. The Channels icon looks similar to a clock face. Tap on it for the Channels for Prime screen to appear.

Step 4. Choose an Audiobook

Scroll down to the bottom of the Channels for Prime screen to arrive at a list. Tap "Audiobook Collections" on this list. The screen of the Audiobook Collections will appear. This particular screen displays a vast collection of audiobooks. Click on any of the collections for the next screen to appear. That next screen will show a list of Audible books. Tap any of the books that appear.

Step 5. Go to the Manage Your Household Page on Amazon

Now sign in to your Amazon account and hover over to the Manage Your Household page. On that page, you can put in the names of your family members of whom you want to share the Audible books. Then hover over to Manage Your Content and Devices to choose the Audible books you want to share with them.

Part 3. Conclusion

Sharing Audible books is not that hard after all. You don’t have to spend a lot to do it, especially if you resort to using the DumpMedia Apple Music Converter.

Are you a fan of Audible books? Have you tried sharing your favorite Audible books with some of your family members? Share your thoughts with us. We would love to hear them.

The Author of article.

Written By Rosie

An editorial director of DumpMedia, who writes high-quality product tutorials, reviews, tips, and tricks regularly.

Last updated: 2019-12-26

Leave a Comment

0

Comment

Comment (0)