Meilleur convertisseur AAX en MP3 recommandé en 2020

Pour ceux qui utilisent des livres audio, Audible est un vendeur bien connu sur le marché. Le format de fichier des livres audio sur Audible est le AAX extension de fichier.

If you are an Audible member, you can enjoy top-quality audiobooks both online and offline using a tablet, smartphone or computer. There are instances though in which you might encounter the error “file format is not supported”. This is usually the case if you are playing the Audible AAX files on your MP3 or VLC player. So How can I convert Audible AAX files to mp3?

A solution is to utilize an Convertisseur AAX en MP3. Avec cet outil, vous pouvez facilement convertir des fichiers Audible AAX / AA au format MP3. Généralement, c'est la solution la plus simple qui vous permettra d'utiliser vos fichiers Audible.

Vous devez utiliser un système fiable et hautement efficace Convertisseur AAX en MP3. Il existe plusieurs choix de convertisseurs recommandés.

Guide des matières Partie 1. Regard sur les convertisseurs AAX en MP3 recommandésPartie 2. Comment convertir AAX en MP3 en utilisant le convertisseur AAX en MP3 idéalPartie 3. En conclusion

Partie 1. Regard sur les convertisseurs AAX en MP3 recommandés

Examinons de près certains des convertisseurs AAX en MP3 recommandés que vous pouvez utiliser pour convertir facilement vos fichiers Audible.

Conversion de AAX en MP3

TuneFab Audiobook Converter

Pour ceux qui téléchargent des livres audio directement depuis Audible.com, assurez-vous qu'ils sont au format AAX ou AA protégé par DRM. Tout comme le M4P fichiers, ils sont protégés par DRM. Vous devez choisir un convertisseur afin de convertir des fichiers M4P en MP3. Pour convertir des fichiers Audible en MP3, TuneFab Audiobook Converter est capable de le faire.

En utilisant ce convertisseur de livre audio de TuneFab, il convertit facilement les fichiers Audible AA / AAX en un format simple. Cela est possible car il a la capacité d'échapper à la protection des droits d'auteur. La majorité des convertisseurs du marché ne sont pas capables de déchiffrer les DRM, ce qui ne leur permet pas de modifier les livres audio avec protection.

La différence avec TuneFab Audiobook Converter est sa capacité à supprimer complètement les DRM et à convertir les fichiers AAX au format MP3 ou tout autre type audio tels que FLAC, M4A, AC3, AAC et plus facilement.

Avantages

  • Convertissez facilement Fichiers AAX en M4A ou MP3, AA audible au format MP3 ainsi que des pistes Apple Music
  • Conserver les chapitres de livres audio
  • Enregistrer les balises ID3 et les métadonnées
  • Vitesse de conversion plus rapide jusqu'à 16X
  • Compatibilité avec la bibliothèque iTunes

inconvénient

  • Accessible uniquement via un ordinateur

AAX to MP3 Converter:TuneFab

Convertisseur en ligne AAX en MP3

Un autre choix recommandé consiste à utiliser un convertisseur AAX en MP3 en ligne, en particulier le convertisseur audio en ligne. Une fois que vous accédez à ce convertisseur, il dispose d'une interface conviviale. En plus de convertir AAX en MP3, il propose également des paramètres avancés, créer une sonnerie iPhone, modifier les détails de la piste et plus encore.

Avantages

  • Vous permet d'ajouter des fichiers depuis un dossier local ou Google Drive, URL ou Dropbox
  • Créer une sonnerie iPhone
  • Changez les fichiers audio en WAV, MP3, FLAC, M4A, OGG et plus
  • Choisissez parmi 4 options de qualité de sortie - Économie (64Kbps), Standard (128Kbps), Bon (192Kbps) et Meilleur (320Kbps)
  • Modifier les détails de la piste
  • Prend en charge les paramètres avancés tels que le canal, la fréquence d'échantillonnage, le débit binaire, etc.

Inconvénients

  • Impossible de convertir le fichier Audible AAX

Online AAX to MP3Converter

Enregistreur de livres audio audibles

La dernière méthode que vous pouvez essayer consiste à enregistrer votre propre livre audio AAX à l'aide d'un enregistrement de livre audio et à le convertir ultérieurement en MP3. Néanmoins, cette approche n'est pas simple pour certains. Le processus peut être long car vous devez enregistrer les livres audio un chapitre à la fois. Vous pouvez essayer cette méthode si elle fonctionne pour vous.

Si vous allez utiliser Screen Recorder, vous pouvez enregistrer n'importe quoi sur votre ordinateur, même vos livres audio Audible. Lisez simplement votre livre audio sur votre ordinateur et enregistrez automatiquement à l'aide de l'enregistreur. Après l'enregistrement, vous pouvez l'enregistrer au format de fichier MP3.

Avantages

  • Capable d'enregistrer des livres audio Audible AAX ou AA
  • Convertit les enregistrements dans un format différent tel que MP4, MP3, etc.

Inconvénients

  • Prend du temps pour enregistrer et vous n'êtes pas autorisé à effectuer d'autres tâches pendant l'enregistrement

Enregistreur de livres audio

Partie 2. Comment convertir AAX en MP3 en utilisant le convertisseur AAX en MP3 idéal

A recommandé Convertisseur AAX en MP3 is DumpMedia Apple Music Converter. Examinons de près comment utiliser cet outil pour convertir facilement des livres audio AAX au format MP3. Grâce à cet outil utile, vous pouvez convertir des fichiers M4P au format MP3. La chose la plus importante est qu'elle peut supprimer la protection DRM de Audiobook. Ainsi, vous pouvez être sûr de convertir votre propre livre audio au format souhaité.

Considérations importantes avant de commencer le processus de conversion:

  • Installez cette dernière version d'iTunes sur votre ordinateur, de préférence 12.2 ou supérieure.
  • Importez vos livres audio AAX dans votre bibliothèque iTunes. Dans le cas où iTunes ne peut pas ouvrir le fichier AAX, ils ne peuvent pas être convertis par DumpMedia.
  • Peut être utilisé sur Mac et PC Windows

Essai Gratuit Essai Gratuit

Passons maintenant aux étapes de conversion des fichiers AAX en MP3:

  • Ouvrez DumpMedia Apple Music Converter. Tout d'abord, téléchargez le logiciel sur votre Mac ou votre PC Windows. Une fois installé sur votre appareil, ouvrez le logiciel.
  • Ajoutez vos fichiers de livres audio AAX directement depuis l'interface principale de DumpMedia. Appuyez sur l'onglet «Livre audio» pour que tous les livres audio présents dans la bibliothèque iTunes soient présentés dans l'écran principal. Vous verrez les détails de vos livres audio tels que le nom, le genre, le genre, l'artiste, etc. Sélectionnez les fichiers AAX que vous souhaitez convertir en cochant la case.
  • Désigner MP3 comme format de sortie. Une fois que vous avez choisi les livres audio à convertir, passez au «Format de sortie» pour désigner MP3 comme format de sortie. L'étape suivante consiste à décider de la destination de sortie en appuyant sur le «Chemin de sortie».
  • En un seul clic sur le Bouton "Convertir", convertissez vos fichiers AAX en MP3. Le processus est généralement bref, mais si vous souhaitez accélérer la conversion, vous pouvez régler la vitesse de conversion à 5 fois ou plus.

Convertisseur DumpMedia AAX en MP3

Partie 3. En conclusion

Généralement, la plupart des convertisseurs audio standard que vous pouvez trouver en ligne ne sont pas capables de convertir des fichiers AAX Audible avec Protection DRM. Un moyen pratique et facile de convertir des fichiers AAX consiste à utiliser un convertisseur de livre audio spécial, en particulier le Apple Music Converter de DumpMedia. Avec ce convertisseur AAX vers MP3 efficace, vous pouvez facilement décrypter DRM et convertir des fichiers AAX en une variété de types de fichiers tels que M4A, MP3, FLAC, AAC, AC3 et plus.

L'auteur de l'article.

Écrit par Rosie

Un directeur de la rédaction de DumpMedia, qui rédige régulièrement des didacticiels, des critiques, des conseils et des astuces sur les produits de haute qualité.

Dernière mise à jour: 2019-06-05

Laisser un commentaire

0

Commentez

Commentaire (0)

Top Recommended AAX to MP3 Converter in 2019

For those who are using audiobooks, Audible is a well-known seller in the market. The file format of the audiobooks on Audible is the AAX file extension.

If you are an Audible member, you can enjoy top-quality audiobooks both online and offline using a tablet, smartphone or computer. There are instances though in which you might encounter the error “file format is not supported”. This is usually the case if you are playing the Audible AAX files on your MP3 or VLC player.

In case there is an incompatibility issue with the AAX file format, a solution is to utilize an AAX to MP3 Converter. With this tool, you can easily convert Audible AAX/AA files to the MP3 format. Generally, this is the easiest solution that will allow you to use your Audible files.

Convert AAX to MP3

You need to use a dependable and highly-efficient AAX to MP3 Converter. There are several choices of recommended converters to choose from.

Contents Guide Part 1. A Close Look on The Recommended AAX to MP3 ConvertersPart 2. How to Convert AAX to MP3 Using The Ideal AAX to MP3 ConverterPart 3. In Conclusion

Part 1. A Close Look on The Recommended AAX to MP3 Converters

Let us take a close look at some of the recommended AAX to MP3 Converters that you can use to easily convert your Audible files.

DumpMedia Apple Music Converter

For those who download audiobooks directly from Audible.com, make sure that they are in AAX or AA format that is protected with DRM. As a solution to convert Audible files to MP3, it is recommended to use DumpMedia Apple Music Converter.

Free Download

By using this audiobook converter by DumpMedia, it easily converts Audible AA/AAX files to a plain format. This is possible since it has the capability to evade copyright protection. Majority of converters in the market are not capable of decrypting DRM, thus not allowing them to change audiobooks with protection.

The difference with DumpMedia Apple Music Converter is its capacity to remove DRM entirely and convert AAX files to the MP3 format or any other audio types such as FLAC, M4A, AC3, AAC and more easily.

Advantages

  • Easily convert AAX files to M4A or MP3, Audible AA to the MP3 format as well as Apple Music tracks
  • Retain audiobook chapters
  • Save ID3 tags and metadata
  • Faster conversion speed up to 16X
  • Compatibility with iTunes library

Drawback

  • Can only be accessed using a computer

    AAX to MP3 Online Converter

AAX to MP3 Online Converter

Another recommended choice is using an online AAX to MP3 converter, specifically the Online Audio Converter. Once you access this converter, it has a user-friendly interface. Aside from converting AAX to MP3, it also offers advanced settings, make iPhone ringtone, edit track details and more.

Advantages

  • Allows you to add files from a local folder or Google Drive, URL or Dropbox
  • Create iPhone ringtone
  • Change audio files to WAV, MP3, FLAC, M4A, OGG and more
  • Choose from 4 output quality options – Economy (64Kbps), Standard (128Kbps), Good (192Kbps) and Best (320Kbps)
  • Edit track details
  • Supports advanced settings such as channel, sample rate, bitrate and more

Drawbacks

  • Unable to convert Audible AAX file
    Record Audiobook

Audible Audiobook Recorder

The last method that you can try is to record your own AAX audiobook using an audiobook record and later convert to MP3. Nevertheless, this approach is not simple for some. The process might be a long one since you must record the audiobooks one chapter at a time. You can try out this method if it works for you.

If you are going to use Screen Recorder, you can record anything on your computer, even your Audible audiobooks. Simply play your audiobook on your computer and record automatically using the recorder. After recording, you can save it in MP3 file format.

Advantages

  • Capable of recording Audible AAX or AA audiobooks
  • Converts recordings to a different format such as MP4, MP3, etc.

Drawbacks

  • Takes time to record and you are not allowed to do other tasks during the recording

Part 2. How to Convert AAX to MP3 Using The Ideal AAX to MP3 Converter

A recommended AAX to MP3 converter is DumpMedia Apple Music Converter. Let us take a close look at how to use this tool to easily convert AAX audiobooks to MP3 format.

Free Download

Important considerations before starting the conversion process:

  • Install that latest version of iTunes on your computer, preferably 12.2 or higher.
  • Import your AAX audiobooks to your iTunes library. In case iTunes cannot open the AAX file, they cannot be converted by DumpMedia.
  • Can be used on both Mac and Windows PC

Now, let us proceed to the steps on converting AAX files to MP3:

  • Open DumpMedia Apple Music Converter. First, download the software on your Mac or Windows PC. Once it is installed on your device, open the software.
  • Add your AAX audiobook files directly from the main interface of DumpMedia. Tap on the “Audiobook” tab so all audiobooks present in the iTunes library are presented in the main screen. You will see the details of your audiobooks such as name, kind, genre, artist, etc. Select the AAX files that you want to convert by marking the checkbox.
  • Designate MP3 as the output format. Once you have chosen the audiobooks to be converted, proceed to the “Output Format” to designate MP3 as the output format. The next step is to decide on the output destination by tapping on the “Output Path”.
  • With just a single click on the “Convert” button, convert your AAX files to MP3. The process is generally brief, but if you want to hasten the conversion, you can adjust the conversion speed to 5X or higher.

Designate MP3 as Output Format

Part 3. In Conclusion

Generally, most of the standard audio converters that you can find online are not capable of converting AAX Audible files with DRM protection. A convenient and easy way to convert AAX files is to use a special audiobook converter, specifically the Apple Music Converter by DumpMedia. With this efficient AAX to MP3 Converter, you can effortlessly decrypt DRM and convert AAX files to a variety of file types such as M4A, MP3, FLAC, AAC, AC3 and more.

The Author of article.

Written By Rosie

A editorial director of DumpMedia, who writes high-quality product tutorials, reviews, tips and tricks regularly.

Last updated: 2019-06-05

Leave a Comment

0

Comment

Comment (0)