Meilleures meilleures alternatives de lapin que vous pouvez utiliser en 2020

Lapin ou rabb.it est l'un des sites les plus populaires qui facilitent tout pour les utilisateurs et où ils peuvent profiter de beaucoup de choses - de la visualisation de leurs vidéos les plus appréciées sur des ordinateurs personnels à la visualisation sur leurs appareils mobiles. Rabbit a été conçu pour être un service de surveillance de synchronisation qui a d'abord été publié en tant qu'application de chat vidéo pour les ordinateurs Mac en 2013. En l'utilisant, vous pouvez diffuser une vidéo avec vos amis via une salle de chat créée. Même si Rabbit a été si fiable, les gens recherchent toujours alternatives au lapin.

Certes, tout le monde conviendra que Rabbit a donné à de nombreux utilisateurs la meilleure qualité possible. Mais, comme le temps passe, la même chose avec de nombreuses applications ou sites, les utilisateurs peuvent également s'ennuyer en les obligeant à rechercher des alternatives Rabbit qu'ils peuvent utiliser pleinement à tout moment. Donc, si vous êtes curieux de savoir quels sites vous pouvez utiliser comme options, nous avons regroupé quelques recommandations pour votre référence facile. Jetez un œil à la liste ci-dessous et assurez-vous de lire jusqu'à la fin.

Guide des matières Partie 1: Pourquoi Rabbit s'est-il arrêté?Partie 2: Les meilleures alternatives de lapin que vous pouvez utiliserPartie 3: Comment télécharger des vidéos à partir de plateformes en ligne?Partie 4: Pour résumer tout

Partie 1: Pourquoi Rabbit s'est-il arrêté?

Depuis que les informations concernant l'arrêt de Rabbit évoluent, de nombreux utilisateurs sont trop impatients de rechercher des alternatives à Rabbit. Êtes-vous l'un des nombreux utilisateurs de Rabbit? Connaissez-vous même la vraie raison de sa fermeture?

Alternatives au lapin

Les recherches ont révélé que l'une des principales raisons de l'arrêt des opérations de Rabbit est le manque de financement pour soutenir le site. Il y avait également des articles indiquant que Rabbit avait vendu tous ses actifs à une autre société rivale nommée Kast. Kast a même promis aux nombreux utilisateurs de Rabbit qu'ils apporteraient toutes ces fonctionnalités de Rabbit, mais les gens se sont plaints d'attendre trop longtemps que cela se produise. Donc, jusqu'à ce que Kast ait incorporé toutes ces fonctionnalités appréciées des gens, nous voulions vous aider, c'est pourquoi nous avons compilé toutes ces alternatives Rabbit que vous verrez dans la deuxième partie de cet article.

Partie 2: Les meilleures alternatives de lapin que vous pouvez utiliser

Voici la liste des meilleures alternatives Rabbit que chaque utilisateur peut apprécier dans son appareil. Consultez la description de chacun afin de savoir lequel correspond à votre préférence.

Synaptop

Synaptop est l'une des meilleures options disponibles. Il s'agit en fait d'un des meilleurs sites Web offrant la possibilité de partager des fichiers avec d'autres tout en s'amusant. Cela était connu du public en 2010 et provenait des États-Unis. La bonne chose à ce sujet est que celle-ci est une application que vous pouvez installer sur vos appareils mobiles - Android ou iOS. Vous pouvez également l'exécuter sur des ordinateurs personnels tels que Mac, Windows ou Linux. Une autre grande chose à ce sujet est que vous pouvez l'utiliser gratuitement si jamais vous souhaitez regarder des films, écouter votre musique préférée ou même des jeux. Si vous êtes un amateur de livres, vous l'avez utilisé comme un outil pour lire les livres que vous aimez. Cela a également une fonctionnalité qui permet à chaque utilisateur de gérer des fichiers et même des chats texte et vidéo.

Lapin Synaptop Alternative

Tube ensemble

Une autre alternative de Rabbit est ce tube Together. En fait, de nombreux utilisateurs recommandent cela car ils voient que celui-ci est bien meilleur que Synaptop. Vous pouvez l'utiliser facilement car il favorise la facilité à chaque utilisateur. Il vous suffit de coller le lien dessus et tout ira bien. C'était de l'Allemagne et a été fondateur l'année 2012, deux ans plus tard que Synaptop, ce qui pourrait être la raison pour laquelle celui-ci est meilleur que le premier discuté. En partageant le lien avec autant de personnes que possible, vous pouvez tout faire fonctionner en quelques clics. Il existe également une option de recherche que vous pouvez utiliser pour rechercher les vidéos que vous souhaitez regarder. Cela a également un système de chat intégré, un joueur incroyable et même un système de vote.

Tube de lapin alternatif ensemble

Regardez ensemble

Une autre alternative à Rabbit est Watch Together. Ce qui rend cela très attrayant pour les utilisateurs, c'est qu'ils peuvent l'utiliser pour partager des expériences en temps réel avec leurs proches. C'est une bonne option qui peut être utilisée pour regarder des films ou écouter des chansons. Si vous aimez faire du shopping, vous pouvez également le faire sur ce site. Cela a été connu l'année 2011 et a été créé en Allemagne. Pour commencer à utiliser ce site, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel et de créer une chambre gratuite puis de partager le lien avec vos amis ou les membres de votre famille! Vous pouvez utiliser tous les canaux de médias sociaux afin de partager le lien - Facebook, Gmail, etc. La création de vos propres playlists est également possible sur ce site. Vous pouvez accéder aux vidéos de plusieurs autres plates-formes comme Youtube, SoundCloud, Vimeo, et plus encore.

Montre alternative de lapin ensemble

MyCircle.TV

MyCircle.TV est également inclus dans la liste des meilleures alternatives Rabbit. Celui-ci dispose également d'une interface simple et sécurisée facilitant l'utilisation du programme par les utilisateurs. Il a été fondé en Angleterre en 2011. Ce qui est encore bien, c'est que vous pouvez l'utiliser gratuitement et qu'un compte ou un enregistrement n'est pas réellement nécessaire pour rejoindre les salles de chat. Vous pouvez également inviter vos amis à rejoindre une salle pour synchroniser le visionnage de vidéos. Grâce à cela, vous pouvez également gérer vos listes de lecture. Vous pouvez également rejoindre des salles de discussion et même télécharger des éléments à regarder.

Lapin Alternative MyCircle.TV

SimulChat

SimulChat est également un site populaire ressemblant aux fonctionnalités de Rabbit. Vous pouvez l'utiliser pour partager du contenu avec vos amis ou les membres de votre famille. Il s'agit d'un service offrant une facilité aux personnes entretenant des relations à longue distance. Cela venait d'Afrique du Sud et a été présenté à l'année publique 2014. Vous pouvez faire des appels vidéo en utilisant cela et même partager des fichiers avec d'autres. Si vous souhaitez regarder des vidéos YouTube, vous pouvez également le faire ici. Ce qui rend cela encore plus intéressant, c'est que vous pouvez parler à d'autres personnes tout en regardant des vidéos. Pour l'activer, il vous suffit de partager votre ID avec votre partenaire ou de saisir l'ID de votre partenaire.

Lapin Alternative SimulChat

Regard

Si vous recherchez des alternatives au lapin, vous devez mettre Gaze comme l'une de vos meilleures options. Elle a été fondée en 2014 et vous pouvez l'utiliser pour discuter par SMS ou partager des vidéos avec d'autres personnes. Des suggestions sont également disponibles permettant à l'utilisateur de voir certaines options prêtes. Au début, si vous pensez que cet outil est difficile à utiliser, une option de démonstration est disponible. Toutes les fonctionnalités disponibles sont également visibles pour une référence facile.

Regard alternatif de lapin

Ces éléments ne sont que quelques-unes des options que vous pouvez examiner. Eh bien, il y en a beaucoup plus sur le Web. Mais juste au cas où vous cherchez un moyen d'enregistrer ou de télécharger des vidéos sur votre ordinateur ou vos appareils mobiles, nous avons une bonne recommandation pour vous.

Partie 3: Comment télécharger des vidéos à partir de plateformes en ligne?

Si vous en avez assez de diffuser des vidéos en ligne, pourquoi pas enregistrer les vidéos sur votre ordinateur personnel ou vos appareils mobiles? Avez-vous déjà cherché des applications logicielles capables de le faire? Nous avons une bonne recommandation pour vous! Vous pouvez essayer ceci Téléchargeur vidéo DumpMedia.

Qu'est-ce que cela peut vous apporter?

  • Vous pouvez faire téléchargement de vidéos à partir de sites tels que YouTube, Vimeo, Instagram, Facebook et de nombreux autres sites sans se soucier de la vitesse de téléchargement.
  • Le téléchargement par lots est possible.
  • La qualité de sortie que cet outil peut produire est absolument bonne et de haute qualité.
  • L'utilisateur a la possibilité de personnaliser la sortie et même de modifier la résolution en fonction de ses préférences.
  • Une partie de la vidéo peut également être téléchargée pour être enregistrée en tant que piste audio.
  • This supports MP4 and M4A as formats.
  • Le processus de téléchargement est facile et la navigation est simple.
  • Ce qui rend cela encore meilleur, c'est que vous pouvez essayer gratuitement ce DumpMedia Video Downloader!

Afin de connaître plus de détails sur l'outil et les nombreuses autres considérations, en particulier en ce qui concerne l'installation, vous pouvez toujours consulter le site officiel pour plus d'informations. Qu'est-ce que tu attends? Avec cet outil, vous pouvez diffuser des vidéos hors ligne!

Essai Gratuit Essai Gratuit

Partie 4: Pour résumer tout

Le lapin a été un bon site pour les gens. Avec les fonctionnalités dont il dispose, on peut sûrement profiter de regarder des vidéos et plus encore. Mais si vous êtes préoccupé par les activités abandonnées de ce site, vous avez le choix entre de nombreuses alternatives Rabbit. Les options disponibles ici ne sont que quelques-unes. En fait, il existe de nombreuses options que vous pouvez voir sur le Web. Juste au cas où vous auriez l'impression que le streaming en ligne est ennuyeux, vous pouvez essayer de télécharger les vidéos pour les regarder hors ligne en utilisant des applications comme DumpMedia Video Downloader. Il a une version d'essai gratuite pour vous maintenant!

L'auteur de l'article.

Écrit par Rosie

Un directeur de la rédaction de DumpMedia, qui rédige régulièrement des didacticiels, des critiques, des conseils et des astuces sur les produits de haute qualité.

Dernière mise à jour: 2020-05-28

Laisser un commentaire

0

Commentez

Commentaire (0)

Top Best Rabbit Alternatives You Can Use In 2020

Rabbit or rabb.it is one of the most popular sites that make everything easier for users and wherein they can enjoy a lot of things – from viewing their most loved videos on personal computers up to watching on their mobile devices. Rabbit was actually made to be a sync watch service which was firstly released as a video chatting application for Mac computers last 2013. In using this, you can stream a video with your friends through a created chat room. Even though Rabbit has been so reliable, people are still looking for rabbit alternatives.

Surely, everyone will agree that Rabbit has been giving many users the best quality possible. But, as time passes by, the same with many applications or sites, users could also get bored making them look for some Rabbit alternatives that they can fully utilize anytime. So if you are curious about those sites that you can use as options, we have consolidated some recommendations for your easy reference. Take a look at the below list and make sure to read until the end.

Contents Guide Part 1: Why Did Rabbit Shut Down?Part 2: The Top Rabbit Alternatives You Can UsePart 3: How to Download Videos from Online Platforms?Part 4: To Sum it All

Part 1: Why Did Rabbit Shut Down?

Ever since the news about Rabbit shutting down evolves, many users are too eager to look for Rabbit alternatives. Are you one of the numerous Rabbit users? Do you even know the real reason why it was shut down?

Rabbit Alternatives

Research had revealed that one of the main reasons for Rabbit’s operation stoppage is the lack of funding to support the site. There were also articles stating that Rabbit had sold all its assets to another rival company named Kast. Kast even promised the many users of Rabbit that they will be bringing all those Rabbit features but people have been complaining that they are waiting too long for this happen. So until Kast had incorporated all those features loved by people, we wanted to help you that is why we have compiled all these Rabbit alternatives that you will be seeing in the second portion of this article.

Part 2: The Top Rabbit Alternatives You Can Use

Here is the list of the top Rabbit alternatives that every user can enjoy in his device. Check out the description for each in order to know which one fits your preference.

Synaptop

Synaptop is one of the best options available. This is actually known to be one of the top websites offering the feature of sharing files with others while having fun. This was known to the public year 2010 and originated from the United States. The good thing about this is this one is an application that you can install on your mobile devices – either Android or iOS. You can also run this in personal computers like Mac, Windows, or Linux. Another great thing about this is that you can have this used for free if ever you wanted to watch movies, listen to your favorite music, or even games. If you are a book lover, you have it utilized as a tool for reading the books you love. This also has a feature that enables every user to manage files and even text and video chats.

Rabbit Alternative Synaptop

Together Tube

Another Rabbit alternative is this Together Tube. Actually, many users are recommending this as they are seeing that this one is way better than Synaptop. You can have it used easily as it promotes ease to every user. You just need to paste the link onto it and everything will be good. This was from Germany and was founder year 2012, two years later than Synaptop which could be the reason why this one is better than the first discussed. By sharing the link to as many people as possible, you can get everything going in just a few clicks. There is also a search option that you can use in order to look for the videos that you want to watch. This also has a built-in chat system, an amazing player, and even a voting system.

Rabbit Alternative Together Tube

Watch Together

Another alternative to Rabbit is Watch Together. What makes this very appealing to users is that they can use this to share real-time experiences with loved ones. This is a good option that can be used to watch movies or listen to songs. If you love shopping, you can do that on this site as well. This was known year 2011 and was created in Germany. In order to begin using this site, you just need to head to visit the official site and create a free room then share the link to your friends or family members! You can use any social media channels in order to share the link – Facebook, Gmail, and more. The creation of your own playlists is possible on this site as well. You can access videos from several other platforms like Youtube, SoundCloud, Vimeo, and more.

Rabbit Alternative Watch Together

MyCircle.TV

MyCircle.TV is as well included in the list of the best Rabbit alternatives. This one also has a secure and simple interface making it easier for people to use the program. This was founded in England last 2011. What is even good about this is that you can use this for free and an account or registration is not actually needed in joining chat rooms. You can also invite your friends to join a room to synchronize watching of videos. Through this, you can manage your playlists as well. You can also join chat rooms and even upload items to watch.

Rabbit Alternative MyCircle.TV

SimulChat

SimulChat is as well a popular site resembling the features Rabbit has. You can utilize this to share content with your friends or family members. It is a service offering ease to people maintaining long-distance relationships. This was from South Africa and was introduced to the public year 2014. You can do video calls using this and even share files with others. If you wanted to watch YouTube videos, you can do that here as well. What makes this even great is that you can talk to others while watching videos. In order to have this activated, you just need to share your ID with your partner or enter your partner’s ID.

Rabbit Alternative SimulChat

Gaze

If you are to search for Rabbit alternatives, you must put Gaze as one of your best options. This was founded year 2014 and you can use this to chat via text or share video with others. Suggestions are also available allowing the user to see some options ready. At first, if you are feeling that this tool is difficult to use, a demo option is available. All the available features can be seen as well for easy reference.

Rabbit Alternative Gaze

These mentioned are only some of the options that you can look at. Well, there are a lot more on the web. But just in case you are looking for a way to save or download videos to your computer or mobile devices, we have a good recommendation for you.

Part 3: How to Download Videos from Online Platforms?

If you are tired of streaming videos online, why not save the videos on your personal computer or mobile devices? Have you ever look for software applications that have the ability to do so? We have a good recommendation for you! You can try this DumpMedia Video Downloader.

What Can This Do For You?

  • You can do the downloading of videos from sites such as YouTube, Vimeo, Instagram, Facebook, and many other sites without worrying about the speed of downloading.
  • Batch downloading is possible.
  • The quality of output this tool can produce is absolutely good and of high quality.
  • The user has the option to personalize the output and even change the resolution depending on the user’s preference.
  • Part of the video can also be downloaded to save as an audio track.
  • This supports MP4 and M4A as formats.
  • The process of downloading is easy and the navigation is simple.
  • What makes this even better is that you can try this DumpMedia Video Downloader for free!

In order to know more details about the tool and the many other considerations especially when it comes to installation, you can always check out the official website for more information. What are you waiting for? With this tool, you can stream videos offline!

Free Download Free Download

Part 4: To Sum it All

Rabbit has been a good site for people. With the features it has, one can surely enjoy watching videos and more. But if you are worried about the discontinued operations of this site, you have a lot of Rabbit alternatives wherein you can choose from. The options available here are only a few. Actually, there are a lot of options that you can see on the web. Just in case you feel like streaming online is boring, you can try downloading the videos for offline watching with the use of applications like DumpMedia Video Downloader. It has a free trial version for you now!

The Author of article.

Written By Rosie

An editorial director of DumpMedia, who writes high-quality product tutorials, reviews, tips, and tricks regularly.

Last updated: 2020-05-28

Leave a Comment

0

Comment

Comment (0)