Deux personnes peuvent-elles écouter Spotify en même temps (2020)

Tout le monde conviendra que Spotify fait partie des meilleures applications musicales utilisées par les utilisateurs du monde entier. Mais avez-vous rencontré une erreur indiquant que votre compte est utilisé par une autre personne sur un autre appareil?

En fait, si vous avez partagé votre nom d'utilisateur et votre mot de passe avec des amis ou des membres de votre famille, cela se produira souvent. Et si quelqu'un utilise votre compte alors que vous avez envie d'écouter de la musique à une heure précise, c'est totalement ennuyeux! Jamais demandé à propos de cette question - "Deux personnes peuvent-elles écouter Spotify en même temps? ». Dans cet article, nous découvrirons si cela est possible.

En fait, cela est possible en appliquant trois solutions différentes. Si vous continuez à poser la même question - «Deux personnes peuvent-elles écouter Spotify en même temps?», Alors vous êtes sur le point de trouver les réponses ici, alors continuez à lire jusqu'à la fin de cet article.

Guide des matières Partie 1. Deux personnes peuvent-elles écouter Spotify en même temps: la première solutionPartie 2. Deux personnes peuvent-elles écouter Spotify en même temps: la deuxième solutionPartie 3. Télécharger des chansons Spotify à l'aide de DumpMedia Spotify Music ConverterPartie 4. Pour tout résumer

Partie 1. Deux personnes peuvent-elles écouter Spotify en même temps: la première solution

Comme mentionné initialement, nous avons des solutions possibles à cette question - «Deux personnes peuvent-elles écouter Spotify en même temps?». Et le premier et le plus simple est d'obtenir un abonnement à Spotify (obtenir un compte Spotify Premium dans le cadre du plan familial). Le coût de l'abonnement à un plan familial est de 14.99 USD par mois. Vous remarquerez peut-être que cela semble être plus cher que les autres plans premium proposés par Spotify. La raison en est que, dans le cadre du plan familial, cinq personnes sont autorisées à utiliser et à partager le compte.

Quelle est la différence entre le plan familial dans Spotify et les autres plans premium proposés? En fait, si vous êtes abonné au forfait Famille, vous pouvez également profiter des mêmes avantages que les utilisateurs du compte Premium - suppression des publicités pendant la durée d'écoute, fonction de téléchargement de chansons et de listes de lecture pour streaming hors ligne, sauter des chansons, et bien d'autres - et payer un montant moins cher à 2.5 USD par mois.

Plan famille Spotify

Voici comment vous abonner à un plan familial sous Spotify.

  1. Ouvrez votre application Spotify. Effectuez le processus de connexion en entrant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
  2. Vous devez inviter les membres de votre famille (avec lesquels vous vivez) à Premium.
  3. Les membres de la famille que vous avez invités doivent accepter l'invitation et confirmer l'adresse du domicile pour continuer.

Cependant, l’inconvénient de l’utilisation du plan familial est que cette exigence doit être remplie. Les personnes partageant le compte doivent habiter à la même adresse. En fait, Spotify effectue des vérifications de temps en temps afin de vérifier que tous les utilisateurs vivent dans la même zone. Une méthode de validation est en cours d'exécution.

Partie 2. Deux personnes peuvent-elles écouter Spotify en même temps: la deuxième solution

"Deux personnes peuvent-elles écouter Spotify en même temps?" Eh bien, voici une autre réponse à cette question. Ceci est également facile et simple à réaliser. Cette méthode consiste à diffuser des chansons via la fonction Mode hors ligne. C'est un avantage qui a été mis à la disposition de tous Utilisateurs de compte Spotify Premium.

En utilisant le mode hors ligne pour lire des chansons Spotify, deux personnes peuvent écouter des chansons ou même des podcasts en même temps tant que des listes de lecture ont été téléchargées sur l'appareil. L'inconvénient ici est que vous ne pouvez pas écouter d'autres nouvelles chansons ou musiques. Mais ce qui est génial, c'est que l'autre utilisateur peut également écouter des chansons téléchargées sans déranger l'autre. Étant donné que les listes de lecture sont déjà téléchargées, l'application Spotify ne pourra pas détecter que vous diffusez tous les deux en même temps.

Spotify premium

C'est la procédure que vous devez exécuter pour pouvoir diffuser des chansons Spotify alors qu'un autre utilisateur diffuse via votre compte. Bien sûr, vous devez vous abonner au plan Premium pour profiter de l'avantage du streaming hors ligne.

  1. Ouvrez votre compte Spotify et commencez à écouter les chansons que vous aimez.
  2. Assurez-vous que toutes les chansons ou podcasts seront téléchargés et enregistrés sur votre appareil.
  3. Vous devez vous assurer que votre «Mode hors ligne» a été activé. Voici une méthode simple pour chaque appareil.
  • Si vous utilisez un ordinateur Windows, vous verrez «l'icône à trois points» qui se trouve dans la partie supérieure gauche de l'écran. Dirigez-vous vers l'option "Fichier" et dans le menu qui apparaîtrait, cliquez sur le bouton "Mode hors ligne".
  • Si vous utilisez un ordinateur Mac, cochez l'option «Spotify» dans la partie supérieure de l'interface principale. Il y aura des options qui seront affichées à l'écran. À partir de ces options, cliquez sur le bouton «Mode hors ligne».
  • Pour les appareils mobiles Android ou Apple, vous pouvez activer le «Mode hors ligne» en allant dans l'onglet «Accueil» qui se trouve en bas de l'écran de votre téléphone. Maintenant, vous devez appuyer sur l'icône d'engrenage. Choisissez "Lecture" et sur la page suivante, vous devez basculer le menu "Hors ligne" pour l'activer. La couleur verte signifie que vous avez réussi.
  1. Enfin, vous et votre ami pouvez désormais écouter de la musique téléchargée ou des podcasts hors ligne (en même temps) à tout moment!

En faisant ce qui précède, il n'y a rien à craindre lorsqu'il s'agit d'écouter des chansons Spotify en utilisant un seul compte (pour deux personnes). Si vous êtes inquiet et que vous souhaitez désactiver le «Mode hors ligne», vous pouvez suivre le même processus.

Nous allons découvrir la troisième et probablement la solution la plus pratique à ce dilemme: «Deux personnes peuvent-elles écouter Spotify en même temps?» dans la troisième partie de cet article.

Partie 3. Télécharger des chansons Spotify à l'aide de DumpMedia Spotify Music Converter

Comme indiqué, la méthode la plus simple pour que deux personnes écoutent des chansons Spotify en même temps sera discutée dans cette partie de l'article. Et, c'est faire le téléchargement en utilisant un outil de confiance tel que celui-ci DumpMedia Spotify Music Converter.

Que pouvez-vous obtenir en utilisant l'outil mentionné?

  • Tout d'abord, vous pouvez télécharger autant de chansons Spotify comme vous le souhaitez et enregistrez-les sur votre appareil. Le traitement par lots étant possible, vous pouvez traiter plusieurs fichiers à la fois.
  • Les chansons Spotify sont protégées par DRM, ce qui rend difficile le téléchargement de chansons et la lecture sur des appareils non autorisés, mais avec DumpMedia Spotify Music Converter, vous pouvez supprimer cette restriction.
  • Vous pouvez convertir des chansons dans de nombreux formats disponibles pris en charge.
  • L'installation est facile et simple (peu d'exigences sont nécessaires).
  • Partagez les chansons converties et téléchargées avec n'importe qui!
  • L'interface est simple et plusieurs langues sont également prises en charge.

Pour utiliser ce DumpMedia Spotify Music Converter, vous devez simplement garder à l'esprit que votre application Spotify ne doit pas être en cours d'exécution pendant la conversion et le téléchargement.

Après vous être assuré de ce qui précède, vous pouvez simplement suivre les étapes ci-dessous.

  1. Lancez DumpMedia Spotify Music Converter sur votre ordinateur personnel.
  2. Ajoutez les chansons Spotify et choisissez un format de sortie.
  3. Convertissez les chansons Spotify sélectionnées.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Étape 1. Lancez DumpMedia Spotify Music Converter sur votre ordinateur personnel

La première chose à faire est d'installer d'abord l'outil sur votre ordinateur personnel. Étant donné que l'installation est facile à réaliser, vous devriez pouvoir exécuter l'application sur votre ordinateur après quelques minutes. Une fois l'installation terminée, vous devez ouvrir et lancer le logiciel.

DumpMedia Spotify Music Converter

Étape 2. Ajoutez les chansons Spotify et choisissez un format de sortie

La prochaine étape à effectuer consiste à ajouter les chansons Spotify sur la plate-forme. Comme vous pouvez traiter un grand nombre de chansons en une seule fois, vous pouvez en ajouter autant que vous le souhaitez. Après cela, vous pouvez simplement choisir la sortie souhaitée dans la liste disponible. Vous pouvez le faire sous le bouton «Convertir toutes les tâches en». Vous pouvez également définir le chemin de sortie dans le menu «Sortie».

Ajouter les morceaux Spotify

Étape 3. Convertir les chansons Spotify sélectionnées

Enfin, vous pouvez maintenant effectuer la conversion en appuyant simplement sur le bouton «Convertir». Après quelques minutes, les chansons converties seront enregistrées sur le chemin de sortie spécifié.

Convertir les chansons

Maintenant, vous pouvez partager librement toutes ces chansons téléchargées avec qui vous voulez! Écoutez ces chansons à tout moment! Un groupe de personnes peut également diffuser les chansons converties sans affecter votre expérience d'écoute.

Partie 4. Pour tout résumer

La réponse à la question: "Deux personnes peuvent-elles écouter Spotify en même temps?" est maintenant résolu! Vous avez trois options prêtes pour vous! Et, si vous souhaitez profiter d'une solution qui ne nécessite pas de paiement mensuel, la meilleure solution est la troisième - l'utilisation de DumpMedia Spotify Music Converter!

Essai Gratuit Essai Gratuit

L'auteur de l'article.

Écrit par Rosie

Un directeur de la rédaction de DumpMedia, qui rédige régulièrement des didacticiels, des critiques, des conseils et des astuces sur les produits de haute qualité.

Dernière mise à jour: 2020-05-28

Laisser un commentaire

0

Commentez

Commentaire (0)

Can Two People Listen To Spotify At The Same Time (2020)

Everybody will agree that Spotify is among the best music applications that are being used by people worldwide. But have you encountered an error saying that your account is being used by another person in another device?

Actually, if you shared your username and password with friends or family members, this will often occur. And, if someone is using your account when you feel like you want to listen to music at a specific time, that is totally annoying! Ever wondered about this question – “Can two people listen to Spotify at the same time?”. In this article, we will be finding out if this is possible.

Actually, this is possible by applying three different solutions. If you keep on asking the same query – “Can two people listen to Spotify at the same time?”, then you are about to find the answers here so keep on reading until the end of this post.

Contents Guide Part 1. Can Two People Listen To Spotify At The Same Time: The First SolutionPart 2. Can Two People Listen To Spotify At The Same Time: The Second SolutionPart 3. Download Spotify Songs Using DumpMedia Spotify Music ConverterPart 4. To Sum It All

Part 1. Can Two People Listen To Spotify At The Same Time: The First Solution

As initially mentioned, we have possible solutions to this question - “Can two people listen to Spotify at the same time?”. And the first and the easiest is to get a subscription in Spotify (get a Spotify Premium account under the Family plan). The cost of subscribing to a family plan is 14.99 USD per month. You might notice that this seems to be more expensive compared to the other premium plans being offered by Spotify. The reason for this is because, under the Family Plan, five people are allowed to use and share the account.

What is the difference in getting the Family plan in Spotify with the other premium plans being offered? Actually, if you are subscribed to the Family plan, you can also enjoy the same perks that are being experienced by Premium account users – removal of advertisements during the listening time, the feature to download songs and playlists for offline streaming, skipping of songs, and many more – and pay a cheaper amount at 2.5 USD per month.

Spotify Family Plan

Here is how you can subscribe to a Family plan under Spotify.

  1. Open your Spotify application. Do the log in process by entering your username and password.
  2. You need to invite your family members (you live with) to Premium.
  3. The family members you have invited must accept the invitation and do the confirming of the home address to proceed.

However, the drawback of using the Family plan is that there is this requirement that needs to be fulfilled. The people sharing the account must be living in the same address. Actually, Spotify is doing the checking from time to time in order to verify that all the users are living in the same area. A validation method is being performed.

Part 2. Can Two People Listen To Spotify At The Same Time: The Second Solution

“Can two people listen to Spotify at the same time?” Well, here is another answer to that question. This is as well easy and simple to perform. This method is to stream songs via the Offline Mode feature. This is an advantage that has been made available to all Premium Spotify account users.

In using the offline mode for playing Spotify songs, two people can listen to songs or even podcasts at the same time as long as playlists have been downloaded in the device. The disadvantage here is that you cannot listen to any other new songs or music. But the great thing is that the other user can also listen to downloaded songs without disturbing the other. Since playlists are already downloaded, the Spotify application won’t be able to detect that both of you are streaming at the same time.

Spotify Premium

This is what procedure you need to perform in order to be able to stream Spotify songs though another user is streaming via your account. Of course, you need to subscribe to the Premium plan in order to enjoy the offline streaming advantage.

  1. Open your Spotify account and begin listening to songs you like.
  2. Make sure that all songs or podcasts will be downloaded and saved on your device.
  3. You need to ensure that your “Offline Mode” has been turned on. Here is an easy method for each device.
  • If you are using a Windows computer, you will see the “three-dot icon” that is located at the upper-left portion of the screen. Head to the “File” option and in the menu that would appear, hit the “Offline Mode” button.
  • In case you are using a Mac computer, tick the “Spotify” option in the upper part of the main interface. There will be options that would be displayed on the screen. From those options, hit the “Offline Mode” button.
  • For Android or Apple mobile devices, you can do the turning on of the “Offline Mode” by going to the “Home” tab that is at the bottom area of your phone’s screen. Now, you need to hit the gear icon. Choose “Playback” and on the next page, you need to toggle the “Offline” menu in order to turn it on. The green color signifies that you have done this successfully.
  1. Finally, you and your friend can now listen to downloaded music or podcasts offline (at the same time) anytime you want to!

Upon doing the above, there is nothing to worry about when it comes to listening to Spotify songs using only one account (for two people). If you are worried and wanted to have the “Offline Mode” turned off, you can follow the same process.

We will be learning the third and probably the most convenient solution to this dilemma – “Can two people listen to Spotify at the same time?” in the third part of this article.

Part 3. Download Spotify Songs Using DumpMedia Spotify Music Converter

As stated, the easiest method for two people to listen to Spotify songs at the same time will be discussed in this part of the post. And, that is to do the downloading using a trusted tool such as this DumpMedia Spotify Music Converter.

What can you get from using the mentioned tool?

  • Firstly, you can download as many Spotify songs as you want and save those to your device. Because batch processing is possible, you can process more than one file at a time.
  • Spotify songs are DRM protected making it difficult to download songs and play in unauthorized devices but with DumpMedia Spotify Music Converter, you can have this restriction removed.
  • You can do the conversion of songs to many available formats supported.
  • Installation is easy and simple (few requirements are needed).
  • Share the converted and downloaded songs to anyone!
  • The interface is easy and multiple languages are supported as well.

In order to use this DumpMedia Spotify Music Converter, you just need to keep in mind that your Spotify application must not be running while conversion and downloading is being done.

Upon making sure about the above, you can just follow the below steps.

  1. Launch the DumpMedia Spotify Music Converter on your personal computer.
  2. Add the Spotify songs and choose an output format.
  3. Convert the selected Spotify songs.

Free Download Free Download

Step #1. Launch The DumpMedia Spotify Music Converter On Your Personal Computer

The first thing that is needed to be done is to first install the tool on your personal computer. Since installation is easy to perform, you should be able to have the application running on your computer after a few minutes. Once the installation has been completed, you need to open and launch the software.

DumpMedia Spotify Music Converter

Step #2. Add The Spotify Songs And Choose An Output Format

The next step that needs to be performed is to add the Spotify songs onto the platform. Since you can process a lot of songs in one go, you can add as many as you want. After doing so, you can just choose the desired output from the list available. You can do this under the “Convert All Tasks to” button. You can also set the output path under the “Output” menu.

Add the Spotify Songs

Step #3. Convert The Selected Spotify Songs

Finally, you can now do the conversion by simply hitting the “Convert” button. After a few minutes, the converted songs will be saved on the output path specified.

Convert the Songs

Now, you can freely share all those songs downloaded with anyone you want! Listen to those songs anytime you want to! A bunch of people can also stream the converted songs without affecting your listening experience.

Part 4. To Sum It All

The answer to the question - “Can two people listen to Spotify at the same time?” is now solved! You have three options ready for you! And, if you want to enjoy a solution that won’t require you a need for monthly payment, then the best solution is the third one – the use of DumpMedia Spotify Music Converter!

Free Download Free Download

The Author of article.

Written By Rosie

An editorial director of DumpMedia, who writes high-quality product tutorials, reviews, tips, and tricks regularly.

Last updated: 2020-05-28

Leave a Comment

0

Comment

Comment (0)