10 meilleures listes de lecture d'entraînement Spotify pour écouter

Écouter le bon type de musique pendant que vous vous entraînez dans le gymnase devrait être parmi vos considérations pour vous aider à passer au dernier set. Faire un autre ensemble d'exercices avec un corps épuisé et le terminer dépend du type de sons que vous écoutez.

C'est là que vous allez avoir besoin du meilleures listes de lecture d'entraînement Spotify vous pouvez écouter. Ces listes de lecture peuvent aider à électrifier l'adrénaline dans votre sang pour alimenter vos sens afin que vous puissiez passer aux séries suivantes.

Dans cet article, nous avons répertorié les 10 meilleures listes de lecture d'entraînement Spotify parmi lesquelles vous pouvez choisir. Sans plus de chitchats, commençons maintenant avec notre liste dans la section suivante.

Guide des matières Partie 1. Top 10 des meilleures listes de lecture d'entraînementPartie 2. Comment télécharger des listes de lecture d'entraînement Spotify pour une lecture hors lignePartie 3. Envelopper

Partie 1. Top 10 des meilleures listes de lecture d'entraînement

# 1 Mode Beast de Marshawn Lynch

Cette Spotify playlist serait idéal pour commencer vos séances d'entraînement. Il est composé de chansons destinées à conditionner votre esprit et à vous détendre. Le titre peut impliquer une signification différente, mais cette liste de lecture n'est pas réellement remplie de chansons de haute intensité, et suinte d'influences occidentales à la place. Les artistes incluent E-40, Snoop Dogg, Mac Dre et Luniz.

La liste de lecture Beast Mode de Marshawn Lynch contient également des chansons douces et fluides pour aider à créer une routine régulière pour votre entraînement. Donnez le ton avec la chanson "Wrong Idea" de Snoop Dogg, jouez le "Championnat Bay Area "Par Jacka tout en pratiquant votre jeu de jambes, et essayez" Nothing Like Loving You "par Amerie lorsque vous vous refroidissez.

# 2 Cardio

Ne laissez pas le titre de cette playlist Spotify vous tromper. Bien que cette liste de lecture contienne des pistes qui seraient d'excellentes options lorsque vous faites des entraînements rapides, ces pistes sont aussi satisfaisantes lorsque vous voulez faire une session de pompage plus longue. Il contient des remix frénétiques tels que le «IDGAF» de Dua Lipa et «Jackie Chan »De Post Malone et Tiesto. La liste de lecture cardio vous fera sûrement pomper.

Cardio

# 3 Gold School

Avez-vous des chansons hip-hop qui forcent votre tête à bouger avec le rythme une fois que vous entendez les chansons? Gold School est une collection des chansons hip-hop les plus populaires de "mauvais garçons »Qui vous fera sûrement hocher la tête pendant votre entraînement. En voici quelques exemples:

  • La façon dont je suis (Eminem)
  • Hymne de Ruff Ryder (DMX)
  • Hospitalité du Sud (Ludacris)

# 4 HIIT-Hop

Vous sentez-vous anxieux de devoir rentrer chez vous après votre travail et de vous immerger dans une marche de la mort pendant une demi-heure qui est principalement des séances d'entraînement HIIT? La liste de lecture HIIT-Hop peut vous y aider. Une fois que vous entendez les notes de guitare hurlantes comme "Humble »Par Kendrick Lamar, votre adrénaline monterait sûrement sur le toit.

Avec «Draco» de Future, vous pouvez passer à travers vos dernières séries d'entraînement. Il y a aussi beaucoup de chansons d'artistes tels que Nicki Minaj, Tae Sremmurd et The Weeknd pour vous aider à brûler 400 calories tout en ressentant autre chose que la douleur.

# 5 Hype

Préférez-vous écouter des chansons hip-hop pendant vos entraînements? Alors la playlist Hype de Spotify serait un match parfait pour vous. Il se compose de remix d'artistes tels que Flosstradamus et Skrillex (dont «Humble» de Kendrick Lamar). De plus, il a également quelques classiques tels que GOOD Music "Cliquez sur ».

# 6 Ruée vers l'endorphine

Endorphin Rush propose des chansons d'artistes comme Black Keys qui sont un excellent coup, surtout lorsque vous travaillez dans votre salle de sport préférée. Endorphin Rush a également des chansons de Tame Impala et White Stripes pour donner rock & roll influence sur votre entraînement pour vous aider à continuer à avancer.

# 7 Obtenez Turnt

La liste de lecture Get Turnt Spotify est explicite. Lorsque vous vous présentez, vous ne le faites pas seulement lorsque vous êtes dans des clubs ou des concerts. Vous pouvez également vous présenter pendant votre entraînement. Il contient des pistes d'artistes comme Migos, Drake et Meek Mill.

Get Turnt

# 8 Epic Workout

C'est l'une des meilleures listes de lecture Spotify d'entraînement qui, lorsque vous combinez avec le pompage d'adrénaline dans votre sang, vous fera rêver de faire des activités épiques avec Gentlemen Hall et St.

Les chansons de Lucia incluses dans la playlist explosent en arrière-plan. Il est similaire au high d'un coureur, mais le sentiment vient des harmonies synthétisées et des rythmes grandioses. Nous vous garantissons que vous vous sentirez tout en poursuivant avec cette playlist.

# 9 Cool Down

Faire vos séances d'entraînement peut être nul. Ils peuvent vous épuiser physiquement et mentalement. Mais, il y a ce sentiment que vous rencontrerez une fois vos entraînements terminés - un sentiment de force et d'accomplissement. Ceci est amplifié lorsque vous vous refroidissez, ce qui est un facteur important pour terminer vos séances d'entraînement.

La liste de lecture Cool Down de Spotify vous aide à réduire votre fréquence cardiaque avec ses tonalités apaisantes. Les artistes incluent Martin Fox et Chris Call. Les tons de la liste de lecture conviennent également à vos moments de détente au spa.

# 10 Culture d'influence

Vous pouvez trouver le nom ringard, mais cette liste de lecture Spotify concerne les jeunes et la musique et l'énergie qu'ils apportent. Il comprend des stars du rap émergentes telles que Lil Mosey et la cométhazine. Ces artistes appartiennent à la nouvelle ère où l'attention est ce qui compte et les chansons de la playlist en témoignent.

De plus, Clout Culture consiste à former sa niche et non à vous en faire une. La playlist fait merveille dans la création d'énergie en exposant ses auditeurs à différents types de musique qui font ressortir différentes émotions à chaque changement de chanson.

Culture d'influence

Partie 2. Comment télécharger des listes de lecture d'entraînement Spotify pour une lecture hors ligne

Pour cette méthode, nous vous recommandons d'utiliser DumpMedia Spotify Music Converter pour télécharger et convertir toute musique, listes de lecture ou albums Spotify en MP3, M4A, WAV et FLAC. Cet outil peut conserver la qualité d'origine de vos fichiers Spotify.

Il s'agit d'un convertisseur Spotify puissant et rapide qui vous permet de profiter de votre musique Spotify sans abonnement premium. Ainsi, vous donnant gratuitement Spotify!

Caractéristiques de DumpMedia Spotify Music Converter

  • Suppression facile de Spotify DRM.
  • Téléchargement et conversion rapides des chansons Spotify.
  • Prise en charge de la lecture hors ligne gratuite de Spotify Music sur divers appareils.
  • Préservation des métadonnées Indo et ID3 Tags.

Outre les fonctionnalités mentionnées ci-dessus, DumpMedia Spotify Music Converter est également disponible en trois langues, mais nous travaillons à en ajouter d'autres. Vous pouvez même personnaliser la qualité du fichier audio de sortie en fonction de vos besoins.

Maintenant, pour convertir vos fichiers multimédia aux formats souhaités, suivez les étapes ci-dessous:

  1. Téléchargez l'application DumpMedia.
  2. Lancez l'application DumpMedia.
  3. Ajoutez votre chanson Spotify à l'application.
  4. Choisissez le format de sortie et le dossier de destination souhaités.
  5. Démarrez le processus de conversion.

Vous trouverez ci-dessous les étapes plus détaillées pour convertir vos fichiers vidéo au format souhaité à l'aide de DumpMedia.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Étape 1: Téléchargez l'application DumpMedia

Avant de pouvoir commencer à utiliser l'application, vous devez bien sûr d'abord télécharger le logiciel. La bonne nouvelle est que DumpMedia a version Mac gratuite pour que vous essayiez le logiciel avant de décider s'il s'agit du bon outil pour vous ou non, mais nous vous assurons que vous ne serez pas déçu de ses fonctionnalités.

Étape 2: Lancez l'application DumpMedia

Après avoir téléchargé le programme d'installation de DumpMedia, lancez l'application en suivant les étapes ci-dessous pour les systèmes d'exploitation Windows et macOS.

Pour les utilisateurs de Windows:

Accédez à l'icône Rechercher (loupe) à côté de l'icône Windows dans la barre des tâches de votre ordinateur. Tapez DumpMedia dans le champ de texte. Cliquez sur l'application DumpMedia dans les résultats de recherche.

Pour les utilisateurs de macOS:

Cliquez sur l'icône Launchpad dans le Dock de votre ordinateur. L'icône du tableau de bord est un cercle gris avec une fusée gris foncé au centre. Tapez DumpMedia dans la barre de recherche dans la partie supérieure Appuyez sur le Retour sur votre clavier pour lancer l'application.

Étape 3: ajoutez votre chanson Spotify à l'application

Ajoutez l'URI de votre chanson / playlist / album Spotify sur la barre de recherche ou vous pouvez faire glisser et déposer vos fichiers vers l'application.

Ajoutez votre chanson Spotify à l'application

Étape 4: Choisissez le format de sortie et le dossier de destination souhaités

Recherchez le Convertir toutes les tâches en texte dans le coin supérieur droit de l'interface. Sélectionnez le format de sortie souhaité (FLAC, WAV, M4A ou MP3). En bas de l'interface, cliquez sur le bouton DECOUVREZ LES ARTICLES et parcourez votre ordinateur jusqu'au dossier de destination souhaité des fichiers convertis.

Choisissez le format de sortie souhaité et le dossier de destination

Étape 5: démarrer le processus de conversion

Cliquez Convertir pour démarrer la conversion de votre fichier vidéo. Attendez la fin de la conversion.

Démarrer le processus de conversion

Partie 3. Envelopper

Faire vos séances d'entraînement tout en écoutant les chansons encourageantes de vos artistes préférés est un excellent moyen de vous aider à continuer à avancer pour terminer vos sets. Les listes de lecture d'entraînement de Spotify peuvent vous aider beaucoup avec votre objectif. N'hésitez pas à choisir celui qui vous convient le mieux.

Vous pouvez également utiliser DumpMedia Spotify Music Converter pour télécharger votre playlist Spotify choisie. Il vous permet de télécharger des chansons Spotify et de les enregistrer sur votre ordinateur ou appareil mobile sans aucune limite. Cela vous permet d'écouter et de choisir les chansons que vous souhaitez écouter tout en vous entraînant.

L'auteur de l'article.

Écrit par Rosie

Un directeur de la rédaction de DumpMedia, qui rédige régulièrement des didacticiels, des critiques, des conseils et des astuces sur les produits de haute qualité.

Dernière mise à jour: 2020-02-03

Laisser un commentaire

0

Commentez

Commentaire (0)

10 Best Spotify Workout Playlists for Listening

Listening to the right type of music while you are working out in the gym should be among your considerations to help you push through to the last set. Doing another set of workouts with an exhausted body and finishing it depends on what type of sounds you are listening to.

This is where you are going to need the best Spotify workout playlists you can listen to. These playlists can help electrify the adrenaline in your blood to power your senses so that you can proceed to the succeeding sets.

In this article, we have listed the top 10 Spotify workout playlists you can choose from. Without any more chitchats, let us now start with our list in the next section.

Contents Guide Part 1. Top 10 Best Workout PlaylistsPart 2. How to Download Spotify Workout Playlists For Offline PlaybackPart 3. Wrapping It Up

Part 1. Top 10 Best Workout Playlists

#1 Marshawn Lynch’s Beast Mode

This Spotify playlist would be great for starting your workouts. It is composed of songs that are meant to condition your mind and make your body feel loose. The title may imply a different meaning but this playlist is not actually filled with high-intensity songs, though, and oozes with western influences instead. Artists include E-40, Snoop Dogg, Mac Dre, and Luniz.

Marshawn Lynch’s Beast Mode playlist also contains some mellow and smooth songs to help create a steady routine for your workout. Set your tone with the “Wrong Idea” song of Snoop Dogg, play the “Bay Area Championship ” by Jacka while practicing your footwork, and try “Nothing Like Loving You” by Amerie when you cool down.

#2 Cardio

Do not let this Spotify playlist’s title fool you. While this playlist contains tracks that would be excellent options when you are doing quick workouts, these tracks are as satisfying when you want to do a longer pump session. It contains frenzied remixes such as the “IDGAF” of Dua Lipa and “Jackie Chan ” from Post Malone and Tiesto. The cardio playlist will surely get you pumping.

Cardio

#3 Gold School

Do you have hip-hop songs that force your head to move with the rhythm once you hear the songs? Gold School is a collection of the most popular hip-hop songs from “bad boys ” which will surely make you nod your head while doing your workout. Examples of these are the following:

  • The Way I Am (Eminem)
  • Ruff Ryder’s Anthem (DMX)
  • Southern Hospitality (Ludacris)

#4 HIIT-Hop

Are you feeling anxious having to go home from your work and immerse yourself in a death march for half an hour that is mostly HIIT workouts? The HIIT-Hop playlist can help you with that. Once you hear the shrieking guitar notes like “Humble ” by Kendrick Lamar, your adrenaline would surely rise to the roof.

With Future’s “Draco”, you can get through your final sets of workout. There are also a lot of songs from artists such as Nicki Minaj, Tae Sremmurd, and The Weeknd to help you burn a cool 400 calories while feeling other things aside from pain.

#5 Hype

Do you prefer listening to hip-hop songs while you are doing your workouts? Then Spotify’s Hype playlist would be a perfect match for you. It consists of remixes from artists like Flosstradamus and Skrillex (including “Humble” by Kendrick Lamar). Plus, it also has some classics such as GOOD Music’s “Clique ”.

#6 Endorphin Rush

Endorphin Rush features songs from artists like Black Keys which are a great move especially when you are working out at your favorite gym. Endorphin Rush also has songs from Tame Impala and White Stripes to give that rock & roll influence to your workout to help you keep pushing forward.

#7 Get Turnt

Get Turnt Spotify playlist is self-explanatory. When you turn up, you do not only do it when you are in clubs or concerts. You can also turn up while doing your workout. It contains tracks from artists like Migos, Drake, and Meek Mill.

Get Turnt

#8 Epic Workout

This is among the best workout Spotify playlists which when you combine with the pumping adrenaline in your blood will make you daydream of doing epic activities with Gentlemen Hall and St.

Lucia’s songs included in the playlist blasting in your background. It is similar to a runner’s high but the feeling comes from synthesized harmonies and grandiose beats. We guarantee that you will feel yourself while getting after it with this playlist.

#9 Cool Down

Doing your workout sessions can suck. They can drain you physically and mentally. But, there is this feeling that you’ll encounter once you have finished your workouts - a feeling of strength and accomplishment. This is amplified when you are cooling down which is an important factor in finishing your workout sessions.

Spotify’s Cool Down playlist helps you lower your heart rate with its soothing tones. Artists include Martin Fox and Chris Call. The tones in the playlist are also appropriate for your relaxing times at the spa.

#10 Clout Culture

You may find the name corny but this Spotify playlist is about young people and music and the energy that they bring. It includes newly emerging rap stars such as Lil Mosey and Comethazine. These artists belong to the new era wherein attention is what matters and the songs in the playlist reflect that.

Moreover, Clout Culture is about forming one’s niche and not about you fitting into one. The playlist does wonder in creating energy by exposing its listeners to various types of music that bring out different emotions in every change of song.

 Clout Culture

Part 2. How to Download Spotify Workout Playlists For Offline Playback

For this method, we recommend using DumpMedia Spotify Music Converter for downloading and converting any Spotify music, playlists, or albums to MP3, M4A, WAV, and FLAC. This tool can keep the original quality of your Spotify files.

It is a powerful and high-speed Spotify converter that allows you to enjoy your Spotify music without a premium subscription. Thus, giving you free Spotify!

Features of DumpMedia Spotify Music Converter

  • Easy Removal of Spotify DRM.
  • Quick Download and Conversion of Spotify Songs.
  • Support For Free Offline Playback of Spotify Music on Various Devices.
  • Preservation of Metadata Indo and ID3 Tags.

Aside from the above-mentioned features, DumpMedia Spotify Music Converter is also available in three languages but we are working on adding more. You can even customize the quality of the output audio file according to your needs.

Now, to convert your multimedia files to your desired formats, follow the steps below:

  1. Download the DumpMedia application.
  2. Launch the DumpMedia application.
  3. Add your Spotify song to the application.
  4. Choose your desired output format and destination folder.
  5. Start the conversion process.

Below are the more detailed steps for converting your video files to your desired format using DumpMedia.

Free Download Free Download

Step 1: Download the DumpMedia Application

Before you can start using the application, of course, you need to download the software first. The good news is, DumpMedia has a free Mac version for you to try the software first before you decide on whether it is the right tool for you or not but we assure you that you will not be disappointed with its features.

Step 2: Launch the DumpMedia Application

After downloading the DumpMedia installer, launch the application by following the steps below for Windows and macOS operating systems.

For Windows users:

Go to the Search icon (magnifying glass) beside the Windows icon in your computer’s Task Bar. Type DumpMedia on the text field. Click on the DumpMedia application on the search results.

For macOS users:

Click on the Launchpad icon in your computer’s Dock. The launchpad icon is a gray circle with a darker gray rocket at the center. Type DumpMedia on the Search bar at the topmost part Hit the Return button on your keyboard to launch the application.

Step 3: Add Your Spotify Song to the Application

Add the URI of your Spotify song/playlist/album on the search bar or you can drag and drop your files to the application.

 Add Your Spotify Song to the Application

Step 4: Choose Your Desired Output Format and Destination Folder

Look for the Convert all tasks to text at the top right corner of the interface. Select your desired output format (FLAC, WAV, M4A, or MP3). At the bottom of the interface, click on the Browse button and browse your computer to the desired destination folder of the converted files.

 Choose Your Desired Output Format and Destination Folder

Step 5: Start the Conversion Process

Click the Convert button to start the conversion of your video file. Wait for the conversion to complete.

 Start the Conversion Process

Part 3. Wrapping It Up

Doing your workouts while listening to encouraging songs from your favorite artists is a great way to help you keep pushing forward to finish your sets. Spotify’s workout playlists sure can help you a lot with your goal. Feel free to pick which one suits your taste best.

Also, you can use DumpMedia Spotify Music Converter to download your chosen Spotify playlist. It allows you to download Spotify songs and save it on your computer or mobile device without any limits. This allows you to listen and choose your desired songs you want to enjoy while working out.

The Author of article.

Written By Rosie

An editorial director of DumpMedia, who writes high-quality product tutorials, reviews, tips, and tricks regularly.

Last updated: 2020-02-03

Leave a Comment

0

Comment

Comment (0)