Comment activer Spotify Music Converter

You would want to download music from Spotify. However, it is not easy to manually realized. Thus, you may need a tool, like Spotify Music Converter, to help you download the music directly and more swiftly.

Il est apprécié que Spotify Music Converter propose une version d'essai gratuite pour les utilisateurs. Par conséquent, si vous êtes vraiment intéressé et amoureux du logiciel après avoir parcouru l'introduction sur le site Web et avoir fait un essai sur le logiciel, vous pouvez décider de vous inscrire et de l'activer.

Voici le guide d'inscription et d'activation pour vous. Veuillez suivre les étapes ci-dessous.

Guide des matièresComment activer avec succès Spotify Music ConverterÀ propos de la mise à jour de version

Comment activer avec succès Spotify Music Converter

Il est assez simple d'enregistrer et d'activer ce puissant logiciel Spotify Music Converter en quelques minutes. Commençons!

Étape 1. Téléchargez et installez Spotify Music Converter

Pour commencer, téléchargez et installez Spotify Music Converter sur votre ordinateur pour bénéficier de l'essai gratuit. Une fenêtre contextuelle d'enregistrement apparaîtra. Vous pouvez accéder directement à la page d'achat et d'inscription en cliquant sur les boutons ici. Sinon, annulez et quittez la fenêtre contextuelle.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Étape 2. Achetez Spotify Music Converter

Maintenant, si vous êtes satisfait de l'expérience et de la fonction que Spotify Music Converter vous offre pendant l'essai gratuit, vous pouvez acheter Spotify Music Converter. Cliquez sur l'entrée d'enregistrement, «Non enregistré» dans le coin supérieur droit de la page principale, accédez directement au site officiel de Spotify Music Converter et achetez-le.

À noter :

  1. Veuillez vous assurer que l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour acheter est correctement saisie. C'est parce que vous ne recevriez pas la licence d'enregistrement si vous en laissez une incorrecte.
  2. Après avoir acheté le logiciel, étant donné que l'e-mail que vous recevrez contient les informations d'enregistrement importantes, la licence d'enregistrement, vous feriez mieux de ne pas supprimer l'e-mail.

Étape 3. Remplissez vos informations d'inscription

Vous devez activer Spotify Music Converter dès maintenant. Ouvrez le logiciel et accédez à la page principale. Ensuite, recherchez «Non enregistré» dans le coin supérieur droit. Il s'agit de l'inscription d'inscription également mentionnée ci-dessus.

Vous êtes censé copier la licence d'enregistrement à partir de l'e-mail contenant vos informations d'enregistrement mentionnées à l'étape 3. Collez-la plus tard dans la colonne Code d'enregistrement.

Toutes nos félicitations! Vous avez enregistré et activé avec succès Spotify Music Converter. Allez et commencez à faire quelque chose de merveilleux sur votre musique!

S'inscrire Réussir

À propos de la mise à jour de version

Pour une utilisation plus stable et hautement qualifiée pour les utilisateurs, Spotify Music Converter serait mis à jour régulièrement. Par conséquent, ne vous inquiétez pas si vous trouvez qu'il y a quelque chose de différent de la version actuelle que vous avez et choisissez de la mettre à jour. La dernière version n'attaquerait pas votre ordinateur et ne divulguerait pas votre vie privée. Cependant, vous devez télécharger la version mise à jour depuis son site officiel car l'option de mise à jour automatique n'est pas encore disponible.

L'auteur de l'article.

Écrit par Rosie

Un directeur de la rédaction de DumpMedia, qui rédige régulièrement des didacticiels, des critiques, des conseils et des astuces sur les produits de haute qualité.

Dernière mise à jour: 2019-06-20

Laisser un commentaire

0

Commentez

Commentaire (0)

BlackFriday saleclose button

How to Activate Spotify Music Converter

You would want to download music from Spotify. However, it is not easy to manually realized. Thus, you may need a tool, like Spotify Music Converter, to help you download the music directly and more swiftly.

It is appreciated that Spotify Music Converter provides a free trial version for users. Therefore, if you are really interested and fond of the software after you browse the introduction on the website and have a trial on the software, you can determine to register and activate it.

Here is the registration and activation guide for you. Please follow the steps below.

Contents GuideHow to Successfully Activate Spotify Music ConverterAbout Version Update

How to Successfully Activate Spotify Music Converter

It is quite simple to register and activate this powerful software Spotify Music Converter in a few minutes. Let us start!

Step 1. Download and Install Spotify Music Converter

To begin with, download and install Spotify Music Converter on your computer to have the free trial. A pop-up window for registration will turn up. You can directly go to the purchase and registration page by clicking the buttons here. Otherwise, cancel and quit the pop-up window.

Free Download Free Download

Step 2. Purchase Spotify Music Converter

Now, if you are satisfied with the experience and the function that Spotify Music Converter provides you during the free trial, you can go to purchase Spotify Music Converter. Click the entry of registration, “Unregistered” on the top right corner on the main page, directly go to the official website of Spotify Music Converter and purchase it.

Notes:

  1. Please make sure that the email address you used to purchase is correctly typed. That is because you would not receive the registration license if you leave an incorrect one.
  2. After you have purchased the software, as the email that you will receive contains the significant registration information, the registration license, you’d better not delete the email.

Step 3. Fill Up Your Registration Information

You are to activate Spotify Music Converter right now. Open the software and enter the main page. Then, find “Unregistered” on the top right corner. This is the entry of registration that also mentioned above.

You are supposed to copy the registration license from the email containing your registration information that mentioned in Step 3. Paste it later in the column Registration Code.

Congratulations! You have successfully registered and activated Spotify Music Converter. Go and begin to make something wonderful on your music!

Register Succeed

About Version Update

For a more stable and high-qualified usage for users, Spotify Music Converter would be updated at regular. Hence, please no worries if you find there is something different from the current version you have and choose to update it. The latest version would not attack your computer and leak your privacy. However, you are required to download the updated version from its official website as the auto-update option has not been available yet.

The Author of article.

Written By Rosie

An editorial director of DumpMedia, who writes high-quality product tutorials, reviews, tips, and tricks regularly.

Last updated: 2019-06-20

Leave a Comment

0

Comment

Comment (0)