Spotify est-il gratuit sur PS4? (Réponse 2020)

«Je suis un amateur de jeux et j'aime utiliser ma PS4, mais j'aimerais également profiter de la diffusion de musique Spotify tout en jouant. Spotify est-il gratuit sur PS4? »

Pour de nombreux amateurs de jeux qui sont également accros aux Spotify musique, la question ci-dessus peut être habituelle et courante. Il y a en fait des préoccupations et des questions qui ont été soulevées par de nombreux membres de la plate-forme communautaire Spotify demandant des réponses à ce qui précède. Si on vous le demande, tout le monde conviendra que pouvoir jouer à vos jeux préférés en PS4 tout en écoutant vos chansons Spotify les plus aimées est en effet une bonne chose. Imaginer? Vous pouvez suivre le rythme tout en jouant à des jeux PS4! Mais, Spotify est-il gratuit sur PS4? Pouvez-vous vraiment jouer à des jeux tout en diffusant des chansons Spotify?

Dans cet article de blog, nous expliquerons comment vous pouvez réellement écouter des chansons Spotify tout en jouant sur votre PS4 ainsi que répondre à cette question - "Spotify est-il gratuit sur PS4?". Donc, si vous êtes curieux d'en savoir plus, assurez-vous de continuer à lire jusqu'à la fin de cet article.

Guide des matières Partie 1. Comment jouer à Spotify sur PS4Partie 2. Spotify est-il gratuit sur PS4: comment est-ce possible?Partie 3: Les principaux points à retenir

Partie 1. Comment jouer à Spotify sur PS4

Parce que de nombreux utilisateurs avaient souhaité la présence de l'application Spotify dans une console de jeu PS4, cela a été effectivement accordé. En fait, l'application Spotify a été rendue disponible sur PlayStation Music. Cela signifie que vous pouvez désormais accéder à vos chansons et listes de lecture Spotify préférées sur les systèmes PS3 et PS4. En dehors de cela, pour améliorer l'expérience de jeu des utilisateurs, la diffusion de films et même l'utilisation de nombreuses applications de médias sociaux ont également été mises à disposition.

Jouez à Spotify sur PS4

Cependant, lorsqu'il s'agit d'écouter de la musique, le scénario ci-dessus n'est possible que si vous avez un compte premium Spotify. Vous devez payer les frais mensuels pour que votre abonnement mensuel fonctionne. Et cela coûtera environ 10 USD par mois. Eh bien, pour les fanatiques de musique, ce n'est qu'un petit montant à payer, non?

Si vous avez l'intention de le faire, en plus d'obtenir un compte premium, vous rencontrerez des perturbations ou des limitations pendant votre temps de jeu. Consultez cette liste.

  • Étant donné que vous devez jouer à l'application Spotify tout en jouant à des jeux sur PS4, il peut y avoir un problème avec votre connexion Internet. Votre vitesse Internet peut éventuellement ralentir ou même parfois être interrompue.
  • Les propriétaires de compte Premium peuvent télécharger des chansons pour une lecture hors ligne et ininterrompue. Mais cela ne durera que tant que vous aurez l'abonnement. Une fois terminé, toutes les chansons téléchargées auront disparu.
  • Si vous ne pouvez pas vous permettre de payer la prime mensuelle et que vous souhaitez rester en tant qu'utilisateur gratuit de Spotify, cela est également possible. Cependant, soyez prêt pour les publicités pendant votre expérience d'écoute.
  • La lecture de chansons Spotify n'est possible que pour certains jeux PS4.

Pour votre information, si vous avez un compte Spotify premium et que vous souhaitez qu'il soit utilisé, vous pouvez vous référer aux étapes ci-dessous pour le faire.

  1. Ouvrez et exécutez votre PlayStation.
  2. Assurez-vous de vous connecter à votre compte Spotify.
  3. Profitez de votre expérience de jeu et de streaming musical!

Vous trouverez ci-dessous des descriptions plus détaillées pour chaque étape.

Étape 1. Ouvrez et exécutez votre PlayStation

La première chose que vous devez faire est d'ouvrir votre PlayStation et de l'exécuter. Après cela, assurez-vous de cocher le bouton situé au centre de votre manette de jeu. Cela vous amènera à l'écran d'accueil de la PS4. Une fois que vous êtes déjà sur cette page, faites défiler jusqu'à ce que vous voyiez l'application «PlayStation Music». Cochez cette application.

Étape 2. Assurez-vous de vous connecter à votre compte Spotify

La prochaine chose à faire est de vous assurer que vous serez connecté à votre compte Spotify en utilisant vos informations d'identification. Si vous n'en avez pas, vous pouvez facilement créer en téléchargeant simplement l'application sur vos appareils mobiles ou pratiques. Assurez-vous également que vous avez téléchargé des listes de lecture ou des albums au cas où vous souhaiteriez vivre une expérience hors ligne et interrompre l'écoute de chansons Spotify.

Lancez Spotify sur PS4

Étape 3. Profitez de votre expérience de jeu et de diffusion de musique

Vous devez associer votre compte Spotify à votre compte PlayStation Network pour continuer. Une fois la liaison réussie, vous pouvez désormais écouter vos chansons Spotify les plus appréciées à l'aide de votre console de jeu PS4 de la même manière que vous le faites sur d'autres gadgets.

Maintenant, existe-t-il un moyen d'écouter gratuitement des chansons Spotify sur PS4? Cette requête, "Spotify est-il gratuit sur PS4?" sera répondu dans la prochaine partie de ce post.

Partie 2. Spotify est-il gratuit sur PS4: comment est-ce possible?

Spotify est-il gratuit sur PS4? La réponse à cette question est - oui, ça pourrait l'être! Mais comment est-ce possible?

Une bonne méthode qui vous permet de diffuser de la musique Spotify gratuite tout en jouant à vos jeux PS4 préférés consiste à les avoir Téléchargement de chansons Spotifyd à partir de l'application et enregistré sur un lecteur externe comme USB. Mais comment cela peut-il être fait étant donné que les chansons Spotify sont protégées par Protection de la gestion des droits numériques (DRM)? Eh bien, c'est une bonne question.

De nos jours, il existe des pools de personnes qui ont rendu possible le téléchargement de chansons protégées par DRM! Et cela grâce à l'utilisation d'applications logicielles fiables et professionnelles telles que DumpMedia Spotify Music Converter. Grâce à cet outil, toutes les limitations présentées ci-dessus seront supprimées, ne laissant à l'utilisateur qu'une excellente expérience d'écoute de musique et de jeu.

Quel est l'avantage d'utiliser des outils comme celui-ci DumpMedia Spotify Music Converter? Eh bien, beaucoup de choses peuvent être appréciées!

  • Suppression de la protection DRM permettant la lecture, le partage et le transfert de fichiers d'un appareil à un autre.
  • Le téléchargement se fait à une vitesse et un rythme rapides.
  • Non seulement le téléchargement, mais aussi la conversion d'un format à un autre est possible grâce à cet outil. Vous pouvez convertir les chansons Spotify du format d'origine vers d'autres formats disponibles, car cet outil en prend beaucoup en charge.
  • Interface simple et facile pour naviguer.
  • Vous permet de créer un album pour votre lecteur de musique hors ligne car il peut accueillir un lot de chansons à convertir et à télécharger.

Les avantages ci-dessus sont bons à savoir, mais quelles sont les étapes à suivre pour procéder à la conversion et au téléchargement? C'est simple! Vous trouverez ci-dessous un guide créé pour vous.

  1. Installez DumpMedia Spotify Music Converter.
  2. Spécifiez le format de sortie et les paramètres préférés.
  3. Faites le processus de conversion.

Remarque: pour une conversion et un téléchargement réussis, vous devez vous assurer que l'application Spotify ne s'exécute pas en arrière-plan.

Voici les descriptions des étapes ci-dessus énumérées.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Étape 1. Installez le DumpMedia Spotify Music Converter

Comme il n'y a que quelques exigences à remplir avant d'installer DumpMedia Spotify Music Converter, vous pouvez le faire rapidement. Assurez-vous de visiter le site officiel pour obtenir la liste des choses nécessaires pour continuer. Une fois le processus d'installation terminé, vous devez lancer et exécuter le logiciel.

DumpMedia Spotify Music Converter

Étape 2. Spécifiez le format de sortie et les paramètres préférés

Une fois que vous êtes déjà sur la page principale, vous pouvez maintenant procéder à l'importation de chansons Spotify. Heureusement, puisque cet outil prend en charge la conversion par lots, vous pouvez ajouter autant de chansons que vous le souhaitez et les traiter une fois. Après avoir téléchargé les chansons Spotify, dirigez-vous vers le bouton «Convertir toutes les tâches en:» afin de choisir le format de sortie préféré. La recommandation ici est de les transformer au format MP3 afin d'assurer une lecture fluide sur de nombreux lecteurs multimédias, y compris PS4. Dans cette étape, vous avez la possibilité de modifier certains paramètres en fonction de vos préférences et de spécifier le chemin de sortie sous l'option «Sortie».

Sélectionnez le format de sortie

Étape 3. Faites le processus de conversion

Enfin, après avoir terminé les deux premières étapes, vous pouvez maintenant commencer le processus de conversion. Cliquez simplement sur le bouton «Convertir» qui se trouve dans la zone inférieure de l'écran principal. Il y aurait des barres d'état qui seront également affichées à l'écran pour vous aider à surveiller la progression du processus de conversion pour chaque chanson. Après quelques minutes, les chansons seront converties et finalement téléchargées sur votre ordinateur personnel.

Convertir les chansons de Spotify

Que faire ensuite?

Après avoir téléchargé toutes les chansons Spotify que vous aimez à l'aide de DumpMedia Spotify Music Converter, vous devez maintenant les transférer sur une clé USB pour les lire sur votre PS4. Voici ce que tu dois faire.

  1. Créez un dossier sur la clé USB et nommez-le comme vous le souhaitez.
  2. Connectez la clé USB à votre PS4.
  3. Dans le menu d'accueil XMB ™, dirigez-vous vers la catégorie «Musique» et choisissez votre clé USB. Une fois terminé, appuyez sur le bouton triangle que vous verrez.
  4. Mettez en surbrillance «Afficher tout» et cliquez sur le bouton X. Ce faisant, il affichera tout le contenu jouable.
  5. Jouez la chanson que vous voulez simplement en la mettant en surbrillance et en appuyant sur le bouton X.

Partie 3: Les principaux points à retenir

Le guide présenté ci-dessus est trop simple à suivre, non? Maintenant, quelle option pensez-vous est la meilleure? Jouer les chansons Spotify sur votre PS4 en utilisant votre compte premium? Ou, téléchargez d'abord les chansons Spotify et diffusez-les gratuitement sur votre PS4 tout en jouant à vos jeux préférés?

L'auteur de l'article.

Écrit par Rosie

Un directeur de la rédaction de DumpMedia, qui rédige régulièrement des didacticiels, des critiques, des conseils et des astuces sur les produits de haute qualité.

Dernière mise à jour: 2020-05-28

Laisser un commentaire

0

Commentez

Commentaire (0)

Is Spotify Free On PS4? (Answer 2020)

“I am a game lover and I love using my PS4 but would like to also experience Spotify music streaming while playing. Is Spotify free on PS4?

For many game lovers who are also addicted to Spotify music, the above question might be usual and common. There are actually concerns and queries that have been raised by many in the Spotify community platform asking for answers about the above. If will be asked, everyone will agree that being able to play your favorite games in PS4 while listening to your most loved Spotify songs is indeed a great thing. Imagine? You can jive to the beat while playing PS4 games! But, is Spotify free on PS4? Can you really play games while streaming to Spotify songs?

In this blog post, we will be explaining how you can actually listen to Spotify songs while playing on your PS4 as well as answer this question – “is Spotify free on PS4?”. So, if you are curious to know more, make sure to keep on reading until the end of this article.

Contents Guide Part 1. How To Play Spotify On PS4Part 2. Is Spotify Free On PS4: How Is It Possible?Part 3: The Major Takeaways

Part 1. How To Play Spotify On PS4

Because many users had wished about the presence of the Spotify application in a PS4 gaming console, this was actually granted. In fact, the Spotify app has been made available on PlayStation music. This means that you can now access your favorite Spotify songs and playlists on both PS3 and PS4 systems. Apart from that, to boost the gaming experience of users, streaming of movies and even utilization of many social media applications has been made available as well.

Play Spotify on PS4

However, when it comes to listening to music, the above scenario is possible only if you have a Spotify premium account. You need to pay the monthly premium fee in order to get your monthly subscription running. And, this will cost about 10 USD per month. Well, for music fanatics out there, this is only a little amount to pay, right?

If you intend to do so, apart from getting a premium account, you will be experiencing some disturbances or limitations during your playing time. Check out this list.

  • Because you are to play the Spotify application while playing games on PS4, there could be an issue with your internet connection. Your internet speed could possibly slow down or even interrupted at times.
  • Premium account owners can download songs for offline and uninterrupted playing. But, that will only last as long as you have the subscription. Once it ended, all downloaded songs will be gone.
  • If you cannot afford to pay the monthly premium and would like to stay as a free Spotify user, this is possible as well. However, be ready for advertisements during your listening experience.
  • Playing of Spotify songs is possible for selected PS4 games only.

For your information, if you have a premium Spotify account and would like to have it utilized, you can refer to the below steps to do it.

  1. Open and run your PlayStation.
  2. Make sure to log in to your Spotify account.
  3. Enjoy your gaming and music streaming experience!

Below are more detailed descriptions for each step.

Step #1. Open And Run Your PlayStation

The first thing that you need to do is to open your PlayStation and run it. After doing so, make sure to tick the button located at the center of your gaming controller. This will bring you to the PS4 home screen. Once you are already at this page, scroll until you see the “PlayStation Music” application. Tick on this app.

Step #2. Make Sure To Log In To Your Spotify Account

The next thing needed is to ensure that you will be logged in to your Spotify account using your credentials. If you do not have one, you can easily create by just downloading the application on your mobile or handy devices. Ensure as well that you have downloaded playlists or albums in case you would like to experience offline and interrupted listening to Spotify songs.

Launch Spotify on PS4

Step #3. Enjoy Your Gaming And Music Streaming Experience

You need to link your Spotify account to your PlayStation Network account in order to proceed. After successful linking, you can now listen to your most loved Spotify songs using your PS4 gaming console the same way you are doing on other gadgets.

Now, is there a way you can listen to Spotify songs on PS4 for free? This query, “is Spotify free on PS4?” will be answered in the next part of this post.

Part 2. Is Spotify Free On PS4: How Is It Possible?

Is Spotify free on PS4? The answer to this question is – yes, it could be! But, how can this be possible?

One good method that lets you stream free Spotify music while playing your favorite PS4 games is by having those Spotify songs downloaded from the application and saved on an external drive like USB. But how can this be done given that Spotify songs are protected by Digital Rights Management (DRM) protection? Well, this is a good question.

Nowadays, there are pools of people who had made the downloading of DRM protected songs possible! And, that is through the use of reliable and professional software applications such as DumpMedia Spotify Music Converter. Through this tool, all limitations that were presented above will be removed leaving the user with only great music listening and game playing experience.

What is the benefit of using tools like this DumpMedia Spotify Music Converter? Well, a lot of things can be enjoyed!

  • Removal of DRM protection allowing the playing, sharing, and transfer of files from one device to another.
  • Downloading is being made at a fast speed and rate.
  • Not only downloading but as well as conversion from one format to another is possible through this tool. You can have the Spotify songs converted from the original format to other available formats as this tool supports a lot.
  • Simple and easy interface to navigate.
  • Allows you to create an album for your offline music player as it can cater a batch of songs to convert and download.

The above perks are good to know but what particularly are the steps needed to be performed to proceed with conversion and downloading? That is simple! Below is a created guide for you.

  1. Install the DumpMedia Spotify Music Converter.
  2. Specify the output format and preferred settings.
  3. Do the conversion process.

Note: For successful conversion and downloading, you need to make sure that the Spotify application is not running in the background.

Here are the descriptions for the above steps enumerated.

Free Download Free Download

Step #1. Install The DumpMedia Spotify Music Converter

Since there are only a few requirements that you need to accomplish before installing DumpMedia Spotify Music Converter, you can do it fast. Make sure to visit the official website to get the list of the things needed to proceed. After completion of the installation process, you need to launch and run the software.

DumpMedia Spotify Music Converter

Step #2. Specify The Output Format And Preferred Settings

Once you are already at the main page, you can now proceed with the importing of Spotify songs. Luckily, since this tool supports batch conversion, you can add as many songs as you want and have those processed one time. After doing the uploading of Spotify songs, head to the “Convert All Tasks To:” button in order to choose the preferred output format. The recommendation here is to have those transformed into MP3 format so as to ensure smooth playing on many media players including PS4. In this step, you have the option to change some settings depending on your preference and specify the output path under the “Output” option.

Select the Output Format

Step #3. Do The Conversion Process

Finally, after finishing the first two steps, you can now begin the conversion process. Just simply hit the “Convert” button that is located at the bottom area of the main screen. There would be status bars that will be shown on the screen as well to help you monitor the progress of the conversion process for each song. After a few minutes, the songs will be converted and finally downloaded on your personal computer.

Convert Spotify Songs

What To Do Next?

After downloading all the Spotify songs you love using the DumpMedia Spotify Music Converter, you now need to transfer those to a USB drive for playing on your PS4. Here is what you need to do.

  1. Create a folder on the USB drive and have it named the way you want to.
  2. Connect the USB drive to your PS4.
  3. Under the XMB™ home menu, head to the “Music” category, and choose your USB drive. Once done, hit the triangle button that you will see.
  4. Highlight “Display All” and click the X button. By doing so, it will display all those content that is playable.
  5. Play the song you want just by highlighting it and pressing the X button.

Part 3: The Major Takeaways

The above guide presented is too simple to follow, right? Now, which option do you think is better? Play the Spotify songs on your PS4 using your premium account? Or, download the Spotify songs first and stream those for free on your PS4 while playing your favorite games?

The Author of article.

Written By Rosie

An editorial director of DumpMedia, who writes high-quality product tutorials, reviews, tips, and tricks regularly.

Last updated: 2020-05-28

Leave a Comment

0

Comment

Comment (0)