Un guide pour les amateurs de musique sur Spotify to MP3 Converter Online

Tout amateur de musique reconnaîtra ce Spotify est. Après tout, c'est l'un des fournisseurs de services de streaming de musique les plus populaires sur Internet.

Beaucoup de gens aspirent à télécharger des chansons à partir de Spotify, mais la protection de Spotify est de premier ordre. Il n'y a aucun moyen infaillible de faire ce que vous voulez, ou du moins vous le pensez.

Il existe en fait de nombreuses options à choisir qui vous permettront de télécharger de la musique Spotify.

Convertisseur Spotify vers MP3 en ligne peut être un bon choix pour vous. Bien sûr, une façon est la Abonnement premium de Spotify, mais vous devrez payer pour cela. Cependant, il existe d'autres moyens pour ne pas avoir à investir dans quoi que ce soit.

Cela nous introduit à Convertisseur Spotify en MP3 en ligne.

Guide des matièresPartie 1. Nos meilleurs choix pour Spotify en MP3 Converter en lignePartie 2. Éléments à prendre en compte lors de l'utilisation du convertisseur Spotify en MP3 en lignePartie 3. Une alternative au convertisseur Spotify en MP3 en lignePartie 4. Dernières pensées

Partie 1. Nos meilleurs choix pour Spotify en MP3 Converter en ligne

Spotify to MP3 Converter Online sont des services qui vous permettent de télécharger de la musique Spotify sur place.

Il y a ceux qui se présentent sous la forme d'extensions Google, tandis que d'autres sont des sites Web. Dans tous les cas, ils sont tous basés sur un navigateur et ont besoin d'une connexion Internet pour fonctionner.

Certains d'entre eux proposent même des services qui vous permettent de passer d'un format à un autre.

Alors que certains sont gratuits, d'autres peuvent nécessiter un abonnement payant. Il y a aussi ceux qui offrent des services gratuits, avec une version premium qui offre plus d'avantages pour l'utilisateur.

Spotify to MP3 Converter

Nous examinons donc ici quelques-uns des meilleurs exemples de Spotify to MP3 Converter Online:

  • Mp3fy: Mp3fy est un site Web en ligne de Spotify to MP3 Converter, il n'est donc pas nécessaire de le télécharger ou de l'installer pour utiliser leurs services. Ils sont également gratuits à utiliser. Cependant, vous pourriez constater que l'audio fourni est de qualité inférieure. De plus, vous ne pouvez télécharger de la musique Spotify qu'au format MP3, et à une vitesse lente à cela. Il vous suffit de copier l'URL de la musique Spotify et collez-la dans la barre de mp3fy.com
  • Convertisseur de Playlist : Un autre site Web en ligne de Spotify to MP3 Converter est Playlist Converter. Ils permettent également à leurs utilisateurs de convertir des fichiers musicaux en MP3 à partir de YouTube, Deezer, etc. Pourtant, vous n'êtes limité qu'à convertir vos listes de lecture à partir de votre hôte de streaming musical. Le processus est simple. Il vous suffit de vous connecter à votre Spotify et il détectera automatiquement votre playlist. N'oubliez pas que la conversion peut prendre un certain temps et que vous ne pouvez pas les convertir au format MP3.
  • Spotiload: est une extension Google, mais c'est toujours un convertisseur Spotify en MP3 en ligne. Il est compatible avec les appareils mobiles et il est relativement facile à utiliser. Bien qu'il s'agisse d'une excellente extension en ligne de Spotify to MP3 Convert, les chansons disponibles peuvent être limitées. Vous aurez également du mal à télécharger autre chose que la chanson, ce qui signifie que l'artiste, l'album et d'autres détails ne sont pas inclus.
  • Deezify: De même avec Spotiload, Deezify est une extension Google qui est gratuite à utiliser et n'a besoin de vous pour installer aucun logiciel. De plus, il vous permet de convertir la musique Spotify sans être dérangé par les publicités. C'est un moyen simple de télécharger de la musique Spotify. La mauvaise nouvelle est que vous ne pouvez pas voir la plupart des détails, tels que la progression du téléchargement lorsque vous convertissez de la musique Spotify.

Bien que ces convertisseurs Spotify en MP3 en ligne soient d'excellentes options pour les mélomanes, vous ne pouvez pas toujours compter sur de tels services.

Partie 2. Éléments à prendre en compte lors de l'utilisation du convertisseur Spotify en MP3 en ligne

Lorsque vous utilisez les services «gratuits» de Spotify to MP3 Converter Online, n'oubliez pas qu'il y a des choses à prendre en compte.

Tout cela dans le but d'assurer votre sécurité en tant qu'utilisateur.

  • Avis: Après avoir trouvé un site Web et avant de le visiter, assurez-vous qu'il y a beaucoup de critiques positives à leur sujet. Si vous trouvez des critiques négatives, assurez-vous qu'elles ne sont que mineures et que vous pouvez les supporter.
  • Scanner de virus: Il existe de nombreux scanners sur Internet qui recherchent le virus dans un navigateur. Téléchargez simplement ces outils et laissez-les faire leur travail lorsque vous visitez différents convertisseurs Spotify en MP3 en ligne. Dans le cas des extensions Google, il existe également des outils qui traitent ce problème.
  • Informations personnelles: Avant d'utiliser les services, Spotify to MP3 Converter Online est susceptible de vous demander de fournir vos informations personnelles. Si vous pensez que c'est un peu excessif, je vous suggère de reculer, car il peut s'agir d'une tentative de collecte et de vente d'informations personnelles à des tiers.
  • Comportement du PC: Après avoir utilisé leurs services, assurez-vous de surveiller le comportement de votre PC. Si des modifications peuvent être considérées comme une menace, supposez qu'elles proviennent de votre utilisation de Spotify to MP3 Converter Online. Dans ce cas, arrêtez immédiatement de l'utiliser et essayez également d'avertir vos amis mélomanes.

Il convient de noter que les outils Spotify to MP3 Converter Online mentionnés précédemment sont déjà vérifiés et confirmés personnellement par nous.

Interface de DumpMedia Spotify Music Converter

Partie 3. Une alternative au convertisseur Spotify en MP3 en ligne

L'utilisation de sites Web en ligne présente de nombreux risques. C'est pourquoi vous devriez avoir une alternative pour un convertisseur Spotify en MP3 en ligne.

Cela nous introduit à DumpMedia Spotify Music Converter. C'est un logiciel qui permet de télécharger de la musique dans plusieurs formats de fichiers dont MP3, WAVet M4A.

Vous pouvez aussi supprimer le DRM à partir de la musique Spotify automatiquement lorsque vous les convertissez. De plus, tous les détails tels que l'artiste, l'album et le genre seront stockés dans le fichier lorsque vous les téléchargez. Après avoir téléchargé les chansons de Spotify, vous pouvez écoutez-les hors ligne gratuitement.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Partie 4. Dernières pensées

Il y a beaucoup de gens qui veulent télécharger de la musique depuis Spotify. Bien que cela puisse être impossible, compte tenu de la protection de Spotify, il existe en fait de nombreuses façons de le faire.

Spotify to MP3 Converter Online est l'une de vos options. Cependant, il peut y avoir des risques liés à leur utilisation.

C'est pourquoi votre meilleur pari est d'utiliser DumpMedia Spotify Music Converter. Il ne dépend pas d'Internet, ce qui le rend beaucoup plus sûr que Spotify to MP3 Converter Online.

En fin de compte, c'est vous qui décidez si vous allez utiliser un convertisseur Spotify en MP3 en ligne ou utiliser ledit logiciel.

L'auteur de l'article.

Écrit par Rosie

Un directeur de la rédaction de DumpMedia, qui rédige régulièrement des didacticiels, des critiques, des conseils et des astuces sur les produits de haute qualité.

Dernière mise à jour: 2019-06-05

Laisser un commentaire

0

Commentez

Commentaire (0)

BlackFriday saleclose button

A Music Lover’s Guide on Spotify to MP3 Converter Online

Any music enthusiast will recognize what Spotify is. After all, it’s one of the most popular music streaming service providers on the internet.

Many people long for a way to download songs from Spotify, but the protection of Spotify is top-notch. There’s no surefire way to do what you want, or so you think.

There are actually many options to choose from that will allow you to download Spotify music for free. Spotify to MP3 Converter Online may be a good choice for you. Sure, one way is the Premium subscription of Spotify, but you’ll have to pay for that. However, there are other ways where one does not have to invest in anything.

This article introduces us to Spotify to MP3 Converter Online.

Contents GuidePart 1. Our Top Picks for Spotify to MP3 Converter OnlinePart 2. Things to Consider When Using Online Spotify to MP3 ConverterPart 3. An Alternative for Online Spotify to MP3 ConverterPart 4. Final Thoughts

Part 1. Our Top Picks for Spotify to MP3 Converter Online

Spotify to MP3 Converter Online are services that allow you to download Spotify music for free on the spot.

There are those that come in the form of Google extensions, while others are websites. Either way, they are all browser-based and needs internet connection to function.

Some of them even offer services that enables you to convert from a format to another.

While some are free, others may require a paid subscription. There are also those that offer free services, with a premium version that features more benefits for the user.

Spotify to MP3 Converter

So here we look at some of the best examples of Spotify to MP3 Converter Online:

  • Mp3fy: Mp3fy is a Spotify to MP3 Converter online website, so there’s no need to download or install this to use their services. They are also free to use. However, you might find that the audio provided is of lower quality. Plus, you can only download Spotify music to the MP3 format using Mp3fy Spotify, and at a slow speed at that. You only need to copy the URL of the Spotify music and paste it in the bar in mp3fy.com
  • Playlist Converter : Another Spotify to MP3 Converter online website is Playlist Converter. They also allow their users to convert music files to MP3 from YouTube, Deezer, and more. Still, you’re only limited to converting your playlists from your music streaming host. The process is simple. You just need to login to your Spotify and it will automatically detect your playlist. Remember that the conversion might take some time, and you can’t convert them into the MP3 format.
  • Spotiload: This is a Google extension, but it’s still a Spotify to MP3 Converter online. It is compatible with mobile devices and it’s relatively easy to use. While it’s a great Spotify to MP3 online extension, the songs available can be limited. Spotiload can only be used to download Spotify songs on VK.com. It cannot download all Spotify tracks to MP3. You will also find it hard to download anything besides the song, meaning the artist, album, and other details are not included.
  • Deezify: Same with Spotiload, Deezify is a Google extension that is free to use and doesn’t need you to install any software. Additionally, it allows you to convert Spotify music without being bothered by ads. It’s a smooth way to download Spotify music. The bad news is that you can’t see most of the details, such as the download progress when you convert Spotify music.
  • Online-Convert.com: It is a free and online Spotify to MP3 Converter that supports various types of files including Spotify songs. To convert Spotify to MP3 online using Online-Convert.com, you can convert your music anytime as you want. The steps are pretty simple. Just navigate to Online-Convert.com’s audio converter website. Upload your audio file to the website. Click on the green Start conversion button. Wait for the online conversion to finish. Once the online conversion has been completed, you need to choose the desired location and change the filename if necessary. Click on the Save button. Finally, the MP3 files are all saved on your computer.

While these Spotify to MP3 Converter Online are great options for music lovers, you can’t always rely on such services.

Part 2. Things to Consider When Using Online Spotify to MP3 Converter

When using “free” Spotify to MP3 Converter Online services, remember that there are things that need to be considered.

These are all for the sake of ensuring your safety as a user.

  • Reviews: After finding a website and before visiting it, make sure there are lots of positive reviews about them. If you find any negative reviews, make sure that they’re only minor ones and that you can bear with it.
  • Virus Scanner: There are lots of scanners on the internet that checks for the virus in a browser. Simply download such tools and let them do their work as you visit different Spotify to MP3 Converter Online In the case of Google extensions, there are tools that deal with this problem as well.
  • Personal Info: Before using the services, the Spotify to MP3 Converter Online is likely to require you to provide your personal info. If you think it is a bit excessive, I suggest backing off as it may be an attempt to gather and sell personal info to third parties.
  • PC Behavior: After you’ve used their services, make sure to monitor your PC behavior. If there are any changes that can be considered as a threat, assume that it came from your use of the Spotify to MP3 Converter Online. In that case, stop using it immediately and attempt to provide warnings to your fellow music lovers as well.

It’s worth noting that the previously mentioned Spotify to MP3 Converter Online tools is already personally checked and confirmed by us.

Part 3. An Alternative for Spotify to MP3 Online Converter

There are many risks with using online websites. That’s why you should have an alternative for a Spotify to MP3 Converter Online.

This introduces us to DumpMedia Spotify Music Converter. It is a software that allows for downloading music to several file formats including MP3, WAV, and M4A.

DumpMedia Spotify Music Converter

You can also remove DRM from Spotify music automatically as you convert them. Plus, any details such as the artist, album, and genre will be stored in the file as you download them. After downloading the songs from Spotify, you are able to listen to them offline for free.

Tip: Here is the most recommended article introducing the Step-by-Step guide for Spotify to MP3 offline conversion.

Free Download Free Download

Part 4. Final Thoughts

There are lots of people who want to download music from Spotify. While it may be impossible, given the protection of Spotify, there are actually lots of ways to do so.

Spotify to MP3 Converter Online is one of your options. However, there can be risks that comes with using them.

That’s why your best bet is to use DumpMedia Spotify Music Converter. It’s not dependent on the internet, which makes it a lot safer than Spotify to MP3 Converter Online.

The bottom line is, you are the one to decide whether you’ll use a Spotify to MP3 Converter Online or access the said software mentioned above.

The Author of article.

Written By Rosie

An editorial director of DumpMedia, who writes high-quality product tutorials, reviews, tips, and tricks regularly.

Last updated: 2019-06-05

Leave a Comment

0

Comment

Comment (0)