Meilleurs convertisseurs M4P en MP3 en ligne en 2020

La technologie s'améliore de temps en temps - à partir de ces appareils, nous utilisons jusqu'au moindre détail. Et, une partie du développement est l'émergence de plusieurs formats de fichiers qui sont utilisés par chaque utilisateur. En fait, cet article a été créé pour parler des formats de fichiers (M4P et MP3) utilisés pour les fichiers audio et les convertisseurs M4P en MP3 en ligne.

Si vous avez l'habitude d'avoir des fichiers M4P mais que vous voulez le convertir en d'autres formats comme MP3, sachez qu'il existe des solutions fiables et fiables convertisseurs M4P en MP3 en ligne que vous pouvez utiliser pleinement. Pour quelque raison que ce soit, nous sommes là pour vous aider.

En fait, la préoccupation la plus courante des utilisateurs à propos de M4P est la compatibilité. M4P limite la capacité de l'utilisateur à diffuser les fichiers audio dans d'autres appareils, car seuls quelques gadgets prennent en charge ce format audio.

Donc, si vous êtes l'un de ces utilisateurs à la recherche d'un convertisseur M4P en MP3 en ligne, nous espérons que ce guide vous sera bénéfique. Nous discuterons de ces convertisseurs ici, mais commencerons d'abord par les différences entre les deux formats de fichiers audio - M4P et MP3.

Guide des matières Partie 1: La différence entre M4P et MP3Partie 2: Convertisseurs M4P en MP3 fiables en lignePartie 3: Convertisseur professionnel M4P en MP3 en lignePartie 4: Les principaux points à retenir

Partie 1: La différence entre M4P et MP3

Comme mentionné dans l'introduction, M4P et MP3 sont des formats de fichiers utilisés pour les fichiers audio. Mais qu'est-ce qui rend l'autre meilleur?

Convertisseur M4P en MP3

M4P est une extension de fichier audio que l'on voit généralement dans les fichiers ou les chansons achetés à partir de l'application iTunes. Ces fichiers sont protégés par Fairplay d'Apple ou protection DRM. Cela a une compression avec perte et est connu par beaucoup comme le successeur du format MP3. Ce format est un format audio uniquement, contrairement au MP4 qui fonctionne également avec les fichiers vidéo.

Format MP3, d'autre part, semblait être le plus utilisé et le plus populaire. Les gens trouvent également la qualité des fichiers MP3 aussi incroyable. Mais comme le format M4P est un format nettement amélioré par rapport au MP3, les fichiers dans ce format sonnent toujours mieux que le MP3 lorsqu'ils sont encodés au même débit binaire.

Mais qu'est-ce qui pousse les gens à rechercher un convertisseur M4P en MP3 en ligne? La réponse à cela est due à la compatibilité. Le format MP3 fonctionne bien avec de nombreux appareils et gadgets, ce qui rend les fichiers audio lisibles dans n'importe quel lecteur multimédia. C'est le facteur manquant du format M4P. En plus d'être protégés par DRM, les utilisateurs ont du mal à diffuser des fichiers audio M4P car tous les lecteurs ne le prennent pas en charge.

Heureusement, il existe de nombreux convertisseurs M4P en MP3 en ligne qui peuvent être utilisés à tout moment tant qu'une connexion Internet stable et des ordinateurs personnels fiables sont présents. Nous allons maintenant commencer la discussion sur ce convertisseur M4P en MP3 en ligne et vous donner un aperçu de la façon dont vous pouvez les utiliser pour la conversion.

Partie 2: Convertisseurs M4P en MP3 fiables en ligne

Grâce à l'aide du Web, vous pouvez désormais voir tout ce que vous voulez savoir. Mais puisque cet article a été créé pour résumer la liste des convertisseurs M4P en MP3 fiables en ligne, vous n'avez pas besoin de chercher plus en profondeur. Les plus fiables et les plus utilisés seront discutés ici un par un.

FreeConvert

L'un des convertisseurs M4P en MP3 les plus utilisés en ligne est ce FreeConvert.com. Avec son interface simple ou ses commandes faciles à naviguer, on peut facilement utiliser l'outil en ligne dans le processus de conversion du format M4P en MP3. Beaucoup avaient essayé d'utiliser celui-ci et ils sont satisfaits des résultats. Afin d'utiliser des convertisseurs M4P en MP3 en ligne comme celui-ci, voici un guide simple qui peut être suivi par n'importe qui.

FreeConvert.com

  1. Rendez-vous sur le site officiel de FreeConvert en utilisant n'importe quel navigateur. Vous pouvez y accéder même si vous utilisez un Mac ou un ordinateur Windows.
  2. Une fois arrivé à l'interface principale, on a la possibilité d'effectuer un glisser-déposer du fichier M4P, l'ajout de fichier M4P à partir de la bibliothèque de l'ordinateur, ou même l'ajout d'URL.
  3. Il existe une option pour modifier certains paramètres de sortie tels que les bits audio et les taux d'échantillonnage. Vous pouvez le trouver sous l'option «Paramètres avancés».
  4. Une fois finalisé avec les paramètres entrés, vous pouvez simplement cliquer sur le bouton «Convertir en MP3» afin de commencer la conversion des fichiers de M4P en MP3.
  5. Après le processus de conversion, vous pouvez télécharger le fichier converti en cliquant sur le bouton "Télécharger" que vous verrez à l'écran. Cela vous permettra d'enregistrer votre fichier MP3 sur votre ordinateur personnel.

Comme il s'agit d'un convertisseur en ligne, il y a bien sûr certaines limites. Vous ne pouvez traiter que des fichiers d'une taille maximale de 1 gigaoctet. Passons à un autre convertisseur en ligne M4P en MP3.

Filezigzag

Un autre convertisseur en ligne M4P en MP3 est ce Filezigzag. De même avec le premier, il est gratuit et peut être utilisé à l'aide de n'importe quel navigateur tant qu'une connexion Internet stable est présente. Vous pouvez également facilement ajouter facilement le fichier M4P à convertir sur la plate-forme. Ajouté à la possibilité de transformer des fichiers M4P, Filezigzag prend également en charge d'autres formats audio populaires. Cela signifie seulement que vous pouvez également utiliser cet outil au cas où vous viseriez la conversion d'autres formats de fichiers. La seule différence avec le premier outil en ligne discuté est que vous ne pouvez pas télécharger les fichiers convertis directement depuis l'interface. Vous devez fournir votre adresse e-mail afin de recevoir le fichier converti. Et, à partir de là, vous pouvez enregistrer le fichier sur votre ordinateur personnel.

Filezigzag Free Online Converter

MP3Cutter

MP3Cutter peut également être utilisé pour la conversion de M4P en MP3. Vous pouvez ajouter les fichiers M4P à partir de la bibliothèque de votre ordinateur ou saisir l'URL du fichier audio. Autre que MP3, vous pouvez également convertir les fichiers dans d'autres formats tels que FLAC, MP4 ou même OGG et bien d'autres. Vous avez également la possibilité de modifier les paramètres de sortie en fonction de vos préférences. La modification des informations des fichiers peut également être effectuée si vous le souhaitez.

Online-Convert

Online Convert est un autre convertisseur en ligne M4P en MP3. Ce qui le différencie des autres outils, c'est que vous pouvez ajouter des fichiers M4P non seulement à partir de votre ordinateur ou en saisissant des URL, mais également à partir de nuages ​​de stockage en ligne comme Dropbox ou Google Drive. Lorsque vous utilisez ce programme, vous pouvez également modifier certains paramètres de sortie et même effectuer un recadrage et une découpe. Vous avez également la possibilité d'enregistrer les paramètres initialement créés au cas où vous devriez les utiliser sur le suivant. L'enregistrement des fichiers convertis dans des nuages ​​de stockage en ligne est également possible avec ce convertisseur en ligne.

Convertisseur M4P en MP3 en ligne Convertir en ligne

Tous ces convertisseurs M4P en MP3 en ligne sont bons à utiliser. Cependant, comme ce sont des outils gratuits accessibles en ligne, vous pourriez être confronté à certaines limitations et inconvénients en cours de route. Dans le cas où vous recherchez un convertisseur M4P vers MP3 plus fiable, nous vous recommandons une application logicielle professionnelle qui sera expliquée dans la partie suivante de cet article.

Partie 3: Convertisseur professionnel M4P en MP3 en ligne

Voici une bonne recommandation pour la conversion de M4P en MP3 DumpMedia Apple Music Converter. Contrairement aux outils présentés précédemment, celui-ci est un logiciel professionnel qui peut être installé sur votre ordinateur personnel et peut être utilisé même hors ligne. Cela prend en charge la conversion de fichiers, y compris le transformation gratuite de M4P en MP3. En dehors de cette capacité, il possède des fonctionnalités incroyables qui le distinguent des nombreux convertisseurs professionnels.

DumpMedia Apple Music Converter

  • Cela a une vitesse de conversion et de téléchargement rapide.
  • Compatible avec les ordinateurs Mac et Windows.
  • Interface très facile et simple.
  • Il peut supprimer la protection DRM parallèlement à la conversion.
  • Il peut également traiter la conversion de livres audio.
  • Cela prend en charge plusieurs formats (à l'exception de M4P et MP3).
  • Cet outil peut également prendre en charge le traitement par lots, donc ne vous inquiétez pas si vous devez transformer de nombreux fichiers à la fois.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les exigences d'installation de ce logiciel et le guide sur la façon de l'utiliser dans la conversion de vos fichiers M4P en MP3, vous pouvez toujours vous référer au site officiel pour référence.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Partie 4: Les principaux points à retenir

Si vous lisez maintenant cette partie de l'article, nous espérons que vous avez appris quelque chose en ce qui concerne la conversion de vos fichiers audio du format M4P au format MP3. Vous avez le choix entre de nombreuses options: FreeConvert, Filezigzag, MP3Cutter ou même Online Convert.

Si vous souhaitez convertir les fichiers dont vous disposez dans un autre format à l'aide d'une application logicielle professionnelle, vous pouvez toujours compter sur des convertisseurs incroyables comme ce DumpMedia Apple Music Converter.

Avez-vous déjà cherché de tels convertisseurs auparavant? Ou avez-vous déjà effectué une telle conversion? Quel outil avez-vous utilisé et quel est le résultat du processus? Pouvez-vous partager sur la section ci-dessous?

L'auteur de l'article.

Écrit par Rosie

Un directeur de la rédaction de DumpMedia, qui rédige régulièrement des didacticiels, des critiques, des conseils et des astuces sur les produits de haute qualité.

Dernière mise à jour: 2020-05-07

Laisser un commentaire

0

Commentez

Commentaire (0)

Top Online M4P to MP3 Converters in 2020

The technology has been improving from time to time - from those devices, we are using up to the smallest details. And, part of the development is the emergence of several file formats which are being utilized by every user. Actually, this article was created to talk about file formats (M4P and MP3) being used for audio files and those online M4P to MP3 converters.

If you have been used to having M4P files but you want to convert it to other formats like MP3, you should be aware that there is reliable and trusted online M4P to MP3 converters which you can fully make use of. For any reason you have, we are here to help you out.

Actually, the most common concern of users about M4P is compatibility. M4P is limiting the user’s capability of streaming the audios in other devices as only a few gadgets support this audio format.

So, if you are one of those users in the look for M4P to MP3 converter online, we are hoping that this guide will be beneficial to you. We will be discussing those converters here but will begin firstly with the differences between the two audio file formats – M4P and MP3.

Contents Guide Part 1: The Difference between M4P and MP3Part 2: Reliable Online M4P to MP3 ConvertersPart 3: Professional Online M4P to MP3 ConverterPart 4: The Major Takeaways

Part 1: The Difference between M4P and MP3

As mentioned in the introduction, both M4P and MP3 are file formats being used for audio files. But what makes the other better?

M4P to MP3 converter

M4P is an audio file extension that is usually seen in files or songs purchased from the iTunes application. These files are protected by Apple’s Fairplay or DRM protection. This has lossy compression and is known by many to be the successor of the MP3 format. This format is an audio-only format, unlike MP4 which works with video files as well.

MP3 format, on the other hand, seemed to be the most used and most popular. People find MP3 files’ quality as amazing as well. But since M4P format is a much-enhanced format compared to MP3, files in such format still sound better than MP3 when encoded at the same bit rate.

But what makes people look for M4P to MP3 converter online? The answer to this is because of compatibility. The MP3 format works well with numerous devices and gadgets making audios playable in any media player. This is the lacking factor of M4P format. Aside from being protected by DRM, users find it difficult to stream M4P audio files because not all players support this.

Luckily, there are a lot of M4P to MP3 converters online which can be used anytime as long as stable internet connection and reliable personal computers are present. We will now start the discussion about this M4P to MP3 converter online and give you some overview of how you can use those for conversion.

Part 2: Reliable Online M4P to MP3 Converters

Through the help of the web, you can now see everything you want to know. But since this article was created to summarize the list of reliable online M4P to MP3 converters, there is no need for you to search deeper. The reliable and most used ones will be discussed here one by one.

FreeConvert

One of the most used online M4P to MP3 converters is this FreeConvert.com. With its simple interface or easy to navigate controls, one can easily use the online tool in the conversion process from M4P format to MP3. Many had tried using this one and they are satisfied with the results. In order to use online M4P to MP3 converters like this, below is a simple guide that can be followed by anyone.

FreeConvert.com

  1. Head to FreeConvert’s official website using any browser. You can access this even if you are using a Mac or a Windows computer.
  2. Once arrived at the main interface, one has the option to perform dragging and dropping of M4P file, adding of M4P file from computer’s library, or even adding of URL.
  3. There is an option to change some output settings such as audio bit and sample rates. You can find this under the “Advanced Settings” option.
  4. Once finalized with the settings inputted, you can just click the “Convert to MP3” button in order to begin the conversion of files from M4P to MP3.
  5. After the conversion process, you can download the converted file by hitting the “Download” button that you will see on the screen. This will let you save your MP3 file into your personal computer.

Since this is an online converter, of course, there are some limitations. You can only process files up to 1 gigabyte of size. Let us move on with another M4P to MP3 online converter.

Filezigzag

Another M4P to MP3 online converter is this Filezigzag. Same with the first one, this is free of use and can be utilized using any browser as long as a stable internet connection is present. You can also easily add the M4P file to be converted onto the platform easily. Added to the ability to transform M4P files, Filezigzag also supports other popular audio formats. This only means that you can also utilize this tool in case you aim for the conversion of other file formats. The only difference this has with the first online tool discussed is that you can’t download the converted files directly from the interface. You need to provide your email address in order to receive the converted file. And, from there, you can have the file saved onto your personal computer.

Filezigzag Free Online Converter

MP3Cutter

MP3Cutter can also be utilized for M4P to MP3 conversion. You can add the M4P files from your computer’s library or input the URL of the audio file. Other than MP3, you can also have the files converted to other formats such as FLAC, MP4, or even OGG and many others. You also have an option to modify the output settings depending on your preference. Editing of the files’ information can also be done if desired.

Online-Convert

Online Convert is another M4P to MP3 online converter. What makes this different from the other tools is you can add M4P files not only from your computer or by inputting URLs but also from online storage clouds like Dropbox or Google Drive. While using this program, you can also edit some output settings and even do some trimming and cutting. You also have the option to save the settings initially created in case you are to use the same on the next one. Saving of converted files to online storage clouds is possible with this online converter as well.

M4P to MP3 Converter Online Online-convert

All these M4P to MP3 converters online are good to use. However, since these are free tools that can be accessed online, you could face some limitations and drawbacks along the way. In case you are looking for a more reliable M4P to MP3 converter, we recommend one professional software application which will be explained in the next part of this article.

Part 3: Professional Online M4P to MP3 Converter

One good recommendation for M4P to MP3 conversion is this DumpMedia Apple Music Converter. Unlike the tools presented before, this one is professional software that can be installed on your personal computer and can be used even offline. This supports the conversion of files including the free transformation from M4P to MP3. Apart from this ability, it has amazing features that make it stand out among the many professional converters out there.

DumpMedia Apple Music Converter

  • This has fast conversion and downloading speed.
  • Compatible with both Mac and Windows computers.
  • Very easy and simple interface.
  • It can remove DRM protection alongside conversion.
  • It can process the conversion of audiobooks as well.
  • This supports multiple formats (aside from M4P and MP3).
  • This tool also can support batch processing so no need to worry in case you are to transform many files at once.

If you wish to know more about the installation requirements of this software and the guide on how you can use this in the conversion of your M4P files to MP3, you can always refer to the official website for reference.

Free Download Free Download

Part 4: The Major Takeaways

If you are now reading this part of the article, we do hope that you got some learnings when it comes to the conversion of your audio files from M4P to MP3 format. You have a lot of options to choose from – FreeConvert, Filezigzag, MP3Cutter, or even Online Convert.

If you wish to convert the files you have to another format using a professional software application, you can always rely on amazing converters like this DumpMedia Apple Music Converter.

Have you ever looked for such converters before? Or, have you performed such conversion before? Which tool did you use and what is the result of the process? Can you share on the below section?

The Author of article.

Written By Rosie

An editorial director of DumpMedia, who writes high-quality product tutorials, reviews, tips, and tricks regularly.

Last updated: 2020-05-07

Leave a Comment

0

Comment

Comment (0)