Apprenez à connaître les meilleurs joueurs AAX que vous pouvez utiliser en 2020

Avez-vous beaucoup entendu parler des fichiers AAX et Joueurs AAX ? Si vous aimez écouter plutôt que lire des livres, vous avez probablement une idée du format de fichier AAX et de l'endroit où il est utilisé.

AAX est en fait un format de fichier utilisé dans les livres audio. Ceci a été développé par Audible (l'un des principaux fournisseurs de livres audio). Il est connu pour être un format contenant des signets, des marqueurs, des hyperliens d'images, etc. Ces fichiers sont chiffrés dans M4B et sont généralement protégés par la protection DRM. C'est l'une des raisons pour lesquelles certains utilisateurs rencontrent des difficultés lecture de livres audio sur n'importe quel appareil comme kindle paperwhite.

But, since you have seen this post, there is nothing to worry about that what can play AAX files now. Actually, we will be discussing some AAX players that you can use in order to easily listen to your favorite audiobooks. Actually there are un convertisseur peut vous aider fais ça. Mais maintenant, nous parlons de joueur AAX. Si vous le recherchez, heureusement, nous avons quelques recommandations ici. En plus de ce qui précède, vous aurez également une idée de la façon dont vous pouvez avoir tous vos fichiers AAX lisibles dans n'importe quel gadget, même sans avoir un lecteur AAX avec vous. Êtes-vous prêt à le découvrir? Alors sautez!

Guide des matières Partie 1: Que peut lire les fichiers AAX: lecteurs AAX pour WindowsPartie 2: AAX Player pour ordinateur MacPartie 3: Joueur AAX en lignePartie 4: Lecteurs AAX pour téléphones mobiles Android et iOSPartie 5: Informations supplémentairesPartie 6: Les principaux points à retenir

Partie 1: Que peut lire les fichiers AAX: lecteurs AAX pour Windows

Certes, de nombreux utilisateurs ont un ordinateur personnel Windows. Étant donné que M4B est un format généralement pris en charge par les appareils Apple, certains pourraient être dérangés de ne pas pouvoir lire ces livres audio sur leurs ordinateurs Windows. Mais il n'y a rien de problématique. Nous avons des solutions pour vous. Voici les lecteurs AAX que vous pouvez installer et utiliser sur votre ordinateur personnel Windows.

Application Audible (pour Windows 8 et 10)

Comme mentionné initialement, Audible est l'un des principaux fournisseurs de livres audio au monde. Ils offrent des lots dans différents genres et durées. Avec la popularité croissante des livres audio, en plus de fournir aux utilisateurs des fichiers de livres audio de qualité, ils ont également développé cette application Audible afin d'aider les utilisateurs à diffuser facilement leurs livres audio achetés au format AA et AAX. Le seul inconvénient de son utilisation est que cela ne peut être utilisé que si vous avez un ordinateur Windows 8 ou 10.

Voici les fonctionnalités de l'application Audible dont vous pouvez profiter lors de l'installation.

  • Vous pouvez être en mesure de gérer votre bibliothèque.
  • Cette application vous permet de télécharger les fichiers Audible pour une diffusion hors ligne.
  • Vous pouvez même naviguer dans les chapitres avec cette application.
  • Si vous souhaitez modifier la vitesse et le mode, vous pouvez également le faire.
  • Vous pouvez également créer des signets.
  • La synchronisation des signets audibles peut être effectuée entre les appareils.
  • Vous pouvez également transférer des livres audio vers un lecteur compatible via cette application.
  • Si vous êtes abonné à Audible premium ou Amazon prime, vous pouvez écouter des livres audio audibles illimités via cette application.

Gestionnaire audible

Un autre lecteur AAX qui peut facilement être utilisé par les amateurs de livres audio est celui-ci Gestionnaire audible. Celui-ci a été créé il y a des années, c'est pourquoi cela peut sembler obsolète par rapport à l'application Audible. Mais quand il s'agit de lire vos fichiers AAX, cela fonctionne aussi bien. Les formats de fichiers AA et AAX sont également pris en charge.

Voici ses fonctions.

  • La possibilité de lire des fichiers AA et AAX.
  • Le bookmarking peut être fait.
  • Capable de prendre en charge le transfert de fichiers audibles vers des lecteurs MP3 non Apple.

Audible Manager est bon pour lire les fichiers AAX, mais il manque à certains égards. Il a des capacités très limitées car il ne prend pas en charge le téléchargement de fichiers audibles, la navigation dans les chapitres et autres.

Gestionnaire audible du joueur AAX

Windows Media Player

Si vous avez un ordinateur personnel Windows, vous avez sûrement ce Windows Media Player avec vous. Cela a été très utile à tous les utilisateurs et une autre bonne chose est que vous pouvez même lire des fichiers AAX en utilisant ce lecteur. En plus de pouvoir lire des fichiers AA et AAX, il peut également lire des fichiers MP3, AMR, AVI et WMA.

Avec Windows Media Player, vous pouvez profiter des avantages suivants:

  • Vous pouvez graver les livres audio audibles sur CD ou DVD.
  • La diffusion de fichiers audibles vers d'autres appareils est possible.
  • Vous pouvez également évaluer les livres audio audibles à l'aide de cette application.

Lecteur AAX Lecteur Windows Media

Partie 2: AAX Player pour ordinateur Mac

Maintenant, si vous possédez un ordinateur personnel Mac, voici les lecteurs AAX que vous pouvez utiliser. Bien que l'application Audible ne soit disponible que sur les ordinateurs Windows, il vous reste encore quelques options.

L'application iTunes

Être un utilisateur Apple vous permet de profiter des applications créées par Apple comme iTunes. En plus de pouvoir lire des livres audio, vous pouvez profiter d'une variété d'autres choses en utilisant cela - être capable de gérer ou de télécharger des fichiers multimédias comme des vidéos et de la musique. Ce qui le rend aimé par beaucoup, c'est que son interface peut être facilement géré par n'importe qui. Cela prend également en charge de nombreux formats de fichiers en dehors des fichiers AA et AAX (y compris EPUB, M4V, MP4, AIFF, etc.).

Profitez de ce qui suit avec l'utilisation de l'application iTunes.

  • Gestion facile des fichiers multimédias.
  • Il est connecté à l'iTunes Store qui permet à l'utilisateur d'acheter facilement n'importe quel média à tout moment.
  • Ceci est capable de naviguer dans les chapitres.
  • Vous pouvez également modifier les métadonnées des fichiers AAX que vous devez lire ou importer.

Lecteur AAX iTunes

Livres Apple

Outre l'application iTunes, vous pouvez également utiliser ce «Apple Books». Apple Books est également capable de gérer et de lire des livres audio aux formats de fichier AA ou AAX. Cela peut lire même les livres audio AAC, MP3, EPUB, Apple, PDF, etc.

Voici les fonctionnalités d'Apple Books.

  • La gestion des livres électroniques et des livres audio est facile et simple.
  • Il dispose également d'un magasin intégré qui permet de rechercher et d'acheter les livres audio qu'ils aiment.
  • Le réglage de la minuterie d'arrêt (si vous le souhaitez) est possible.
  • La vitesse de lecture au cas où vous préférez.
  • Connectez-vous à un haut-parleur pour jouer.
  • Il prend également en charge la navigation des chapitres.

Vous remarquerez peut-être que les «Apple Books» ont presque les mêmes fonctionnalités que l'application iTunes mais qu'ils sont totalement différents les uns des autres.

AAX Player Apple Books

Partie 3: Joueur AAX en ligne

Étonnamment, vous pouvez également utiliser un lecteur AAX en ligne. Si vous n'avez pas envie d'utiliser l'une des applications mentionnées ci-dessus ou si vous souhaitez éviter l'installation de celles-ci sur votre ordinateur personnel, un moyen plus simple de lire vos favoris serait via un outil en ligne. Voici un exemple d'outil en ligne Audible Cloud Player. Le seul inconvénient de son utilisation est la nécessité d'une connexion Internet stable. Puisqu'il s'agit d'un lecteur en ligne, vous ne le trouverez pas aussi fonctionnel que les autres lecteurs AAX dont il a été question dans les parties précédentes de cet article. Cependant, l'avantage de cette utilisation est qu'aucune installation ne sera effectuée et qu'aucun espace de stockage ne sera consommé.

Joueur AAX en ligne Audible Cloud Player

Pour l'utiliser, vous pouvez simplement vous rendre dans votre bibliothèque en ligne et cliquer sur le bouton «Écouter maintenant» pour commencer à jouer. Vous pouvez également lire des fichiers AA et AAX en utilisant ce lecteur audible en ligne.

Les caractéristiques:

  • Il n'y a pas besoin de téléchargement. Vous pouvez écouter des fichiers Audible en ligne.
  • Rien à craindre pour la navigation de chapitre ou le bookmarking puisque vous pouvez également le faire ici.
  • Vous avez également la possibilité de modifier la vitesse de narration au cas où vous le souhaiteriez.

Que diriez-vous de lire des fichiers Audible sur vos appareils mobiles comme les téléphones Android ou iOS? Découvrez comment vous pouvez le faire dans la prochaine partie de cet article.

Partie 4: Lecteurs AAX pour téléphones mobiles Android et iOS

Si vous souhaitez écouter des fichiers Audible via votre téléphone mobile Android ou iOS, vous pouvez utiliser l'application Audible pour Android ou iOS en tant que lecteur AAX. C'est presque le même que l'application Audible pour ordinateur Windows, mais il présente quelques différences.

  • Vous pouvez acheter des livres Audible à l'aide de votre application Audible sur votre ordinateur Windows et votre appareil Android, mais vous ne pouvez pas le faire sur votre téléphone iOS.
  • Si vous téléchargez des livres audio via Audible sur votre téléphone mobile, ceux-ci seront enregistrés au format .aaxc et non au format .aax.

Partie 5: Informations supplémentaires

Que faire si vous souhaitez simplement lire des livres audio dans n'importe quel lecteur multimédia, qu'il prenne en charge les livres audio ou les fichiers protégés par DRM? Que ferez-vous? Eh bien, une bonne recommandation est d'utiliser un convertisseur, le DumpMedia Apple Music Converteret transformez les livres audio dans un format généralement pris en charge par de nombreux lecteurs multimédias.

DumpMedia Apple Music Converter est très capable de prendre en charge la conversion non seulement de livres audio par de nombreux types d'audios, ainsi que de nombreux formats. De plus, vous pouvez être assuré que la protection DRM sera supprimée parallèlement au processus de transformation.

Cela a beaucoup de fonctionnalités dont chaque utilisateur peut profiter. Vous pouvez consulter tous les détails en accédant à son site officiel. Assurez-vous simplement qu'avant d'utiliser cet outil, vos applications iTunes et Apple Music ne fonctionnent pas en arrière-plan pour vous assurer que la conversion sera fluide et réussie.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Partie 6: Les principaux points à retenir

Il existe de nombreux lecteurs AAX que vous pouvez utiliser et installer sur vos appareils. Que vous utilisiez un ordinateur personnel ou un appareil mobile, vous pouvez lire n'importe quel livre audio que vous aimez tant qu'une installation appropriée est effectuée. De plus, si vous trouvez fatigant de rechercher des lecteurs qui correspondent à vos besoins, vous pouvez également vérifier une application capable de convertir des fichiers comme ce DumpMedia Apple Music Converter.

L'auteur de l'article.

Écrit par Rosie

Un directeur de la rédaction de DumpMedia, qui rédige régulièrement des didacticiels, des critiques, des conseils et des astuces sur les produits de haute qualité.

Dernière mise à jour: 2020-06-11

Laisser un commentaire

0

Commentez

Commentaire (0)

Get to Know the Best AAX Players You Can Use in 2020

Have you heard that much about AAX files and AAX players ? If you are a person who loves listening rather than reading books, probably, you have an idea about the AAX file format and where it is being used.

AAX is actually a file format that is being utilized in audiobooks. This was developed by Audible (one of the leading audiobooks providers). It is known to be a format containing bookmarks, markers, hyperlinks of images, and more. Such files are encrypted in M4B and are usually protected by DRM protection. This is one of the reasons why some users are having difficulty playing audiobooks on any device like kindle paperwhite.

But, since you have seen this post, there is nothing to worry about that what can play AAX files now. Actually, we will be discussing some AAX players that you can use in order to easily listen to your favorite audiobooks. Actually there are some converter can help you do that. But now we talking about AAX player. If you are looking for such, luckily, we got some recommendations here. Added to the above, you will also be getting an idea of how you can have all your AAX files playable in any gadget even without having an AAX player with you. Are you ready to find out? Then hop in!

Contents Guide Part 1: What Can Play AAX Files: AAX Players for WindowsPart 2: AAX Player for Mac ComputerPart 3: Online AAX PlayerPart 4: AAX Players for Android And iOS Mobile PhonesPart 5: Additional InformationPart 6: The Major Takeaways

Part 1: What Can Play AAX Files: AAX Players for Windows

Surely, a lot of users have a Windows personal computer. Since M4B is a format that is usually supported by Apple devices, some could be bothered that they can’t have those audiobooks played on their windows computers. But there is nothing to be problematic about. We got some solutions for you. Here are the AAX players that you can install and use on your Windows personal computer.

Audible Application (For Windows 8 And 10)

As initially mentioned, Audible is one of the leading audiobooks providers in the world. They are offering lots in different genres and lengths. With the increased popularity of audiobooks, apart from giving the users quality audiobook files, they also developed this Audible app in order to help users easily stream their purchased audiobooks in AA and AAX format. The only drawback of using this is that this can only be utilized if you have a Windows 8 or 10 computer.

Here are the features of the Audible app that you can enjoy upon installation.

  • You can be able to manage your library.
  • This application lets you download the Audible files for offline streaming.
  • You can even do chapter navigation with this app.
  • In case you want the speed and mode to be changed, you can do it as well.
  • You can do bookmarking as well.
  • The syncing of audible bookmarks can be done between devices.
  • You can also transfer audible books to some compatible player through this application.
  • If you have subscribed to Audible premium or Amazon prime, you can get to listen to unlimited audible audiobooks via this app.

Audible Manager

Another AAX player that can easily be utilized by audiobook lovers is this Audible Manager. This one was created years ago that is why this may seem to be out of date if compared with the Audible Application. But when it comes to playing your AAX files, this works fine as well. Both AA and AAX file formats are supported as well.

Here are its functions.

  • The ability to play AA and AAX files.
  • Bookmarking can be done.
  • Capable of supporting the transfer of audible files to MP3 players that are non-apple.

Audible Manager is good at playing AAX files, but it lacks in some means. It has very limited capabilities as it does not support the downloading of audible files, navigation of chapters, and others.

AAX Player Audible Manager

Windows Media Player

If you have a Windows personal computer, surely, you have this Windows Media Player with you. This has been very useful to every user and another good thing with this is that you can even play AAX files using this player. Apart from being able to play AA and AAX files, this can also play MP3, AMR, AVI, and WMA files.

With Windows Media Player, you can get to enjoy the following:

  • You can burn the audible audiobooks to either CD or DVD.
  • The casting of audible files to other devices is possible.
  • You can also rate the audible audiobooks using this application.

AAX Player Windows Media Player

Part 2: AAX Player for Mac Computer

Now if you own a Mac personal computer, here are the AAX players that you can use. Though the Audible application is only available on Windows computers, you still have some options left.

The iTunes Application

Being an Apple user lets you enjoy Apple-created applications like iTunes. Apart from being able to play audiobooks, you can enjoy a variety of other things using this – being able to manage or download media files like videos and music. What makes it loved by many is because of its interface is can easily be managed by anyone. This also supports a lot of file formats apart from AA & AAX files (including EPUB, M4V, MP4, AIFF, and more).

Enjoy the following with the use of the iTunes application.

  • Easy managing of media files.
  • It is connected with the iTunes store that lets the user easily purchase any media anytime.
  • This is capable of navigating chapters.
  • You can also edit the metadata of the AAX files that you are to play or import.

AAX Player iTunes

Apple Books

Apart from the iTunes application, you can also utilize this “Apple Books”. Apple Books are also capable of managing and playing Audiobooks in AA or AAX file formats. This can play even AAC, MP3, EPUB, Apple audiobooks, PDF, and more.

Here are the features of Apple Books.

  • Managing both ebooks and audiobooks is easy and simple.
  • It also has a built-in store that lets one to search and buy those audiobooks they love.
  • The setting of sleep timer (in case you want to) is possible.
  • The playback speed in case you prefer to.
  • Connect to a speaker for playing.
  • It also supports the navigation of chapters.

You may notice that the “Apple Books” has almost the same features as the iTunes application but they are totally different from one another.

AAX Player Apple Books

Part 3: Online AAX Player

Surprisingly, you can also utilize an online AAX player. If you don’t feel like using any from the above applications mentioned or you want to avoid the installation of those on your personal computer, an easier way of playing your favorites would be via an online tool. An example of an online tool is this Audible Cloud Player. The only drawback in using such is a need for a stable internet connection. Since this is an online player, you will find this not as functional as the other AAX players that were discussed in the previous parts of this article. However, the benefit of using this that no installation will be performed, and no storage space will be consumed.

Online AAX Player Audible Cloud Player

In order to use this, you can simply go to your online library and hit the “Listen Now” button in order to start playing. You can also play AA and AAX files using this online audible player.

The features:

  • There is no need for downloading. You can listen to Audible files online.
  • Nothing to worry about the navigation of chapter or bookmarking since you can also do it here.
  • You also have the ability to change the narration speed in case you want to.

How about playing Audible files on your mobile devices like Android or iOS phones? Learn how you can do that in the next part of this article.

Part 4: AAX Players for Android And iOS Mobile Phones

In case you would like to listen to Audible files via your Android or iOS mobile phone, you can use the Audible app for Android or iOS as an AAX player. This is almost the same as the Audible application for Windows computer, but it has some differences.

  • You can purchase Audible books using your Audible application on your Windows computer & Android device, but you can’t do it on your iOS phone.
  • If you will download audiobooks via Audible on your mobile phone, those would be saved in .aaxc format and not in .aax one.

Part 5: Additional Information

What if you want to just play audiobooks in any media player regardless of whether it supports audiobooks or DRM protected files? What shall you do? Well, a good recommendation is to use a converter, the DumpMedia Apple Music Converter, and transform the audiobooks in a format that is generally supported by many media players.

DumpMedia Apple Music Converter is very capable of supporting the conversion of not only audiobooks by many types of audios as well as it supports many formats. Also, you can be assured that DRM protection will be removed alongside the transformation process.

This has a lot of features every user can enjoy. You can refer to full details by accessing its official website. Just make sure that before using this tool, your iTunes and Apple Music applications are not running the background to make sure that conversion will be smooth and successful.

Free Download Free Download

Part 6: The Major Takeaways

There are numerous AAX players that you can use and install on your devices. Whether you are using a personal computer or mobile device, you can play any audiobook you love as long as proper installation is conducted. Also, if you find it tiring to look for players that suits your needs, might as well check some application that can convert files like this DumpMedia Apple Music Converter.

The Author of article.

Written By Rosie

An editorial director of DumpMedia, who writes high-quality product tutorials, reviews, tips, and tricks regularly.

Last updated: 2020-06-11

Leave a Comment

0

Comment

Comment (0)