Google Home Play peut-il être audible? (Façons pratiques)

Les livres ont évolué. Vous pouvez désormais les écouter sous forme de livres audio. Audible est une excellente source de livres audio. Si vous êtes un fan de Google Home, vous pourriez vous poser des questions sur la compatibilité. Google Home peut-il jouer Audible ? Voici le truc. Ils peuvent ne pas être compatibles mais ils peuvent travailler ensemble. Cet article vous montrera comment vous pouvez les faire fonctionner ensemble.

Guide des matières Partie 1. Google Home Play peut-il être audible?Partie 2. Comment lire des livres audio audibles sur Google HomePartie 3. Conclusion

Partie 1. Google Home Play peut-il être audible?

Vous avez entendu parler Livres audio audibles. Vous savez assez bien que ce ne sont pas des livres physiques. Ils sont ce qu'ils sont, des livres audio. Vous pouvez les écouter n'importe où avec juste votre smartphone. Vous n'avez pas besoin de vous asseoir et d'ouvrir un livre. De plus en plus de personnes passent à Audible plutôt que de lire des livres sous leur forme physique ou d'utiliser des liseuses électroniques et des tablettes.

Audible, il est très pratique de se procurer le dernier livre sur le marché. Vous pouvez l'écouter pendant que vous êtes dans la voiture, le bus ou l'avion. Vous pouvez même l'emporter avec vous pendant votre jogging. Avec une telle flexibilité, vous vous demandez probablement une chose. Pouvez Accueil Google jouer Audible? C'est une question valable, surtout si vous êtes un fan de Google Home. Malheureusement, les deux ne sont pas compatibles. Étant donné que le format de fichier des livres audio Audible est AA et AAX. Donc, si vous regardez l'extension de fichier des livres audio Audible, vous constaterez qu'ils sont .aa et .aax.

Google Home Play peut-il être audible?

Partie 2. Comment lire des livres audio audibles sur Google Home

Si vous vous demandez comment un convertisseur Apple Music peut vous aider à lire Audible sur Google Home, continuez à lire pour en savoir plus sur ces solutions de contournement qui peuvent répondre à la question - Google Home peut-il jouer Audible?

Option 1. Utilisez le DumpMedia Apple Music Converter

Le système DumpMedia Apple Music Converter convertit non seulement des chansons, mais aussi des livres audio d'Audible. Il prend en charge une liste de formats de livres audio tels que AAX, AA, M4B et AAX +. Cela signifie que lorsque vous disposez d'un livre audio qui utilise l'une de ces extensions, il peut convertir, télécharger et enlevez le DRM.

Comme mentionné précédemment, les livres audio Audible ont des extensions .aa et .aax. Vous pouvez prendre vos livres audio Audible et les ajouter au programme DumpMedia pour changer l'extension protégée en une extension qui peut facilement être transférée vers un autre appareil. Consultez les étapes ci-dessous pour voir comment vous pouvez l'utiliser.

  1. Accédez au site Web de DumpMedia
  2. Ajouter un livre audio
  3. Convertir et télécharger un livre audio
  4. Importer la sortie d'un livre audio sur Google Play Musique

Essai Gratuit Essai Gratuit

Continuez à lire les étapes détaillées ci-dessous pour en savoir plus sur ce convertisseur Apple Music particulier qui peut également convertir vos livres audio à partir d'Audible.

Étape 1. Accédez au site Web de DumpMedia

Accédez au site Web de DumpMedia en cliquant sur ici. Une fois que vous y êtes, cliquez sur Apple Music Converter que vous voyez dans le menu supérieur. Téléchargez-le et ouvrez-le sur votre ordinateur.

Étape 2. Ajouter un livre audio

Vous êtes maintenant prêt à ajouter un livre audio au programme DumpMedia. Pour ce faire, cliquez simplement sur Audiobooks sur le côté gauche de l'écran. Vos livres audio apparaîtront sur l'écran principal. De là, vous pouvez choisir le livre audio à ajouter.

Cliquez sur les livres audio pour ajouter un livre audio

Étape 3. Convertissez et téléchargez le livre audio

Amenez votre curseur en bas de l'écran. De là, vous pouvez changer le format de fichier en un format de votre choix. Une chose est sûre, vous pouvez le changer en un format de fichier qui n'est pas protégé par DRM.

Choisissez le format de sortie et le chemin que vous souhaitez convertir

Choisissez une destination pour votre sortie de livre audio et cliquez sur l'onglet Télécharger. Une fois que vous cliquez dessus, le programme convertit, télécharge et supprime le DRM de votre livre audio.

Cliquez sur le bouton Convertir pour convertir

Étape 4. Téléchargez la sortie du livre audio sur Google Play Musique

Une fois votre livre audio téléchargé, connectez-vous à votre compte Google Play. De là, vous pouvez télécharger votre livre audio qui est maintenant exempt de DRM.

Pointe: Si vous voulez en savoir plus sur d'autres convertisseurs pour convertir des livres audio Audible, allez ici pour choisir celui que vous désirez.

Option 2. Utilisez Bluetooth pour lire des livres audio audibles sur Google Home

L'association du Bluetooth à votre Google Home est une bonne idée, d'autant plus que l'application Audible n'a pas de fonction de diffusion pour envoyer l'audio à Google Home.

Avec Bluetooth, tout ce que votre téléphone joue sonnera sur la maison Google. Il est très simple de les associer et de les dissocier. Consultez les étapes ci-dessous pour voir comment cela se fait.

  1. Une fois que vous êtes dans l'application, accédez à la page Appareils en cliquant sur l'onglet situé dans le coin supérieur droit.
  2. Faites défiler la page Appareils et recherchez le Google Home que vous souhaitez associer. Lorsque vous êtes sur la page Paramètres de l'appareil, accédez à Appareils Bluetooth couplés et ouvrez-le. Activez ensuite le mode de couplage pour que Google Home soit configuré pour une autre connexion Bluetooth.
  3. Accédez aux paramètres Bluetooth de votre appareil mobile. Activez-le et sélectionnez Google Home dans la liste. Cliquez sur l'onglet OK que vous voyez dans la fenêtre contextuelle. Une fois que vous avez cliqué dessus, votre appareil mobile est associé à votre maison Google, vous pouvez commencer à lire vos livres audio Audible.

Après avoir effectué les étapes ci-dessus, connectez votre appareil à Google Home, vous pouvez apprendre la commande vocale de base pour utiliser Google Home pour lire des livres audio dans Centre d'assistance Google.

Option n ° 3. Miroir des livres audio audibles via l'application Google Home

Vous pouvez également mettre en miroir ou diffuser vos livres audio Audible depuis votre smartphone vers votre Google Home. Avant de commencer, vous devez savoir que vous pouvez uniquement mettre en miroir ou diffuser sur Android 4.4 ou supérieur.

De plus, vous devez vous assurer que vos téléphones Google Home et Android sont connectés au même réseau Wi-Fi. Les étapes ci-dessous vous montreront comment procéder.

  1. Assurez-vous que le mode d'économie d'énergie est désactivé. Ensuite, allez dans les paramètres de votre téléphone. Cliquez ensuite sur Apps. Faites défiler vers le bas et recherchez les services Google Play. Cliquez dessus lorsque vous le trouvez.
  2. Accédez aux autorisations une fois que vous êtes dans les services Google Play. Faites défiler la page Autorisations et recherchez Microphone. Activez-le.
  3. Cliquez sur le menu en haut à gauche de l'écran. Sélectionnez ensuite Diffuser l'écran / audio. Cliquez ensuite sur l'onglet OK que vous verrez sur la fenêtre contextuelle. Une autre fenêtre pop-up apparaîtra vous montrant les options de ce que vous pouvez caster ou mettre en miroir sur votre Google Home. Pour caster vos livres audio Audible, sélectionnez Google Home dans la liste des options.

Miroir des livres audio audibles via l'application Google Home

Partie 3. Conclusion

En conclusion, la réponse à la question, est-ce que Google Home peut jouer Audible, est oui. Compte tenu des solutions de contournement mentionnées ci-dessus, vous pouvez les faire fonctionner ensemble. Avec le DumpMedia Apple Music Converter, vous pouvez même convertir et télécharger votre livre audio.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Êtes-vous un fan de livres audio? Comment les écoutez-vous? N'hésitez pas à partager vos idées avec nous. Nous aimerions avoir de vos nouvelles.

L'auteur de l'article.

Écrit par Rosie

Un directeur de la rédaction de DumpMedia, qui rédige régulièrement des didacticiels, des critiques, des conseils et des astuces sur les produits de haute qualité.

Dernière mise à jour: 2020-02-13

Laisser un commentaire

0

Commentez

Commentaire (0)

Can Google Home Play Audible? (Practical Ways)

Books have evolved. You can now listen to them in the form of audiobooks. Audible is a great source of audiobooks. If you’re a Google Home fan, you might wonder about compatibility. Can Google Home play Audible ? Here’s the thing. They may not be compatible but they can work together. This article will show you how you can make them work together.

Contents Guide Part 1. Can Google Home Play Audible?Part 2. How to Play Audible Audiobooks on Google HomePart 3. Conclusion

Part 1. Can Google Home Play Audible?

You have heard of Audible audiobooks. You know pretty well that these aren’t physical books. They are what they are, audiobooks. You can listen to them anywhere with just your smartphone. There’s no need for you to sit down and crack open a book. More and more people are switching to Audible rather than reading books in their physical form or using e-readers and tablets.

Audible makes it very convenient to get hold of the latest book in the market. You can listen to it while you’re in the car, bus, or airplane. You can even take it with you while you jog. With such flexibility, you’re probably wondering about one thing. Can Google Home play Audible? That is a valid question especially if you’re a Google Home fan. Unfortunately, the two are not compatible. Since the file format of Audible audiobooks is AA and AAX. So, if you look at the file extension of Audible audiobooks, you will find that they are .aa and .aax.

Can Google Home Play Audible?

Part 2. How to Play Audible Audiobooks on Google Home

If you’re wondering how an Apple Music converter can help you play Audible on Google Home, then continue reading to learn more about these workarounds that can address the question - can Google Home play Audible?

Option #1. Use the DumpMedia Apple Music Converter

The DumpMedia Apple Music Converter not just converts songs but audiobooks from Audible as well. It supports a list of audiobook formats like AAX, AA, M4B, and AAX+. What this means is that when you have an audiobook that uses any of those extensions, it can convert, download, and remove the DRM from it.

As previously mentioned, Audible audiobooks have .aa and .aax extensions. You can take your Audible audiobooks and add it to the DumpMedia program to change the protected extension into one that can easily be transferred to another device. Check out the steps below to see how you can use it.

  1. Go to the DumpMedia Website
  2. Add Audiobook
  3. Convert and Download Audiobook
  4. Upload Audiobook Output to Google Play Music

Free Download Free Download

Continue reading the detailed steps below to learn more about this particular Apple Music converter that can also convert your audiobooks from Audible.

Step 1. Go to the DumpMedia Website

Go to the DumpMedia website by clicking here. Once you’re there, click on the Apple Music Converter you see on the top menu. Download it and open it on your computer.

Step 2. Add Audiobook

You are now all set to add an audiobook to the DumpMedia program. To do that, simply click on Audiobooks on the left-hand side of the screen. Your audiobooks will appear on the main screen. From there, you can choose which audiobook to add.

 Click on Audiobooks to Add Audiobook

Step 3. Convert and Download Audiobook

Take your cursor to the bottom part of the screen. From there, you can change the file format to a format of your choice. One thing is for sure, you can change it to a file format that is not protected by DRM.

Choose Output Format and Path You Want to Convert

Choose a destination for your audiobook output and click on the Download tab. Once you click on it, the program will convert, download, and remove the DRM from your audiobook.

Click on Convert Button to Convert

Step 4. Upload Audiobook Output to Google Play Music

Once your audiobook has been downloaded, sign in to your Google Play account. From there, you can upload your audiobook which is now free of DRM.

Tip: If you want to know more other converters to convert Audible Audiobooks, go here to choose your desired one.

Option #2. Use Bluetooth to Play Audible Audiobooks on Google Home

Pairing the Bluetooth to your Google Home is a good idea especially since the Audible app does not have a cast function to send the audio to the Google Home.

With Bluetooth anything that your phone plays will sound on the Google home It’s very simple to pair and unpair them. Check out the steps below to see how it’s done.

  1. Once you’re inside the App, navigate to the Devices page by clicking on the tab located at the top, right-hand corner.
  2. Scroll down the Devices page and find the Google Home that you want to pair. When you’re on the Device settings page, go to Paired Bluetooth devices and open it up. Then enable pairing mode so that the Google Home is all set for another Bluetooth connection.
  3. Go to the Bluetooth settings on your mobile device. Turn it on and select Google Home from the list. Click on the OK tab you see on the pop-up window. Once you have clicked on it, your mobile device is paired with your Google home you can start playing your Audible audiobooks.

After completing the above steps, connect your device to Google home, you can learn the basic voice command to use Google Home to play Audiobooks in Google Support Center.

Option #3. Mirror Audible Audiobooks Via Google Home App

You can also mirror or cast your Audible audiobooks from your smartphone to your Google Home. Before you start, you need to know is that you can only mirror or cast on Android 4.4 or higher.

Furthermore, you need to make sure that both your Google Home and Android phones are connected to the same Wi-Fi network. The steps below will show you how to do it.

  1. Make sure the power saving mode is off. Then go to the Settings of your phone. Then click on Apps. Scroll down and look for Google Play services. Click on it when you find it.
  2. Go to Permissions once you’re inside Google Play services. Scroll down the Permissions page and look for Microphone. Enable it.
  3. Click on the menu at the top, left-hand side of the screen. Then select Cast screen/audio. Then click on the OK tab you will see on the pop-up notice. Another pop-up window will appear showing you options of what you can cast or mirror to your Google Home. To cast your Audible audiobooks, select Google Home from the list of options.

Mirror Audible Audiobooks Via Google Home App

Part 3. Conclusion

In conclusion, the answer to the question, can Google Home play Audible, is a yes. Considering the workarounds mentioned above, you can make them work together. With the DumpMedia Apple Music Converter, you can even convert and download your audiobook.

Free Download Free Download

Are you a fan of audiobooks? How do you listen to them? Feel free to share your thoughts with us. We would love to hear from you.

The Author of article.

Written By Rosie

An editorial director of DumpMedia, who writes high-quality product tutorials, reviews, tips, and tricks regularly.

Last updated: 2020-02-13

Leave a Comment

0

Comment

Comment (0)