[Prise en charge des images] Comment importer des fichiers DVD vers iTunes

Les disques DVD ont beaucoup contribué à la vie des gens. Avant, ce sont les principaux périphériques de stockage utilisés. Vous pouvez facilement y graver et conserver toutes vos chansons ou même vos vidéos, ce qui en fait l'un des outils les plus utilisés par de nombreuses personnes, non seulement à des fins commerciales, mais aussi pour des raisons personnelles et éducatives.

Cependant, l'utilisation de disques DVD de nos jours est en quelque sorte dépassée. Et que se passe-t-il si vous avez toujours des fichiers importants ou des vidéos ou des films préférés dedans? Jamais éprouvé le besoin de les déchirer pour importering DVD à iTunes? Nous discuterons des options que vous pouvez choisir dans cet article!

Guide des matièresPartie 1: Quels sont les formats pris en charge par iTunes?Partie 2: Comment convertir et importer vos fichiers DVD sur iTunesPartie 3: Que faire si vous souhaitez uniquement importer des fichiers musicaux d'un DVD vers iTunes?Partie 4: En conclusion

Partie 1: Quels sont les formats pris en charge par iTunes?

Si vous êtes l'un des nombreux amateurs d'iTunes ou que vous aimez simplement regarder des vidéos ou des films sur vos appareils Apple tels que les iPhones et les iPads et que vous avez eu une collection de fichiers sur différents disques DVD, vous avez probablement rencontré le problème de l'impossibilité de copier les fichiers directement sur les appareils mentionnés et il pourrait être gênant et fatigant pour vous d'ouvrir toujours vos disques DVD chaque fois que vous souhaitez accéder à vos fichiers.

Eh bien, c'est un problème courant. La solution qui vous reste est de procéder à la conversion (du format DVD à tous les formats pris en charge par iTunes), puis à la synchronisation des fichiers. Mais comment allez-vous le faire?

Avant de passer à la réponse, avez-vous des idées sur ces formats pris en charge par iTunes?

iTunes a été popularisé comme l'une des nombreuses plateformes multimédias musicales dont jouissent jusqu'à présent de nombreux utilisateurs. Cette application a été créée et introduite par Apple pour gérer de nombreuses fonctions comme être un lecteur multimédia ou une bibliothèque ou un organisateur audio et vidéo.

iTunes prend en charge de nombreux formats audio, notamment MP3, AAC, WAV, AIFF, format de fichier Audible, M4P et M4A. Cela prend également en charge de nombreux formats vidéo tels que MOV (format de fichier QuickTime), M4V et MPEG-4.

Conseils: Les gens aiment partager des fichiers vidéo DVD sur YouTube. Savez-vous comment télécharger des fichiers vidéo DVD sur YouTube? Voir le meilleur guide: Comment extraire et télécharger des fichiers vidéo DVD sur YouTube?

Importer un DVD sur iTunes

Partie 2: Comment convertir et importer vos fichiers DVD sur iTunes

Le meilleur outil que vous pouvez utiliser pour convertir vos fichiers DVD en n'importe quel format iTunes disponible est le suivant: DumpMedia Video Converter!

Essai Gratuit

Cet outil a été approuvé et utilisé par de nombreux utilisateurs dans cette ère moderne, car ses capacités et ses fonctionnalités se sont révélées incroyables et avec d'excellents résultats. La conversion a été effectuée sans effort et efficacement en utilisant cet outil.

La principale caractéristique de cet outil est la conversion vidéo et audio dans différents formats souhaités sans perte de qualité, tout en conservant l'aspect d'origine.

Cela prend en charge de nombreux formats tels que les populaires MP4, AVI, WMA, WAV, FLAC, MOV et bien plus encore! De plus, vous pouvez facilement convertir des DVD et des vidéos en GIF, vidéo ou audio.

Ceci ainsi que les fonctions d'édition et d'amélioration dans lesquelles vous pouvez effectuer le réglage de la luminosité, du contraste, de la saturation et du contrôle du volume. Même l'ajout de sous-titres est possible!

Nommez-le et DumpMedia Video Converter le fera pour vous!

Nous recommandons définitivement ce convertisseur pour les utilisateurs.

Mis à part sa fonction principale, celui-ci est un logiciel avec une interface conviviale et propose des étapes faciles pour effectuer les processus souhaités.

Le téléchargement et même l'installation de ce programme peuvent se faire en quelques minutes et ne nécessitent que quelques clics. Vous devez avoir vos fichiers vidéo ou audio convertis en suivant simplement quelques étapes simples.

Voici un guide simple sur la façon de transformer vos fichiers DVD en n'importe quel format pris en charge par iTunes.

Étape 1. Faites télécharger et installer ce convertisseur vidéo DumpMedia sur votre ordinateur personnel.

Étape 2. Lancez le programme et importez le fichier DVD à convertir.

Étape 3. Saisissez tout format pris en charge par iTunes comme format de sortie et procédez à la conversion.

Étape 1: Téléchargez et installez DumpMedia Video Converter

Bien sûr, vous devez vous assurer que ce convertisseur vidéo DumpMedia sera téléchargé et installé sur votre ordinateur personnel.

Comme indiqué dans la rubrique ci-dessus, il s'agit d'un outil que vous pouvez utiliser hors ligne (sans connexion Internet) tant qu'il est correctement installé sur votre ordinateur. Pour commencer l'extraction de DVD, votre disque doit être correctement inséré dans le lecteur.

Téléchargez et activez Video Converter

Étape 2: Lancez le programme et importez le fichier DVD à convertir

Une fois l'installation terminée, l'étape suivante serait de lancer le programme et de en cliquant sur le bouton "Ajouter des fichiers" pour sélectionner le fichier DVD que vous souhaitez convertir. Vous pouvez également faire glisser et déposer le fichier directement de l'emplacement vers l'interface principale de l'application. Vous pouvez sélectionner un certain nombre de fichiers car cette application prend en charge la conversion par lots.

Ajouter des fichiers vidéo DVD

Étape 3: entrez tout format pris en charge par iTunes comme format résultant et procédez à la conversion

Une fois que les fichiers ont été ajoutés et importés, le prochain serait la sélection du format de sortie souhaité que vous pouvez faire en cochant la case "Convertir toutes les tâches en:". Vous avez le choix entre de nombreuses options telles que MP4, AVI, WMV, MPG et bien d'autres.

Dans ce cas, nous devons convertir le fichier dans n'importe quel format pris en charge par iTunes (exemples mentionnés dans la première partie de cet article). Assurez-vous d'en sélectionner un dans la liste que vous verrez à l'écran.

Une fois cela fait, choisissez le dossier de destination dans lequel le fichier de sortie ou converti sera enregistré en cliquant sur le "DECOUVREZ LES ARTICLES" bouton. Une fois que tout est parfaitement configuré, cliquez simplement sur le bouton "Convertir»Pour commencer le processus de conversion. Des barres d'état s'afficheront dans lesquelles vous pourrez suivre la progression du processus.

Conversion des fichiers DVD

Une fois que vous avez terminé ces étapes, vous pouvez prévisualiser et vérifier le fichier converti en appuyant sur l'option "Ouvrir le dossier". En effectuant juste ces trois étapes simples, vous allez avoir votre fichier converti en quelques minutes.

La procédure suivante serait l'importation du fichier une fois converti. Vous devez ouvrir votre application iTunes pour continuer.

Une fois ouvert, dirigez-vous simplement vers le bouton "Fichier" situé dans le coin gauche de l'écran. Cochez la case "Ajouter un fichier à la bibliothèque»Et vous serez dirigé vers une nouvelle fenêtre dans laquelle vous aurez la possibilité de sélectionner le fichier extrait à importer. Alternativement, vous pouvez faire glisser et déposer. Enfin, vous pouvez procéder à la synchronisation des fichiers sur votre appareil.

Essai Gratuit

Partie 3: Que faire si vous souhaitez uniquement importer des fichiers musicaux d'un DVD vers iTunes?

Bien écouter des chansons stockées sur des disques DVD est absolument ennuyeux et fatigant! Si vous êtes un amateur de musique, vous avez eu du mal à transférer vos chansons préférées vers votre bibliothèque iTunes à partir de disques DVD, cette partie vous aiderait certainement!

Savez-vous même que iTunes lui-même peut faire ce qui précède?

Eh bien, si vous devez uniquement importer des fichiers musicaux de vos disques DVD dans votre bibliothèque iTunes, c'est ce que vous pouvez faire. La procédure est tout simplement trop simple.

Voici un guide pour importer des fichiers musicaux d'un DVD vers iTunes.

Étape 1: insérez correctement le disque DVD dans le lecteur de l'ordinateur.

Étape 2: accédez à l'application iTunes et effectuez des modifications dans les paramètres d'importation.

Étape 3: importez la chanson souhaitée.

Vous voulez en savoir plus sur chaque étape? Jetons donc un coup d'œil.

Étape 1: insérez correctement le disque DVD dans le lecteur de l'ordinateur

La première étape nécessaire pour démarrer est de s'assurer que le disque DVD a été correctement installé et inséré dans le lecteur de votre ordinateur personnel. Une fois le disque inséré, vous devriez pouvoir le voir sur votre ordinateur.

Insérez le disque DVD

Étape 2: accédez à l'application iTunes et effectuez les modifications des paramètres d'importation

Une fois inséré, vous devez ensuite choisir et sélectionner les fichiers musicaux à importer (à partir du disque). Si les chansons sont au format pris en charge par iTunes, vous pouvez continuer. Si ceux-ci sont dans un autre format, la meilleure chose à faire est d'utiliser l'option présentée dans la première partie de l'article.

Dirigez-vous vers l'application iTunes et effectuez des modifications sur ses paramètres d'importation. Allez sur le bouton «iTunes», puis cochez «Préférences». Une fois que vous avez vu la fenêtre, cliquez sur l'option "Général" puis sur "Paramètres d'importation». Le format par défaut est AAC mais vous pouvez en choisir un autre en fonction du fichier à importer (tant qu'il est pris en charge par iTunes).

Modifications des paramètres d'importation

Étape 3: importez le morceau souhaité

Une fois les étapes initiales effectuées, vous pouvez maintenant importer les fichiers musicaux souhaités vers iTunes. Cela peut être fait en cochant simplement le bouton "Fichier" situé dans la partie supérieure gauche de l'écran, puis "Ajouter un fichier à la bibliothèque"Bouton.

Importer la chanson souhaitée

Une nouvelle fenêtre vous invite à choisir les chansons à importer. Parcourez la sélection et cochez le bouton «OK» une fois terminé. C'est à ce moment qu'iTunes commencera à importer vos fichiers musicaux choisis dans sa bibliothèque.

Partie 4: En conclusion

Cet article avait fourni le moyen le plus efficace et le meilleur pour importer vos fichiers DVD dans votre bibliothèque iTunes.

Dans la première partie, un outil étonnant a été présenté - le convertisseur vidéo DumpMedia. Celui-ci a été considéré comme le meilleur convertisseur qui facilitera l'importation de vos fichiers DVD sur iTunes. C'est le plus recommandé et le plus fiable de tous. Par conséquent, si vous rencontrez un tel problème, y répondre serait la meilleure chose que vous puissiez faire.

Si vous souhaitez uniquement importer des fichiers musicaux, iTunes peut le faire pour vous. Le guide simple a été présenté dans la deuxième partie de cet article comme information supplémentaire pour vous.

Avez-vous trouvé ce post éducatif et informatif? Allez-vous également utiliser DumpMedia Video Converter à l'avenir? Ou avez-vous déjà essayé auparavant? Partagez vos expériences avec d'autres utilisateurs en laissant vos commentaires ci-dessous!

L'auteur de l'article.

Écrit par Rosie

Un directeur de la rédaction de DumpMedia, qui rédige régulièrement des didacticiels, des critiques, des conseils et des astuces sur les produits de haute qualité.

Dernière mise à jour: 2019-10-25

Laisser un commentaire

0

Commentez

Commentaire (0)

[Pictures Support] How to Import DVD Files to iTunes

DVD discs have contributed a lot to the lives of people. Before, these are the main storage devices used. You can easily burn and keep all your songs or even videos in it making it one of the most used tools by many not only for business purposes but as well as for personal and educational reasons.

However, using DVD discs nowadays is somehow outdated. And, what if you still got important files or favorite videos or movies in it? Ever experienced the need to rip those for importing DVD to iTunes? We will discuss the options you can choose from in this article!

Contents GuidePart 1: What Are The iTunes-Supported Formats?Part 2: How to Convert and Import Your DVD Files to iTunesPart 3: What if You Only Aim to Import Music Files from DVD to iTunes?Part 4: In Conclusion

Part 1: What Are The iTunes-Supported Formats?

If you are one of the many iTunes lovers or you just love watching videos or movies on your Apple devices such as iPhones and iPads and it happened that you have had a collection of files on different DVD discs, you probably encountered the issue of inability to copy the files directly to mentioned devices and it could be troublesome and tiring for you to always open your DVD discs every time you wanted to access your files.

Well, that is a common issue. The solution left for you is to proceed with conversion (from DVD format to any iTunes supported formats) and then file syncing. But, how will you do it?

Before heading to the answer, do you have any ideas about those iTunes-supported formats?

iTunes has been popularized as one of the many music media platforms which are being enjoyed by a lot of users up to now. This application was created and introduced by Apple to handle a lot of functions such as being a media player or library or an audio and video organizer.

iTunes supports lots of audio formats including MP3, AAC, WAV, AIFF, Audible file format, M4P, and M4A. This as well supports numerous video formats such as MOV (QuickTime file format), M4V, and MPEG-4.

Tips: People like sharing DVD video files to YouTube. Do you know how to upload DVD video files to YouTube? See the best guide: How to rip and upload DVD video files to YouTube?

Import DVD To iTunes

Part 2: How to Convert and Import Your DVD Files to iTunes

The best tool you can use to have your DVD files converted to any available iTunes format is this DumpMedia Video Converter!

Free Download

This tool has been trusted and used by a lot of users in this modern era because its abilities and features have been proven to be amazing and with great results. The conversion has been made effortlessly and efficiently using this tool.

The main feature of this tool is video and audio conversion to different desired formats without quality loss, even maintaining the original look.

This supports numerous formats such as the popular MP4, AVI, WMA, WAV, FLAC, MOV, and a lot more! In addition, you can easily convert DVD and videos to GIF, video or audio.

This as well as editing and enhancing functions wherein you can perform adjusting of brightness, contrast, saturation, and volume control. Even adding subtitles is possible!

Name it and DumpMedia Video Converter will do it for you!

We are definitely recommending this converter for users.

Aside from its main function, this one is software with a user-friendly interface and offers easy steps to perform the desired processes.

Downloading and even the installation of this program could be done in just a few minutes and would require only a few clicks. You got to have your converted video or audio files by just following a few and simple steps.

Here is a simple guide on how you can transform your DVD files to any iTunes supported formats.

Step 1. Have this DumpMedia Video Converter downloaded and installed on your personal computer.

Step 2. Launch the program and import the DVD file to be converted.

Step 3. Input any iTunes supported format as the output format and proceed with the conversion.

Step 1: Download and Install DumpMedia Video Converter

Of course, you are required to ensure that this DumpMedia Video Converter would be downloaded and installed on your personal computer.

As stated on the heading above, this is a tool that you can utilize offline (without an internet connection) as long as properly installed on your computer. To begin with DVD ripping, your disc should be correctly inserted into the drive.

Download and Activate Video Converter

Step 2: Launch the Program and Import the DVD File to be Converted

Upon finishing the installation, the next step would be launching the program and clicking the “Add files” button to select the DVD file you desire to convert. You can as well drag and drop the file directly from the location to the main interface of the application. You can select a number of files since this application supports batch conversion.

Add DVD Video Files

Step 3: Input Any iTunes Supported Format as The Resulting Format and Proceed with Conversion

Once files have been added and imported, next would be the selection of the desired output format which you can do by ticking the “Convert All Tasks to:”. You got a lot of options you can choose from such as MP4, AVI, WMV, MPG, and many more.

In this case, we ought to convert the file to any iTunes supported format (samples mentioned in the first part of this post). Make sure to select one from the list that you will see on the screen.

Once done, choose the destination folder wherein the output or converted file would be saved by clicking the “Browse” button. Once everything has been set up perfectly, just click the “Convert” button to begin with the conversion process. Status bars will be seen wherein you can monitor the progress of the process.

Converting The DVD Files

Once you are done with these steps, you can preview and check the converted file by tapping the “Open Folder” option. By performing just these three simple steps, you go to have your converted file in just a few minutes.

The next procedure would be the importing of the file once converted. You would need to open your iTunes application to proceed.

Once opened, just head to the “File” button located at the left corner of the screen. Tick the “Add File to Library” option and you will be directed to a new window wherein you have the chance to select the ripped file to be imported. Alternatively, you can do dragging and dropping. Finally, you can proceed to the syncing of files to your device.

Free Download

Part 3: What if You Only Aim to Import Music Files from DVD to iTunes?

Well listening to songs stored in DVD discs is absolutely boring and tiring! If you are a music lover you have been experiencing the difficulty of having your favorite songs transferred to your iTunes library from DVD discs, this portion would definitely help you!

Do you even know that iTunes itself can do the abovementioned?

Well, if you are only to import music files from your DVD discs onto your iTunes library, this is what you can do. The procedure is just too simple.

Here is a guide for importing music files from DVD to iTunes.

Step 1: Insert the DVD disc correctly onto the computer’s drive.

Step 2: Head to the iTunes application and perform changes in the import settings.

Step 3: Import the desired song.

Want to know more about each step? Let us then take a look.

Step 1: Insert the DVD Disc Correctly Onto the Computer’s Drive

The initial step needed to start is to ensure that the DVD disc has been properly installed and inserted on your personal computer’s drive. Once the disc has been inserted, you should be able to see it on your computer.

Insert The DVD Disc

Step 2: Head to the iTunes Application and Perform Changes on the Import Settings

Once inserted, the next you should do is to choose and select the music files to be imported (from the disc). If the songs are in the format supported by iTunes, you can continue. If those are in any other format, the best move is to use the option presented in the first part of the article.

Head to the iTunes application and perform changes on its import settings. Go to the “iTunes” button, then tick “Preferences”. Once you have seen the window, click the “General” option followed by “Import Settings”. The default format is AAC but you can choose any other depending on the file to be imported (as long as supported by iTunes).

Changes on the Import Settings

Step 3: Import the Desired Song

Once initial steps have been performed, you can now import the desired music files to iTunes. This can be done by just ticking the “File” button located at the upper left part of the screen then “Add File to Library” button.

Import The Desired Song

A new window will prompt which will let you choose the songs to be imported. Browse from the selection and tick the “OK” button once done. This is when iTunes will begin importing your chosen music files to its library.

Part 4: In Conclusion

This article had provided the most effective and best way to be able to import your DVD files onto your iTunes library.

In the first part, an amazing tool was presented – the DumpMedia Video Converter. This one has been considered as the top converter which will aid in the importing of your DVD files to iTunes. This is the most recommended and trusted among all. Therefore, if you encountered such an issue, replying to this would be the best thing you can do.

If you only aim to import music files, iTunes can do it for you. The simple guide was presented in the second part of this article as additional information for you.

Have you found this post educational and informative? Will you also make use of DumpMedia Video Converter in the future? Or, have you ever tried it before? Share your experiences with other users by leaving your comments down below!

The Author of article.

Written By Rosie

A editorial director of DumpMedia, who writes high-quality product tutorials, reviews, tips and tricks regularly.

Last updated: 2019-10-25

Leave a Comment

0

Comment

Comment (0)