Un guide facile sur la façon de convertir des vidéos YouTube en ligne en MP4

YouTube est l'une des meilleures plateformes sur lesquelles vous pouvez regarder, découvrir, télécharger et partager toutes les vidéos qui vous intéressent. En plus de cela, il y a aussi des clips que la plupart des gens écoutent. Et à cause de cela, beaucoup d'entre nous voudraient réellement savoir comment les télécharger.

Eh bien, la réponse simple est que vous devez convertir des vidéos en ligne YouTube en mp4 première. En effet, toutes les vidéos YouTube sont en fait dans un format fourni avec FLV et SWF. Et le format MP4 est connu pour être accessible lorsque vous utilisez des appareils portables tels que votre iPad, iPod et autres smartphones.

Mais la question ici, comment allons-nous convertir des vidéos en ligne YouTube en mp4? Eh bien, c'est une autre question facile et c'est ce que nous allons vous montrer ici également. Donc, si vous souhaitez savoir comment convertir YouTube en mp4, allez-y et continuez à lire cet article car cela vous aidera beaucoup.

Guide des matièresPartie 1: Comment convertir des vidéos YouTube en ligne en MP4 à l'aide de l'outil en lignePartie 2: Comment convertir des vidéos YouTube en ligne en MP4 à l'aide d'une applicationPartie 3: Conclusion

Partie 1: Comment convertir des vidéos YouTube en ligne en MP4 à l'aide de l'outil en ligne

Désormais, vous pouvez convertir des vidéos YouTube en fichier MP4 en utilisant un outil en ligne. Un exemple d'outil que vous pouvez utiliser est le Convertisseur vidéo en ligne. Il s'agit d'un outil Web qui pourra vous aider à convertir n'importe laquelle de vos vidéos YouTube préférées en plusieurs formats. Cela comprend la conversion d'un format MP4. Vous pouvez effectuer n'importe quelle conversion à grande vitesse et sans avoir à vous inscrire.

Convertir des vidéos YouTube en MP4

Pour commencer à convertir vos vidéos YouTube en ligne en MP4, voici ce que vous devrez faire.

Étape 1: Allez-y, ouvrez votre YouTube et recherchez la vidéo que vous souhaitez convertir.

Étape 2: Alors, allez-y et obtenir l'URL de la vidéo YouTube que vous souhaitez convertir.

Étape 3: Après cela, allez-y et accédez à Online Video Converter.

Étape 4: Une fois que vous êtes dans le programme, allez-y et collez l'URL que vous avez récupéré de votre YouTube.

Étape 5: Ensuite, juste en dessous de l'endroit où vous avez collé l'URL de votre vidéo YouTube, allez-y et configurez-le dans mp4. Vous pouvez également choisir la qualité de la vidéo lorsque vous cliquez sur le Option «Plus de paramètres».

Étape 6: Après cela, vous pouvez continuer et cliquer sur le "Bouton Start pour que vous puissiez commencer le processus de conversion.

Étape 7: Une fois le processus de conversion terminé, vous pouvez continuer et cliquer sur le Bouton «Télécharger» pour que vous puissiez obtenir la vidéo que vous venez de convertir.

REMARQUE: Si vous souhaitez enregistrer la vidéo convertie sur votre smartphone, tout ce que vous devez faire est de scannez le code QR disponible et qui téléchargera la vidéo directement sur votre smartphone.

Partie 2: Comment convertir des vidéos YouTube en ligne en MP4 à l'aide d'une application

Mis à part la conversion de vidéos en ligne YouTube à l'aide d'un outil Web, il existe un autre moyen pour vous de convertir votre YouTube en MP4 et c'est en utilisant un outil d'application. Et l'un des outils d'application les plus recommandés que vous pouvez utiliser n'est autre que le DumpMedia Video Converter.

Le convertisseur vidéo DumpMedia est l'un des logiciels les plus multifonctionnels que vous pouvez utiliser pour que vous puissiez convertir vos vidéos YouTube en ligne dans n'importe quel format que vous souhaitez, y compris la conversion en MP4. Vous pouvez également éditer des vidéos, lire, DVD et audios à l'aide du convertisseur vidéo DumpMedia. Cet outil est également très simple à utiliser, donc si vous voulez savoir à quel point ce programme est simple, nous avons inclus ci-dessous un processus étape par étape que vous pouvez suivre.

Essai Gratuit

Étape 1: insérez vos vidéos YouTube dans le convertisseur vidéo

Une fois que vous avez installé avec succès le convertisseur vidéo DumpMedia sur votre PC, vous pouvez alors continuer et lancer le programme. Une fois que l'ordinateur vidéo est opérationnel, allez-y et cliquez sur «Ajouter un fichier» dans la barre de menus. À partir de là, allez-y et ajoutez la vidéo YouTube que vous souhaitez convertir.

Ajouter des fichiers vidéo

Étape 2: Sélectionnez le MP4 et faites-en votre format

Une fois que vous avez pu ajouter la vidéo YouTube que vous souhaitez convertir, vous pouvez maintenant aller de l'avant et choisir MPEG-4 (.mp4) pour que vous puissiez en faire votre format de sortie à partir de "Convertir toutes les tâches en" .

Maintenant, si vous souhaitez avoir votre vidéo YouTube convertie sur vos autres appareils tels que votre iPhone, iPad, appareil Android et autres appareils, vous pouvez simplement aller de l'avant et simplement spécifier le format de sortie avec l'appareil correspondant dans lequel vous souhaitez que votre vidéo convertie se trouve.

Étape 3: Choisissez le dossier d'atterrissage et convertissez votre vidéo YouTube en MP4

Ensuite, allez-y et cliquez simplement sur le Bouton «Parcourir» puis sélectionnez l'emplacement où vous souhaitez enregistrer la vidéo convertie. Et une fois que vous avez choisi le dossier pour enregistrer votre fichier, allez-y et cliquez sur le Bouton "Convertir" qui se trouve dans le coin inférieur droit de votre écran.

Conversion de vidéos

Ensuite, le processus de conversion commencera. Et une fois que le processus est terminé, vous pouvez continuer et ajouter cette vidéo convertie à l'un des appareils que vous souhaitez.

Partie 3: Conclusion

Donc, avec toutes les informations que nous vous avons montrées ci-dessus, maintenant, vous pouvez aller de l'avant et convertir des vidéos YouTube en ligne en MP4 en quelques étapes simples et faciles. Tout ce dont vous avez besoin est l'outil DumpMedia Video Converter et vous êtes prêt à convertir tout type de vidéos que vous voulez dans n'importe quel format dont vous avez besoin en fonction de l'endroit où vous allez enregistrer votre vidéo convertie.

L'auteur de l'article.

Écrit par Rosie

Un directeur de la rédaction de DumpMedia, qui rédige régulièrement des didacticiels, des critiques, des conseils et des astuces sur les produits de haute qualité.

Dernière mise à jour: 2019-06-05

Laisser un commentaire

0

Commentez

Commentaire (0)

An Easy Guide On How To Convert YouTube Online Videos to MP4

YouTube is one of the greatest platform wherein you can watch, discover, upload, and share any videos that are in your interest. Aside from that, there are also music videos that most people listen to. And because of that, many of us would actually want to know how to download them.

Well, the easy answer for that is you have to convert YouTube online videos to mp4 first. This is because all of the YouTube videos are actually in a format that actually comes with FLV and SWF. And the MP4 format is known to be accessible when you are using any portable devices such as your iPad, iPod, and other smartphones.

But the question here, how are we going to convert YouTube online videos to mp4? Well, that is another easy question and that is what we are going to show you here as well. So if you would want to know how you can convert YouTube to mp4, then go ahead and keep reading this article as this will help you a lot.

Contents GuidePart 1: How to Convert YouTube Online Videos to MP4 Using Online ToolPart 2: How to Convert YouTube Online Videos to MP4 Using An AppPart 3: Conclusion

Part 1: How to Convert YouTube Online Videos to MP4 Using Online Tool

Now, one way for you to be able to convert YouTube videos into an MP4 file is by using an online tool. An example of a tool that you can use is the Online Video Converter. This is a web tool that will be able to help you in converting any of your favorite YouTube videos to several formats. This includes converting it an MP4 format. You can make any conversion in high-speed and without you needing to register.

Convert YouTube Videos to MP4

For you to start converting your YouTube online videos to MP4, here is what you will be needing to do.

Step 1: Go ahead and open up your YouTube and search for the video that you want to convert.

Step 2: Then, go ahead and get the URL of the YouTube video that you would want to convert.

Step 3: After that, go ahead and go to Online Video Converter.

Step 4: Once that you are in the program, go ahead and paste the URL that you retrieved from your YouTube.

Step 5: Then, right below where you have pasted the URL of your YouTube video, go ahead and set it up into mp4. You can also choose the quality of the video when you click on the “More Settings” option.

Step 6: After that, then you can go ahead and click on the “Start” button for you to start with the conversion process.

Step 7: Once that the conversion process is complete, you can go ahead and click on the “Download” button for you to be able to get the video that you have just converted.

NOTE: If you would want to save the converted video on your smartphone, all you need to do is to scan the QR code available and that will download the video directly to your smartphone device.

Part 2: How to Convert YouTube Online Videos to MP4 Using An App

Aside from converting YouTube online videos using web tool, there is another way for you to be able to convert your YouTube to MP4 and this is by using an application tool. And one of the most recommended application tools that you can use is no other than the DumpMedia Video Converter.

The DumpMedia Video Converter is one of the most multi-functional software that you can use for you to be able to convert your YouTube online videos to any format that you want which includes converting it to MP4. You can also edit videos, play, DVD and audios using the DumpMedia Video Converter. This tool is very simple to use as well, so if you want to know how simple this program is, we have included below a step by step process that you can follow.

Free Download

Step 1: Insert You YouTube Videos to the Video Converter

Once that you have successfully installed the DumpMedia Video Converter on your PC, you can then go ahead and launch the program. Once that the Video Computer is up and running, go ahead and click on the “Add File” from the menu bar. From there, go ahead and add the YouTube video that you would want to convert.

Add Video Files

Step 2: Select the MP4 and Make it As Your Format

Once that you were able to add the YouTube video that you would want to convert, you can now go ahead and choose MPEG-4 (.mp4) for you to be able to make it as your output format from "Convert all tasks to".

Now, if you would want to have your converted YouTube video on your other devices such as your iPhone, iPad, Android device and other devices, you can just go ahead and simply specify the output format with the corresponding device that you want your converted video to be in.

Step 3: Choose the Landing Folder and Convert Your YouTube Video to MP4

Then, go ahead and simply click on the “Browse” button and then select the location wherein you would want to save the converted video. And once that you have chosen the folder to save your file, go ahead and click on the “Convert” button which is located at the bottom-right corner of your screen.

Converting Videos

Then, the conversion process will start. And once that the process is complete, you can go ahead and add that converted video to any of the devices that you want.

Part 3: Conclusion

So with all the information that we have shown you above, now, you can go ahead and convert YouTube online videos to MP4 with just a few and easy steps. All you need is the DumpMedia Video Converter tool and you are all set converting any kind of videos that you want to any format that you need depending on where you are going to save your converted video.

The Author of article.

Written By Rosie

A editorial director of DumpMedia, who writes high-quality product tutorials, reviews, tips and tricks regularly.

Last updated: 2019-06-05

Leave a Comment

0

Comment

Comment (0)