Comment lire des livres audio audibles sur Chromecast Audio?

Chromecast Audio is a great device. It’s Google's way of making your dumb speaker smart. You just plug it into any existing speaker and you'll be ready to stream music over Wi-Fi almost instantly. As much as it can stream various apps like Spotify, Hulu, Pandora, and Netflix; it can’t exactly stream audiobooks from Audible directly. So, if you’re wondering that can you play Audible on Chromecast and how to lire des livres audio Audible sur Chromecast audio, continuez à lire.

Guide des matières Partie 1. Qu'est-ce que Chromecast et comment fonctionne-t-il?Partie 2. Puis-je diffuser Audible sur Chromecast?Partie 3. Conclusion

Partie 1. Qu'est-ce que Chromecast et comment fonctionne-t-il?

Chromecast audio est un très petit appareil que vous branchez au mur via un câble USB. Il entre dans un port d'alimentation USB et est alimenté par ce biais. À partir de là, vous disposez d'un connecteur de haut-parleur de 3.5 mm sur le dongle Chromecast Audio lui-même. Ce câble de haut-parleur de 3.5 mm va dans n'importe quel haut-parleur avec une entrée de 3.5 mm. C'est assez facile à configurer. Voici ce que vous devez configurer. Vous aurez besoin d'un Chromecast Audio branché. Il alimentera un haut-parleur avec une entrée RCA ou optique de 3.5 mm et un appareil Android ou iOS avec une application musicale prise en charge par Chromecast.

Comme mentionné précédemment, les applications prises en charge par Chromecast sont Netflix, Hulu, Spotify; pour n'en mentionner que quelques-uns. Branchez le Chromecast Audio à l'alimentation, puis assurez-vous que la prise 3.5 mm est insérée dans l'appareil. Branchez l'autre extrémité de ce câble dans l'entrée 3.5 mm de votre haut-parleur. Modifiez l'entrée sur votre haut-parleur. Une fois que tout est branché, téléchargez et démarrez l'application Chromecast sur Android. Accédez à l'onglet Appareils et sélectionnez le Chromecast Audio.

Si l'application sur iOS ne détecte pas automatiquement votre Chromecast, accédez aux paramètres Wi-Fi. Connectez-vous et revenez à l'application une fois que votre téléphone a trouvé le Chromecast Audio. Vous pouvez le faire jouer un son de test via vos haut-parleurs.

Lire des livres audio audibles sur Chromecast

Partie 2. Puis-je diffuser Audible sur Chromecast?

Voulez-vous lancer votre Audible Livres audio sur Chromecast? Il y a moyen de le faire. Voici quelques options à considérer.

Option 1. Lire des livres audio audibles sur Chromecast avec DumpMedia Apple Music Converter

En utilisant l' DumpMedia Apple Music Converter est probablement le moyen le plus simple de lire des livres audio Audible sur du Chromecast audio. La raison en est que le DumpMedia Apple Music Converter intègre tous vos livres audio. Une fois qu'il est téléchargé et installé sur votre ordinateur, vous trouverez vos livres audio sur le programme. Comme ils sont déjà intégrés au programme, vous n'aurez besoin d'aucune autre application pour le diffuser sur Chromecast Audio.

Une autre bonne chose à ce sujet est qu'il supprime le DRM, ce qui facilite beaucoup le transfert du livre audio vers un autre appareil. C'est pour cette raison que vous pouvez écouter votre livre audio hors ligne. Consultez les étapes ci-dessous pour voir comment vous pouvez utiliser DumpMedia Apple Music Converter.

  1. Téléchargez le DumpMedia Apple Music Converter
  2. Ajouter un livre audio
  3. Choisissez un format de fichier
  4. Convertissez, téléchargez et lisez votre livre audio

Essai Gratuit Essai Gratuit

Vous trouverez ci-dessous les étapes détaillées sur l'utilisation du convertisseur de musique Apple DumpMedia pour lire des livres audio Audible sur Chromecast:

Étape 1. Téléchargez le DumpMedia Apple Music Converter

Le DumpMedia Apple Music Converter peut être téléchargé ici. Cliquez simplement sur ce lien et téléchargez le programme. Installez-le et ouvrez-le une fois le téléchargement terminé.

Étape 2. Ajouter un livre audio

Comme mentionné précédemment, vos livres audio Audible sont automatiquement ajoutés au convertisseur de musique DumpMedia Apple. Cela facilite grandement l'ajout d'un livre audio Audible au programme. Placez votre curseur sur le panneau de gauche et cliquez sur Livres audio. Tous vos livres audio apparaîtront sur l'écran principal. Choisissez le livre audio que vous souhaitez télécharger et convertir.

Cliquez sur Livre audio pour ajouter des livres audio

Étape 3. Choisissez un format de fichier

Le convertisseur de musique DumpMedia Apple propose de nombreux formats de fichiers parmi lesquels vous pouvez choisir. Par conséquent, vous pouvez convertir vos livres audio Audible, qui sont au format de fichier AA / AAX en d'autres formats comme MP3. La conversion de votre livre audio Audible en un fichier MP3 vous permet de le lire sur plus d'appareils. Vous pouvez transférer facilement votre livre audio Audible sans DRM. Choisissez un format de fichier dans la zone Paramètres de sortie.

Choisissez un format de fichier

Étape 4. Convertissez, téléchargez et lisez votre livre audio

Une fois que vous avez ajusté les paramètres de votre livre audio Audible, cliquez sur le bouton Convertir. Cela lancera le processus de téléchargement. Une fois votre livre audio Audible téléchargé, vous pouvez le lire et le diffuser sur votre audio Chromecast.

Convertissez, téléchargez et lisez votre livre audio

Conseil: Si vous voulez en savoir plus sur les convertisseurs de livres audio, vous pouvez consulter ce lien.

Option 2. Lire des livres audio Audible sur Chromecast avec OpenAudible

OpenAudible peut convertir les livres audio en MP3. Cette option vous oblige à télécharger plusieurs applications. Consultez les étapes ci-dessous pour voir comment vous pouvez l'utiliser.

  1. Allez sur leur site web. Choisissez le système d'exploitation de votre choix. Téléchargez et attendez quelques minutes. Après avoir téléchargé, vous verrez un message contextuel. N'y faites pas attention. Ne t'inquiète pas. OpenAudible est sûr à utiliser.
  2. Cliquez sur Suivant. Décidez où vous souhaitez que le programme soit enregistré sur votre ordinateur. Vous pouvez opter pour l'emplacement par défaut. Cliquez sur Suivant et décidez si vous souhaitez démarrer le dossier du menu ou une icône du bureau. Cliquez sur Terminer. Dès que vous le ferez, vous allez ouvrir le programme.
  3. Accédez à votre bibliothèque. Vous verrez un bouton de téléchargement sur tous vos différents livres. Allez-y et téléchargez un livre audio
  4. Ce programme téléchargera automatiquement les liens. Vous pourrez les ouvrir. Recherchez Audible Manager et cliquez sur le premier résultat qui sort. Lorsque la fenêtre contextuelle Audible Download Manager apparaît, Softpedia Secure Download. Cliquez dessus pour l'ouvrir.
  5. Choisissez un livre audio à télécharger. Cliquez sur le bouton Télécharger. Une fois le téléchargement terminé, cliquez sur Rechercher pour trouver le téléchargement réel. À ce stade, vous devrez convertir le livre audio. Faites glisser le fichier vers le programme. Faites un clic droit dessus. Vous avez la possibilité de convertir en MP3.

Option n ° 3. Diffusez des livres audio audibles à partir d'un appareil Android

Vous pouvez lire des livres audio Audible sur Chromecast en le diffusant à partir d'un appareil Android. Cette option nécessite que vous soyez constamment sur l'application Audible. Vous auriez également besoin des applications suivantes: Chromecast Audio, application Google Home et Audible Manager. Consultez les étapes ci-dessous.

  1. Connectez l'appareil Chromecast Audio à votre haut-parleur. Assurez-vous que l'adaptateur secteur est inséré dans une prise électrique.
  2. Assurez-vous que votre appareil Android et Chromecast Audio sont connectés au même Wi-Fi.
  3. Sur votre application Chromecast Audio, placez votre curseur sur le menu et cliquez sur Cast Screen / Audio. Choisissez l'enceinte sur laquelle vous souhaitez la diffuser.
  4. Ouvrez Audible sur votre appareil Android. Sélectionnez un livre audio et lisez-le. Une fois que vous le faites, le streaming démarre automatiquement.

Diffusez des livres audio audibles à partir d'un appareil Android

Astuce: si vous en trouvez des outils pour lire vos livres audio, il y a des recommandations pour vous.

Partie 3. Conclusion

Vous pouvez lire des livres audio Audible sur l'audio Chromecast. Les trois options mentionnées ci-dessus peuvent vous aider à diffuser votre livre audio sur un haut-parleur. Inutile de dire que le DumpMedia Apple Music Converter est le moyen le plus simple de lire des livres audio Audible sur du Chromecast audio.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Comment diffusez-vous vos livres audio? N'hésitez pas à partager avec nous certains de vos trucs et astuces.

L'auteur de l'article.

Écrit par Rosie

Un directeur de la rédaction de DumpMedia, qui rédige régulièrement des didacticiels, des critiques, des conseils et des astuces sur les produits de haute qualité.

Dernière mise à jour: 2019-11-28

Laisser un commentaire

0

Commentez

Commentaire (0)

How to Play Audible Audiobooks on Chromecast Audio

Chromecast Audio is a great device. It’s Google's way of making your dumb speaker smart. You just plug it into any existing speaker and you'll be ready to stream music over Wi-Fi almost instantly.

As much as it can stream various apps like Spotify, Hulu, Pandora, and Netflix; it can’t exactly stream audiobooks from Audible directly. So, if you’re wondering that can you play Audible on Chromecast and how to play Audible audiobooks on Chromecast audio, continue reading.

Contents Guide Part 1. What Is Chromecast and How Does It Work?Part 2. Can I Cast Audible to Chromecast?Part 3. Conclusion

Part 1. What Is Chromecast and How Does It Work?

Chromecast audio is a very small device that you plug into the wall via a USB cable. It goes into a USB power port and is powered through that. Then from there, you have a 3.5-millimeter speaker connector on the Chromecast Audio dongle itself. That 3.5-millimeter speaker cable goes into any speaker with a 3.5-millimeter input. It’s pretty easy to set it up. Here's what you need to set up. You'll need a Chromecast Audio plugged in. That will power a speaker with a 3.5-millimeter input RCA or optical input and an Android or iOS device with a music app supported by Chromecast.

As mentioned previously, apps that supported by Chromecast are Netflix, Hulu, Spotify; to mention a few. Plugin the Chromecast Audio to power then make sure the 3.5-millimeter jack is inserted into the device. Plug the other end of that cable into the 3.5-millimeter input in your speaker. Change the input on your speaker. Once everything is plugged in, download and start up the Chromecast app on Android. Go to the Devices tab and select the Chromecast Audio.

If the app on iOS doesn't automatically detect your Chromecast, go to Wi-Fi settings. Connect and come back to the app once your phone has found the Chromecast Audio. You can get it to play a test sound through your speakers.

Play Audible Audiobooks on Chromecast

Part 2. Can I Cast Audible to Chromecast?

Do you want to cast your Audible Audiobooks to Chromecast? There are ways to do that. Below are some options for you to consider.

Option #1. Play Audible Audiobooks on Chromecast with DumpMedia Apple Music Converter

Using the DumpMedia Apple Music Converter is probably the easiest way to play Audible audiobooks on Chromecast audio. The reason being is because the DumpMedia Apple Music Converter integrates all your audiobooks. Once it’s downloaded and installed on your computer, you will find your audiobooks on the program. Since they’re already integrated with the program, you won’t need any other app to cast it on Chromecast Audio.

Another good thing about it is that it removes the DRM, making it a lot easier to transfer the audiobook to another device. It’s for that reason that you can listen to your audiobook offline. Check out the steps below to see how you can use the DumpMedia Apple Music Converter.

  1. Download the DumpMedia Apple Music Converter
  2. Add an Audiobook
  3. Choose a File Format
  4. Convert, Download, and Play your Audiobook

Free Download Free Download

Below are the detailed steps on how to use the DumpMedia Apple Music Converter to play Audible audiobooks on Chromecast:

Step 1. Download the DumpMedia Apple Music Converter

The DumpMedia Apple Music Converter can be downloaded here. Just click on that link and download the program. Install and open it once you’re done downloading.

Step 2. Add an Audiobook

As previously mentioned, your Audible audiobooks are automatically added to the DumpMedia Apple Music Converter. That makes it a lot easier to add an Audible audiobook to the program. Take your cursor to the left panel and click on Audiobooks. All your audiobooks will appear on the main screen. Choose the audiobook you want to download and convert.

Click Audiobook to Add Audiobooks

Step 3. Choose a File Format

The DumpMedia Apple Music Converter has a lot of file formats for you to choose from. Hence, you can convert your Audible audiobooks, which are in the AA/AAX file formats into other formats like MP3. Converting your Audible audiobook into an MP3 file allows you to play it on more devices. You can transfer your DRM-free Audible audiobook easily. Choose a file format on the Output Settings area.

 Choose a File Format

Step 4. Convert, Download, and Play your Audiobook

Once you have adjusted the settings of your Audible audiobook, click on the Convert button. That will start the download process. Once your Audible audiobook is downloaded, you can play and cast it on your Chromecast audio.

 Convert, Download, and Play your Audiobook

Tip: If you want to know more Audiobook Converters, you can check out this link.

Option #2. Play Audible Audiobooks on Chromecast with DumpMedia Audible Converter

You can also play Audible audiobooks on Chromecast using DumpMedia Audible Converter. It is a professional converter that can help you convert and download Audible AA/AAX books to MP3, FLAC, and other formats. You can get 100% original files after the conversion process is completed.

More surprisingly, this converter can split audiobooks into chapters. And it can keep the original audiobook information automatically. It is an amazing software that can give you perfect using experience.

Check out the steps below to see how you can use the DumpMedia Audible Converter.

1. Launch the Converter and Add AAX / AA Audio Files
2. Set the Output Format of Audio Files
3. Convert Audio Files to Other Formats

Free Download Free Download

Option #3. Cast Audible Audiobooks from an Android Device

You can play Audible audiobooks on Chromecast by casting it from an Android device. This option requires you to be on the Audible app all the time. You would also need the following apps: Chromecast Audio, Google Home app, and Audible Manager. Check out the steps below.

  1. Attach the Chromecast Audio device to your speaker. Make sure the power adapter is inserted into an electric socket.
  2. Make sure both your Android device and Chromecast Audio are connected to the same Wi-Fi.
  3. On your Chromecast Audio app, take your cursor to the menu and click on Cast Screen/Audio. Choose the speaker where you want to cast it on.
  4. Open Audible on your Android device. Select an audiobook and play it. Once you do, the streaming will automatically start.

Cast Audible Audiobooks from an Android Device

Tip: If you are finding some tools to play your Audiobooks, there are recommendations for you.

Part 3. Conclusion

You can play Audible audiobooks on Chromecast audio. The three options mentioned above can help cast your audiobook to a speaker. Needless to say, the DumpMedia Apple Music Converter is the easiest way to play Audible audiobooks on Chromecast audio.

Free Download Free Download

How do you cast your audiobooks? Will you choose the Audible Chromecast Converters we recommend in this post? Feel free to share with us some of your tips and tricks.

The Author of article.

Written By Rosie

An editorial director of DumpMedia, who writes high-quality product tutorials, reviews, tips, and tricks regularly.

Last updated: 2019-11-28

Leave a Comment

0

Comment

Comment (0)