How to Get Spotify Premium Free in 2020

Spotify has a library composed of more than 50 million music tracks to satisfy the taste of different music lovers. May it be classical, country, rap, show tunes, etc. While you can use Spotify for free, non-premium users have to deal with ads in the Spotify app while listening to their favorite songs both on iPhone/Android devices and on desktop computers.

It is true that you can opt for a compte Premium to get rid of the ads but you need to pay for this which some users are not willing to do. Are you a Spotify gratuit ou Premium utilisateur? Vouloir acquérir Spotify Premium gratuit? Pas de soucis comme dans la discussion d'aujourd'hui, nous allons vous donner des méthodes pour y parvenir. Continuez à lire pour en savoir plus!

Guide des matièresPartie 1. La meilleure méthode pour obtenir des frais Spotify PremiumPartie 2. Quatre autres méthodes pour obtenir Spotify Premium gratuitementPartie 3. Envelopper

Partie 1. La meilleure méthode pour obtenir des frais Spotify Premium

Nous vous recommandons d'utiliser DumpMedia Spotify Music Converter for downloading and converting any Spotify music, playlists, or albums to MP3, M4A, WAV, and FLAC. This tool can keep the original quality of your Spotify files. It is a powerful and high-speed Spotify converter that allows you to enjoy your Spotify music without a premium subscription. Thus, giving you Spotify gratuit pour une écoute hors ligne!

Caractéristiques de DumpMedia Spotify Music Converter

  • Facile Suppression de Spotify DRM. Les chansons Spotify sont enregistrées dans des formats de fichier Ogg Vorbis qui sont protégés par DRM afin que vous ne puissiez les lire qu'en utilisant l'application Spotify. DumpMedia Spotify Music Converter peut facilement supprimer cette protection DRM de diverses musiques Spotify.
  • Téléchargement et conversion rapides des chansons Spotify. Avec DumpMedia Spotify Music Converter, vous pouvez rapidement télécharger et convertir des chansons, des listes de lecture ou des albums Spotify en FLAC, WAV, M4A ou MP3. Maintenant, vous pouvez les écouter même sans application Spotify.
  • Prise en charge de la lecture hors ligne gratuite de Spotify Music sur divers appareils. Spotify Premium vous permet uniquement de télécharger des chansons à partir de trois appareils différents et vous ne pouvez même pas télécharger de chansons en utilisant la version gratuite de Spotify. Avec DumpMedia Spotify Music Converter, vous pouvez télécharger et convertir toutes vos chansons, albums ou listes de lecture Spotify préférés pour une lecture hors ligne sur vos appareils.
  • Préservation des métadonnées Indo et ID3 Tags. DumpMedia Spotify Music Converter peut également conserver toutes les métadonnées et balises ID3 de la chanson Spotify.

Outre les fonctionnalités mentionnées ci-dessus, DumpMedia Spotify Music Converter est également disponible en trois langues, mais nous travaillons à en ajouter d'autres. Vous pouvez même personnaliser la qualité du fichier audio de sortie en fonction de vos besoins.

Comment obtenir Spotify Premium gratuitement

Maintenant, pour convertir vos fichiers multimédia aux formats souhaités, suivez les étapes ci-dessous:

Étape 1: Téléchargez l'application DumpMedia.

Étape 2: Lancez l'application DumpMedia.

Étape 3: Ajoutez votre chanson Spotify à l'application.

Étape 4: Choisissez le format de sortie et le dossier de destination souhaités.

Étape 5: démarrez le processus de conversion.

Vous trouverez ci-dessous les étapes plus détaillées pour convertir vos fichiers vidéo au format souhaité à l'aide de DumpMedia.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Téléchargez l'application DumpMedia

Avant de pouvoir commencer à utiliser l'application, vous devez bien sûr d'abord télécharger le logiciel. La bonne nouvelle est que DumpMedia a version Mac gratuite pour que vous essayiez le logiciel avant de décider s'il s'agit du bon outil pour vous ou non, mais nous vous assurons que vous ne serez pas déçu de ses fonctionnalités.

Téléchargez l'application DumpMedia

Lancez l'application DumpMedia

Après avoir téléchargé le programme d'installation de DumpMedia, lancez l'application en suivant les étapes ci-dessous pour les systèmes d'exploitation Windows et MacOS.

Pour les utilisateurs de Windows:

Allez à Recherche (loupe) à côté de l'icône Windows dans la barre des tâches de votre ordinateur. Type DumpMedia sur le champ de texte. Cliquez sur l'application DumpMedia dans les résultats de recherche.

Pour les utilisateurs de MacOS:

Clique sur le Launchpad icône dans votre ordinateur Quai. L'icône du tableau de bord est un cercle gris avec une fusée gris foncé au centre. Type DumpMedia sur le Recherche barre au sommet Frappez le Retour sur votre clavier pour lancer l'application.

Ajoutez votre chanson Spotify à l'application

Ajoutez l'URI de votre chanson / playlist / album Spotify sur la barre de recherche ou vous pouvez faire glisser et déposer vos fichiers vers l'application.

Ajoutez votre chanson Spotify à l'application

Choisissez le format de sortie souhaité et le dossier de destination

Recherchez le Convertir toutes les tâches en texte dans le coin supérieur droit de l'interface. Sélectionnez le format de sortie souhaité (FLAC, WAV, M4A ou MP3). En bas de l'interface, cliquez sur le bouton DECOUVREZ LES ARTICLES et parcourez votre ordinateur jusqu'au dossier de destination souhaité des fichiers convertis.

Convertir la musique Spotify en différents formats

Démarrer le processus de conversion

Cliquez Convertir pour démarrer la conversion de votre fichier vidéo. Attendez la fin de la conversion.

Démarrer le processus de conversion

Partie 2. Quatre autres méthodes pour obtenir Spotify Premium gratuitement

Méthode 1. Utilisez plusieurs comptes de messagerie et obtenez un essai Premium Spotify gratuit de 30 jours

Ceci est la méthode la plus simple que vous pouvez faire pour obtenir Spotify Premium gratuitement. Créez différents comptes de messagerie, inscrivez-vous à Spotify et profitez du plan Spotify Premium gratuit de 30 jours. Mais, assurez-vous d'annuler votre abonnement avant l'expiration de votre période d'essai de 30 jours afin de ne rien payer.

Une fois votre essai expiré, vous pouvez créer une nouvelle adresse e-mail, puis vous réinscrire à l'essai gratuit de 30 jours de Spotify Premium. Cependant, vous ne pourrez pas conserver vos chansons, listes de lecture ou albums une fois votre essai terminé et cela peut être très frustrant. De plus, Spotify peut détecter que vous avez utilisé les mêmes informations concernant les détails de paiement et cela peut être un problème.

Méthode 2. Rejoignez un abonnement famille Premium

Pour les abonnés de la famille Premium, ils peuvent ajouter jusqu'à 5 membres pour profiter de l'écoute de leurs chansons en utilisant Spotify Premium. De plus, ils peuvent avoir leurs propres comptes afin d'avoir des listes de lecture distinctes.

Spotify ne peut pas détecter si vous résidez vraiment à l'adresse de l'abonné. Il vous suffit de vous assurer que l'adresse de votre compte Spotify est la même que celle de l'abonné. Vous recevrez un e-mail contenant un lien contenant le code d'invitation une fois qu'une invitation de l'abonné vous sera envoyée.

Il vous suffit de cliquer sur le vert ACCEPTER L'INVITATION bouton. Connectez-vous à Spotify en utilisant votre compte existant et commencez à profiter de Spotify Premium!

Méthode 3. Utilisation de TutuApp pour installer Spotify ++ sur des appareils iPhone sans jailbreak

Êtes-vous un utilisateur d'appareil iOS? Vous pouvez installer Spotify ++ qui est la version modifiée de Spotify. Bien sûr, vous devez d'abord avoir TutuApp sur votre téléphone avant de pouvoir télécharger Spotify ++ et l'installer sur votre téléphone.

REMARQUE:

Désinstallez l'application Spotify sur votre appareil iPhone avant d'installer Spotify ++.

Passons maintenant aux étapes d'installation de Spotify ++ à l'aide de TutuApp.

Étape 1. Installez TutuApp

Lancez votre navigateur Safari et accédez à Page d'accueil de TutuApp. Une fois sur le site Web, appuyez sur Installer maintenant > installer lorsqu'il vous invite à confirmer le téléchargement. Ne vous inquiétez pas car le site Web vous guidera tout au long du processus d'installation.

Accédez à votre écran d'accueil puis attendez quelques instants. Une fois l'installation terminée, vous trouverez l'icône TutuApp sur votre écran. Vous trouverez un tutoriel de solution sur la façon de résoudre un Développeur d'entreprise non fiable erreur sur la section inférieure de votre écran.

Étape 2. Lancez TutuApp

Appuyez sur l'icône TutuApp pour le lancer. Si c'est la première fois que vous ouvrez le TutuApp, un Développeur d'entreprise non fiable apparaît. Pour résoudre ce problème, suivez la solution ci-dessous:

Pour iOs 12

Accédez aux paramètres de votre téléphone, cliquez sur Général et accédez à Gestion des périphériques.

Pour iOS 11

Accédez aux paramètres de votre téléphone, cliquez sur Général et accédez à Profils et gestion des appareils ou profils.

Suivez le tutoriel de solution que nous avons mentionné ci-dessus pour que votre téléphone fasse confiance à l'application.

Étape 3. Installez Spotify ++

Ouvrez à nouveau TutuApp puis recherchez Spotify ++. Dans les résultats de la recherche, cliquez sur le bouton de téléchargement de Spotify ++. Une fois l'installation terminée, lancez Spotify et vous pouvez maintenant profiter de l'écoute de vos chansons préférées en utilisant Spotify Premium.

Installer Spotify ++

Méthode 4. Utilisation de Cydia Impactor pour installer Spotify ++ sur iPhone et appareils Android sans jailbreak

Avant de pouvoir installer Spotify Premium, vous devez également installer l'application Cydia Impactor en premier et désinstaller votre application Spotify par défaut. Il s'agit d'un outil graphique qui fonctionne avec divers appareils mobiles et est utilisé pour installer des fichiers IPA et APK sur des appareils iPhone et Android à l'aide d'ordinateurs Linux, Windows ou Mac.

Pour utiliser Cydia Impactor pour installer Spotify Premium, suivez les étapes ci-dessous.

Étape 1. Téléchargez Cydia Impactor

Accédez à la page d'accueil de Cydia Impactor. Choisissez et téléchargez un programme d'installation basé sur le système d'exploitation de votre ordinateur. Décompressez le programme d'installation téléchargé, ouvrez le dossier extrait et recherchez l'application Cydia Impactor.

Étape 2. Téléchargez Spotify sur votre téléphone mobile

Connectez votre appareil Android ou iPhone à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB. Ensuite, téléchargez Spotify à l'aide de ce lien. Pour les utilisateurs d'Android, autorisez l'installation de fichiers APK provenant de sources inconnues en accédant à votre Réglages > Sécurité.

Recherchez le Sources inconnues interrupteur à bascule dans la section Administration des appareils. Appuyez sur l'interrupteur à bascule pour autoriser l'installation de fichiers provenant de sources inconnues.

Étape 3. Installez Spotify sur votre téléphone mobile

Lancez l'application Cydia Impactor, puis faites glisser le fichier Spotify à télécharger sur l'application. Clique sur le Commencer bouton. Pour les utilisateurs d'appareils iOS, vous devez vous connecter à votre compte Apple ID.

Étape 4. Lancez l'application Spotify Premium

Lancez l'application Spotify Premium en appuyant sur l'icône. Encore une fois, les utilisateurs iOS rencontreront le problème de développeur non approuvé, vous devez donc résoudre ce problème manuellement, comme mentionné dans la méthode précédente (méthode 3).

Partie 3. Envelopper

Avoir votre propre application Spotify Premium sans avoir à payer quoi que ce soit est une bonne chose à avoir, surtout si vous êtes un mélomane. Dans cet article, nous vous avons donné notre méthode la plus recommandée pour obtenir gratuitement Spotify Premium - DumpMedia Spotify Music Converter.

Ensuite, nous avons également discuté de 4 autres méthodes que vous pouvez utiliser pour profiter de chansons Spotify illimitées sur votre iPhone et vos appareils Android. J'espère que vous avez trouvé ce guide utile.

Essai Gratuit Essai Gratuit

L'auteur de l'article.

Écrit par Rosie

Un directeur de la rédaction de DumpMedia, qui rédige régulièrement des didacticiels, des critiques, des conseils et des astuces sur les produits de haute qualité.

Dernière mise à jour: 2019-09-27

Laisser un commentaire

0

Commentez

Commentaire (0)

Easy Methods on How to Get Spotify Premium Free Without Jailbreaking

Spotify has a library composed of more than 50 million music tracks to satisfy the taste of different music lovers. May it be classical, country, rap, show tunes, etc. While you can use Spotify for free, non-premium users have to deal with ads in the Spotify app while listening to their favorite songs both on iPhone/Android devices and on desktop computers.

It is true that you can opt for a premium account to get rid of the ads but you need to pay for this which some users are not willing to do. Are you a Spotify free or Premium user? Want to get Spotify Premium free? No worries as in today’s discussion, we are going to give you methods on how to do this. Keep on reading to know more!

Contents GuidePart 1. The Best Method to Get Spotify Premium FeePart 2. Four Other Method To Get Spotify Premium FreePart 3. Wrapping It Up

Part 1. The Best Method to Get Spotify Premium Fee

We recommend using DumpMedia Spotify Music Converter for downloading and converting any Spotify music, playlists, or albums to MP3, M4A, WAV, and FLAC. This tool can keep the original quality of your Spotify files. It is a powerful and high-speed Spotify converter that allows you to enjoy your Spotify music without a premium subscription. Thus, giving you free Spotify!

Features of DumpMedia Spotify Music Converter

  • Easy Removal of Spotify DRM. Spotify songs are saved in Ogg Vorbis file formats which are protected by DRM so you can only play them using the Spotify app. DumpMedia Spotify Music Converter can easily remove this DRM protection from various Spotify music.
  • Quick Download and Conversion of Spotify Songs. With DumpMedia Spotify Music Converter, you can quickly download and convert Spotify songs, playlists, or albums to FLAC, WAV, M4A, or MP3. Now, you can listen to them even without a Spotify app.
  • Support For Free Offline Playback of Spotify Music on Various Devices. Spotify Premium only allows you to download songs from three different devices and you can’t even download songs using the free Spotify version. With DumpMedia Spotify Music Converter, you can download and convert all of your favorite Spotify songs, albums, or playlists for offline playback on your devices.
  • Preservation of Metadata Indo and ID3 Tags. DumpMedia Spotify Music Converter can also preserve all of the Spotify song’s metadata and ID3 tags.

Aside from the above-mentioned features, DumpMedia Spotify Music Converter is also available in three languages but we are working on adding more. You can even customize the quality of the output audio file according to your needs.

How to Get Spotify Premium Free

Now, to convert your multimedia files to your desired formats, follow the steps below:

Step 1: Download the DumpMedia application.

Step 2: Launch the DumpMedia application.

Step 3: Add your Spotify song to the application.

Step 4: Choose your desired output format and destination folder.

Step 5: Start the conversion process.

Below are the more detailed steps for converting your video files to your desired format using DumpMedia.

Free Download

Download the DumpMedia Application

Before you can start using the application, of course you need to download the software first. The good news is, DumpMedia has a free Mac version for you to try the software first before you decide on whether it is the right tool for you or not but we assure you that you will not be disappointed with its features.

Download the DumpMedia Application

Launch The DumpMedia Application

After downloading the DumpMedia installer, launch the application by following the steps below for Windows and MacOS operating systems.

For Windows users:

Go to the Search icon (magnifying glass) beside the Windows icon in your computer’s Task Bar. Type DumpMedia on the text field. Click on the DumpMedia application on the search results.

For MacOS users:

Click on the Launchpad icon in your computer’s Dock. The launchpad icon is a gray circle with a darker gray rocket at the center. Type DumpMedia on the Search bar at the topmost part Hit the Return button on your keyboard to launch the application.

Add Your Spotify Song to the Application

Add the URI of your Spotify song/playlist/album on the search bar or you can drag and drop your files to the application.

Add Your Spotify Song to the Application

Choose Your Desired Output Format and Destination Folder

Look for the Convert all tasks to text at the top right corner of the interface. Select your desired output format (FLAC, WAV, M4A, or MP3). At the bottom of the interface, click on the Browse button and browse your computer to the desired destination folder of the converted files.

Convert Spotify Music To Different Formats

Start the Conversion Process

Click the Convert button to start the conversion of your video file. Wait for the conversion to complete.

Start the Conversion Process

Part 2. Four Other Method To Get Spotify Premium Free

Method 1. Use Multiple Email Accounts And Get a Free 30-Day Spotify Premium Trial

This is the simplest method you can do to get Spotify Premium for free. Create different email accounts, register to Spotify, and avail the free 30-day Spotify Premium plan. But, be sure to cancel your subscription before your 30-day trial expires so that you will not be charged anything.

Once your trial expires, you can create a new email address then register to Spotify Premium’s free 30-day trial again. However, you will not be able to keep your songs, playlists, or albums once your trial ends and this can be very frustrating. Plus, Spotify might detect that you have been using the same information regarding the payment details and this can be a problem.

Method 2. Join a Premium Family Subscription

For Premium family subscribers, they can add up to 5 members to enjoy listening to their songs using Spotify Premium. Moreover, they can have their own accounts so they have separate playlists.

Spotify cannot detect whether you are really residing at the subscriber’s address. You only need to make sure that your Spotify account address is the same as that of the subscriber’s. You will receive an email containing a link having the invite code once an invitation from the subscriber is sent to you.

All you need to do is click on the green ACCEPT INVITATION button. Log in to Spotify using your existing account and start enjoying Spotify Premium!

Method 3. Using TutuApp For Installing Spotify++ on iPhone Devices Without Jailbreak

Are you an iOS device user? You can install Spotify++ which is Spotify’s modified version. Of course, you would need to have TutuApp on your phone first before you can download Spotify++ and install it on your phone.

NOTE:

Uninstall the Spotify app on your iPhone device first before installing Spotify++.

Now, let us go on the steps on how to install Spotify++ using the TutuApp.

Step 1. Install TutuApp

Launch your Safari browser the navigate to TutuApp’s home page. Once on the website, tap Install now > Install when it prompts you to confirm the download. Don’t worry as the website will guide you during the whole installation process.

Go to your home screen then wait for a few moments. Once the installation is done, you will find the TutuApp icon on your screen. You will find a solution tutorial on how to solve an Untrusted Enterprise Developer error on your screen’s bottom section.

Step 2. Launch TutuApp

Tap on the TutuApp icon to launch it. If it is your first time opening the TutuApp, an Untrusted Enterprise Developer dialog pops up. To solve this problem, follow the solution below:

For iOs 12

Go to your phone’s Settings, click General and navigate to Device Management.

For iOS 11

Go to your phone’s Settings, click General and navigate to Profiles & Device Management or Profiles.

Follow the solution tutorial that we have mentioned above so that your phone will trust the app.

Step 3. Install Spotify++

Open TutuApp again and then search Spotify++. From the search results, click on the download button for Spotify++. Once the installation is completed, launch Spotify and you can now enjoy listening to your favorite songs using Spotify Premium.

Installing Spotify++

Method 4. Using Cydia Impactor For Installing Spotify++ on iPhone and Android Devices Without Jailbreak

Before you can install Spotify Premium, you also need to install the Cydia Impactor app first and uninstall your default Spotify app. This is a GUI tool that works with various mobile devices and is used for installing IPA and APK files on iPhone and Android devices using Linux, Windows, or Mac computers.

To use Cydia Impactor for installing Spotify Premium, follow the steps below.

Step 1. Download Cydia Impactor

Navigate to Cydia Impactor’s home page. Choose and download an installer based on your computer’s operating system. Unzip the downloaded installer, open the extracted folder and look for the Cydia Impactor application.

Step 2. Download Spotify on Your Mobile Phone

Connect your Android or iPhone device to your computer using a USB cable. Next, download Spotify using this link. For Android users, allow the installation of APK files from unknown sources by going to your Settings > Security.

Look for the Unknown sources toggle switch in the section for Device Administration. Tap the toggle switch to allow the installation of files from unknown sources.

Step 3. Install Spotify on Your Mobile Phone

Launch the Cydia Impactor app then drag the download Spotify file onto the app. Click on the Start button. For iOS device users, you are required to sign in to your Apple ID account.

Step 4. Launch the Spotify Premium App

Launch the Spotify Premium app by tapping the icon. Again, iOS users will encounter the untrusted developer problem so you need to solve this problem manually as mentioned in the previous method (Method 3).

Part 3. Wrapping It Up

Having your own Spotify Premium app without needing to pay anything is a great thing to have especially if you are a music lover. In this article, we gave you our most recommended method to get Spotify Premium for free - DumpMedia Spotify Music Converter.

Then we also discussed 4 more methods you can use to enjoy unlimited Spotify songs on your iPhone and Android devices. Hopefully, you were able to find this guide helpful.

Free Download

The Author of article.

Written By Rosie

A editorial director of DumpMedia, who writes high-quality product tutorials, reviews, tips and tricks regularly.

Last updated: 2019-09-27

Leave a Comment

0

Comment

Comment (0)