YouTube To MP3 Converter - Meilleures façons de convertir

Avoir un Convertisseur YouTube en MP3 est l'un des outils les plus pratiques que vous puissiez avoir. En effet, vous pourrez écouter tous les fichiers audio de YouTube même sans avoir à vous connecter à une connexion Internet.

Aujourd'hui, il existe en fait plusieurs sites Web et outils que vous pouvez utiliser pour que vous puissiez convertir YouTube en MP3 fichier formaté. Et avec cela, nous avons ici quelques-uns des outils que vous pouvez réellement utiliser. Allez-y et lisez l'intégralité de l'article, car nous allons également vous montrer l'outil le plus recommandé et le meilleur que vous pouvez utiliser pour convertir YouTube dans le format de votre choix.

Guide des matièresPartie 1: La conversion de vidéos YouTube en MP3 est-elle totalement légale?Partie 2: convertisseur différent que vous pouvez utiliserPartie 3: La meilleure façon de convertir YouTube en MP3Partie 4: Conclusion

Partie 1: La conversion de vidéos YouTube en MP3 est-elle totalement légale?

Eh bien, cette question peut en fait être répondu par un oui et un non. La vérité est qu'une fois que vous avez téléchargé des vidéos de YouTube ou même d'audios, c'est en fait totalement sûr et en même temps légal. C'est si vous téléchargez si le contenu est à l'origine le vôtre. En outre, cela est légal dans le cas où la vidéo ou l'audio ne vous appartient pas, mais vous avez la permission écrite du propriétaire de la vidéo qui possède réellement la vidéo que vous téléchargiez.

Une autre façon pour vous de pouvoir dire que vous téléchargez légalement une vidéo à partir de YouTube est si le propriétaire avait inclus un lien de téléchargement officiel que vous pouvez utiliser pour le télécharger. Et aussi, si le contenu vidéo utilise un domaine public.

Partie 2: convertisseur différent que vous pouvez utiliser

Maintenant, voici quelques convertisseurs que vous pouvez réellement utiliser pour que vous puissiez convertir YouTube en MP3.

YouTube pour MP3

1. Le convertisseur gratuit YouTube vers MP3

Cet outil peut réellement faire ce que vous attendez de lui, ce qui est conversion de votre vidéo YouTube au format MP3. Cependant, vous devez faire attention à tout logiciel publicitaire fourni par ByteFence. C'est pourquoi vous devez être prudent lorsque vous installez cela sur votre ordinateur et assurez-vous d'avoir décoché les bits supplémentaires que vous ne souhaitez pas avoir.

Après avoir installé le Free YouTube pour MP3 Converter, vous pouvez alors continuer et effectuer le processus de conversion. Vous pouvez également utiliser le menu déroulant pour pouvoir sélectionner le format que vous souhaitez ainsi que la qualité de votre fichier audio.

Avantages:

  • C'est facile a utiliser
  • Livré avec une interface bien conçue

CONS:

  • Contient trop d'annonces

Logo ClipGrab

2. ClipGrab

Le ClipGrab est censé être un outil très simple que vous pouvez utiliser pour convertir YouTube en MP3. Cependant, il est livré avec un ensemble avec le navigateur Opera Mini. Mais ne vous inquiétez pas car vous pouvez également le faire sauter facilement.

Cet outil est livré avec une interface simple qui le rend plus facile à utiliser. Il vous suffit de copier l'URL de la vidéo YouTube que vous souhaitez convertir.

Avantages:

  • Livré avec un téléchargement en un clic
  • Livré avec sa propre recherche vidéo intégrée

CONS:

  • Il est fourni avec un logiciel supplémentaire dont vous n'avez en fait pas besoin.

Partie 3: La meilleure façon de convertir YouTube en MP3

Maintenant, en dehors de ce que nous avons mentionné précédemment, il existe un autre outil que vous pouvez utiliser pour convertir votre vidéo ou audio YouTube en un fichier au format MP3. Et celui dont nous parlons est le DumpMedia Video Converter.

Le convertisseur vidéo DumpMedia est connu pour être un outil multifonctionnel que vous pouvez utiliser. Cela signifie que vous n'avez tout simplement pas la possibilité de convertir votre vidéo YouTube, mais vous pouvez également la faire éditer. Vous pouvez même créer votre propre vidéo en utilisant cet outil incroyable.

Et pour que vous puissiez découvrir à quel point cet outil est rapide, facile et efficace, nous avons ici une méthode étape par étape que vous pouvez utiliser pour que vous puissiez convertir votre vidéo YouTube au format MP3.

Essai Gratuit

Étape 1: Téléchargez les vidéos YouTube

La première chose que vous devrez faire est de télécharger la vidéo YouTube que vous souhaitez convertir. Et une fois que vous avez téléchargé la vidéo, sur votre ordinateur. Allez-y et lancez DumpMedia Video Converter sur votre ordinateur.

Étape 2: ajouter une vidéo YouTube à convertir

Après cela, vous pouvez maintenant ajouter la vidéo YouTube que vous souhaitez convertir. Puis cliquez sur «Ajouter un fichier» pour que vous puissiez télécharger les vidéos YouTube que vous souhaitez convertir.

Étape 3: sélectionnez MP3 comme format de sortie

Une fois que vous avez téléchargé la vidéo YouTube que vous souhaitez convertir dans le programme, allez-y et choisissez le "MP3-MPEG Layer 3 (* .mp3) dans" Convertir toutes les tâches en ". Ensuite, cliquez sur "Parcourir" pour choisir un dossier dans lequel vous souhaitez enregistrer les fichiers convertis.

Convertir YouTube en MP3

Étape 4: Convertissez votre YouTube en MP3

Une fois que vous avez terminé avec toutes les exigences nécessaires pour que vous puissiez convertir votre vidéo YouTube en fichier MP3, vous pouvez continuer et commencer le processus. Il vous suffit de cliquer sur le Bouton «Convertir» et le processus de conversion de votre vidéo commencera alors.

Une fois le processus terminé, vous pouvez continuer et transférer le fichier converti sur votre smartphone si vous le souhaitez. Il vous suffit de connecter votre appareil mobile à votre ordinateur à l'aide de votre câble USB et de transférer le fichier.

Partie 4: Conclusion

Alors voilà! Vous savez maintenant comment vous pouvez convertir votre YouTube en fichier MP3. Et si vous voulez rendre la conversion beaucoup plus facile et amusante, vous pouvez continuer et utiliser le convertisseur vidéo et nous dire ce que vous pensez du programme.

L'auteur de l'article.

Écrit par Rosie

Un directeur de la rédaction de DumpMedia, qui rédige régulièrement des didacticiels, des critiques, des conseils et des astuces sur les produits de haute qualité.

Dernière mise à jour: 2019-06-05

Laisser un commentaire

0

Commentez

Commentaire (0)

YouTube To MP3 Converter – Best Ways To Convert

Having a YouTube to MP3 converter is one of the handiest tools that you could ever have. This is because you will be able to listen to any audios from YouTube even without having to connect to an internet connection.

Today, there are actually several websites and tools that you can use for you to be able to convert YouTube to MP3 formatted file. And with that, we have here some of the tools that you can actually use. Just go ahead and read the whole article as we are also going to show you the most recommended and the best tool that you can use for you to convert YouTube to any format that you want.

Contents GuidePart 1: Is Converting YouTube Videos to MP3 Completely Legal?Part 2: Different Converter That You Can UsePart 3: The Best Way to Convert YouTube to MP3Part 4: Conclusion

Part 1: Is Converting YouTube Videos to MP3 Completely Legal?

Well, this question can actually be answered by both a yes and a no. The truth is, once that you have downloaded any videos from YouTube or even audios, it is actually totally safe and at the same time legal. That is if you are downloading if the content is originally yours. Also, this is legal in the event that the video or audio is not yours but you have written permission from the owner of the video who actually owns the video that you were downloading.

Another way for you to be able to say that you are legally downloading a video from YouTube is if the owner had included an official download link that you can use for you to download it. And also, if the video content is using a public domain.

Part 2: Different Converter That You Can Use

Now, here are some converters that you can actually use for you to be able to convert YouTube to MP3.

YouTube to MP3

1. The Free YouTube to MP3 Converter

This tool can actually make what you are expecting it to do which is converting your YouTube video to an MP3 format. However, you have to be careful about any bundled adware that comes from ByteFence. That is why you need to be careful when you install this on your computer and make sure that you have unchecked those additional bits that you do not want to have.

After you have installed the Free YouTube to MP3 Converter, then you can go ahead and do the conversion process. You can also make use of the drop-down menu for you to be able to select the format that you want and as well as the quality of your audio file.

PROS:

  • It is easy to use
  • Comes with a well-designed interface

CONS:

  • Contains too many ads

ClipGrab Logo

2. ClipGrab

The ClipGrab is said to be a very simple tool that you can use for you to convert YouTube to MP3. However, it comes with a bundle with the Opera Mini browser. But do not worry because you can have it skipped easily as well.

This tool comes with a simple interface which actually makes it easier for you to use. All you need to do is to copy the URL of the YouTube video that you want to convert.

PROS:

  • Comes with a one-click download
  • Comes with its own integrated video search

CONS:

  • It is bundled with extra software that you actually do not need.

Part 3: The Best Way to Convert YouTube to MP3

Now, aside from what we have mentioned earlier, there is another tool that you can use for you to convert your YouTube video or audio to an MP3 format file. And the one that we are talking about is the DumpMedia Video Converter.

The DumpMedia Video Converter is known to be as a multi-functional tool that you can use. That means that you just do not get to convert your YouTube video, but you can also have it edited. You can even make your own video using this amazing tool.

And in order for you to find out how quick, easy, and efficient this tool is, we have here a step by step method that you can use for you to be able to convert your YouTube video into an MP3 format.

Free Download

Step 1: Download the YouTube Videos

The first thing that you will be needing to do is to download the YouTube video that you would want to convert. And once that you have downloaded the video, on your computer. Go ahead and launch the DumpMedia Video Converter on your computer.

Step 2: Add YouTube Video to Convert

After that, you can now go ahead and add the YouTube video that you would want to convert. And then click on the “Add File” for you to be able to upload the YouTube videos that you would want to convert.

Step 3: Select MP3 to be your Output Format

Once that you have downloaded the YouTube video that you want to convert to the program, go ahead and choose the “MP3-MPEG Layer 3 (*.mp3) from "Convert all tasks to". Then, click the "Browse" to choose a folder where you’d like to save the converted files.

Convert YouTube to MP3

Step 4: Convert Your YouTube to MP3

Once that you are done with all of the requirements needed for you to be able to convert your YouTube video to an MP3 file, then you can go ahead and begin the process. All you need to do is to click on the “Convert”’ button and the process of converting your video will then start.

Once that the process is complete, you can then go ahead and transfer the converted file to your smartphone if you want to. All you need to do is to connect your mobile device to your computer using your USB cable and go transfer the file.

Part 4: Conclusion

So there you have it! You now know on how you can convert your YouTube to an MP3 file. And if you want to make conversion a lot easier and fun, then you can go ahead and make use of the Video Converter and tell us what you think about the program.

The Author of article.

Written By Rosie

A editorial director of DumpMedia, who writes high-quality product tutorials, reviews, tips and tricks regularly.

Last updated: 2019-06-05

Leave a Comment

0

Comment

Comment (0)