[2020 Update] Simple Way on How to Make Apple Music Songs As iPhone Ringtone

Pour certaines personnes, ils veulent créer des chansons Apple Music comme sonnerie iPhone. Ceux qui ont tenté de le faire se retrouvent souvent avec un message indiquant que la chanson ne peut pas être convertie car les fichiers protégés ne peuvent pas être modifiés dans un format différent. Cela peut gêner de nombreux utilisateurs d'Apple Music.

Si vous rencontrez ce problème, vous apprendrez quelque chose en lisant ce guide. Si vous continuez à lire cet article, vous apprendrez comment créer une sonnerie à partir de n'importe quelle piste de votre choix depuis Apple Music et comment la configurer comme sonnerie sur votre iPhone.

Guide des matièresPartie 1. Comment créer des chansons Apple Music comme sonnerie iPhonePartie 2. Configurer Apple Music Song comme sonnerie

Partie 1. Comment créer des chansons Apple Music comme sonnerie iPhone

Avant de regarder de près comment faire des chansons Apple Music comme sonnerie iPhone, la première étape consiste à supprimer la restriction DRM de vos pistes Apple Music. Avant de commencer le processus, vous devez vous préparer en tenant compte des exigences suivantes:

  • Téléchargez le recommandé Apple Music Converter par DumpMedia
  • iTunes dans la dernière version
  • Pistes Apple Music
  • Ordinateur Mac ou Windows

Avec la Apple Music Converter par DumpMedia, il vous aidera à vous débarrasser de la protection DRM et à convertir les pistes M4P en Formats sans DRM tels que AAC, MP3, M4A, FLAC, etc. Pour les utilisateurs de Mac, vous pouvez utiliser le logiciel pour convertir les pistes Apple Music directement au format de sonnerie iPhone (M4R).

Essai Gratuit Essai Gratuit

De plus, le convertisseur de DumpMedia vous permet d'ajuster les balises ID3 des pistes d'Apple Music qui incluent l'artiste, le titre, le débit binaire, la couverture de l'album, la fréquence d'échantillonnage, etc.

Choisir des pistes Apple Music

Passons aux étapes:

  • Installez et ouvrez Apple Music Converter by DumpMedia. Une fois que vous ouvrez le convertisseur sur votre appareil, iTunes s'ouvre automatiquement simultanément. N'oubliez pas de vous connecter à iTunes à l'aide du ID apple et le mot de passe que vous utilisez pour votre abonnement sur Apple Music.
  • Choisissez les pistes Apple Music dans le Bibliothèque iTunes. Choisissez une liste de lecture sur le côté gauche de l'interface et recherchez les chansons que vous utiliserez comme sonnerie pour votre iPhone.
  • Dans le "Format de sortie" section, désigner MP3 comme format choisi.
  • Appuyez sur le bouton "Convertir" dans la barre de menu supérieure. Cela commencera la conversion d'Apple Music au format de sortie désigné. Une fois terminé, appuyez sur "Fichier ouvert" pour localiser les chansons Apple Music converties.

Ouvrez le fichier converti

Si vous ne souhaitez pas utiliser iTunes en raison de sa nature complexe, vous pouvez essayer une autre approche. L'iPhone Ringtone Maker de DumpMedia est un autre outil que vous pouvez utiliser pour produire des sonneries iPhone M4R en un seul clic.

Cet outil comprend une fonctionnalité intégrée où les utilisateurs peuvent facilement créer des sonneries iPhone à partir de différents types de musique. En plus de créer une sonnerie personnalisée pour votre appareil, il vous permet également de déplacer des chansons, des photos, des sonneries et plus de manière directe entre iPad, iPhone et PC.

Examinons de près les étapes pour créer votre sonnerie personnalisée pour votre iPhone à l'aide d'Apple Music Converter de DumpMedia.

  • Téléchargez et installez Ringtone Maker by DumpMedia sur votre PC
  • Reliez votre iPhone à votre PC
  • Ajouter la chanson Apple Music sans DRM à l'application
  • Désigner la longueur de la sonnerie iPhone
  • Transférez directement la sonnerie Apple Music sur votre iPhone

Le programme vous permettra de profiter de la chanson que vous avez sélectionnée et même d'indiquer un timing spécifique. Vous avez même la possibilité de prévisualiser la chanson au préalable et de désigner le point de départ et de fin. N'oubliez pas que toute la durée de la sonnerie est environ 40 secondes qui est la longueur maximale fixée par Apple.

Configurer Apple Music Song comme sonnerie

Partie 2. Configurer Apple Music Song comme sonnerie

  • Assurez-vous de vérifier que vous avez pu déplacer la sonnerie personnalisée sur votre appareil. Une fois que toutes les sonneries sont présentes sur votre appareil, suivez simplement les étapes pour désigner Apple Music comme sonnerie sur votre appareil.
  • Passez à la section «Paramètres» de votre appareil et passez à la Menu "Sons et haptiques"> "Sonnerie". C'est là que la sonnerie de la liste des sonneries est stockée. Choisissez simplement la chanson que vous voulez et assurez-vous qu'elle est cochée.

Voilà. Il est généralement simple de créer des chansons Apple Music comme sonnerie iPhone si vous suivez attentivement les étapes décrites ci-dessus. Vous avez maintenant l'une de vos chansons Apple Music comme sonnerie pour votre iPhone.

Dans le cas où vous auriez des conseils à partager sur la façon de créer des chansons Apple Music comme sonnerie iPhone, nous aimerions avoir de vos nouvelles. Laissez simplement un message dans les commentaires ci-dessous.

L'auteur de l'article.

Écrit par Rosie

Un directeur de la rédaction de DumpMedia, qui rédige régulièrement des didacticiels, des critiques, des conseils et des astuces sur les produits de haute qualité.

Dernière mise à jour: 2019-06-05

Laisser un commentaire

0

Commentez

Commentaire (0)

Simple Way to Make Apple Music Songs As iPhone Ringtone

For some individuals, they want to make Apple Music songs as iPhone ringtone. Those who attempted to do so often end up with a message indicating that the song cannot be converted since the files with protection could not be altered to a different format. This can be an annoyance to many Apple Music users.

In case you are facing this issue, you will learn something by reading this guide. If you will continue reading this post, you will learn how to create a ringtone from any track of your choice from Apple Music and how to configure it as ringtone on your iPhone.

Contents GuidePart 1. How to Make Apple Music Songs as iPhone RingtonePart 2. Setting up Apple Music Song as Your Ringtone

Part 1. How to Make Apple Music Songs as iPhone Ringtone

Prior to taking a close look at how to make Apple Music songs as iPhone ringtone, the initial move is to remove the DRM restriction from your Apple Music tracks. Before we start with the process, you must prepare by taking into consideration the following requirements:

  • Download the recommended Apple Music Converter by DumpMedia
  • iTunes in the latest version
  • Apple Music tracks
  • Mac or Windows computer

With the Apple Music Converter by DumpMedia, it will help get rid of the DRM protection and convert M4P tracks to DRM-free formats such as AAC, MP3, M4A, FLAC, etc. For Mac users, you can utilize the software to convert Apple Music tracks directly to the iPhone ringtone format (M4R). In addition, the converter by DumpMedia allows you to adjust the ID3 tags of tracks from Apple Music which includes the artist, title, bitrate, album cover, sample rate, etc.

Free Download

Choose Apple Music tracks

Let us proceed to the steps:

  • Install and open the Apple Music Converter by DumpMedia. Once you open the converter on your device, iTunes will automatically open simultaneously. Do not forget to sign in to iTunes using the Apple ID and password that you use for your subscription on Apple Music.
  • Choose the Apple Music tracks from the iTunes Library. Choose a playlist on the left side of the interface and look for the songs that you will use as your iPhone ringtone.
  • In the“Output Format” section, designate MP3 as your chosen format.
  • Tap on the “Convert” button in the upper menu bar. This will start the conversion of Apple Music to the designated output format. Once it completes, tap on “Open File” to locate the converted Apple Music songs.

Open The Converted File

In case you do not want to utilize iTunes due to its complex nature, you can try out another approach. Another tool that you can use to produce iPhone M4R ringtones with just a single click is the iPhone Ringtone Maker by DumpMedia.

This tool includes an in-built feature where users can easily create iPhone ringtones from different types of music. Aside from creating a customized ringtone for your device, it also allows you to relocate songs, photos, ringtones and more in a direct manner between iPad, iPhone, and PC.

Let us take a close look at the steps to create your tailored ringtone for your iPhone with the help of Apple Music Converter by DumpMedia.

  • Download and install the Ringtone Maker by DumpMedia on your PC
  • Link your iPhone to your PC
  • Add the Apple Music song that is DRM-free to the application
  • Designate the length of the iPhone ringtone
  • Transfer the Apple Music ringtone to your iPhone directly

The program will allow you to enjoy the song that you have selected and even indicate a specific timing. You even have the option to preview the song beforehand and designate the start and end point. Do not forget that the entire span of the ringtone is approximately 40 seconds which is the maximum length set by Apple.

Setting up Apple Music Song as Ringtone

Part 2. Setting up Apple Music Song as Your Ringtone

  • Make it a point to check that you were able to relocate the customized ringtone to your device. Once all the ringtones are present on your device, simply comply with the steps to designate Apple Music as the ringtone on your device.
  • Proceed to the “Settings” section on your device and proceed to the “Sounds & Haptics” menu > “Ringtone”. This is where the ringtone from the list of ringtones is stored. Simply choose the song that you want and ensure that it is checked.

There you have it. It is generally simple to make Apple Music songs as iPhone ringtone if you carefully follow the steps discussed above. You now have one of your Apple Music songs as your iPhone ringtone.

In case you have tips to share on how to make Apple Music songs as iPhone ringtone, we would love to hear from you. Simply leave a message in the comments below.

The Author of article.

Written By Rosie

A editorial director of DumpMedia, who writes high-quality product tutorials, reviews, tips and tricks regularly.

Last updated: 2019-06-05

Leave a Comment

0

Comment

Comment (0)