FAQ sur le téléchargeur de vidéos

Q1: Quelle est la limitation d'une version d'essai gratuite?

Tous les logiciels peuvent être téléchargés gratuitement sur notre site Web. Si vous ne vous êtes pas trompé sur l'achat du logiciel ou non, vous pouvez tout d'abord l'évaluer en téléchargeant la version d'essai gratuite directement à partir de notre site Web.

La version d'essai de DumpMedia Video Downloader vous permet uniquement de télécharger 10 vidéos complètes UHD en 2K, 4K, 8K. De plus, vous disposez de 15 jours pour utiliser la version d'essai. Et lorsque la période de libre parcours sera terminée, vous devrez acheter la version complète du programme pour continuer à l'utiliser.

Q2: Quels sont les formats pris en charge de DumpMedia Video Downloader?

Format vidéo: MP4

Format audio: M4A

Q3: Comment activer le logiciel?

Tout d'abord, téléchargez et installez DumpMedia Video Downloader sur votre Mac / PC.

Deuxièmement, lancez le logiciel, puis entrez votre code d'activation.

Si vous rencontrez des problèmes pour activer le logiciel, n'hésitez pas à nous contacter via cet email: support@dumpmedia.com.

Q4: Comment mettre à jour le logiciel?

Tout d'abord, la fonction de mise à jour automatique n'est pas prise en charge dans DumpMedia Video Downloader. Le logiciel ne sera donc pas mis à jour automatiquement vers une nouvelle version. Mais la bonne nouvelle est que cette fonction de mise à jour automatique sera ajoutée cette année en 2019. Veuillez patienter patiemment.

Vous pouvez mettre à jour le logiciel manuellement en téléchargeant et en installant le logiciel directement à partir de notre page produit. Il suffit d'aller sur notre page de produit officielle et de télécharger le logiciel. Normalement, nous mettrons à jour notre logiciel de temps en temps, afin de garder votre produit à jour, vous pouvez aller sur notre site Web pour télécharger le logiciel sur une certaine période de temps.

Note: C'est le logiciel 100% gratuit et sécurisé qui est mis à jour.

Q5: Combien de temps faut-il pour recevoir mon code d'activation?

Le code d'activation vous sera envoyé avec l'e-mail d'informations de la commande dans 30 quelques minutes après le paiement. Et si vous n'avez pas reçu le code d'enregistrement aux heures 24, veuillez nous contacter via le courrier électronique d'assistance.

Q6: Vous n'avez pas reçu le code d'activation? Comment récupérer mon code d'activation?

Tout d'abord, lorsque le paiement est effectué, vous recevrez le courriel de commande et le code d'activation de notre part. Le code d'activation sera inclus dans le fichier de pièce jointe de courrier électronique nommé key.htm. Alors, téléchargez le fichier key.htm et ouvrez-le, vous y trouverez votre code d'activation.

Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de notre part, veuillez vérifier que vous avez entré une adresse e-mail correcte pour l'achat du logiciel. Normalement, l'e-mail de commande et le code d'activation seront envoyés directement à votre e-mail sous licence.

Deuxièmement, vérifiez votre dossier de courrier indésirable dans votre courrier électronique.

Troisièmement, vous pouvez renvoyer manuellement l’e-mail de commande et le code d’activation:

  1. 1) Allez sur ce site: https://www.mycommerce.com/shopper-support/
  2. 2) Allez dans Recherche de commandes et entrez votre adresse e-mail et votre numéro de commande dans la case vide. Après cela, cliquez sur "Rechercher". Ensuite, vous serez dirigé vers une page qui affiche les informations détaillées de votre commande.
  3. 3) Vous pouvez renvoyer l'e-mail de commande et le code d'activation (le code est stocké dans un fichier key.htm) à votre adresse e-mail correcte.

Ou vous pouvez nous contacter pour récupérer votre code d'activation via l'e-mail d'assistance ou Facebook. Veuillez fournir les informations suivantes: numéro de commande et e-mail sous licence pour l’achat du logiciel.

Q7: Le code que j'ai entré n'est pas valide. Pourquoi?

Tout d'abord, assurez-vous d'avoir acheté la bonne version de DumpMedia Video Downloader. Par exemple, si vous utilisez une version Mac, veuillez ne pas acheter la version Windows de ce programme par erreur. Si vous avez acheté la mauvaise version, veuillez nous contacter immédiatement par e-mail.

Deuxièmement, veuillez noter qu'un code d'activation ne peut être utilisé que sur un seul ordinateur. Si vous avez déjà activé le logiciel sur un ordinateur, vous ne pourrez pas utiliser le même code pour activer le logiciel sur un autre ordinateur. Si vous devez utiliser le logiciel sur plusieurs ordinateurs, vous pouvez acheter la licence de famille.

Q8: Combien de vidéos puis-je télécharger en même temps?

Vous pouvez télécharger toutes les vidéos que vous souhaitez en lot sans limitation de nombre.

Q9: Pourquoi ai-je échoué à télécharger des vidéos?

Si vous n'avez pas téléchargé la vidéo, il se peut que le site Web ne soit pas pris en charge par notre produit cette fois, vous pouvez consulter les sites Web pris en charge sur notre page officielle. En outre, veuillez confirmer que vous pouvez regarder cette vidéo sur le site Web.

Vous ne pouvez toujours pas télécharger la vidéo? veuillez nous contacter immédiatement par e-mail avec le lien vidéo.

Q10: Quelles méthodes de paiement puis-je utiliser pour acheter DumpMedia Video Downloader?

Vous pouvez utiliser Visa, Master Card, American Express, JCB, Discover, Novus, Diners Club, Alipay et virement bancaire / bancaire pour acheter DumpMedia Video Downloader.

Q11: Vous rencontrez des problèmes plus spécifiques lors de l'utilisation de DumpMedia Video Downloader? Veuillez contacter directement l'équipe d'assistance de DumpMedia.

Afin de nous aider à résoudre le problème plus efficacement, veuillez fournir les informations de base dans votre courrier électronique:

1. Dites-nous quelle version de DumpMedia Video Downloader vous utilisez. Est-ce pour Windows ou pour Mac?

2. Indiquez-nous le numéro de version de votre téléchargeur vidéo. Vous pouvez le vérifier dans la section "À propos du logiciel".

3. Dites-nous le système d'exploitation de votre ordinateur. Par exemple, Windows 10 ou Mac OS X 10.7.

4. S'il y a un message d'erreur lors du téléchargement, veuillez nous envoyer la capture d'écran de l'interface d'erreur.

5. Describe the issue with as much details as you can. Finally, send all the information to this email: support@dumpmedia.com.

Video Downloader FAQs

Q1: What's the limitation of a free trial version?

All software are free to download from our website. If you have not deceived whether to buy the software or not, you can fully evaluate it first by downloading the free trial version directly from our website.

The trial version of DumpMedia Video Downloader only allows you to download 10 UHD full videos in 2K, 4K, 8K. Also, you have 15 days to use the trial version. And when the free-trail period is over, you will need to purchase the full version of the program to continue using it.

Q2: What are the supported formats of DumpMedia Video Downloader?

Video Format: MP4

Audio Format: M4A

Q3: How to activate the software?

First, download and install DumpMedia Video Downloader on your Mac/PC.

Second, launch the software and then enter your activation code.

If you have any trouble in activating the software, feel free to contact us via this email: [email protected].

Q4: How to update the software?

First of all, the auto-update function is not supported in DumpMedia Video Downloader. So the software will not update to a new version automatically. But the good news is that this auto-update feature will be added this year in 2019. Please wait patiently.

You can update the software manually by downloading and installing the software directly from our product page. Just go to our official product page and download the software. Normally we will update our software from time to time, in order to keep your product up to date, you can go to our website to download the software in certain period of time.

Note: It's 100% free and safe update the software.

Q5: How long does it take to receive my activation code?

The activation code will be sent to you along with the order info email in 30 minutes after the payment is done. And if you have not received the registration code in 24 hours, please contact us via the support email.

Q6: Failed to receive the activation code? How to get back my activation code?

First, when the payment is done, you will receive the order email and activation code from us. The activation code will be included in the email attachment file named key.htm. So please download the key.htm file and open it, you will find your activation code there.

If you have not receive an email from us, please check that if you have entered a correct email address for purchasing the software. Normally, the order email and the activation code will be sent to your licensed email directly.

Second, please check your spam folder in your email.

Thirdly, you can resend the order email and activation code manually:

  1. 1) Go to this website: https://www.mycommerce.com/shopper-support/
  2. 2) Go to Order Search and enter your email address and order number in the empty box. After that, click on "Search". Then you will be directed to a page that shows the detail information of your order.
  3. 3) You can re-deliver the order email and the activation code (the code is stored in a key.htm file) to your correct email address.

Or you can contact us to get back your activation code via the support email or Facebook. Please provide the following information: order number and licensed email for purchasing the software.

Q7: The code I entered is invalid. Why?

First, please make sure that you've purchased the correct version of DumpMedia Video Downloader. For example, if you are using a Mac version, then please do not buy the Windows version of this program in mistake. If you have purchased the wrong version, please contact us immediately via email.

Second, please note that one activation code can only be used on one computer. If you have already activated the software on a computer, then you won't be able to use the same code to activate the software on another computer. If you need to use the software on multiple computers, then you can buy the family license.

Q8: How many videos can I download at one time?

You can download all the videos you want in batch without number limitations.

Q9: Why am I failed to download videos?

If you failed to download the video, it may be the website is not supported by our product this time, you can check out the supported websites in our official page. Besides, please confirm that you can watch that video on the website.

Still can't download the video? please contact us immediately via email with the video link.

Q10: What payment methods can I use to purchase DumpMedia Video Downloader?

You can use Visa, Master Card, American Express, JCB, Discover, Novus, Diners Club, Alipay and Bank/Wire transfer to purchase DumpMedia Video Downloader.

Q11: Have more specific issues when using DumpMedia Video Downloader? Please contact DumpMedia Support Team directly.

In order to help us solve the issue more efficiently, please provide the basic information in your email:

1. Tell us which version of DumpMedia Video Downloader that you are using. Is it for Windows or for Mac?

2. Tell us the version number of your Video Downloader. You can check that from the "About Software" section.

3. Tell us the operation system of your computer. For example, Windows 10 or Mac OS X 10.7.

4. If there is any error message pop up during the downloading, please send us the screenshot of the error interface.

5. Describe the issue with as much details as you can. Finally, send all the information to this email: [email protected]