Convertisseur vidéo TS: Comment convertir un fichier TS en MP4

Il peut y avoir des cas qui peuvent récupérer quelque chose en utilisant votre caméscope ou vous avez peut-être téléchargé des vidéos sur Internet. Et avec cela, ces vidéos que vous avez enregistrées ou téléchargées sont en fait au format TS que vous ne pourrez pas partager sur votre Facebook ou sur toute autre plate-forme multimédia. Vous ne pouvez même pas lire ces vidéos sur votre appareil mobile.

Convertir TS en MP4

Si vous avez le même cas comme celui-ci, alors ce que vous devrez faire, c'est d'avoir un Convertisseur vidéo TS que vous pouvez utiliser pour convertir votre vidéo au format MP4. De cette façon, vous pourrez lire ou éditer vos vidéos. Et c'est ce que nous allons vous montrer dans cet article. Nous allons vous montrer un Convertisseur vidéo TS que vous pouvez utiliser pour que vous puissiez lire vos vidéos et les partager.

Guide des matièresPartie 1: Qu'est-ce que TS File?Partie 2: Le meilleur convertisseur vidéo TSPartie 3: Conclusion

Partie 1: Qu'est-ce que TS File?

Le fichier TS est connu pour être un fichier qui est couramment utilisé pour la diffusion en continu et est également utilisé pour les vidéos qui sont sur DVD et Blu-ray. Fichier TS ou également connu sous le nom Transport Stream a la capacité de stocker des fichiers audio et d'autres informations sur les données. Et avec cela, un certain fichier TS peut être converti en un format de fichier AVI, WMV, WMA, MPG, MP3 et MP4 en utilisant un outil de conversion TS.

Partie 2: Le meilleur convertisseur vidéo TS

Puisque nous avons mentionné que vous aurez besoin d'un outil pour vous permettre de convertir, nous avons en fait le meilleur outil que vous pouvez utiliser pour que vous puissiez convertir vos vidéos au format de fichier TS en format de fichier MP4. Et c'est ce que nous appelons le DumpMedia Video Converter.

Le convertisseur vidéo DumpMedia est le meilleur logiciel que vous pouvez utiliser pour que vous puissiez convertir et éditer et lire vos vidéos TS dans un format de fichier MP4. De cette façon, vous pourrez lire vos vidéos même en utilisant votre appareil mobile.

Essai Gratuit

Maintenant, pour convertir votre fichier vidéo TS en vidéo MP4 sur votre PC, téléchargez et installez DumpMedia Video Converter sur votre ordinateur, puis suivez les étapes faciles ci-dessous:

Étape 1: Obtenez vos vidéos TS

Une fois que vous avez complètement installé le convertisseur vidéo sur votre ordinateur, allez-y et lancez-le. Et puis, à partir de l'interface principale du logiciel, allez-y et cliquez sur «Ajouter un fichier». Et puis, allez-y et choisissez la vidéo mpeg2 TS de "Convertir toutes les tâches en". Ensuite, allez-y et ajoutez la vidéo que vous souhaitez convertir.

Étape 2: Choisissez le MP4 comme format de sortie

Après avoir ajouté avec succès la vidéo TS que vous souhaitez convertir, allez-y et cliquez sur l'onglet «Parcourir». De là, vous pourrez alors choisir le format de sortie de votre vidéo.

Donc, à partir de l'option Parcourir, voici les choses que vous devez faire en fonction de la sortie souhaitée.

Ajouter des fichiers vidéo

  • Convertir la vidéo TS en MP4 / AVI:

o Allez-y et choisissez «Vidéos générales».

o Ensuite, choisissez la vidéo MPEG-4 (* .mp4) / AVI-Audio-Video-Interleaved (* .avi)

  • Convertir la vidéo TS en MP4 / AVI sans affecter la qualité

o Allez-y et choisissez la vidéo HD.

o Ensuite, dans l'autre menu déroulant, continuez et choisissez Vidéo HD MPEG-4 (* .mp4) / Vidéo HD AVI (* .avi).

  • Lire des vidéos ou des films TS sur un appareil Android ou sur votre iPad et iPhone, vous devrez sélectionner des préréglages optimisés pour votre appareil. Il vous suffit de faire défiler vers le bas et de choisir le modèle de votre appareil sur lequel vous souhaitez lire vos vidéos ou films TS.

Étape 3: choisissez le dossier pour votre sortie

Après cela, allez-y et choisissez le dossier dans lequel vous souhaitez enregistrer vos fichiers convertis. Il vous suffit de cliquer sur Bouton «Parcourir». Après cela, allez-y et choisissez le dossier dans lequel vous souhaitez enregistrer votre fichier converti.

Conversion de vidéos

Ensuite, une fois que vous avez pu choisir l'emplacement ou le dossier que vous souhaitez, allez-y et cliquez sur le Bouton "Convertir". Le processus de conversion de votre fichier TS au format de fichier que vous avez sélectionné démarre alors. Il ne vous reste donc plus qu'à attendre la fin du processus.

REMARQUE: Si vous avez pu choisir le format dans lequel vous pouvez utiliser votre appareil mobile pour lire votre vidéo TS, alors vous pouvez continuer et simplement transférer le fichier converti sur votre appareil mobile. Tout ce que vous devez faire est de connecter votre appareil mobile à votre PC à l'aide de votre câble USB, puis de transférer votre vidéo de votre PC vers votre appareil mobile.

Partie 3: Conclusion

Comme vous pouvez le voir, il existe une excellente possibilité pour vous de pouvoir lire et éditer vos vidéos ou films TS à l'aide de votre ordinateur. Et honnêtement, cette technique est très simple. Tout cela grâce au convertisseur vidéo DumpMedia, vous pourrez lire, éditer et même créer vos propres vidéos.

De plus, avec l'aide de l'outil Video Converter, vous pourrez choisir le format que vous souhaitez avoir après le processus de conversion. Cela dépend maintenant de l'endroit où vous allez utiliser votre fichier vidéo ou de la façon dont vous allez l'utiliser.

L'outil Video Converter ne convertit pas seulement les fichiers vidéo TS, mais il peut également convertir tout autre type de fichier que vous avez sur votre ordinateur. Il vous suffit de suivre les étapes simples que nous vous avons montrées, et c'est tout! Vous pourrez ensuite utiliser votre vidéo convertie dans une instance. Le processus de conversion de vos vidéos avec le convertisseur vidéo DumpMedia est rapide, facile et très efficace.

Essai Gratuit

L'auteur de l'article.

Écrit par Rosie

Un directeur de la rédaction de DumpMedia, qui rédige régulièrement des didacticiels, des critiques, des conseils et des astuces sur les produits de haute qualité.

Dernière mise à jour: 2019-06-05

Laisser un commentaire

0

Commentez

Commentaire (0)

TS Video Converter: How To Convert TS File To MP4

There might be some instances that may recover something using your camcorder or you might have downloaded some videos over the Internet. And with that, those videos that you have recorded or downloaded are actually in a TS format which you will not be able to share on your Facebook, or to any other multimedia platforms. You cannot even have these videos played on your mobile device.

Convert TS To MP4

If you have the same case like this, then what you will be needing to do is to have a TS video converter which you can use for you to be able to convert your video to an MP4 format. That way, you will be able to play or edit your videos. And that is what we are going to show you in this article. We are going to show you a TS video converter that you can use for you to be able to play your videos and share them.

Contents GuidePart 1: What is TS File?Part 2: The Best TS Video ConverterPart 3: Conclusion

Part 1: What is TS File?

The TS file is known to be a file that is commonly used for streaming and is also used for those videos that are in DVDs and Blu-rays. TS file or also known as the Transport Stream has the capability of storing audios, and some other data information. And with that, a certain TS file can be converted into an AVI, WMV, WMA, MPG, MP3 and MP4 file format by using a TS converter tool.

Part 2: The Best TS Video Converter

Since that we have mentioned that you will be needing a tool for you to be able to convert, we actually have the best tool that you can use for you to be able to convert your TS file format videos into an MP4 file format. And this what we call the DumpMedia Video Converter.

The DumpMedia Video Converter is the best software that you can use for you to be able to convert and as well as edit and play your TS videos into an MP4 file format. This way, you will be able to play your videos even using your mobile device.

Free Download

Now, in order for you to convert your TS video file into an MP4 video on your PC, go ahead and download and install the DumpMedia Video Converter on your computer and then follow the easy steps below:

Step 1: Get Your TS Videos

Once that you have completely installed the Video Converter on your computer, go ahead and launch it. And then, from the main interface of the software, go ahead and click on “Add File”. And then, go ahead and choose mpeg2 TS video from "Convert all tasks to". Then go ahead and add the video that you would want to convert.

Step 2: Choose the MP4 As Your Output Format

After you have successfully added the TS video that you want to convert, go ahead and click on the “Browse” tab. From there, you will then be able to choose the output format of your video.

So from the Browse option, here are the things that you needed to do depending on what your desired output will be.

Add Video Files

  • Convert TS Video to MP4/AVI:

o Go ahead and choose “General Videos”.

o Then go choose the MPEG-4 Video (*.mp4)/AVI-Audio-Video-Interleaved (*.avi)

  • Convert TS Video to MP4/AVI Without Affecting Quality

o Go ahead and choose HD Video.

o Then on the other drop-down menu, go ahead and choose HD MPEG-4 Video (*.mp4)/HD AVI Video (*.avi).

  • Play TS Videos or Movies on Android device or to your iPad and iPhone, you will be needing to select optimized presets for your device. All you need to do is just to scroll down and choose the model of your device that you want to play your TS videos or movies.

Step 3: Choose the Folder for Your Output

After that, go ahead and choose the folder wherein you would want to save your converted files. All you have to do is to click on “Browse” Button. After that, go ahead and choose the folder where you want to save your converted file.

Converting Videos

Then once that you were able to choose the location or folder that you want, just go ahead and click on the “Convert” button. The process of converting your TS file to the file format that you have selected will then start. So all you need to do from here is to wait for the process to finish.

NOTE: If you were able to choose the format wherein you can use of your mobile device to play your TS video, then you can go ahead and simply transfer the converted file to your mobile device. All you need to do is to connect your mobile device to your PC using your USB cable and then transfer your video from your PC to your mobile device.

Part 3: Conclusion

As you can see, there is an excellent possibility for you to be able to play and edit your TS videos or movies using your computer. And honestly, this technique is very easy. All thanks to the DumpMedia Video Converter, you will be able to play, edit, and even make your very own videos.

Also, with the help of the Video Converter tool, you will be able to choose the format that you would want to have after the conversion process. This will now depend on where you are going to use your video file or how you are going to use it.

The Video Converter tool does not only convert TS video files, but it can also convert any other type of file that you have on your computer. All you need to do is to follow the simple steps that we have shown you, and that is it! You will then be able to use your converted video in an instance. The process of converting your videos with the DumpMedia Video Converter is fast, easy, and very much efficient.

Free Download

The Author of article.

Written By Rosie

A editorial director of DumpMedia, who writes high-quality product tutorials, reviews, tips and tricks regularly.

Last updated: 2019-06-05

Leave a Comment

0

Comment

Comment (0)